| Vos décorations de Noël :D | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Emotif
Xara/Deamon
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 11743 Age : 30 Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**) Caractère : Taciturne Date d'inscription : 17/02/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Vos décorations de Noël :D Jeu 23 Déc 2010 - 21:37 | |
| Oh, que c'est mimi ♥
Bah, c'est rien, je trouverais bien quelque chose d'ici lundi x) Sauf s'il fait ce qu'il à dit, venir ici samedi..alors là, j'ai une problème xD |
|
| |
Veille
Kimi
Meute : Terre du ciel/ Terre Tranquille Nombre de messages : 4083 Age : 28 Caractère : . Date d'inscription : 07/03/2010
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Vos décorations de Noël :D Jeu 23 Déc 2010 - 21:44 | |
| Ba ouais j'aime lui faire des poèmes =) mais bon niveau graph' sinon le fond d'écran est pas terrible mais bon ahem...
Mdr ba tu fais un truc fait maison vite fait et tu lui offrira un plus gros cadeau la prochaine fois. |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 11743 Age : 30 Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**) Caractère : Taciturne Date d'inscription : 17/02/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Vos décorations de Noël :D Jeu 23 Déc 2010 - 21:45 | |
| un truc fait maison :o je serais même pas quoi faire xD |
|
| |
Veille
Kimi
Meute : Terre du ciel/ Terre Tranquille Nombre de messages : 4083 Age : 28 Caractère : . Date d'inscription : 07/03/2010
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Vos décorations de Noël :D Jeu 23 Déc 2010 - 21:48 | |
| Euuuh un truc en graphisme? Avec écrit joyeux Noël XD |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Vos décorations de Noël :D Jeu 23 Déc 2010 - 21:49 | |
| hmm.. tu le connais pas, c'est pas ça qui lui ferais plaisirs..mais bon, c'est le geste qui compte :) merci pour l'idée |
|
| |
Veille
Kimi
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Vos décorations de Noël :D Jeu 23 Déc 2010 - 22:03 | |
| Nan en effet je le connais pas mais bon c'est la version moderne du : "je fais un dessin parce que je sais pas quoi offrir XD" |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Vos décorations de Noël :D Jeu 23 Déc 2010 - 22:04 | |
| xD C'est quand même une bonne idée, et plus tard un beau cadeau, ça ira x) |
|
| |
Veille
Kimi
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Vos décorations de Noël :D Jeu 23 Déc 2010 - 22:14 | |
| C'est mon iodée de secours, j'ai fait un fond d'écran à l'anniv de ma mère, à l'anniv de mon père, à l'anniv de mon copain, à l'anniv de ma cousin et à Noël pour mon copain mais y a Poème en prime quand même. |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Vos décorations de Noël :D Jeu 23 Déc 2010 - 22:21 | |
| xD
moi j'offre jamais rien lol |
|
| |
Veille
Kimi
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Vos décorations de Noël :D Jeu 23 Déc 2010 - 22:30 | |
| Ptdr tu vois j'offre pas grand chose non plus |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Vos décorations de Noël :D Jeu 23 Déc 2010 - 22:52 | |
| Faut dire, moi je suis un peu avare aussi xD |
|
| |
Veille
Kimi
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Vos décorations de Noël :D Jeu 23 Déc 2010 - 22:55 | |
| |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Vos décorations de Noël :D Jeu 23 Déc 2010 - 23:00 | |
| Ben ,quand on vois le prix des choses dans les magasins, je préfère dépenser mon argent au cadeaux de mes animaux xD |
|
| |
Veille
Kimi
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Vos décorations de Noël :D Jeu 23 Déc 2010 - 23:01 | |
| ils en ont de la chance tes nanimaux |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Vos décorations de Noël :D Jeu 23 Déc 2010 - 23:04 | |
| Ben eux au moins, ils le méritent xD |
|
| |
Veille
Kimi
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Vos décorations de Noël :D Jeu 23 Déc 2010 - 23:05 | |
| ouais XD c'est ceux qui t'apportent le plus de réconfort. |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Vos décorations de Noël :D Jeu 23 Déc 2010 - 23:08 | |
| et d'amour ♥
C'est triste que toi tu n'ai pas d'animaux |
|
| |
Veille
Kimi
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Vos décorations de Noël :D Jeu 23 Déc 2010 - 23:10 | |
| oui
je sais T.T vilain papa |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Vos décorations de Noël :D Jeu 23 Déc 2010 - 23:14 | |
| |
|
| |
Veille
Kimi
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Vos décorations de Noël :D Ven 24 Déc 2010 - 9:18 | |
| Tu crois on a pas essayer? Tout les 3 on en veut des animaux depuis qu'on est en âge de savoir ce que c'est et qu'on puisse exprimer nos désirs, bon ok on a eu 3 poissons rouges mais voilà quoi. Donc papa vraiment pas vouloireuuuuuuuuuuuuuuuh. |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Vos décorations de Noël :D Ven 24 Déc 2010 - 10:55 | |
| Rhoo, tu te prends un mini chiots et il craquera bien xD |
|
| |
♠
Psychose
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 10578 Age : 32 Rêve : T'écraser. Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant. Date d'inscription : 20/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Vos décorations de Noël :D Ven 24 Déc 2010 - 13:15 | |
| Faut le faire chier tous les trois xD |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Vos décorations de Noël :D Ven 24 Déc 2010 - 13:18 | |
| |
|
| |
♠
Psychose
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 10578 Age : 32 Rêve : T'écraser. Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant. Date d'inscription : 20/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Vos décorations de Noël :D Ven 24 Déc 2010 - 13:33 | |
| Et nuits et jours aussi ! |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Vos décorations de Noël :D Ven 24 Déc 2010 - 13:34 | |
| À table, devant le tv, ne le lache pas d'une semelle et il changera d'avis xD |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos décorations de Noël :D | |
| |
|
| |
| Vos décorations de Noël :D | |
|