|
|
Auteur | Message |
---|
Veille
Kimi
Meute : Terre du ciel/ Terre Tranquille Nombre de messages : 4083 Age : 28 Caractère : . Date d'inscription : 07/03/2010
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Vacances de Noël Jeu 23 Déc 2010 - 18:42 | |
| Je pars chez mes cousins le 25 et reviens le 31 mais je pense que je me connecterais seulement le 1er janvier. Néanmoins mes cousins ayant internet, je passerais de temps en temps si je le peut. =) vous naime! |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 11743 Age : 30 Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**) Caractère : Taciturne Date d'inscription : 17/02/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Vacances de Noël Jeu 23 Déc 2010 - 18:44 | |
| Noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooonnnnn Pas ma Kimiiiiiiiii T'a intérêt à passé hein! Ou je te mange dans le rp, tant pis pour Ridge xD Aller, passe de bonne vacances, un merveilleux noël et groooooooss bisounets de la part de tatie Xara <3 |
|
| |
Veille
Kimi
Meute : Terre du ciel/ Terre Tranquille Nombre de messages : 4083 Age : 28 Caractère : . Date d'inscription : 07/03/2010
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Vacances de Noël Jeu 23 Déc 2010 - 18:53 | |
| Ba si Ro mais je serais pas partit longtemps tati Xara, Deamon-chou, et ma Keïra chérie! T'inquiète je suis sûre que même en vacances je me connecterais autant que nécessaire enfin, pour répondre au rps vite fait et tout. (en espérant croiser Ridge XD)
Merci toi aussi =) |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 11743 Age : 30 Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**) Caractère : Taciturne Date d'inscription : 17/02/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Vacances de Noël Jeu 23 Déc 2010 - 18:56 | |
| Oui, Ridge à intérêt à venir pour son plan diabolique, on l'attend depuis 6 mois ce plan *-* Ils habittent où t'es cousins? (Avec un peu de chance, t'auras un noël blanc x) ) Et bonne nouvelle année aussi à l'avance, au cas ou je te vois plus avant ça |
|
| |
Veille
Kimi
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Vacances de Noël Jeu 23 Déc 2010 - 19:05 | |
| Mdr c'est vrai mais il m'a dit par MP qu'il serait long à exécuter (si j'ai bien comprit) donc va falloir être encore patient >.<
Dans l'allier (euh possible)
Normalement si mais merci d'avance aussi alors et toi aussi joyeuses fêtes =) |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Vacances de Noël Jeu 23 Déc 2010 - 19:34 | |
| Merci ma Kimichoow <3
(Long.? Omg, qu'est-ce qu'il va te faire xD) |
|
| |
♠
Psychose
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 10578 Age : 32 Rêve : T'écraser. Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant. Date d'inscription : 20/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Vacances de Noël Jeu 23 Déc 2010 - 19:41 | |
| Moi je sais ♥
Joyeux Noël Kimi, profites bien de tes vacances et fais plein de batailles de boule de neige xD
Et pis, si jamais, bonne année ! |
|
| |
Veille
Kimi
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Vacances de Noël Jeu 23 Déc 2010 - 19:42 | |
| Nous nargue pas Psy' t'es méchante! >.<
Merci ♥ |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Vacances de Noël Jeu 23 Déc 2010 - 19:46 | |
| On attaque Psy', on la torture mentalement et physiquement jusqu'à ce qu'elle le nous dise? xD
Oui, amuse toi avec tes cousins (martyrise les :p) |
|
| |
Veille
Kimi
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Vacances de Noël Jeu 23 Déc 2010 - 19:55 | |
| Ouais je suis d'accord! on la pardonne un peu si elle va sur la chat?
(pauvre goss sont trop mignons pour que je fasse ça) |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Vacances de Noël Jeu 23 Déc 2010 - 19:57 | |
| Ah oui, si elle vient sur la cb, on la pardonnera un tt p'tit peu xD
Ah, alors martyrise t'es frères (je présume qu'ils viennent avec ces deux monstres? xD) |
|
| |
♠
Psychose
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 10578 Age : 32 Rêve : T'écraser. Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant. Date d'inscription : 20/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Vacances de Noël Jeu 23 Déc 2010 - 20:29 | |
| Des gosses, c'est jamais mignon.
BRÛLONS LES ENFAAAAANTS !
huhu, même pas peur ♥ |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Vacances de Noël Jeu 23 Déc 2010 - 20:43 | |
| Moi non plus j'aime pas les mômes xD
Tu devrais pourtant :P |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Vacances de Noël Jeu 23 Déc 2010 - 20:49 | |
| Je suis admin, j'ai tous les pouvoirs. Vous, vous n'en avez aucun. Abus de pouvoir, alors même pas peur, MOUHAHAHAH ! xD |
|
| |
Veille
Kimi
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Vacances de Noël Jeu 23 Déc 2010 - 20:58 | |
| D'accord Xara
OUuais mes frères t'inquiète pas pour ça XD Mais je vais faire la connaissance du petit chat de mes cousins hourra! Mais on a tous et toutes été goss les filles!
méchante admin... |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Vacances de Noël Jeu 23 Déc 2010 - 20:59 | |
| Pff, nous aussi on à un pouvoir, minime, mais un pouvoir quand même :p
Oh, un p'tit chat ♥ |
|
| |
Veille
Kimi
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Vacances de Noël Jeu 23 Déc 2010 - 21:09 | |
| Ouais on est modo! ...
Oui XD |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Vacances de Noël Jeu 23 Déc 2010 - 21:13 | |
| Modo grâce à moi ♥ Nan, j'ai jamais été gosse, je suis née ado xD
Plus sérieusement. Mon enfance s'est finie à 4 ans alors bon, j'peux dire que j'ai jamais été gosse hein :D
|
|
| |
Veille
Kimi
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Vacances de Noël Jeu 23 Déc 2010 - 21:18 | |
| Euh oui je sais...
Ah, moi je suis encore une gamine, ahem... |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Vacances de Noël Jeu 23 Déc 2010 - 21:23 | |
| Ahn, je parlais pas de se pouvoir là *Muahaha*
Les gamins à mes yeux, ce sont ceux entre 0-8-10 ans xD Moi aussi j'ai été gosse jusqu'à 4-5 ans, puis disons que mon enfance c'est aussi arrêté la *foutu famille*
Amuses-toi Kimi, lançe des boules de neiges dans la face de tes frères, puis tu cries 'De la part de Xara de Pw, parce qu'elle aime pas les gosses, et encore moins les garçons xD" |
|
| |
Veille
Kimi
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Vacances de Noël Jeu 23 Déc 2010 - 21:28 | |
| Oh...
A ba vous avez pas de chance, enfin ça dépend du point de vue, moi je suis encore gamine. Je fais peur à mon copain quand il sort des toilettes en lui sautant dessus. Oui je sais à 14 ans et demi c'est inquiétant...
Mdr ok si je peux je le ferais promit!
|
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Vacances de Noël Jeu 23 Déc 2010 - 21:36 | |
| Bof, on sais pas manquer ce qu'on a jamais connu,; un avantage en or xD Et ça ma permis d'apprendre comment certains hommes (oui, les hommes de ma famille c'est pas des cadeaux) étaient de vrais salops.. ordures et j'en passe. Bref, si je devrais avoir des enfants un jour (quoique, j'aime pas les gosses et ça ma l'air douloureux d'en avoir xD et l'adoption c'est rien pour moi, je préfère de loin mes animaux) ils ne seraient que très rarement avec ma famille..
Les pauvres, ils vont penser que tu deviens folel et te regarder 'C'est qui Xara? C'est quoi Pw?" |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Vacances de Noël Jeu 23 Déc 2010 - 21:56 | |
| - Xara/Deamon a écrit:
- Bof, on sais pas manquer ce qu'on a jamais connu,; un avantage en or xD Et ça ma permis d'apprendre comment certains hommes (oui, les hommes de ma famille c'est pas des cadeaux) étaient de vrais salops.. ordures et j'en passe. Bref, si je devrais avoir des enfants un jour (quoique, j'aime pas les gosses et ça ma l'air douloureux d'en avoir xD et l'adoption c'est rien pour moi, je préfère de loin mes animaux) ils ne seraient que très rarement avec ma famille..
Les pauvres, ils vont penser que tu deviens folel et te regarder 'C'est qui Xara? C'est quoi Pw?" Que redire ? Je partage ton point de vue, soeur d'enfance supprimée *-* Puis, les hommes, c'est tous des cons. xD |
|
| |
Veille
Kimi
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Vacances de Noël Jeu 23 Déc 2010 - 22:23 | |
| Vous êtes sûre vous êtes pas des jumelles? *PAN* Ouais je comprends mais bon, c'est quand même sympa' d'avoir eu une enfance, enfin de mon point de vue.
Les hommes sont pas TOUS cons >.<
|
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Vacances de Noël Jeu 23 Déc 2010 - 23:07 | |
| La majorité le sont xD
Je sais pas x) Quoique ça irait pas, Psy' est plus vieille que moi xD |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vacances de Noël | |
| |
|
| |
|