|
|
Auteur | Message |
---|
Veille
Kimi
Meute : Terre du ciel/ Terre Tranquille Nombre de messages : 4083 Age : 28 Caractère : . Date d'inscription : 07/03/2010
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Hey JOYEUX NOËL!! Jeu 23 Déc 2010 - 22:46 | |
| Je ne vous souhaite rien pour l'instant car je vous dirais tout à la bonne date, c'est-à-dire demain! Ba oui je vais pas souhaiter en avance alors que je peux le bon jour tout de même! Mais bon je n'ai quand même pas créé un sujet pour mon plaisir personnel =P Biensûr je compte sur tout le monde pour fêter un joyeux noël à tout le monde demain ou après demain Je vous naime!
(oui je sais ce sujet ne sert pour l'instant à rien et j'ai parlé pour RIEN) |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 11743 Age : 30 Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**) Caractère : Taciturne Date d'inscription : 17/02/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Hey JOYEUX NOËL!! Jeu 23 Déc 2010 - 22:57 | |
| Tu parle jamais pour rien ma Kimi xD
Tu sais quoi? |
|
| |
Veille
Kimi
Meute : Terre du ciel/ Terre Tranquille Nombre de messages : 4083 Age : 28 Caractère : . Date d'inscription : 07/03/2010
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Hey JOYEUX NOËL!! Jeu 23 Déc 2010 - 22:59 | |
| Ah bon? mes monologues sont utile? XD
Non mais je t'écoute =) |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 11743 Age : 30 Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**) Caractère : Taciturne Date d'inscription : 17/02/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Hey JOYEUX NOËL!! Jeu 23 Déc 2010 - 23:01 | |
| Entre monologueuse, on ce comprend xD
Pour finir, on va les faire nos 30 000 messages, à nous deux xD |
|
| |
Veille
Kimi
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Hey JOYEUX NOËL!! Jeu 23 Déc 2010 - 23:03 | |
| Voilà exactement XD avec notre gentille CB
Ce soupir je pense pas parce que je vais bientôt aller au lit mais demain on s'y met à fond! |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Hey JOYEUX NOËL!! Jeu 23 Déc 2010 - 23:08 | |
| Oui, plus que -/+ 1200 messages à faire! xD |
|
| |
Veille
Kimi
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Hey JOYEUX NOËL!! Jeu 23 Déc 2010 - 23:11 | |
| Ouais! VIVE LE FLOOOOOOOOOOOOOD |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Hey JOYEUX NOËL!! Jeu 23 Déc 2010 - 23:14 | |
| Psyyyyyyyyyyy va nous tuer ou être contenteeeeeeeeeeeeeeeeee |
|
| |
Veille
Kimi
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Hey JOYEUX NOËL!! Jeu 23 Déc 2010 - 23:15 | |
| Contente pour les posts.
Bon je dois vraiment aller au lit là. Bisous les filles! |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Hey JOYEUX NOËL!! Jeu 23 Déc 2010 - 23:19 | |
| Nooo Bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux Bonne nuit x) |
|
| |
Veille
Kimi
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Hey JOYEUX NOËL!! Ven 24 Déc 2010 - 9:13 | |
| Ba si...
Bba aujourd'hui je suis là avant tout le monde nananaireuh juste après avoir ouvert mes cadeaux j'ai sauté sur l'ordi XD. Mais bref c'est lme gtrand jour alors:
JOYEUX NOËL TOUT LE MONDE! JE VOUS AIME TOUS!
Poster ici des photos de vos cadeaux et tout.
Enfin déjà je vais vous dire ce que j'ai eu: -Une famille de loups en peluches, Tsuki, Kinaï et Nyro? Ou alors Kimi, Ridge et un futur louveteaux? non bon je plaisante XD C'est ma tsutsu mon kiki et mon bébé nà moi. -2 marques pages. (un avec un coeur et un avec un cheval) -1 cheval en tissu de plein de couleur. -Des chevaux en plastiques. -1 cheval pégase en plastique. -Une tête de cheval faite avec une graine qui fait ressembler à de l'ivoire. -Une clée USB en forme de dauphin de 4 GB.
|
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Hey JOYEUX NOËL!! Ven 24 Déc 2010 - 10:58 | |
| Oh ♥
Moi j'ai rien eu et j'aurais probablement rien xD Jusqu'à ce qu'on va au magasins ou alors ou me donnera de l'argent xD |
|
| |
♠
Psychose
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 10578 Age : 32 Rêve : T'écraser. Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant. Date d'inscription : 20/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Hey JOYEUX NOËL!! Ven 24 Déc 2010 - 13:14 | |
| J'ai emballé mon propre cadeau ... |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Hey JOYEUX NOËL!! Ven 24 Déc 2010 - 13:15 | |
| |
|
| |
♠
Psychose
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 10578 Age : 32 Rêve : T'écraser. Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant. Date d'inscription : 20/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Hey JOYEUX NOËL!! Ven 24 Déc 2010 - 13:36 | |
| |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Hey JOYEUX NOËL!! Ven 24 Déc 2010 - 13:37 | |
| Et tu feras quoi avec?? xD |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Hey JOYEUX NOËL!! Ven 24 Déc 2010 - 13:39 | |
| Je vais m'amuser *__________________________* |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Hey JOYEUX NOËL!! Ven 24 Déc 2010 - 13:42 | |
| |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Hey JOYEUX NOËL!! Ven 24 Déc 2010 - 14:37 | |
| |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Hey JOYEUX NOËL!! Ven 24 Déc 2010 - 15:02 | |
| |
|
| |
Veille
Kimi
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Hey JOYEUX NOËL!! Ven 24 Déc 2010 - 15:08 | |
| |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Hey JOYEUX NOËL!! Ven 24 Déc 2010 - 15:17 | |
| Mais on est des anges |
|
| |
Veille
Kimi
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Hey JOYEUX NOËL!! Ven 24 Déc 2010 - 15:19 | |
| Et Kimi est une Nocturne cachée! |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Hey JOYEUX NOËL!! Ven 24 Déc 2010 - 15:19 | |
| :O Je le savais |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Hey JOYEUX NOËL!! Ven 24 Déc 2010 - 17:11 | |
| Kimi est la pire de tous. Elle fait genre " je suis trop naïve, gentille, innocente !" mais c'est une grosse sadique. Elle attend qu'on ferme les yeux, qu'on lui accorde notre confiance, pour se faufiler dans nos rêves et les arranger à sa sauce, avec plein d'enfants, de fleurs, de coeurs, de couleurs. Puis, son papa, c'est Freddy Krugger et elle a hérité son don de faire d'un rêve une réalité. Ou plutôt, cauchemar. Car quand elle est là, ce qui se passe quand on rêve se passe dans la vie réelle. Tu meurs en rêve, tu meurs en vrai. Tu aimes en rêve, tu aimes en vrai. Kimi, c'est un monstre. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hey JOYEUX NOËL!! | |
| |
|
| |
|