AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Forum en Rénovation. Pour plus d'informations, rejoignez-notre page facebook =)
People Wolf on FB
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Joyeux Nouvel An les PeWiens !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Habitué(e)
Habitué(e)
Fuusoku
Fuusoku

Meute : Aventure | Nocturne | Solitaire
Balance Tigre
Rêve : Un rêve s'effleure et s'imagine, rarement se réalise.
Caractère : Lunatiques

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir.
Elève Actuel / Mentor: ... // ...
Joyeux Nouvel An les PeWiens !  Vide
MessageSujet: Joyeux Nouvel An les PeWiens !    Joyeux Nouvel An les PeWiens !  Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 9:47

• J O Y E U X . N O U V E L . A N ! •

Woué, mes membres préférés, mon Staff préféré, mon forum préféré, ma famille préférée (j'vais avoir des ennuis si j'met ça). Ma deuxième famille préférée! ♥
Je vous aime et c'est avec beaucoup d'amour que je vous souhaite une heureuse année 2012 car je ne serais sûrement pas là à minuit pile (dans mon pays) mais j'essayerais parce que c'est avec vous que je me sens le plus à l'aise :)
Donc, je vous souhaite à tous la santé et tout le toulitoutin. (Toulitoulin, WTF? Franchement, je sais pas.)
• J'souhaite à Psy' que son père devienne cool, que son copain soit le plus fidèle et le plus meilleur mec qu'il puisse être parce qu'elle le mérite.
• A ma Liline' qu'elle soit heureuse et perso', j'espère te revoir Darky'-chow. :'3
• A Lulu' et Lala' tout le bonheur du monde et de s'améliorer en graph' parce qu'elles sont trop trop fortes.
• A ma Xara un bon rétablissement, super rapide, parce que c'est MA Xara et que ce putain de Skate, je me le ferais un jour.
• A Saphir et Tia qu'elles puissent revenir parce qu'on les aimeuh ♥
• A Ash', merci pour ces superbes RPs, qu'elle continue à répondre comme ça et à aimer ma Tempy' qu'est restée trop longtemps en manque d'affection.
• A Ridere, de continuer à faire de si belles réponses. Ridere, t'es géniale.
• J'espère que Arkan reviendra parce qu'il nous manque, tout comme Jeje'.
• A Stan, White Storm et Haïli de rester actifs. Ouais, nos membres, on y tient et si vous partez, on vous traquera ! :O
• A Kimi qu'elle reste Kimyenne toute sa vie parce qu'on l'aime comme ça, elle et ses gamineries.
• A Reina de continuer à grapher si bien qu'elle le fait.
• A Vivian de rester toujours aussi jolie parce que c'est une bombe et qu'elle arrête pas de nous narguer c'te sale fille trop méga canon ! è.é
A tous les membres, du bonheur, du bonheur, du bonheur.
Et pour les fans de FMA j'ajouterais :
TOUS MES VOEUX, TOUS MES VOEUX, TOUS MES VOEUX ♥
A tout l'monde que l'année 2012 soit riches d'émotions et de trucs super méga cool !

Dernière édition par Fuusoku le Sam 31 Déc 2011 - 12:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marquant(e)
Marquant(e)
Laëra & Kishi
Laëra & Kishi

Meute : Ciel | Rebelle | Solitaire
Taureau Tigre
Rêve : Aucun | Détruire les Nonos | Retrouver la mémoire.
Caractère : Douce & Affectueuse | Curieuse & Joueuse | Agressive & Lunatique

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: La lune sera ta confidente
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: Joyeux Nouvel An les PeWiens !    Joyeux Nouvel An les PeWiens !  Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 12:09

Bonne Année 2012 !

Chers People Wolfiens,
Non, vous ne rêvez pas, je suis bien entrain de concocter un pitit paragraphe rien que pour vous. Ah, ça vous emmerde de le lire ? C'est bête, mais vous êtes obligés <3
Je souhaite un bon Nouvel An tout d'abord au Staff. Saphir & Tia, même si elles ne sont pas toujours là, j'espère qu'elle vont bien, tout comme Hélio'. Ridge qui nous fait chaque saison un super codage avec son super louloup, j'espère qu'elle passera nous voir un peu, parce qu'elle nous manque. Psychose, qui galère tant bien que mal, j'espère que son père va avoir une illumination et devenir génial. Xara, tout le temps sur le fo' & la CB, j'espère qu'elle ne changera jamais, avec ses délires et sa bonne humeur. Kimi, avec ses persos incroyables et ses RPs de dingue, j'espère qu'elle mènera une belle vie avec son Ridgeounet. Arkan, même s'il ne passe plus trop, j'espère qu'il bosse bien pour pouvoir repasser un jour. Lakota, avec son décalage horaire trop chiant, j'espère pouvoir faire un jour le déplacement en Nouvelle-Calédonie <3
Et aussi aux membres, tous gentils tous meugnons qui sont là quand on en a besoin ; Lueur, Echo, Ophélie, Darky', Stan, Ash', Haïly, Vivian, Swif', Halia, Angelius, Shakra, Renegats, Azarah, Topaze, Reina, et bien d'autres encore...
& puis à tout le monde une bonne année 2012 (avec une belle fin du monde xD) x3

[et pis vive les bleus ! *PAN*]
Habitué(e)
Habitué(e)
Fuusoku
Fuusoku

Balance Tigre

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir.
MessageSujet: Re: Joyeux Nouvel An les PeWiens !    Joyeux Nouvel An les PeWiens !  Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 12:22

Va te faire un sujet !
    Non, j'ai menti, je t'aime ma Lala' ♥
    Ouais, ce p'tain de décalage horaire è.é

Sinon, j'ai une nouvelle méga top à vous dire. Pour ça, envoyez moi un MP ! ♥
Marquant(e)
Marquant(e)
Laëra & Kishi
Laëra & Kishi

Taureau Tigre

Fiche d'identité
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: Joyeux Nouvel An les PeWiens !    Joyeux Nouvel An les PeWiens !  Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 12:46

Je veuuux savooir ! Moi aussi je t'aime <3
Mignon
Mignon
Shanks
Shanks

Meute : Nocturnes² // Aventure
Cancer Buffle
Rêve : Que la SIA règne un jour
Caractère : À vous d'en juger.

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas une fin, mais un commencement.
Elève Actuel / Mentor: Shin // Deamon
MessageSujet: Re: Joyeux Nouvel An les PeWiens !    Joyeux Nouvel An les PeWiens !  Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 17:14

Oh les filles vous êtes trop mignonne <3

Moi aussi j'aurais mon mot à dire, tout d'abord joyeuse année à tout le monde! J'aimerais faire un petit mots à chaque personnes que je trouves importante pour moi sur ce fow ou que j'aimerais plus connaître, les autres sachez que vous êtes important aussi ^^

Xara: Tu as été la première joueuse à me parler, tu m'as aider quand je me retrouvais pas, tu m'as beaucoup fait rire, tu es toujours la quand il le faut, avec ta bonne humeur contagieuse! Tu me manques beaucoup et j’espère que tu te rétabliras rapidement! Sache que je t'aime et je trouve que people wolf ne serais pas people wolf sans toi <3 Allez reviens nous vite!

Psychose: Tu es une des créatrices de ce merveilleux fow et en cinq ans tu es toujours la! Je dis que le fow t'en dois beaucoup, je t'ai parler qu'une seule fois sur la CB et je t'ai trouvé hyper sympa! J'aimerais faire d'avantages connaissance avec toi et j'aimerais aussi que ton père et ta grand-mère te lâche un peu! Ils devraient être fière de la personne que tu es et savoir que tu as une place importante dans tout les people wolfien actif à ce jour!

Jazz: Mon premier RP était avec ta petite Jazz, que tu as créer en même temps que Stan, tu as donc une place très importante pour moi, les premiers rps sont importants pour juger si on reste ou pas sur un fow et toi tu m'as en quelque sorte fait aimer ce fow, merci beaucoup <3

Kimi: Tout le temps la toi! Et je m'en plein pas, je t'adore comme j'adore tes rps, ta louve est complètement disjoncté comme toi d'ailleurs ^^ Ne le prend pas mal, c'est un compliment, c'est comme ça qu'on t'aimes Kimi! Tu es une de ses autres personnes qui m'as fais tomber amoureux de pw...

Haïly: Tu es arrivée sans prévenir, bon tu étais la avant mais détaille, tu as tout suite fait ta place dans mon coeur et dans celui de Stan aussi, mais d'une façon bien différente hein? Bref, je m'égare, que ferions nous sans toi? Reste actif ma chérie car je te regretterais beaucoup!

Tempête: Ah amie du soir! Je regrette de pas te voir plus que ça, ton décalage horaire est vraiment chi**t mais bon on t'aime quand même ma Tempy <3 Les verts c'est les vainqueurs hein? Bah moi jdis que les verts seraient un peu ennuyant sans toi... Bonne année à toi, jtadore!

Ophélie: La première avec Xara, aussi sympa, aussi rigolote, tu es moins actif en ce moment et ses dommages mais tu trouves quand même le temps de passer et ça sa prouve que tu tiens à ce fow comme il tient à toi, reviens nous vites comme avant ma n'Ophée <3

WhiteStorm: Quand je parlais d'arrivée imprévu, la tienne en fait partit, tu es la depuis quoi, une semaine? Et on dirait que tu as toujours étais la! Reste actif, sinon j'irais te chercher par la peau du cou à Sherbrooke! Joyeuse année à toi <3

Silent et Summer: Alors vous deux vous n'êtes pas souvent la mais quand vous passez mon coeur fait un bond, je vous aimes beaucoup, comme j'adore vos créaz, continuez à travailler fort et vous atteindrez un très bon niveaux, digne des meilleurs! Passez nous voir pour le nouvel an mes chéris <3

Vivian: Alors toi aussi je t'aime, tu ne viens jamais de mauvais poil, tu partages plein de photos de ta beauté flagrante et même sur c'elle si on voit que tu croques dans la vie à pleine dents, on t'adore et tu as une grande place dans l'âme du fow, passe une merveilleuse année!

Caliban- Shiva et Emy: Vous deux je vous adores, même si je vous connais pas beaucoup, une seul soirée à vous parlez ma suffis, restez sur ce fow car votre place est vraiment ici! Je sais pas pour les autres mais moi je vous adores <3

Lala: Ah les délires que je me prend avec toi reste inoubliable, ta bonne humeur est vraiment contagieuse, si tu venais à quitter le fow ça serais vraiment plus pareille... Passe une bonne année dans la santé mon chat ;)

Lueur- Arkan- Shakra- Ridge- Saphir et Tia: Je vous ai parlez peu ou même pas du tout mais j'aimerais tellement remédiez à ça, vous connaître d'avantages car vous semblez vraiment être aimez par les autres membres, avoir votre place entière dans people wolf... Revenez nous actif pour cette année 2012 et bonne année à vous!

Je sais que c'est plein de fautes mais au moins ça viens du coeur <3 Il se peu que je vous ai oubliez, si c'est le cas, faite le moi remarquez... Vous êtes vraiment comme un seconde famille pour moi, changez pas!

Habitué(e)
Habitué(e)
Fuusoku
Fuusoku

Balance Tigre

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Joyeux Nouvel An les PeWiens !    Joyeux Nouvel An les PeWiens !  Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 18:31

Owé, PeW, the BEST FORUM OF THE WORLD !! Le meilleur des meilleurs des meilleurs !! :D
*Saute de toit en toit et chante à tue tête*
OUI J'AI BU, ET ALOOOOORS ? *même pas :P*
Marquant(e)
Marquant(e)
Laëra & Kishi
Laëra & Kishi

Taureau Tigre

Fiche d'identité
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: Joyeux Nouvel An les PeWiens !    Joyeux Nouvel An les PeWiens !  Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 19:13

OUAIIIIIIIIIIS !
LONGUE VIE A PW ! LONGUE VIE AU STAFF ! LONGUE VIE AUX MEMBRES !
Mrwuuuuaaaaahw maw maw ! Je vous n'aime du haut de mon petit panier de chat <3

Psychose
Psychose

Meute : Terres Nocturnes
Balance Singe
Rêve : T'écraser.
Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant.

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: Joyeux Nouvel An les PeWiens !    Joyeux Nouvel An les PeWiens !  Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 10:41

J'avais même pas vu ce sujet et j'pleure tellement ça me touche... *Psychose a un système lacrymal très actif ces temps-ci*

Vous êtes les meilleurs ♥
http://revedecrivain.kanak.fr
Mignon
Mignon
Shanks
Shanks

Meute : Nocturnes² // Aventure
Cancer Buffle
Rêve : Que la SIA règne un jour
Caractère : À vous d'en juger.

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas une fin, mais un commencement.
Elève Actuel / Mentor: Shin // Deamon
MessageSujet: Re: Joyeux Nouvel An les PeWiens !    Joyeux Nouvel An les PeWiens !  Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 4:10

/message archivé/

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Joyeux Nouvel An les PeWiens !    Joyeux Nouvel An les PeWiens !  Icon_minitime

Joyeux Nouvel An les PeWiens !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1