| Pour Noël, vous voulez quoi ? :D | |
|
|
Auteur | Message |
---|
♠
Psychose
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 10578 Age : 32 Rêve : T'écraser. Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant. Date d'inscription : 20/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Pour Noël, vous voulez quoi ? :D Sam 13 Nov 2010 - 14:06 | |
| Towpicàlaconkisertàquedalle.
Pour Noël, vous voulez quoi ? Vous allez recevoir quoi ? Et offrir ?
Pour ma part, je vais recevoir un pistolet à plomb *w* Mais j'sais pas ce que je vais offrir ...
Oh, et par mes grands parents, je vais demander de l'argent pour m'offrir un nouveau PC ( mon écran déconne, snif)
And you ? |
|
| |
Veille
Kimi
Meute : Terre du ciel/ Terre Tranquille Nombre de messages : 4083 Age : 28 Caractère : . Date d'inscription : 07/03/2010
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Pour Noël, vous voulez quoi ? :D Sam 13 Nov 2010 - 14:20 | |
| MDR dis pas ça j'allais le proposer! XD
Ba moi je veux un PC portable (que j'aurais surement pas) parce que là j'ai juste un tas de boue qui comporte un seul bon point: contrairement a pas mal d'ordi que je connais il ne bug pas pour les squilbies lol mais c'est tout.
Sinon aucune idée, vous en avez aps à me soumettre? |
|
| |
♠
Psychose
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 10578 Age : 32 Rêve : T'écraser. Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant. Date d'inscription : 20/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Pour Noël, vous voulez quoi ? :D Sam 13 Nov 2010 - 15:04 | |
| Y a des PC qui bug avec les squilbies ? *morte de rire*
Huuum ... J'sais pas, tu aimes quoi dans la vie ? Le dessin, les livres, les jeux vidéos, ... ? |
|
| |
Veille
Kimi
Meute : Terre du ciel/ Terre Tranquille Nombre de messages : 4083 Age : 28 Caractère : . Date d'inscription : 07/03/2010
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Pour Noël, vous voulez quoi ? :D Sam 13 Nov 2010 - 15:16 | |
| oui trop genre tu tape cat ou dragon enfin des trucs avec plein de squilbies, ça bug à mort, ça rame et ça les affiche pas, un truc de malade c'est pour ça je me met à vénérer mon tas de boue.
Euuuuh les animaux, les mangas, les peluches *sbarm*, l'ordi, les livres, jeux vidéos ça dépend |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Pour Noël, vous voulez quoi ? :D Sam 13 Nov 2010 - 15:35 | |
| Alors mon PC est encore plus génial que j'le pensais ** *Chiale qu'il arrive en fin de vie*
Aloooors, idées cadeaux :
- Des manga - Des peluches de loup - Une R4 pour DS + la DS - La collection la guerre des clans OU l'assassin royal OU des livres de Jack London - Un poisson rouge *sors => [] * - Un chat OU un chien OU un rat OU un hamster OU .... - Jeux DS intéressants : Castelvania, Dr.Kawashima, Trauma Center : Under the Knife, la série des Ace Attorney ( privilégie les Pheonix Wright à Appolo Justice ), Elements of Destruction, ... - Jeux playstation intéressants : 10.000 Bullets, Alone in the dark 5, Devil May Cry, Driv3r ( driver 3 ), Final Fantasy XII, Grand Theft Auto : Vice City Stories, Grand Turismo 4; Gun, Okami, Prince of Persia : Les Deux Royaumes, Resident Evil Outbreak, Rule of Rose, Silent Hill, Valkyrie Profile 2 : Silmeria - VALKYRIE, kingdom heart, Guitar Hero, ... - Jeux PC intéressants : Never Winter Nights, War of Warcraft ( attention à la dépendance ! ), Ride, ...
Je réfléchis encore ^^ |
|
| |
Veille
Kimi
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Pour Noël, vous voulez quoi ? :D Sam 13 Nov 2010 - 15:46 | |
| mdr
c'est super sympa tout ça Psy! Hum juste hje précise j'ai (ou mes frères ont) la DS, la DSI, la PSP, la WII et on devrait avoir la X-BOX à noël
merci Psy' tu m'aides beaucoup pour ma liste!!!! |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Pour Noël, vous voulez quoi ? :D Sam 13 Nov 2010 - 15:50 | |
| Ah bah alors, les jeux PS c'pas bon ( mais c'est la meilleure console avec la DS ! )
Xbox, je m'y connais pas du tout mais parait que c'de la merde ...
Pour DS, j'te conseil vivement une R4
Si tu aimes dessiner : une palette graphique |
|
| |
Veille
Kimi
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Pour Noël, vous voulez quoi ? :D Sam 13 Nov 2010 - 16:00 | |
| mdr effectivement
Ba jsais aps moi c'est mon frère qui la veut lol
OUais on a des cartes multijeux déjà
Ouais j'y penserais! enfin je demanderais en tout cas, comme ça ça me fera un cadeau original =) |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Pour Noël, vous voulez quoi ? :D Sam 13 Nov 2010 - 16:09 | |
| Les Xbox c'est le maaaaal ! xD
Un set de dessin au fusain ? ** J'en ai un et c'est magiiiique xD |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Pour Noël, vous voulez quoi ? :D Sam 13 Nov 2010 - 16:28 | |
| mouhhaha ! moi veut mes série préférer et mes filme préférer ( même si ses pas dans la liste :P) |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Pour Noël, vous voulez quoi ? :D Sam 13 Nov 2010 - 16:41 | |
| |
|
| |
Veille
Kimi
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Pour Noël, vous voulez quoi ? :D Lun 15 Nov 2010 - 18:03 | |
| quelqu'un a un Ipad ? Pour me conseiller ou déconseiller |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Pour Noël, vous voulez quoi ? :D Lun 15 Nov 2010 - 20:27 | |
| Nan mais j'ai des amis qui en ont. Je vais leur demander ce qu'ils en pensent ^^ |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Pour Noël, vous voulez quoi ? :D Lun 15 Nov 2010 - 21:30 | |
| Alors pour Noël je veux non j'aimerai avoir euh... ba euh... Je sèche. A oui un ordi portable, celui que j'ai bug un peu mais il tient le coup malgré son vieille âge (presque 10 ans :p) Quoi d'autre, je veux pardon j'aimerai aller à Disney Land Paris car j'ai jamais vu comment c'était à Noël *Vive Mickey !!!!!!!!!!!!!!!!!!* Je suis fan de Walt Disney j'ai toute une panoplie de film à la maison (collectionneuse XD) |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Pour Noël, vous voulez quoi ? :D Lun 15 Nov 2010 - 21:50 | |
| Tout le monde aime Disney xD
Disney, c'est une bonne idée :D |
|
| |
Veille
Kimi
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Pour Noël, vous voulez quoi ? :D Mar 16 Nov 2010 - 12:36 | |
| merci Psy =)
Moi je préfère Astérix! >.< |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Pour Noël, vous voulez quoi ? :D Mar 16 Nov 2010 - 13:05 | |
| Sacrilèges ! J'vais l'dire à Ridge ! xD
j'préfère Wolf's Rain et Tex Avery |
|
| |
Veille
Kimi
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Pour Noël, vous voulez quoi ? :D Mar 16 Nov 2010 - 13:13 | |
| ba dis lui XD surtout si ça la fait rapliquer plus vite je préfère le parc ASTERIIIIIIIIIIIIIX |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Pour Noël, vous voulez quoi ? :D Mar 16 Nov 2010 - 13:41 | |
| Mdr' tu veux vraiment ton propriétaire :Ð |
|
| |
Veille
Kimi
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Pour Noël, vous voulez quoi ? :D Mar 16 Nov 2010 - 15:45 | |
| c'est pas drôle sinon et puis je veux le plan diaboliquement diabolique >.< |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Pour Noël, vous voulez quoi ? :D Mar 16 Nov 2010 - 21:30 | |
| Ouais, ouais, bref, tu veux sentir Ridge s'enfoncer en toi :D ( avec les crocs hein *sors* ) |
|
| |
Veille
Kimi
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Pour Noël, vous voulez quoi ? :D Mar 16 Nov 2010 - 22:06 | |
| et c'est toi l'admin? (mouais c'est ça perverse va) Non j'en ai marre d'attendre nuance et puis je veux qu'on poste les 100 messages! -sort- |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Pour Noël, vous voulez quoi ? :D Mar 16 Nov 2010 - 22:52 | |
| Nan, j'suis la meilleure admin, nuance ! *sors en courant, les bras en l'air, en hurlant des drôles de bruits ressemblant à un rire*
Demain j'lui casse la gueule à l'école si elle vient pas :) |
|
| |
Veille
Kimi
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Pour Noël, vous voulez quoi ? :D Mer 17 Nov 2010 - 19:43 | |
| mdr oui vénéré et respectée admin xD
euh demain c'est aujourd'hui XD elle vient pas elle est méchante! |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 11743 Age : 30 Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**) Caractère : Taciturne Date d'inscription : 17/02/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Pour Noël, vous voulez quoi ? :D Mer 17 Nov 2010 - 20:15 | |
| Moi je veux ..*réfléchit* mon poulain xD Mon future nouveau papegaai :p *péroquet*
Et
Des câlins *-* |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour Noël, vous voulez quoi ? :D | |
| |
|
| |
| Pour Noël, vous voulez quoi ? :D | |
|