|
Auteur | Message |
---|
Insurprenable
Lueur
Meute : Aventure | Solitaire | Tranquille Nombre de messages : 2357 Age : 26 Rêve : Apprendre à rêver. Caractère : Sage, Fière | Sec, franc | Réservée, mystérieuse Date d'inscription : 29/06/2010
Fiche d'identité Âge: 6 | 4 | 1 & demi Phrase fétiche de votre loup: Avancer sans reculer. Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Pour quoi et pour qui? Dim 22 Aoû 2010 - 5:35 | |
| Je me suis assise là, ne sachant pas quoi faire...Il y a quelques minutes encore je marchait sans prêter attention où je posais le pattes, écrasant insectes et feuilles morte...Marchant sur un chemin distinct, je regardais devant moi, les arbres bougeant vers le sud, son pelage se collant en arrière, l'herbe créant des reflets argentées telle du blé...J'arrivais bientôt à un lieu que je semblait connaître, je sus bientôt pourquoi...Rien que les troncs des arbres lui rappela Dreams, loup qu'elle avait chéri mais tuer par les humains...Ce lieu ressemblait à là où il était mort, là où elle l'avait enterrer et là où elle avait enterrer sa raison de vivre...Lueur ne savait plus pour quoi ni pour qui me battre, Elle grimpa sur l'un des rares rochers qui se trouvait par là, et pleura, en souvenir du passer qu'elle n'arriverais pas à oublier, ou en tout cas, elle aurait du mal...Elle aurait aimé trouver l'âme sœur, avec un futur moins cruel, mais qui voudrait d'elle, qui venait d'arriver et ne connaissait personne? Ses larmes cessèrent et elle prit un grande bouffé d'air. Elle allait se reprendre en main, cherchant, découvrant, explorant...Elle allait trouver son compagnons tant rêver, et sa famille, qui l'avait abandonner...Elle se leva, comme elle avait faim, elle voulut partir à la recherche d'un gibier, mais elle vit tout blanc d'un coup. Elle tangua, essayant de se stabiliser...Se n'était pas vraiment du blanc, plutôt...de la neige, elle voyait pleins de petit morceaux de blanc...Peu à peu, elle retrouvait la vision...Pourquoi avait elle eut ça? Elle eut comme un flash, elle avait besoin de quelques à qui se confier, qui pourrait l'éclairer... Elle se sourit, un autre objectif était en vu...Elle sauta du rocher plein de mousse fraîche, légèrement mouiller par la rosée du matin et attérie bien tranquillement sur ses pattes. Sentant l'air, elle huma avec délice l'odeur d'une biche. Elle courut dans sa direction, et dès que l'animal fut à sa portée, elle planta ses crocs dan sa gorge d'un cou sec et rapide pour que l'animal de souffre pas trop. Elle la tira vers son rocher, faisant le tour pour que l'ascension sois plus simple. Une fois retourner à sa place initial, elle commença à manger avec délice son "repas" oubliant ses malheur qu'elle avait évoquer il n'y a pas si longtemps. Soudain elle releva la tête, une odeur de loup vint lui taquiner le museau. Elle était sur le qui vive, mais calme et sereine en même temps... J'avais l'inspi' =) |
|
| |
Observateur
black dream
Meute : terres tranquille Nombre de messages : 3678 Age : 36 Rêve : loup chasseur Caractère : curieux, joueur, impulsif Date d'inscription : 09/02/2010
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Pour quoi et pour qui? Dim 22 Aoû 2010 - 11:07 | |
| arkan bondit de son coin et se met droit devant lueur et dit en souriant: "on peut reprendre là où on nous as déranger?? Je plaisante... Dis moi.. que fais tu ici??" Le loup n'avait pas l'intention de se battre pour une fois et se contenta de regarder la louve sans rien faire.. Il avait pas envie et de plus il avait chasser donc l'envie de grogner et de provoquer n'y était pas.. C'était plutot un envie de dormir |
|
| |
Insurprenable
Lueur
Meute : Aventure | Solitaire | Tranquille Nombre de messages : 2357 Age : 26 Rêve : Apprendre à rêver. Caractère : Sage, Fière | Sec, franc | Réservée, mystérieuse Date d'inscription : 29/06/2010
Fiche d'identité Âge: 6 | 4 | 1 & demi Phrase fétiche de votre loup: Avancer sans reculer. Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Pour quoi et pour qui? Dim 22 Aoû 2010 - 16:46 | |
| -J'espère bien.
Elle lui sourit chaleureusement, un sourire qui s'effaça un peu à la question du loup.
- Je me souvenais du passé...Et de toi aussi...
Elle n'était pas gêner par ce qu'elle avait dit, elle l'assumait. Elle se tourna vers lui, souriant de nouveau. Elle eu un petit sourire ironique en quelque sorte au lèvre pendant quelque bonne minute...Puis sérieuse, elle questionna le loup.
-Ophélie...Dreamer...Elles sont qui pour toi? Si tu ne me fais pas confiance ou ne veux pas me répondre, je comprendrais...
Elle s'allongea sur la mousse moelleuse et continua à regarder le loup. Que resenter t'elle pour le loup? Pour Arkan? Grand mystère...Elle n'était même pas sûr de ses sentiments... |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Pour quoi et pour qui? Dim 22 Aoû 2010 - 17:10 | |
| Je dormais dans un tronc d'arbre mort qui était tombé sur le sol il y a quelques temps. Une odeur de sang de biche vint soudain me chatouiller les narines. Je sentis aussi l'odeur de ma soeur mais aussi celle d'Arkan. *Que vient-il faire ici celui-là ? *Je me leva et alla vers leurs odeurs. Je vis Lueur près de la carcasse que j'avais senti et je vis aussi Arkan qui parlait avec elle. Je décida de m'approcher pour saluer ma soeur et aussi Arkan, j'avais beau le détester je devais quand même rester polie. Quand je fûs à quelques mètres d'eux je leur dis : -Bonjour vous deux. Comment allez-vous ?
Je lança un regard à Arkan lui disant que je ne voulais pas me battre avec lui pour le moment. |
|
| |
Observateur
black dream
Meute : terres tranquille Nombre de messages : 3678 Age : 36 Rêve : loup chasseur Caractère : curieux, joueur, impulsif Date d'inscription : 09/02/2010
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Pour quoi et pour qui? Dim 22 Aoû 2010 - 17:45 | |
| arkan salua la louve vite fait et répond à lueur: "sache une chose... Dreamer est de ma meute alors je là tolère même si elle est un peu casse patte sur les bord... Quand à Ophélie.. C'est la première amie que j'ai eut ici.. Alors je là défend.. Elle est la petite soeur que je n'ai pas.. et qui conque ose la toucher meurt..." Arkan sourit: "je t'ai satisfaite??" |
|
| |
Insurprenable
Lueur
Fiche d'identité Âge: 6 | 4 | 1 & demi Phrase fétiche de votre loup: Avancer sans reculer. Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Pour quoi et pour qui? Dim 22 Aoû 2010 - 17:50 | |
| - Je pense que oui...
Elle bessa sa tête puis regarda Arkan.
- Je ne suis pas de ta meute. Tu ne me tolères pas alors?
Lueur avait bien peur de sa réponse...Elle regarda Miki et lui fit un sourire à sa sœur. Elle qui était des tranquilles, elle en avait vécu des évenemment... |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Pour quoi et pour qui? Dim 22 Aoû 2010 - 17:52 | |
| Arkan sourit et dit: "j'avoue tu m'épate.. une louve non nocturne qui en à l'âme c'est rare de voir sa... Donc oui, je te tolère.." |
|
| |
Insurprenable
Lueur
Fiche d'identité Âge: 6 | 4 | 1 & demi Phrase fétiche de votre loup: Avancer sans reculer. Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Pour quoi et pour qui? Dim 22 Aoû 2010 - 17:58 | |
| La louve sourit de toute ses dents. Accepter à demi par un Nocturne...Wah! L'émotion fut elle qu'elle rougit.
-Merci Arkan...
Elle ne s'en rendit pas compte mais elle avait presque chuchoter. |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Pour quoi et pour qui? Dim 22 Aoû 2010 - 18:00 | |
| Arkan là vit rougir mais ne dit rien se contentant de s'allonger plus loin et t'attendre.. Tel un monarque qui attent le soleil ou l'illumination... |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Pour quoi et pour qui? Dim 22 Aoû 2010 - 18:08 | |
| Je ne comprenais pas pourquoi ils disent tous que Lulu a une âme de Nocturne. Je ne trouve pas moi. Elle sait se battre et tenir tête aux Nocturnes c'est tout. Mais bon se sont des Nocturnes, il ne faut pas chercher à les comprendre après tout. Je regarda Lulu et lui fis un sourir en coin. Je m'approcha de la carcasse et commença à manger un peu, pas trop pour en laisser à Lueur. |
|
| |
Insurprenable
Lueur
Fiche d'identité Âge: 6 | 4 | 1 & demi Phrase fétiche de votre loup: Avancer sans reculer. Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Pour quoi et pour qui? Dim 22 Aoû 2010 - 22:37 | |
| Lueur regarda sa sœur et sourit, comme on est pas sœur pour rien, elle arriva à comprendre quelques petites pensées de cette dernière et eu un petit rire.
- Ne t'inquiète pas, je ne le deviendrais pas...Mais vas y, fini j'ai bien manger.
Elle se leva et s'étira les pattes, se dégourdir les jambes n'était pas une mauvaise idée. Elle recula de manière à voir les deux loups.
- Vous voulez faire quoi? |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Pour quoi et pour qui? Dim 22 Aoû 2010 - 22:54 | |
| Arkan soupire et s'éloigne:
"rien.. je dois voir kinaï.. Sur ce.. 0 plus tard.. peu être.."
Le loup s'éloigne un peu déçue de la réponse de lueur mais bon c'est son choix... |
|
| |
Insurprenable
Lueur
Fiche d'identité Âge: 6 | 4 | 1 & demi Phrase fétiche de votre loup: Avancer sans reculer. Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Pour quoi et pour qui? Dim 22 Aoû 2010 - 22:59 | |
| Lueur fit la mou au départ et à la tête d'Arkan.
-Désolé...
Chuchoter les mots étaient une grande spécialité de Lueur, et décevoir le gens aussi...Elle avait besoin de parler. Avec Miki qui sait? |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Pour quoi et pour qui? Lun 23 Aoû 2010 - 19:26 | |
| Je continuais à manger quand je vis Arkan partir. D'un côté je me suis dis bon débarât mais de l'autre j'étais un peu déçu qu'il parte alors qu'il venait d'arriver. Je vis Lueur un peu dans la tourmente. Je lui dis : -Ca va Lulu ? Tu n'as pas l'air très en forme. Tu es sûre que tu n'as pas faim ? Ou bien as-tu besoin de me parler de quelque chose ?
J'espérais bien qu'elle m'en parle car ça m'embêtait qu'elle soit dans les vapes comme ça. |
|
| |
Insurprenable
Lueur
Fiche d'identité Âge: 6 | 4 | 1 & demi Phrase fétiche de votre loup: Avancer sans reculer. Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Pour quoi et pour qui? Lun 23 Aoû 2010 - 23:03 | |
| -Non merci, je n'ai pas faim, et je ne suis pas sûr que tu me comprendrais si je ne me comprends même pas moi même.
Elle soupira et lui fit un sourire, après tout, pourquoi pas... |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Pour quoi et pour qui? Mar 24 Aoû 2010 - 14:25 | |
| Elle me dit que je ne comprendrai surement pas car elle ne comprenait pas elle-même. Elle est ma soeur alors il est de mon devoir de la soutenir et de l'écouter. Je lui souris et lui dis : -Dis toujours, je pense réussir à suivre.
Il faut qu'elle m'en parle, il faut qu'elle evacue car dans tous les cas elle se sentira mieux après. |
|
| |
Insurprenable
Lueur
Fiche d'identité Âge: 6 | 4 | 1 & demi Phrase fétiche de votre loup: Avancer sans reculer. Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Pour quoi et pour qui? Mar 24 Aoû 2010 - 17:42 | |
| -Tu l'auras voulu. Ben voilà, pour résumer, je pense partir...Rien ne me retient ici à part toi...J me sens mal, un boulet pour les autres, un intrus qui n'a à faire ici...J'ai besoin...d'une pause et d'amour, mais dit moi qui voudrait de moi ici?
Elle soupira de toute son âme, pensant à se qu'elle avait connu avant d'arriver ici. A Dark et à ...Rakuen et à sa fille, qui avait disparu. Elle grogna intérieurement, à cause d'elle, tout le monde souffrait, ou mourrait. Partir serait un bon moyen, se faire tuer un autre.... |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Pour quoi et pour qui? Mar 24 Aoû 2010 - 18:07 | |
| Je ne voulais pour rien au monde que ma Lulu parte. On vient à peine de se retrouver. Et puis elle n'est pas plus inutile et "intrue" ici que n'importe qui. Je lui réponds un peu remontée : -Ecoute, tu ne partiras pas ok ?! Au Diable les autres et puis tout le monde a droit à l'amour. Tu es jeune et tu as encore tout le temps pour ça. Et si tu pars toute seule, les Nocturnes vont te sauter dessus. Ils profiteront que tu sois seule pour en finir avec toi.
Je versa plusieurs larmes et lui dis avec une voix tremblante : -Je t'en prie... Reste. Pense à tout ceux que tu vas chagriner si jamais tu t'en vas. Pense à Kimi, à JJ et à moi. Je ne veux pas te perdre à nouveau.
Puis je me mis à pleurer à chaudes larmes, rien que l'idée de ne plus revoir ma soeur m'abattait. |
|
| |
Insurprenable
Lueur
Fiche d'identité Âge: 6 | 4 | 1 & demi Phrase fétiche de votre loup: Avancer sans reculer. Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Pour quoi et pour qui? Mar 24 Aoû 2010 - 18:19 | |
| - Je veux revoir ma fille Miki.
Elle se tourna vers elle, apparemment elle ne savait pas.
- Miki, je suis désolé, mais Jacob ne reviendra pas.
Elle baissa la tête, ne voulant pas voir sa sœur pleurer mais il fallait bien le lui dire. Elle se leva, elle allait retrouver sa fille, et ...non, ça elle ne pourrait pas... |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Pour quoi et pour qui? Mar 24 Aoû 2010 - 18:25 | |
| Quoi ?! JJ ne reviendra pas. Je ne pus contenir mes larmes et éclata en sanglot. Je partis du chemin, laissant Lueur seule. Je ne pouvais pas croire mon JJ n'allait pas revenir. Je poussa un long et puissant hurlement de tristesse et de souffrances. Je serai bientôt seule sans JJ ni Lulu. Je n'avais plus aucune raison de tenir tête aux Nocturnes maintenant, ils peuvent venir m'achever j'en ai plus rien à faire. [A quitté le RP] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour quoi et pour qui? | |
| |
|
| |
|