Explore
Reina
Meute : Solitaire Nombre de messages : 438 Age : 27 Rêve : Devenir comme sa mère le voudrait. Caractère : Manipulatrice, chieuse, emmerdeuse, sadique, psychologique, rafiné.. Date d'inscription : 10/10/2010
Fiche d'identité Âge: 1 ans et demi Phrase fétiche de votre loup: Ne jamais se fier aux apparences... Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Noël Noël... Venez tous mes chéris ♫ Jeu 22 Déc 2011 - 23:19 | |
| Alors vouala ze suis la mère noel et j'ai un cadeau pour vous, je n'ai pas tous finis alors certains devront attendre disolée =) J'éditerais ce post au fur et a mesure que j'en ajoute et je vous préviendrais =) Alors voila : Kimyona :- Spoiler:
Heyden :- Spoiler:
Crystal :- Spoiler:
Stan :- Spoiler:
Laëra :- Spoiler:
Dernière édition par Summer le Jeu 22 Déc 2011 - 23:27, édité 1 fois |
|
Veille
Kimi
Meute : Terre du ciel/ Terre Tranquille Nombre de messages : 4083 Age : 28 Caractère : . Date d'inscription : 07/03/2010
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Noël Noël... Venez tous mes chéris ♫ Jeu 22 Déc 2011 - 23:21 | |
| Haaaaaaan *-* merchi♥ c'est trop beau♥ |
|
Dangereux
Ophélie
Meute : Solitaire Nombre de messages : 1462 Age : 28 Rêve : . Caractère : . Date d'inscription : 05/07/2010
Fiche d'identité Âge: Quatre ans Phrase fétiche de votre loup: Je suis "Maitre Black Prince" Elève Actuel / Mentor: / | Sujet: Re: Noël Noël... Venez tous mes chéris ♫ Jeu 22 Déc 2011 - 23:31 | |
| ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥ Ma chéwiiiiiie Heyden adore =D Et moi aussi <3<3<3 |
|
Habitué(e)
Fuusoku
Meute : Aventure | Nocturne | Solitaire Nombre de messages : 3943 Age : 26 Rêve : Un rêve s'effleure et s'imagine, rarement se réalise. Caractère : Lunatiques Date d'inscription : 11/01/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Noël Noël... Venez tous mes chéris ♫ Ven 23 Déc 2011 - 4:37 | |
| C'trop magnifique Rere' ! ♥.♥ |
|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Noël Noël... Venez tous mes chéris ♫ Ven 23 Déc 2011 - 9:34 | |
| j'adore celle de stan ♥ Hate de voir la mienne ♥ |
|
Marquant(e)
Laëra & Kishi
Meute : Ciel | Rebelle | Solitaire Nombre de messages : 3451 Age : 26 Rêve : Aucun | Détruire les Nonos | Retrouver la mémoire. Caractère : Douce & Affectueuse | Curieuse & Joueuse | Agressive & Lunatique Date d'inscription : 10/11/2010
Fiche d'identité Âge: 4 ans/2 ans/3 ans et demi Phrase fétiche de votre loup: La lune sera ta confidente Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Noël Noël... Venez tous mes chéris ♫ Ven 23 Déc 2011 - 15:16 | |
| Whaou ! *-* C'est trop magnifique <3 Merci beaucoup Summer :3 Joyeux Noël ! x3 |
|
Mignon
Shanks
Meute : Nocturnes² // Aventure Nombre de messages : 2875 Age : 27 Rêve : Que la SIA règne un jour Caractère : À vous d'en juger. Date d'inscription : 12/11/2011
Fiche d'identité Âge: 9 ans // 8 mois // Nouveau né Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas une fin, mais un commencement. Elève Actuel / Mentor: Shin // Deamon | Sujet: Re: Noël Noël... Venez tous mes chéris ♫ Ven 23 Déc 2011 - 17:05 | |
| J'adore merci <3 Mais ça ne ressemble pas assez à Stan :S |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Noël Noël... Venez tous mes chéris ♫ | |
| |
|