|
Auteur | Message |
---|
Déterminé(e)
The Prince ~
Meute : Terres Nocturnes & Terres Tranquilles Nombre de messages : 1303 Age : 32 Rêve : Prince & Dominant Caractère : Lunatiques Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Venez baver, héhé! Dim 11 Avr 2010 - 21:36 | |
| Que j'ai de la chance hein... (en spoiler pour pas que ce soit trop lourd à charger ^^)
Communs mais mignons:
- Spoiler:
Ours (une seule photo)
- Spoiler:
Ahah!
- Spoiler:
J'suis fan en tout cas
|
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 11743 Age : 30 Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**) Caractère : Taciturne Date d'inscription : 17/02/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Venez baver, héhé! Dim 11 Avr 2010 - 21:40 | |
| Chèvres ♥ Ours♥ Loups♥ poney♥ tout quoi ♥ |
|
| |
Déterminé(e)
The Prince ~
Meute : Terres Nocturnes & Terres Tranquilles Nombre de messages : 1303 Age : 32 Rêve : Prince & Dominant Caractère : Lunatiques Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Venez baver, héhé! Dim 11 Avr 2010 - 21:45 | |
| J'avais un peu la flemme, mais y avait aussi:
- Biches - Cerfs - Daims - Porc-épic - Lynx (merde, à pas les tofs TT) - Et d'autres cervidés
Des Tarpans & des shetlands dans les dadous. Le Tarpan (le mâle) m'a bouffé le bras xD Y avait un loup, m'a trop fait pensé à Psy. C'était le dominant. Tout blanc avec une tâche blanche sur le dos, toujours à grogner xD |
|
| |
Super loup
Halia\Darckness
Meute : Halia:Les terres tranquilles Darckness :Les terres nocturnes Nombre de messages : 1036 Age : 26 Rêve : Halia : Rendre les gens heureux, se battre pour la paix Darckness : Un rêve ? Moi ? Mais je suis un cauchemard !!! Caractère : Halia :Si vous ne la cherchez pas, elle sera peut- être amicale... Darckness :Dragueur, tueur et sadique...Attention, il a des sauts d'humeurs... Date d'inscription : 14/03/2010
Fiche d'identité Âge: 3 ans Phrase fétiche de votre loup: Darckness : Vos ténèbres sont mon royaume et vos peurs, ma couronne. *Rire sadique* Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Venez baver, héhé! Lun 12 Avr 2010 - 3:58 | |
| Je ne vois pas de photos moi XD |
|
| |
Déterminé(e)
The Prince ~
| Sujet: Re: Venez baver, héhé! Lun 12 Avr 2010 - 11:26 | |
| Le rose fait mal aux yeux ><
Ben c'est p'têt ton PC qui rame trop... Car elles sont bien là ^^ Mais... Question débile... Tu as cliqué sur le mot "spoiler" ? |
|
| |
A fait ses preuves
~Tia//Leïka~
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 877 Age : 32 Rêve : Dominante//Princesse Caractère : Si tu l'oses approche-moi et tu le sauras... Date d'inscription : 17/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans // 3 ans 1/2 Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Venez baver, héhé! Lun 12 Avr 2010 - 16:15 | |
| mdrr, faut pas être douée pour ne pas savoir qu'il faut cliquer sur spoiler^^ Trop beau, j'adooore mon fiiils mouahahaaa! |
|
| |
Déterminé(e)
The Prince ~
| Sujet: Re: Venez baver, héhé! Lun 12 Avr 2010 - 17:15 | |
| Je sais, j'suis l'meilleur héhé +SBARF+
|
|
| |
Veille
Kimi
Meute : Terre du ciel/ Terre Tranquille Nombre de messages : 4083 Age : 28 Caractère : . Date d'inscription : 07/03/2010
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Venez baver, héhé! Lun 12 Avr 2010 - 19:03 | |
| |
|
| |
Super loup
Halia\Darckness
Meute : Halia:Les terres tranquilles Darckness :Les terres nocturnes Nombre de messages : 1036 Age : 26 Rêve : Halia : Rendre les gens heureux, se battre pour la paix Darckness : Un rêve ? Moi ? Mais je suis un cauchemard !!! Caractère : Halia :Si vous ne la cherchez pas, elle sera peut- être amicale... Darckness :Dragueur, tueur et sadique...Attention, il a des sauts d'humeurs... Date d'inscription : 14/03/2010
Fiche d'identité Âge: 3 ans Phrase fétiche de votre loup: Darckness : Vos ténèbres sont mon royaume et vos peurs, ma couronne. *Rire sadique* Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Venez baver, héhé! Lun 12 Avr 2010 - 23:56 | |
| xD Je suis bête parce que j'ai pas cliqué sur le mot spoiler --' |
|
| |
Déterminé(e)
The Prince ~
| Sujet: Re: Venez baver, héhé! Mar 13 Avr 2010 - 1:31 | |
| xD
C'est des choses qui arrivent x) |
|
| |
Super loup
Halia\Darckness
Fiche d'identité Âge: 3 ans Phrase fétiche de votre loup: Darckness : Vos ténèbres sont mon royaume et vos peurs, ma couronne. *Rire sadique* Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Venez baver, héhé! Mer 14 Avr 2010 - 1:41 | |
| Mmh, si tu le dis^^ Mais en tout cas ils sont mignon ! |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Meute : Aventure | Nocturne | Solitaire Nombre de messages : 3943 Age : 26 Rêve : Un rêve s'effleure et s'imagine, rarement se réalise. Caractère : Lunatiques Date d'inscription : 11/01/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Venez baver, héhé! Mer 14 Avr 2010 - 7:43 | |
| [je croyais Aki' bete LoL]
Ouha !!! *W* *Q* trop trop beau ... au début je croyais que c'était les tiens je me suis dit m**de elle en a de la chance lOl |
|
| |
Déterminé(e)
The Prince ~
| Sujet: Re: Venez baver, héhé! Mer 14 Avr 2010 - 7:54 | |
| Mdr ! J'aimerais bien mais nan x)
Surtout les loups quoi Mais ce que j'ai aimé dans ce parc, c'est que les loups, okay ils sont pas techniquement en liberté, mais les soigneurs font gaffe à ce que la meute ne s'attache pas à eux. Ils leur laisse leur autonomie. J'trouve ça formidable ** |
|
| |
Super loup
Halia\Darckness
Fiche d'identité Âge: 3 ans Phrase fétiche de votre loup: Darckness : Vos ténèbres sont mon royaume et vos peurs, ma couronne. *Rire sadique* Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Venez baver, héhé! Mer 28 Avr 2010 - 0:23 | |
| ha ouais c'est super ! |
|
| |
♠
Psychose
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 10578 Age : 32 Rêve : T'écraser. Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant. Date d'inscription : 20/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Venez baver, héhé! Jeu 6 Mai 2010 - 19:58 | |
| - Ridge & King a écrit:
Y avait un loup, m'a trop fait pensé à Psy. C'était le dominant. Tout blanc avec une tâche blanche sur le dos, toujours à grogner xD
Comme quoi tu penses tout le temps à moi
J'envoie aux archives or not ? |
|
| |
Super loup
Halia\Darckness
Fiche d'identité Âge: 3 ans Phrase fétiche de votre loup: Darckness : Vos ténèbres sont mon royaume et vos peurs, ma couronne. *Rire sadique* Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Venez baver, héhé! Lun 10 Mai 2010 - 0:44 | |
| C'est le dominant blanc(qui grogne )qui décide !!^^ |
|
| |
♠
Psychose
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 10578 Age : 32 Rêve : T'écraser. Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant. Date d'inscription : 20/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Venez baver, héhé! Lun 10 Mai 2010 - 19:13 | |
| Because I'm god
Go to trash |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venez baver, héhé! | |
| |
|
| |
|