|
|
Auteur | Message |
---|
Veille
Kimi
Meute : Terre du ciel/ Terre Tranquille Nombre de messages : 4083 Age : 28 Caractère : . Date d'inscription : 07/03/2010
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Vacances de Noël Jeu 23 Déc 2010 - 23:09 | |
| Mouais d'accord.
Jumelles de coeur alors XD
N'empêche moi j'en veut des goss... |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 11743 Age : 30 Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**) Caractère : Taciturne Date d'inscription : 17/02/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Vacances de Noël Jeu 23 Déc 2010 - 23:24 | |
| Oui ♥ (quoique ma bffe serait pas contente d'entendre ça xD)
Bonne chance, Amen..
T'es frère son jumeaux non? Parce que en général, c'est dans les gêne, une chance sur dix que t'ai des jumeaux si tu tombe enceinte xD |
|
| |
Veille
Kimi
Meute : Terre du ciel/ Terre Tranquille Nombre de messages : 4083 Age : 28 Caractère : . Date d'inscription : 07/03/2010
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Vacances de Noël Ven 24 Déc 2010 - 9:09 | |
| (mdr pauvre xarounette)
Ba quoi j'aime bien les petits moi >.<
Ouais mais c'est parce que ma mère a fait une stimulation des ovule parce que mes parents ont déjà eus du mal à m'avoir et arrivaient pas trop à avoir les garçons donc bon c'est pas à cause des gênes. Mais même si c'était le cas je m'en fiche, c'est 3 goss minis♥ (oui je sais je suis folle mais mon copain est d'accord) |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 11743 Age : 30 Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**) Caractère : Taciturne Date d'inscription : 17/02/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Vacances de Noël Ven 24 Déc 2010 - 10:38 | |
| Pauvre copain à toi, 3 gosse, le pauvre xD Et pauvre toi aussi, on en rediscutera quand t'aura 20 ans *pas*
Joyeux noël ♥ |
|
| |
♠
Psychose
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 10578 Age : 32 Rêve : T'écraser. Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant. Date d'inscription : 20/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Vacances de Noël Ven 24 Déc 2010 - 11:54 | |
| Mon frère a 5 gosses. *cours se pendre* En plus, c'est des monstres et la plus grande - 13 ans - est une petite pétasse mais j'rêve de lui balancer mon poing dans la tronche quoi xD
Bref : voir ça me donne pas envie d'être mère :') Puis, un bébé, ça crie, ça pleure, ça pue.... L'adolescence c'est des ennuis à la pelle ... Si c'est une fille, payer l'gynéco' ... Puis, l'hôpital et tout ( ben ouais, si j'ai des gosses, vu ce que mes frères et moi avons fait étant p'tits, vaut mieux prendre un abonnement à l'hosto mdr )
'fin bon. Bonne chance Kimi xD |
|
| |
Veille
Kimi
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Vacances de Noël Dim 26 Déc 2010 - 17:10 | |
| Mon copain est d'accord lui aussi veut des gosseuh faut pas vous en faire =P
Mdr pauvre Psy, ba balance-lui ton poing ;-)
Mais merci! |
|
| |
♠
Psychose
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 10578 Age : 32 Rêve : T'écraser. Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant. Date d'inscription : 20/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Vacances de Noël Dim 26 Déc 2010 - 19:32 | |
| Ben ouais mais ch'uis majeure et mon frère m'en voudrait un peu, quand même xD |
|
| |
Imposant
anakeï
Meute : terres du ciel Nombre de messages : 1243 Age : 34 Rêve : chasseur et guerrier Caractère : Anakeï: ne dit jamais non à une baston taikaï: jeu, et amusement voilà les maître mots^^ Date d'inscription : 18/02/2010
Fiche d'identité Âge: Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Vacances de Noël Dim 26 Déc 2010 - 21:04 | |
| lol moi j'en veu pas sa emmerde et sa bouffe la vie.. c'est sur.. Quand t'as des goss adieu ta vie.. C'est d'abord le goss et après ta vie de couple... |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Vacances de Noël Dim 26 Déc 2010 - 23:44 | |
| Limite si on s'imagine pas que tu as l'expérience x) Nan mais entièrement d'accord avec toi ! Un gosse, ça bouffe tout. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vacances de Noël | |
| |
|
| |
|