Sujet: Re: Important: Recensement des membres & grades Mar 9 Nov 2010 - 21:01
C'est moi Pelage de Cendre ! J'ai changé de nom, alors je recommence :P
Nom: Ashfur Meute: Aventureuse Grade: chasseuse
Marquant(e)
Laëra & Kishi
Meute : Ciel | Rebelle | Solitaire Nombre de messages : 3451 Age : 26 Rêve : Aucun | Détruire les Nonos | Retrouver la mémoire. Caractère : Douce & Affectueuse | Curieuse & Joueuse | Agressive & Lunatique Date d'inscription : 10/11/2010
Fiche d'identité Âge: 4 ans/2 ans/3 ans et demi Phrase fétiche de votre loup: La lune sera ta confidente Elève Actuel / Mentor:
Sujet: Re: Important: Recensement des membres & grades Mer 10 Nov 2010 - 20:09
Nom: Laëra Meute: Ciel Grade: guerrière
Invité
Invité
Sujet: Re: Important: Recensement des membres & grades Ven 12 Nov 2010 - 19:11
Nom : Jed Meute : Aventure Grade : Chef de chasse ou de guerre je sais pas encore très bien^^
Emotif
Xara/Deamon
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 11743 Age : 30 Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**) Caractère : Taciturne Date d'inscription : 17/02/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen
Sujet: Re: Important: Recensement des membres & grades Ven 12 Nov 2010 - 19:24
Psychose a écrit:
Sujet mis à jour pour tous les membres ayant postés avant ce message. Si une erreur a été commise, signalez-la :) EDIT PSY : Page d'accueil mise à jour.
Invité
Invité
Sujet: Re: Important: Recensement des membres & grades Mer 24 Nov 2010 - 16:12
Ah excusez moi je viens d'arriver..
Nom: Cassie Meute: tranquille Grade: Chef de chasse
Veille
Kimi
Meute : Terre du ciel/ Terre Tranquille Nombre de messages : 4083 Age : 28 Caractère : . Date d'inscription : 07/03/2010
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun
Sujet: Re: Important: Recensement des membres & grades Mer 24 Nov 2010 - 17:18
Je pense qu'il vaut mieux se présenter avant de se recenser et ton grade ne sera pas accepter.
Invité
Invité
Sujet: Re: Important: Recensement des membres & grades Jeu 25 Nov 2010 - 12:43
D'accord, normalement c'est fait!!
Veille
Kimi
Meute : Terre du ciel/ Terre Tranquille Nombre de messages : 4083 Age : 28 Caractère : . Date d'inscription : 07/03/2010
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun
Sujet: Re: Important: Recensement des membres & grades Sam 27 Nov 2010 - 12:31
Nom: Kumo Meute: Tranquille Grade: Guerrier
Marquant(e)
Laëra & Kishi
Meute : Ciel | Rebelle | Solitaire Nombre de messages : 3451 Age : 26 Rêve : Aucun | Détruire les Nonos | Retrouver la mémoire. Caractère : Douce & Affectueuse | Curieuse & Joueuse | Agressive & Lunatique Date d'inscription : 10/11/2010
Fiche d'identité Âge: 4 ans/2 ans/3 ans et demi Phrase fétiche de votre loup: La lune sera ta confidente Elève Actuel / Mentor:
Sujet: Re: Important: Recensement des membres & grades Ven 10 Déc 2010 - 16:09
Nom: Kishi Meute: Tranquille Grade: Loupiote
Emotif
Xara/Deamon
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 11743 Age : 30 Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**) Caractère : Taciturne Date d'inscription : 17/02/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen
Sujet: Re: Important: Recensement des membres & grades Sam 11 Déc 2010 - 18:33
On peut mettre aux archives non? Vu que le recensement est terminé...
♠
Psychose
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 10578 Age : 32 Rêve : T'écraser. Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant. Date d'inscription : 20/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor:
Sujet: Re: Important: Recensement des membres & grades Sam 11 Déc 2010 - 20:19
Vouais, j'vais mettre aux archives, actualiser les meutes et après, ceux n'apparaissant nul part n'auront qu'a le signaler ^^
Merci Xara :D
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Important: Recensement des membres & grades