AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Forum en Rénovation. Pour plus d'informations, rejoignez-notre page facebook =)
People Wolf on FB
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 /!\ IMPORTANT /!\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Habitué(e)
Habitué(e)
Fuusoku
Fuusoku

Meute : Aventure | Nocturne | Solitaire
Balance Tigre
Nombre de messages : 3943
Age : 25
Rêve : Un rêve s'effleure et s'imagine, rarement se réalise.
Caractère : Lunatiques
Date d'inscription : 11/01/2010

Fiche d'identité
Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?)
Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir.
Elève Actuel / Mentor: ... // ...
/!\ IMPORTANT /!\ Vide
MessageSujet: /! IMPORTANT /!   /!\ IMPORTANT /!\ Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 23:42

    Bon~ Les membres, a vous de jouer.
    Je voudrais savoir, si vous ô membres adorés, avez des idées pour améliorer le forum. Même des pitin's trucs qui vous passent par la tête comme ça au sujet du forum. N'hésitez pas à le poster, on regardera tout et, même si une idée n'est pas prise, elle peux nous en donner une autre ou alors, améliorer une idée déjà acceptée.
    Si vous remarquez quelques chose qui ne va pas, postez le ici, nous verrons ce que l'on peux faire aussi.

    C'est a vous de jouer mes loulous !!




Pour Psy' :: Je sais qu'il y a des forums pour poster ce que je demande de poster ici, mais, en même temps, j'aimerais tout regrouper pour que nos membrounets s'expriment, je suis sûre qu'on peux en tirer quelque chose...


    EDIT PSY : J'approuve totalement l'idée :)
Revenir en haut Aller en bas

Psychose
Psychose

Meute : Terres Nocturnes
Balance Singe
Nombre de messages : 10578
Age : 31
Rêve : T'écraser.
Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant.
Date d'inscription : 20/10/2006

Fiche d'identité
Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain
Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð
Elève Actuel / Mentor:
/!\ IMPORTANT /!\ Vide
MessageSujet: Re: /!\ IMPORTANT /!\   /!\ IMPORTANT /!\ Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 16:33

    Il faut qu'on se bouge. Il n'y a plus à tergiverser, il est désormais grand temps.
    Je te remercie pour ce message, Tempy', mais personne ne répondant, à moi de faire un état des lieux en espérant que ça donne naissances à quelques réactions.

    Les admins ne montrent pas l'exemple, c'est sûr. Mais faut savoir aussi que nous sommes tous en terminales ( ce qui signifie beaucoup de boulot ) et que s'ajoute à cela les jobs d'étudiants. De plus, pour ma part, j'ai énormément de mal à RP ces derniers temps. La fatigue, je suppose. Beaucoup de mal à arriver à la fin de mon boulot, à boucler tout ce que je dois faire. Tous mes forums sont à l'abandon depuis plusieurs semaines. J'en ai honte mais osef.
    Pour Ridge, elle est épuisée comme jamais. Elle traine la patte et même en cours, elle est blafarde. Une petite déprime due au temps, je suppose ( mademoiselle rêve soleil & vacances ). Pourtant, quand on parle du forum, ses yeux s'illuminent ! Faudra que je la persuade que Ridge lui remontera le moral et que son gros louloup noir doit s'bouger les rustons pour fonder une famille. Avoir une motivation, ça l'aidera à reprendre le jeu.

    Mais ce ne sont là que des excuses. Nous sommes admins, nous devrions montrer l'exemple. On doit un peu faire pitié quelque part. Surtout moi. Je me plains que le forum tourne au ralentit, mais c'est toujours le cas lorsque le staff s'essouffle. Aucun forum ne résiste à la disparition de son équipe administrative. C'est donc à nous de nous bouger, avant de vous remuer.
    Cependant, vu notre état de lassitude ( rien à voir avec le forum, rassurez-vous ^^ ), il va nous falloir de l'aide. Raison pour laquelle les modérateurs vont avoir d'avantages de boulot. Mais ça, ce sera expliqué dans notre salon :) Mais au moins, les membres pourront être validés par eux et soutenus correctement. Ce n'est pas plus mal.

    Deuxièmement, nous avons un scénario en cours. Une guerre contre les hommes. Mais personne n'en parle dans ses RP's ! Si c'était pour faire jolis, on se serait pas pris la tête à rédiger ces lignes. C'pas une remontrance ce que je dis ici, mais simplement un petit message déçu. Le thème du scénario ne vous plait pas ? Soit. Nous allons le supprimer et le modifier. Nous en avons un super intéressant en tête mais pour ce faire, il faut que tous les admins soient présents. Pas gagné donc, en attendant, on vous trouvera de petites quêtes à faire. Quelques idées me viennent, j'en parlerai aux modos et on mettra ça en route :p

    Troisièmement, les dernières nouveautés sont lourdes. Carrément trop. Le message avec le dominant de sa meute à l'inscription, on va supprimer. Ca sert à rien en plus. Par contre, ce sera toujours au STAFF de choisir la meute. C'est mieux, je trouve.

    Il faudra aussi trouver des raisons à la présence des grades. Nous avons quelques idées, mais les mettre en pratique sera peut-être difficile. Donc, si vous, vous en avez, enjoy quoi !

    Après... Je pense avoir fait le tour. Ah non, encore une chose : dorénavant, sauf les comptes "esprits" ( pour les loups morts ), les inactifs seront supprimés régulièrement. C'est casse bonbon toutes ces personnes inscrites pour rien. Et pour le reste, il vous faudra attendre la gazette :p


    Ainsi, vous avez une idée des sujets de discussions dans le salon du staff. On parle de plus de choses, bien sûr, mais que les membres sachent qu'on bosse quand même un peu, ça me semble primordial lorsqu'un forum se meurt.

    Sur ces mots, je vous demande humblement de pardonner mon manque d'activité. Je vais tâcher d'y remédier. Je vous prie aussi de donner vos avis, idées, de poster, faire de la pub... Nous comptons sur vous.


    Un grand merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://revedecrivain.kanak.fr
Invité
Anonymous
Invité

/!\ IMPORTANT /!\ Vide
MessageSujet: Re: /!\ IMPORTANT /!\   /!\ IMPORTANT /!\ Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 18:46

T'inquiète pas Psy tout le monde a un coup de mou ou ne plus le temps pour faire certaines chose, j'en sais quelque chose, je ne sais pas comment "rebouster" le fow car j'ai été absente pendant un moment du fow mais je ferai tout ce que je peux pour vous aider comptez sur moi et cette fois je ne partirai pas
Revenir en haut Aller en bas

Psychose
Psychose

Meute : Terres Nocturnes
Balance Singe
Nombre de messages : 10578
Age : 31
Rêve : T'écraser.
Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant.
Date d'inscription : 20/10/2006

Fiche d'identité
Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain
Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð
Elève Actuel / Mentor:
/!\ IMPORTANT /!\ Vide
MessageSujet: Re: /!\ IMPORTANT /!\   /!\ IMPORTANT /!\ Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 21:47

    "Cette fois, ne ne partirai pas" → ? Miki ? ( j'dis ça car c'est la même IP ).

    Si j'ai pas reconnu quelqu'un, je m'excuse à l'avance =O

    En tout cas, merci pour ce message, ça fait chaud au coeur :)
Revenir en haut Aller en bas
http://revedecrivain.kanak.fr
Marquant(e)
Marquant(e)
Laëra & Kishi
Laëra & Kishi

Meute : Ciel | Rebelle | Solitaire
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3451
Age : 26
Rêve : Aucun | Détruire les Nonos | Retrouver la mémoire.
Caractère : Douce & Affectueuse | Curieuse & Joueuse | Agressive & Lunatique
Date d'inscription : 10/11/2010

Fiche d'identité
Âge: 4 ans/2 ans/3 ans et demi
Phrase fétiche de votre loup: La lune sera ta confidente
Elève Actuel / Mentor:
/!\ IMPORTANT /!\ Vide
MessageSujet: Re: /!\ IMPORTANT /!\   /!\ IMPORTANT /!\ Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 10:33

*Laëra se tape l'incruste*

Alors premièrement c'est pas vraiment l'endroit mais je m'excuse de mes absences répétées sans raisons >_<
Deuxièmement le scénario est très bien mais on ne voit plus vraiment les gens censés incarner les hommes... Ils ne se proposent pas pour Rp, rien ! Résultat : mes persos ne sont même pas *dans le jeu* au courant que les hommes se rebellent x)
Troisièmement je suis d'accord avec Psy =DDD Par contre je comprend pas très bien ce qui se passe vu que manifestement les Nono rouvrent leurs portes et mentors/espions/chefs de guerres et de chasses n'avance pas beaucoup... bref je n'y pige que dalle
Quatièmement je ne savais même pas qu'on pouvait avoir un compte Esprit. C'est pour vous dire à quel point ils sont inactifs O.O
Et enfin je vais faire de la pub mais je dois déjà faire de la pub pour d'autres (très jeunes) fo' et je suis en retard sur mes RPs quasiment partout >_<
Voilà voilà donc Psy' et Ridge votre absence est largement plus justifié =D
Revenir en haut Aller en bas
Insurprenable
Insurprenable
Lueur
Lueur

Meute : Aventure | Solitaire | Tranquille
Cancer Tigre
Nombre de messages : 2357
Age : 25
Rêve : Apprendre à rêver.
Caractère : Sage, Fière | Sec, franc | Réservée, mystérieuse
Date d'inscription : 29/06/2010

Fiche d'identité
Âge: 6 | 4 | 1 & demi
Phrase fétiche de votre loup: Avancer sans reculer.
Elève Actuel / Mentor:
/!\ IMPORTANT /!\ Vide
MessageSujet: Re: /!\ IMPORTANT /!\   /!\ IMPORTANT /!\ Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 10:55

Justifier ou pas, on a tous une vie en dehors de notre ordinateur chéri <3
Je comprends totalement que la terminale ça doit pas être facile, alors je vous dis bonne chance, et continuer à bien travailler 8D
Je souhaite aussi bonne chance à Ridge pour ça déprime, ça doit pas être cool cool :(
Ridge, pense à Kimi ! Elle t'attend !!!
Sinon, je suis d'accord avec le troisième et le quatrième point de Laëra :)
Mes louves non plus ne sont pas trop trop au courant que les hommes arrivent, et les gens incarnant les hommes ne sont presque jamais co' :/
Je ne sais pas comment réveiller ce fow' que j'aime temps, mais je vais essayer de faire de la pub un peu partout :)

Bonne chance à tous, ENJOY \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://laligmearkeline.forumgratuit.org/

Psychose
Psychose

Meute : Terres Nocturnes
Balance Singe
Nombre de messages : 10578
Age : 31
Rêve : T'écraser.
Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant.
Date d'inscription : 20/10/2006

Fiche d'identité
Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain
Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð
Elève Actuel / Mentor:
/!\ IMPORTANT /!\ Vide
MessageSujet: Re: /!\ IMPORTANT /!\   /!\ IMPORTANT /!\ Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 17:40

    Je sais au moins où est le problème, grâce à vous :)
    Je vais chipoter aux personnages event's et faire bouger Gunthar. Vous allez souffrir les loups xD

    Pour les chefs de *** , on essaye de mettre tout ça au point mais c'est pas évident. Quant aux nonos qui ont ré-ouvert, c'est surtout parce que maintenant, c'est le staff qui décide la meute du membre.

    Je vais ré-expliquer tout ce qui se passe sur le forum. Merci d'avoir signalé votre incompréhension de ces choses ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://revedecrivain.kanak.fr
Invité
Anonymous
Invité

/!\ IMPORTANT /!\ Vide
MessageSujet: Re: /!\ IMPORTANT /!\   /!\ IMPORTANT /!\ Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 17:53

Vi Psy c'est Miki je ne voulait pas partir tout compte fait alors je retente avec un autre loup^^ je vais essayer de faire la pub
Revenir en haut Aller en bas
Débute
Débute
Gunthar
Gunthar

Vierge Chien
Nombre de messages : 23
Age : 29
Caractère : Sympathique
Date d'inscription : 09/10/2010

Fiche d'identité
Âge:
Phrase fétiche de votre loup: //
Elève Actuel / Mentor: //
/!\ IMPORTANT /!\ Vide
MessageSujet: Re: /!\ IMPORTANT /!\   /!\ IMPORTANT /!\ Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 20:46

Bon, je viens dire deux trois trucs aussi =)

Il est vrai que le scénario est bien fait (et je m'excuse du fait que je ne suis pas si actif en tant que Gunthar x)). Puis, j'aimerais préciser que je suis le seul humain *ce qui n'est pas très 'amusant', façon de parler avec tout plein de loup que je chasse autour de moi.*
Les PE devraient devenir plus populaire (prenez-en, ils ne mordent pas tous)

Ensuite, je ne vois pas l'utilité de me proposer pour les rps, je m'incruste. Et surtout.. les messages privés sont là pour quelque chose. Je ne crois pas non plus que chaque personne présente ce propose pour des rps *-* Enfin, j'irais posté dans la 'partie demande de rp' pour satisfaire vos envies suicidaires xD Ensuite, je précise qu'il serait un peu ridicule de ma part de faire des rps avec des loups sans jamais en 'abattre'. (D'où je pose ma prochaine question à Psy', aurais-je le droit d'abattre 'faussement' des loups? Pas les personnages jouer par les membres, mais des loups solitaires inconnu qui se sauraient trouvé sur le mauvais chemin au mauvais moment^)
Revenir en haut Aller en bas

Psychose
Psychose

Meute : Terres Nocturnes
Balance Singe
Nombre de messages : 10578
Age : 31
Rêve : T'écraser.
Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant.
Date d'inscription : 20/10/2006

Fiche d'identité
Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain
Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð
Elève Actuel / Mentor:
/!\ IMPORTANT /!\ Vide
MessageSujet: Re: /!\ IMPORTANT /!\   /!\ IMPORTANT /!\ Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 17:53

    Aaaah, okay Miki :)

    Gunthy : quand tu veux tuer un loup, monsieur PNJ est ton ami x)
    Tu peux bien sûr abattre de faux loups. Mais si il s'agit de celui d'un joueur, il faut l'accord du joueur.
Revenir en haut Aller en bas
http://revedecrivain.kanak.fr
Invité
Anonymous
Invité

/!\ IMPORTANT /!\ Vide
MessageSujet: Re: /!\ IMPORTANT /!\   /!\ IMPORTANT /!\ Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 12:33

Kikou a tous!!
Moi je vais faire de mon mieux!!
bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Emotif
Emotif
Xara/Deamon
Xara/Deamon

Meute : Terres Nocturnes
Lion Chien
Nombre de messages : 11743
Age : 29
Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**)
Caractère : Taciturne
Date d'inscription : 17/02/2010

Fiche d'identité
Âge: 7 ans/5 ans
Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève
Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen
/!\ IMPORTANT /!\ Vide
MessageSujet: Re: /!\ IMPORTANT /!\   /!\ IMPORTANT /!\ Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 22:25

Et pour socializen, il y a la cb *sors* xD

Ensuite, faudrait peut-être que tout le monde rp un peu plus (fin', selon votre temps libre, j'vous pousse pas non plus) :p

Et puis, Voter x-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

/!\ IMPORTANT /!\ Vide
MessageSujet: Re: /!\ IMPORTANT /!\   /!\ IMPORTANT /!\ Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 23:30

Un nouveau design, des intrigues originales... Peut-être changer le contexte ?

Les 4 meutes sont malheureusement prise partout, ça fais x forums avec le même concept. Le prenez pas mal, mais je pense que les joueurs qui survolent le forum penserons à du revu.

Une idée comme ça, pourquoi ne pas faire trois meutes et le dernier clan serait des animaux de la forêt, un clan neutre mais les nouveaux pourraient jouer autre chose que des loups. Genre un ours, un renard... ? Si j'ai d'autres idées je vous en fait part, car en effet c'est dommage que ce forum sois pas actif, l'ambiance y est sympa. Je l'aime bien ce fofo ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Emotif
Emotif
Xara/Deamon
Xara/Deamon

Meute : Terres Nocturnes
Lion Chien
Nombre de messages : 11743
Age : 29
Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**)
Caractère : Taciturne
Date d'inscription : 17/02/2010

Fiche d'identité
Âge: 7 ans/5 ans
Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève
Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen
/!\ IMPORTANT /!\ Vide
MessageSujet: Re: /!\ IMPORTANT /!\   /!\ IMPORTANT /!\ Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 11:03

L'idée des 4 meutes est effectivement employé partout, mais PW existe depuis quelques années je crois, alors d'un coup changé les meutes etc.. Surtout que perso, je trouve que PW est un des seuls fow où il y a belle et bien une différence entre les meutes niveau caractère des 'membres de cette meute'.

Pour incarner un ours, renard ou autre, il y a déjà le PE non??

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

/!\ IMPORTANT /!\ Vide
MessageSujet: Re: /!\ IMPORTANT /!\   /!\ IMPORTANT /!\ Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 11:12

Dans ce cas il faudra mettre en avant le coté innovateur et original. Des 4 meutes, je parle pour les visiteurs.

C'est vrai que c'est le premier forum loup ou je me suis inscrite, je pense qu'il a inspiré pas mal d'autres fofo.
Revenir en haut Aller en bas
Emotif
Emotif
Xara/Deamon
Xara/Deamon

Meute : Terres Nocturnes
Lion Chien
Nombre de messages : 11743
Age : 29
Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**)
Caractère : Taciturne
Date d'inscription : 17/02/2010

Fiche d'identité
Âge: 7 ans/5 ans
Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève
Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen
/!\ IMPORTANT /!\ Vide
MessageSujet: Re: /!\ IMPORTANT /!\   /!\ IMPORTANT /!\ Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 11:18

Ou peut-être que les membres auraient aussi le droit de créér de PE. À la place de prendre ceux qui ont été proposés. (bien qu'ils seraient de préférences privilégié, mais si jamais un membre veut incarnez un ours (ou un humain) etc.. Fin', je sais pas xD

Sinon, je signale que les modos et admins sont là pour aider les (nouveau) membre. (Je dis ça en voyant le message de Mysteria) Moi je suis toujours présente en tout cas, donc voilà (surtout sur la cb, venez sur la cb)

xD
Revenir en haut Aller en bas

Psychose
Psychose

Meute : Terres Nocturnes
Balance Singe
Nombre de messages : 10578
Age : 31
Rêve : T'écraser.
Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant.
Date d'inscription : 20/10/2006

Fiche d'identité
Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain
Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð
Elève Actuel / Mentor:
/!\ IMPORTANT /!\ Vide
MessageSujet: Re: /!\ IMPORTANT /!\   /!\ IMPORTANT /!\ Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 18:18

    Alors, merci pour les idées, déjà :)

    Cependant :

  • Les 4 meutes sont là et le resteront. Elles ont une histoire qui s'est écrite au fil des RP's et qui avait même commencé sur un forum antérieur ( c'est d'ailleurs là-bas que j'ai rencontré Tia :p ). Je suis d'ailleurs en train de songer à rédiger un "historique" de PW, pour bien montrer l'évolution des meutes.
    Il est vrai que beaucoup de forums fonctionnent avec ce système, mais la plupart font "gentils", "méchants", "neutres", "meute 4". Or, ici, les 4 meutes sont gentilles & neutres, avec leurs propres caractéristiques. Elles sont toutes différentes et pourtant fort similaires.
    Je reviens toujours au même problème : rédiger l'histoire complète des meutes.

  • Autoriser la création de PE par les membres, c'est là aussi un non irrévocable. Les PE sont des personnages inventés en fonction des scénarii, pour donner plus de réalisme à ces derniers. Ainsi, lors du scénario "guerre avec les hommes", des hommes, chiens, chevaux sont proposés. Pourquoi ? Car les hommes chassent, les chiens aident, les chevaux sont un moyen de transport ( je vois pas les chevaux comme des objets hein ! soyons clairs là-dessus xD ).
    Les PE ne doivent pas être trop nombreux, car le forum est People wolf. C'est déjà bien que vous puissiez, par moment, incarner d'autres espèces ;)

    Je pense avoir répondu à vos deux propositions. Si vous souhaitez que je développe d'avantages les raisons de mon refus, aucun problème ! D'autant plus que c'est le lendemain de la veille donc c'est pas évident de s'exprimer clairement xD

    Encore une fois merci d'avoir proposé des idées ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://revedecrivain.kanak.fr
Fondatrice
Fondatrice
¤ Saphir ¤
¤ Saphir ¤

Meute : Terres Du Ciel
Balance Singe
Nombre de messages : 1064
Age : 31
Rêve : D'amour
Caractère : sagesse, fidélité, justice
Date d'inscription : 15/10/2006

Fiche d'identité
Âge:
Phrase fétiche de votre loup:
Elève Actuel / Mentor:
/!\ IMPORTANT /!\ Vide
MessageSujet: Re: /!\ IMPORTANT /!\   /!\ IMPORTANT /!\ Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 4:08

J'ai vraiment l'impression de vous avoir abandonnés et j'en suis sincèrement désolée...
Maintenant, je vais faire au mieux pour me rattraper, car ça a été pour moi une année difficile au niveau privé, qui ne m'a pas permis de pouvoir aller beaucoup sur internet et j'ai été très occupée...

En ce qui concerne Tia, elle s'est concentrée sur son bac, ayant repiquée une année, elle n'a pas envie de se louper cette fois, donc elle se concentre et révise beaucoup, de plus, malheureusement pour elle, elle n'a plus internet depuis longtemps donc maintenant que moi je l'ai on va essayé de venir plus souvent toutes les deux, de faire notre vrai boulot d'admin car tout s'est principalement reposé sur les épaules de Psy et Ridgounet donc nous comprenons parfaitement que ce doit devenir un peu lourd et fatigant.
Alors j'annonce le retour de tous les admins pour garder ce fofow actif en remerciant tous mes chers membrounets étant restés fidèles ;)

En espérant faire au mieux, comme ça l'était autrefois,
Saphir, votre fondatrice aux sentiments distingués.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

/!\ IMPORTANT /!\ Vide
MessageSujet: Re: /!\ IMPORTANT /!\   /!\ IMPORTANT /!\ Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 10:16

Moi, je vais essayer de faire un peu de pub sur mes autres fow, mais eux aussi sont bel et bien morts... pleure
Enfin bon, je pense que le design devrait être changé un peu plus souvent, qu'il y ait d'autres meutes qui pourrait apparaitres ou de nouveaux postes...
Parce que, pour ceux qui visitent le fow, ils doivent se dire que c'est pas super toutes ces meutes trop remplies...
Et aussi, il devrait y avoir un peu plus de persos events, tels que les humains. Je sais qu'il y en a quelques uns mais c'est pas vraiment assez...
Sinon, il faut aussi booster le vote.
Voilà mon avis, après, faites-en ce que vous voulez!!!
Revenir en haut Aller en bas

Psychose
Psychose

Meute : Terres Nocturnes
Balance Singe
Nombre de messages : 10578
Age : 31
Rêve : T'écraser.
Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant.
Date d'inscription : 20/10/2006

Fiche d'identité
Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain
Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð
Elève Actuel / Mentor:
/!\ IMPORTANT /!\ Vide
MessageSujet: Re: /!\ IMPORTANT /!\   /!\ IMPORTANT /!\ Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 11:40

    Saphir, j'vous en veux pas. Au contraire, vous voir de retour vous rend encore plus importante ! *Psy' peine déjà a se comprendre elle-même alors cherchez pas le sens de cette phrase xD*

    Cassie : merci pour tes idées, elles vont être prises en compte. Sauf celle concernant d'autres meutes. C'est encore & toujours non ^^ *bien que je viens d'avoir une idée*
Revenir en haut Aller en bas
http://revedecrivain.kanak.fr
Marquant(e)
Marquant(e)
Laëra & Kishi
Laëra & Kishi

Meute : Ciel | Rebelle | Solitaire
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3451
Age : 26
Rêve : Aucun | Détruire les Nonos | Retrouver la mémoire.
Caractère : Douce & Affectueuse | Curieuse & Joueuse | Agressive & Lunatique
Date d'inscription : 10/11/2010

Fiche d'identité
Âge: 4 ans/2 ans/3 ans et demi
Phrase fétiche de votre loup: La lune sera ta confidente
Elève Actuel / Mentor:
/!\ IMPORTANT /!\ Vide
MessageSujet: Re: /!\ IMPORTANT /!\   /!\ IMPORTANT /!\ Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 19:38

Nos admins de retour *-* Sa c'est une bonne surprise =D
Juste un truc à propos des persos events : vu qu'il y a les points et tout, c'est plus dur d'en jouer, d'ou le fait qu'ils sont rarement pris =P
Revenir en haut Aller en bas
Veille
Veille
Kimi
Kimi

Meute : Terre du ciel/ Terre Tranquille
Poissons Rat
Nombre de messages : 4083
Age : 28
Caractère : .
Date d'inscription : 07/03/2010

Fiche d'identité
Âge: 4 ans
Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors?
Elève Actuel / Mentor: aucun
/!\ IMPORTANT /!\ Vide
MessageSujet: Re: /!\ IMPORTANT /!\   /!\ IMPORTANT /!\ Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 20:19

C'est quoi l'idée??
Revenir en haut Aller en bas

Psychose
Psychose

Meute : Terres Nocturnes
Balance Singe
Nombre de messages : 10578
Age : 31
Rêve : T'écraser.
Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant.
Date d'inscription : 20/10/2006

Fiche d'identité
Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain
Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð
Elève Actuel / Mentor:
/!\ IMPORTANT /!\ Vide
MessageSujet: Re: /!\ IMPORTANT /!\   /!\ IMPORTANT /!\ Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 20:37

    Une idée qui ne regarde que les admins pour le moment :P

    Oui, faut que je trouve un moyen de rendre les PE plus intéressants ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://revedecrivain.kanak.fr
Super loup
Super loup
Echo
Echo

Meute : Aventure²
Capricorne Rat
Nombre de messages : 1029
Age : 27
Rêve : Retrouver sa place au sein de sa meute
Caractère : Fière / Froid
Date d'inscription : 02/02/2011

Fiche d'identité
Âge: 6 & 2 ans
Phrase fétiche de votre loup: « Il faut savoir d'où l'on vient, pour savoir où l'on va »
Elève Actuel / Mentor: Personne
/!\ IMPORTANT /!\ Vide
MessageSujet: Re: /!\ IMPORTANT /!\   /!\ IMPORTANT /!\ Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 21:12

Yeaaaah des idées 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

/!\ IMPORTANT /!\ Vide
MessageSujet: Re: /!\ IMPORTANT /!\   /!\ IMPORTANT /!\ Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 11:30

Cool..
Je sens que ça va devenir génial!!!!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

/!\ IMPORTANT /!\ Vide
MessageSujet: Re: /!\ IMPORTANT /!\   /!\ IMPORTANT /!\ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

/!\ IMPORTANT /!\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» RP culte, IMPORTANT !
» hurlement important
» A lire immédiatement ! -IMPORTANT-
» Remise à jour [Important]
» Sondage Important : l'âge de vos loups

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
People Wolf :: Archives :: Anciennes Archives :: Hors-jeu-