| Important: Recensement des membres & grades | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Emotif
Xara/Deamon
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 11743 Age : 30 Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**) Caractère : Taciturne Date d'inscription : 17/02/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Important: Recensement des membres & grades Mer 3 Nov 2010 - 17:33 | |
| Bonjour, bonsoir cher membres de People Wolf Ces denier temps, pleins de nouveaux membres *:D* et malheureusement, quelques membres qui ne viennent plus. Certes, pour libérer quelques places au sein des rangs et des meutes, il faut bien un petit recensement général. Vous avez jusqu'au 14/11 pour venir vous recensé =) *Alors à vos claviers et plus vite que ça x)* Il vous suffit donc de remplir ce formulaire et de le posté à la suite de ce message. Formulaire: - Code:
-
[b]Nom:[/b] [b]Meute:[/b] [b]Grade:[/b] Ceci compte pour chaque loup sur votre compte. {Merci de mettre le grade de votre loup et au cas ou votre loup/louve n'en a pas encore de mettre le grade que vous souhaitez.) Les membres du Staff Meute 'Terres du Ciel'Saphir ~ Dominante Héliodore ~ Prince Amethyste ~ Princesse Itsuo ~ Guerrier Dailon ~ Guerrier Laëra ~ Guerrière Anakeï ~ Chasseur Taikaï ~ Chasseur Naïo ~ Chasseur Kimi ~ Chasseuse Tsuki ~ Nourrice Ophélie ~ Nourrice Nyro ~ LouveteauMeute 'Terres Tranquilles'King ~ Dominant Miki ~ Chasseuse Halia ~ Chasseuse Keïra ~ Chasseuse Kaala ~ Chasseuse Shiva ~ Nourrice Jessy ~ ?Meute 'Terres Aventureuses'Héliodore ~ Prince Amethyste ~ Princesse Phoenix ~ Guerrier Dreams ~ Guerrier Nightmare ~ Guerrier Jed ~ Guerrier Lueur ~ Guerrière Jouvia ~ Guerrière Elenwë ~ Guerrière Sparta ~ Chasseur Kinaï ~ Chasseur Keri ~ Chasseuse Ashfur ~ Chasseuse Vivian ~ Chasseuse Shyleena ~ Chasseuse Angel ~ Nourrice TempêteMeute 'Terres Nocturnes'Psychose ~ Dominant Tia ~ Dominante Ridge ~ Prince Leïka ~ Princesse Blood Fall ~ Guerrière Reïna ~ Guerrière Darkness ~ Guerrière Dreamer ~ Guerrière Deamon ~ Guerrier Arkan ~ Guerrier Darckness² ~ Guerrier Calamitas ~ Guerrier Heyden ~ Chasseuse Nix ~ Chasseuse Xara ~ Nourrice Kagami ~ Louveteau Chiaki ~ Sans rangSolitairesEffy Orion SwiftdeathPerso EventGunthar Mika Fury Nous totalisons : 32 louves, 22 loups et 3 personnages évènements.
Dernière édition par Xara/Deamon le Lun 15 Nov 2010 - 20:25, édité 27 fois |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 11743 Age : 30 Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**) Caractère : Taciturne Date d'inscription : 17/02/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Important: Recensement des membres & grades Mer 3 Nov 2010 - 17:35 | |
| Nom : Xara Meute : Nocturne Grade : Nourrice
Nom : Deamon Meute : Nocturne Grade : Guerrier
Nom : Keïra Meute : Tranquille Grade : Chasseuse
Un petit exemple au cas ou xD
Dernière édition par Xara/Deamon le Sam 6 Nov 2010 - 22:50, édité 1 fois |
|
| |
Insurprenable
Lueur
Meute : Aventure | Solitaire | Tranquille Nombre de messages : 2357 Age : 26 Rêve : Apprendre à rêver. Caractère : Sage, Fière | Sec, franc | Réservée, mystérieuse Date d'inscription : 29/06/2010
Fiche d'identité Âge: 6 | 4 | 1 & demi Phrase fétiche de votre loup: Avancer sans reculer. Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Important: Recensement des membres & grades Mer 3 Nov 2010 - 17:38 | |
| Nom : Lueur Meute : Aventure Grade : Guerrière
Nom : Angel Meute : Ciel Grade : Nourrice [ Mais je me demandais si je pouvais changer de meute... ]
Edit => Meute : Aventure
Nom : Jouvia x) Meute : Aventure [ =.= ] Grade : Guerrière je crois
Voili Voiloù =)
Dernière édition par Lueur le Mer 3 Nov 2010 - 20:52, édité 2 fois |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Important: Recensement des membres & grades Mer 3 Nov 2010 - 18:00 | |
| Nom: Sparta Meute:aventure Grade: chasseur |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Important: Recensement des membres & grades Mer 3 Nov 2010 - 18:25 | |
| Nom: Phoenix Meute: Aventure Grade: Guerrier
Nom: Nyx Meute: Obscure Grade: Chasseuse
|
|
| |
Veille
Kimi
Meute : Terre du ciel/ Terre Tranquille Nombre de messages : 4083 Age : 28 Caractère : . Date d'inscription : 07/03/2010
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Important: Recensement des membres & grades Mer 3 Nov 2010 - 18:57 | |
| Nom: Kimi Meute: Ciel Grade: Chasseuse
Nom: Tsuki Meute: Ciel Grade: [je viens de remarquer que je ne lui en avait jamais donné!] Nourrice? |
|
| |
Explore
Reina
Meute : Solitaire Nombre de messages : 438 Age : 27 Rêve : Devenir comme sa mère le voudrait. Caractère : Manipulatrice, chieuse, emmerdeuse, sadique, psychologique, rafiné.. Date d'inscription : 10/10/2010
Fiche d'identité Âge: 1 ans et demi Phrase fétiche de votre loup: Ne jamais se fier aux apparences... Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Important: Recensement des membres & grades Mer 3 Nov 2010 - 19:22 | |
| Moiii :
Nom: Reïna Meute: Nocturne Grade: Guerrière Nom: Nyro Meute: Ciel Grade: Loupiot ^^ Ma soeurette (idiote ^^) Nom: Itsuo Meute: Ciel Grade: Guerrier
Nom: Dreams Meute: Aventure Grade: Guerrier
|
|
| |
Observateur
black dream
Meute : terres tranquille Nombre de messages : 3678 Age : 36 Rêve : loup chasseur Caractère : curieux, joueur, impulsif Date d'inscription : 09/02/2010
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Important: Recensement des membres & grades Mer 3 Nov 2010 - 20:12 | |
| Nom: arkan Meute: nocturne Grade:guerrier
Nom: kinaï Meute: aventure Grade:chasseur
Pour anakeï
Nom: anakeï Meute: ciel Grade:chasseur
Nom: taikaï Meute: ciel Grade:chasseur
|
|
| |
♠
Psychose
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 10578 Age : 32 Rêve : T'écraser. Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant. Date d'inscription : 20/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Important: Recensement des membres & grades Mer 3 Nov 2010 - 20:29 | |
| J'fais comme tout le monde hein :p Je note aussi pour les autres admins, comme ça elles oublieront pas xD Premier message mis à jour et en annonce globale :)
Psychose
Nom: Psychose Meute: Nocturne Grade: dominant
Nom: Blood Fall Meute: Nocturne Grade: Guerrière
Ridge
Nom: King Meute: Tranquille Grade: Dominant
Nom: Ridge Meute: Nocturne Grade: Prince
Saphir
Nom: Saphir Meute: Ciel Grade: Dominant
Tia
Nom: Tia Meute: Nocturne Grade: Dominante
Nom: Leïka Meute: Nocturne Grade: Princesse
et enfin :
Nom: Héliodore & Améthyste Meute: Ciel & Aventure Grade: Prince(sse) des deux meutes |
|
| |
Dangereux
Ophélie
Meute : Solitaire Nombre de messages : 1462 Age : 28 Rêve : . Caractère : . Date d'inscription : 05/07/2010
Fiche d'identité Âge: Quatre ans Phrase fétiche de votre loup: Je suis "Maitre Black Prince" Elève Actuel / Mentor: / | Sujet: Re: Important: Recensement des membres & grades Mer 3 Nov 2010 - 23:18 | |
| Nom: Ophélie Meute: Ciel Grade: Nourrice
Nom: Heyden Meute: Nocturne Grade: Chasseuse |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Important: Recensement des membres & grades Jeu 4 Nov 2010 - 12:55 | |
| Nom: Dailon Meute: Ciel Grade: Guerrier
Nom: Calamitas Meute: Nocturne Grade: Guerrier |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Important: Recensement des membres & grades Jeu 4 Nov 2010 - 17:08 | |
| Nom: Darkness Meute: Nocture Grade: Guerrier
|
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Important: Recensement des membres & grades Jeu 4 Nov 2010 - 17:43 | |
| Nom: Keri Meute: Terres aventureuses Grade: Chasseuse
Voilà pour moi =) |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Important: Recensement des membres & grades Jeu 4 Nov 2010 - 17:48 | |
| Nom: Kagami Meute: Norcturne Grade: Louveteau |
|
| |
Débute
Gunthar
Nombre de messages : 23 Age : 30 Caractère : Sympathique Date d'inscription : 09/10/2010
Fiche d'identité Âge: Phrase fétiche de votre loup: // Elève Actuel / Mentor: // | Sujet: Re: Important: Recensement des membres & grades Jeu 4 Nov 2010 - 17:49 | |
| Nom: Gunthar Pour le grade chasseur? |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Important: Recensement des membres & grades Jeu 4 Nov 2010 - 18:14 | |
| Nom : Miki Meute : Tranquille Grade : Chasseuse
Nom : Effy Meute : Solitaire Grade : Femelle |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Important: Recensement des membres & grades Ven 5 Nov 2010 - 0:06 | |
| Nom: Chiaki Meute:Nocturne Grade:Sans rang
|
|
| |
Confiant
Darkwinter & Xyone
Meute : Terre tranquille Nombre de messages : 1556 Age : 27 Rêve : je n'en ai pas pour l'instant Caractère : Calme et réfléchi Date d'inscription : 24/02/2010
Fiche d'identité Âge: Darky 3 balais/ Xyone 2 balais et demi Phrase fétiche de votre loup: l'intelligence n'est pas un don sacré mais la seule arme des Primates qu'ils sont Elève Actuel / Mentor: J'en ai pas besoin | Sujet: Re: Important: Recensement des membres & grades Ven 5 Nov 2010 - 6:44 | |
| Nom : Nightmare Meute : Aventureuse Grade : guerrier
Nom : Dreamer Meute : Nocturne Grade : Guerrière
Nom Swiftdeath Meute : solitaire Grade : Mâle
|
|
| |
Super loup
Halia\Darckness
Meute : Halia:Les terres tranquilles Darckness :Les terres nocturnes Nombre de messages : 1036 Age : 26 Rêve : Halia : Rendre les gens heureux, se battre pour la paix Darckness : Un rêve ? Moi ? Mais je suis un cauchemard !!! Caractère : Halia :Si vous ne la cherchez pas, elle sera peut- être amicale... Darckness :Dragueur, tueur et sadique...Attention, il a des sauts d'humeurs... Date d'inscription : 14/03/2010
Fiche d'identité Âge: 3 ans Phrase fétiche de votre loup: Darckness : Vos ténèbres sont mon royaume et vos peurs, ma couronne. *Rire sadique* Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Important: Recensement des membres & grades Ven 5 Nov 2010 - 7:20 | |
| Nom: Halia Meute: Tranquille Grade: Chasseur
Nom: Darckness Meute: Nocturne Grade: Guerrier
|
|
| |
Explore
Vivian
Nombre de messages : 403 Age : 30 Caractère : De retour dans la meute ! Date d'inscription : 04/05/2010
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Je n’aime pas dire du bien de moi, je préfère dire du mal des autres Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Important: Recensement des membres & grades Sam 6 Nov 2010 - 17:19 | |
| Nom: Vivian Meute: Terre aventureuses Grade: Chasseuse
|
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Important: Recensement des membres & grades Sam 6 Nov 2010 - 18:06 | |
| Nom: Pelage de Cendre :D Meute: Terres Aventureuses Grade: Chasseuse |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Important: Recensement des membres & grades Lun 8 Nov 2010 - 17:28 | |
| Nom: Kaala Meute: Tranquille Grade: Chasseuse |
|
| |
♠
Psychose
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 10578 Age : 32 Rêve : T'écraser. Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant. Date d'inscription : 20/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Important: Recensement des membres & grades Lun 8 Nov 2010 - 17:50 | |
| Sujet mis à jour pour tous les membres ayant postés avant ce message. Si une erreur a été commise, signalez-la :)
|
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Meute : Aventure | Nocturne | Solitaire Nombre de messages : 3943 Age : 26 Rêve : Un rêve s'effleure et s'imagine, rarement se réalise. Caractère : Lunatiques Date d'inscription : 11/01/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Important: Recensement des membres & grades Mar 9 Nov 2010 - 7:34 | |
| *Arrive en plein galop, dérapage extra et pétage de gueule sur un arbre* Me voilà, me voilà !!!
Nom: Tempête Meute: Aventure Grade: ?
Nom: Orion Meute: Solitaire Grade: Vagabond |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Important: Recensement des membres & grades Mar 9 Nov 2010 - 18:24 | |
| Désolé du retard ;)
Nom: Elenwë Meute: Terres aventureuses Grade: Guerrière voire chef de guerre, là ou il y aura de la place pour une louve comme moi :p (eh ouai quand même ce serait sympa^^)
Dernière édition par Elenwë le Mer 10 Nov 2010 - 13:49, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Important: Recensement des membres & grades | |
| |
|
| |
| Important: Recensement des membres & grades | |
|