|
|
Auteur | Message |
---|
Veille
Kimi
Meute : Terre du ciel/ Terre Tranquille Nombre de messages : 4083 Age : 28 Caractère : . Date d'inscription : 07/03/2010
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Archive Recensement Sam 18 Juin 2011 - 17:47 | |
| NIIIIIAAAAAAAAAAAA t'as oublié Kumo T.T
Kumo=>guerrier tranquille |
|
| |
♠
Psychose
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 10578 Age : 32 Rêve : T'écraser. Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant. Date d'inscription : 20/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Archive Recensement Sam 18 Juin 2011 - 18:02 | |
| |
|
| |
Veille
Kimi
Meute : Terre du ciel/ Terre Tranquille Nombre de messages : 4083 Age : 28 Caractère : . Date d'inscription : 07/03/2010
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Archive Recensement Sam 18 Juin 2011 - 18:07 | |
| |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Meute : Aventure | Nocturne | Solitaire Nombre de messages : 3943 Age : 26 Rêve : Un rêve s'effleure et s'imagine, rarement se réalise. Caractère : Lunatiques Date d'inscription : 11/01/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Archive Recensement Dim 19 Juin 2011 - 1:09 | |
| Lakota manque à l'appel ^^'
Lakota --> Nocturne - ? |
|
| |
♠
Psychose
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 10578 Age : 32 Rêve : T'écraser. Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant. Date d'inscription : 20/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Archive Recensement Dim 19 Juin 2011 - 11:15 | |
| Oups. Ajoutée :D Tu as une idée pour son rang ? |
|
| |
Super loup
Echo
Meute : Aventure² Nombre de messages : 1029 Age : 27 Rêve : Retrouver sa place au sein de sa meute Caractère : Fière / Froid Date d'inscription : 02/02/2011
Fiche d'identité Âge: 6 & 2 ans Phrase fétiche de votre loup: « Il faut savoir d'où l'on vient, pour savoir où l'on va » Elève Actuel / Mentor: Personne | Sujet: Re: Archive Recensement Dim 19 Juin 2011 - 17:13 | |
| Echo ; guerrière & mentor |
|
| |
Dangereux
Ophélie
Meute : Solitaire Nombre de messages : 1462 Age : 28 Rêve : . Caractère : . Date d'inscription : 05/07/2010
Fiche d'identité Âge: Quatre ans Phrase fétiche de votre loup: Je suis "Maitre Black Prince" Elève Actuel / Mentor: / | Sujet: Re: Archive Recensement Dim 19 Juin 2011 - 17:19 | |
| Jessy - Sans rang -xXx- Heyden - Chef de chasse |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Archive Recensement Dim 19 Juin 2011 - 17:21 | |
| Désolée mais Heyden ne sera que chasseuse. Pour être chef de chasse, il faudra participer aux évènements (plus d'informations plus tard) :) |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 11743 Age : 30 Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**) Caractère : Taciturne Date d'inscription : 17/02/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Archive Recensement Dim 19 Juin 2011 - 17:24 | |
| Naïo ~ Chasseur Bones ~ Louveteau - Code:
-
Aucune idée d'où ils sont c'est deux-là Tsuki - Code:
-
Elle se fait dégommé par Calamitas et va être morte, donc bon xD Miki ~ Chasseuse - Code:
-
Elle avait dit qu'elle partait mais qu'elle allait probablement revenir un jour Kaala ~ Chasseuse Shiva ~ Nourrice - Code:
-
Depuis le 08/11/2010 plus de nouvelles et pour Shiva depuis décembre 2010. Phoenix ~ Guerrier [Est également Nyx des nocturnes] - Code:
-
Il faut lui demander s'il/elle est encore actif(ve), car plus de messages posté depuis novembre 2010 Dreams ~ Guerrier Nightmare ~ Guerrier - Code:
-
Dreams est plus très joué, ne l'a jamais vraiment été.. (par Reïna ou je ne sais plus si c'était sa soeur, fin bref) et Night' par Darky, lui demander si elle veut encore le jouer) Jed ~ Guerrier => Plus actif Elenwë ~ Guerrière => Est aussi Akyra, plus très active Sparta ~ Chasseur => Est Bones donc bon Kinaï ~ Chasseur => Il est mort ou disparu lui xD Keri ~ Chasseuse => Inactif Ashfur ~ Chasseuse => ? Vivian ~ Chasseuse => Est partie je crois Shyleena ~ Chasseuse => Inactif Angel ~ Nourrice => Lulu la joue mais je ne sais pas si elle la garde Darkness ~ Guerrière => Inactif Nix ~ Chasseuse => Phoenix donc bon Chiaki ~ Sans rang => Aucune idée, mais elle ça lui arrive de passer après x-temps Lana ~ Sans rang => Même chose que Chiaki Kagami ~ Louveteau => Inactif Effy => Aussi Miki, donc plus présente Swiftdeath => Darky, faut lui demander si elle le reprend |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Archive Recensement Dim 19 Juin 2011 - 17:32 | |
| Faut vérifier que j'ai bien effacer tous les inactifs. Je les placerai dans le groupe "disparus". Puis, je leur enverrai un mail... |
|
| |
Veille
Kimi
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Archive Recensement Dim 19 Juin 2011 - 18:41 | |
| Pour Angel, Lueur a dit qu'elle ne la jouait plus =) |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Archive Recensement Dim 19 Juin 2011 - 19:47 | |
| 53 personnages et 102 membres... --' |
|
| |
Veille
Kimi
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Archive Recensement Dim 19 Juin 2011 - 19:51 | |
| y a pas comme un problème? =O |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Archive Recensement Dim 19 Juin 2011 - 19:52 | |
| Ben si x)
Surtout que plusieurs loups = 1 compte donc... Y a de la suppression de comptes dans l'air ! |
|
| |
Veille
Kimi
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Archive Recensement Dim 19 Juin 2011 - 22:11 | |
| Mais comment peut-il y avoir plus de comptes que de loup? C'est le nombre de personnes inscrites et non-présentées? |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 11743 Age : 30 Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**) Caractère : Taciturne Date d'inscription : 17/02/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Archive Recensement Dim 19 Juin 2011 - 22:17 | |
| Je crois que Psy' parle des 53 perso actifs, non? |
|
| |
Insurprenable
Lueur
Meute : Aventure | Solitaire | Tranquille Nombre de messages : 2357 Age : 26 Rêve : Apprendre à rêver. Caractère : Sage, Fière | Sec, franc | Réservée, mystérieuse Date d'inscription : 29/06/2010
Fiche d'identité Âge: 6 | 4 | 1 & demi Phrase fétiche de votre loup: Avancer sans reculer. Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Archive Recensement Lun 20 Juin 2011 - 15:40 | |
| Je me permets de confirmer, Angel ne sera plus joué >.< |
|
| |
Invité
Invité
| |
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Archive Recensement Lun 20 Juin 2011 - 18:19 | |
| - Kimi/Kumo a écrit:
- Mais comment peut-il y avoir plus de comptes que de loup? C'est le nombre de personnes inscrites et non-présentées?
Parce que il y a un grand nombre de comptes inactifs (gens inscrits qui n'ont jamais postés, gens inscrits qui n'ont fait que poster 5 - 6 messages, gens disparus...).
Cassie : je t'ajoute |
|
| |
Super loup
Halia\Darckness
Meute : Halia:Les terres tranquilles Darckness :Les terres nocturnes Nombre de messages : 1036 Age : 26 Rêve : Halia : Rendre les gens heureux, se battre pour la paix Darckness : Un rêve ? Moi ? Mais je suis un cauchemard !!! Caractère : Halia :Si vous ne la cherchez pas, elle sera peut- être amicale... Darckness :Dragueur, tueur et sadique...Attention, il a des sauts d'humeurs... Date d'inscription : 14/03/2010
Fiche d'identité Âge: 3 ans Phrase fétiche de votre loup: Darckness : Vos ténèbres sont mon royaume et vos peurs, ma couronne. *Rire sadique* Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Mar 21 Juin 2011 - 8:49 | |
| Il y a si peu de persos actifs Oo
Et il y avait Akira qui est morte jouée par Darky et Mystiare
EDIT: Ce serais une bonne idée de faire un truc dans le tableau des meutes ou autre part "loups/louves mort(e)s sur nos terres " pour leur rendre hommage =) Ce serais bien non ? Enfin, c'est une idée comme ça après c'est les admins qui voient ^^ |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Archive Recensement Mar 21 Juin 2011 - 11:19 | |
| Cette partie est présente au cimetière, faut juste que je me décide à la mettre à jour (a) |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Archive Recensement Mar 21 Juin 2011 - 17:27 | |
| OOoooohh...la flemme de dingue. C'est pas bien Psy, faut rendre hommage a tous ces pauvres loups:!!!! |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Archive Recensement Mar 21 Juin 2011 - 20:09 | |
| Ouais bah ils n'avaient qu'a pas mourir //SBARF// |
|
| |
Timide
Swifkill
Meute : Nocturne Nombre de messages : 258 Age : 25 Rêve : Retrouver le loup qui a changé ma vie Caractère : Mon caractère peut changé d'une minute à l'autre. Vous le découvrirez par vous même ... Date d'inscription : 08/01/2011
Fiche d'identité Âge: 4 ans. Phrase fétiche de votre loup: Souris tant que tu le peux. Elève Actuel / Mentor: // | Sujet: Re: Archive Recensement Mar 21 Juin 2011 - 23:28 | |
| Coucou mes cocos ! Ouais, maintenant j'appelle tout le monde comme ça x) Je suis dans ma période délire, normal c'est les vac's. Enfin, osef de ma life.
J'ai pas tout suivis mais bon : Elia : chasseuse aventure.
Mais bon, je crois que je vais faire comme pour Mystiare : une mort idiote pour un super nouveau perso'. Je ne suis pas encore sûre mais si je le fais se sera un ou une méchante x) Marre des tout gentils. |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Archive Recensement Mer 22 Juin 2011 - 9:48 | |
| Si tu comptes la tuer, je n'ajoute pas Elia aux effectifs... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Archive Recensement | |
| |
|
| |
|