| Recensement des membres & grades [05/06 - 12/07] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Emotif
Xara/Deamon
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 11743 Age : 30 Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**) Caractère : Taciturne Date d'inscription : 17/02/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Recensement des membres & grades [05/06 - 12/07] Mar 5 Juin 2012 - 22:29 | |
| Bonjour, bonsoir cher membres de People Wolf Ces denier temps, pleins de nouveaux membres *:D* et malheureusement, quelques membres qui ne viennent plus. Certes, pour libérer quelques places au sein des rangs et des meutes, il faut bien un petit recensement général. Vous avez jusqu'au 28/06 pour venir vous recenser =) *Alors à vos claviers et plus vite que ça x)* Il vous suffit donc de remplir ce formulaire et de le poster à la suite de ce message. [Oui, Xara qui n'a rien à faire, c'est jamais bon signe xD] Formulaire: - Code:
-
[b]Nom:[/b] [b]Meute:[/b] [b]Grade:[/b] Ceci compte pour chaque loup sur votre compte. {Merci de mettre le grade de votre loup et au cas ou votre loup/louve n'en a pas encore de mettre le grade que vous souhaitez.) Les membres du Staff Meute 'Terres du Ciel'Saphir ~ Dominante Héliodore ~ Prince Améthyste ~ Princesse Laëra ~ Chef de guerre Eridan ~ Chef de guerre Wolfblack ~ Guerrier Anakeï ~ Guerrier Jazz ~ Chef de chasse Kimi ~ Chasseuse Tenji ~ Chasseur Ophélie ~ Nourrice Crystal ~ Sans grade Kimyona ~ Loupiote Fenrir ~ Loupiot Silent ~ Loupiot Meute 'Terres Tranquilles'King ~ Dominant Kumo ~ Guerrier Symbiozz ~ Guerrier Ashuapmushuan ~ Chef de chasse Omaha ~ Chasseur Farwan ~ Chasseur Keïra ~ Chasseuse Toundra ~ Loupiote Nawël ~ Loupiote Opaline ~ Loupiote Kishi ~ Loupiote Meute 'Terres Aventureuses'Héliodore ~ Prince Améthyste ~ Princesse Tempête ~ Chef de guerre Lueur ~ Chef de guerre/Mentor Meute 'Terres Nocturnes'Psychose ~ Dominant Tia ~ Dominante Ridge ~ Prince Leïka ~ Princesse Blood Fall ~ Chef de guerre Deamon ~ Chef de guerre Lakota ~ Guerrière Shakra ~ Guerrière Angélius ~ Guerrier Heyden ~ Chasseuse Shanks ~ Chasseur/Mentor Xara ~ Nourrice Taikaï ~ Sans grade Shin ~ Louvard Ravenblake ~ Louvard Loki ~ Louveteau Bartleby ~ Louveteau Cody ~ Louveteau Toxic ~ Loupiote Fallen ~ Loupiote Raven ~ Loupiot SolitairesMidnight Moon Orion Inazuma Black Dream RebellesRhéa Hestia Perso EventMika Crows Gunthar Ridere Fury Nous totalisons : 28 louves, 28 loups et 5 personnages évènements.
Dernière édition par Xara/Deamon le Mer 11 Juil 2012 - 0:19, édité 9 fois |
|
| |
Veille
Kimi
Meute : Terre du ciel/ Terre Tranquille Nombre de messages : 4083 Age : 28 Caractère : . Date d'inscription : 07/03/2010
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Recensement des membres & grades [05/06 - 12/07] Mar 5 Juin 2012 - 22:36 | |
| Nom: Kimi Meute: Ciel Grade: Chasseuse
Nom: Kimyona Meute: Ciel Grade: Loupiote/apprentie guerrière
Nom: Toxic Meute: Nocturne Grade: Loupiote
Sur Deuxième compte : Nom: Kumo Meute: Tranquille Grade: Guerrier |
|
| |
Timide
Rhéa
Meute : Rebelle/Aventure Nombre de messages : 276 Age : 31 Caractère : Confiante-Douce-Calme-Réfléchie-Diplomate/Calme souvent, mais s'enflamme vite-Parfois distante Date d'inscription : 25/04/2012
Fiche d'identité Âge: 3 ans Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Recensement des membres & grades [05/06 - 12/07] Mar 5 Juin 2012 - 22:39 | |
| Nom:Ashuapmushuan Meute:Tranquille Grade:Chef de chasse
Nom:Jazz Meute:Ciel Grade:Chef de chasse (je crois)
Nom:Omaha Meute:Tranquille Grade:Chasseur
Nom:Rhéa Meute:Rebelle Grade:/ |
|
| |
Mignon
Shanks
Meute : Nocturnes² // Aventure Nombre de messages : 2875 Age : 27 Rêve : Que la SIA règne un jour Caractère : À vous d'en juger. Date d'inscription : 12/11/2011
Fiche d'identité Âge: 9 ans // 8 mois // Nouveau né Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas une fin, mais un commencement. Elève Actuel / Mentor: Shin // Deamon | Sujet: Re: Recensement des membres & grades [05/06 - 12/07] Mar 5 Juin 2012 - 23:22 | |
| Nom: Stan Meute: Aventure Grade: Chef Chasse
Nom: Shanks Meute: Nocturne Grade: Chasseur Mentor
Nom: Bandit Meute: Solitaire Grade: ///
Nom: Cronos Meute: Rebelle Grade: Assassin
Nom: Fallen Meute: Nocturne Grade: Louveteau |
|
| |
Dangereux
Ophélie
Meute : Solitaire Nombre de messages : 1462 Age : 28 Rêve : . Caractère : . Date d'inscription : 05/07/2010
Fiche d'identité Âge: Quatre ans Phrase fétiche de votre loup: Je suis "Maitre Black Prince" Elève Actuel / Mentor: / | Sujet: Re: Recensement des membres & grades [05/06 - 12/07] Mer 6 Juin 2012 - 0:14 | |
| Nom: Ophélie. Ma chère petite louve d'amour <3<3<3 Meute: Ciel Grade: Nourrie
Nom: Heyden Meute: Nocturnienne Grade: Chansseuse |
|
| |
Insurprenable
Lueur
Meute : Aventure | Solitaire | Tranquille Nombre de messages : 2357 Age : 26 Rêve : Apprendre à rêver. Caractère : Sage, Fière | Sec, franc | Réservée, mystérieuse Date d'inscription : 29/06/2010
Fiche d'identité Âge: 6 | 4 | 1 & demi Phrase fétiche de votre loup: Avancer sans reculer. Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Recensement des membres & grades [05/06 - 12/07] Mer 6 Juin 2012 - 12:56 | |
| Nom: Lueur Meute: Aventure Grade: Mentor - Chef de Guerre
Nom: Nawël Meute: Tranquille Grade: Loupiote
Nom: Inazuma Meute: Solitaire Grade: X
EDIT : On est 5 en Aventures ?! :O
Dernière édition par Lueur le Mer 13 Juin 2012 - 13:58, édité 2 fois |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Recensement des membres & grades [05/06 - 12/07] Mer 6 Juin 2012 - 16:20 | |
| Nom:Opaline Meute:Tranquille Grade:Louveteau |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Recensement des membres & grades [05/06 - 12/07] Mer 6 Juin 2012 - 16:55 | |
| Nom :wolfblack Meute :ciel Grade :guerrier |
|
| |
Attentif
L'Ange Noir
Meute : Rien ni personne ne choisira à ma place. Nombre de messages : 394 Age : 32 Rêve : Aucun Caractère : Ténébreux - Obscure - Différent Date d'inscription : 23/08/2011
Fiche d'identité Âge: 5 ans Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas un châtiment, la mort est une délivrance... Elève Actuel / Mentor: / | Sujet: Re: Recensement des membres & grades [05/06 - 12/07] Jeu 7 Juin 2012 - 21:02 | |
| Nom: Angelius Meute: Nocturne Grade: Guerrier
Nom: Raven Meute: Nocturne Grade: Louveteau
Nom: Fenrir Meute: Ciel Grade: Louveteau |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 11743 Age : 30 Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**) Caractère : Taciturne Date d'inscription : 17/02/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Recensement des membres & grades [05/06 - 12/07] Dim 10 Juin 2012 - 0:11 | |
| |
|
| |
Marquant(e)
Laëra & Kishi
Meute : Ciel | Rebelle | Solitaire Nombre de messages : 3451 Age : 26 Rêve : Aucun | Détruire les Nonos | Retrouver la mémoire. Caractère : Douce & Affectueuse | Curieuse & Joueuse | Agressive & Lunatique Date d'inscription : 10/11/2010
Fiche d'identité Âge: 4 ans/2 ans/3 ans et demi Phrase fétiche de votre loup: La lune sera ta confidente Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Recensement des membres & grades [05/06 - 12/07] Mar 12 Juin 2012 - 19:49 | |
| Coucou ! ~
Nom: Laëra Meute: Ciel. Grade: D'après ce que j'ai lu dans les annonces, chef de guerre. :3
Nom: Moon Meute: Solitaire Grade: /
Nom: Kishi Meute: Tranquille Grade: Loupiote (enfin si elle pouvait passer chasseuse, ça m'arrangerait bien >.<")
|
|
| |
Observateur
black dream
Meute : terres tranquille Nombre de messages : 3678 Age : 36 Rêve : loup chasseur Caractère : curieux, joueur, impulsif Date d'inscription : 09/02/2010
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Recensement des membres & grades [05/06 - 12/07] Mer 13 Juin 2012 - 10:08 | |
| Nom: Farwan Meute: tranquille Grade:chasseur
Nom: Cody Meute: nocturne Grade:louveteau
Nom: black dream Meute: solitaire Grade:loup
Nom: taikaï Meute: nocturne Grade:loup
Nom: anakeï Meute: ciel Grade:guerrier. |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Recensement des membres & grades [05/06 - 12/07] Ven 15 Juin 2012 - 19:21 | |
| Taikaï est nono' maintenant?
Bon, voilà qui est fait x) |
|
| |
Super loup
Shakra
Meute : Terre Nocturne, Terre Ciel, Solitaire Nombre de messages : 1027 Age : 25 Rêve : Pourquoi faire ? / Retrouver Kimi *-* / J'appellerais ça plus un objectif petit être inférieur, mais je dirais me faire une descendance digne de moi. Caractère : ... *soupir* Nocturien simplement /Hmm charmeur, séducteur et égoïste/Imbu de lui-même, véritable monstre, violeur, brute, sadique, canibale. Date d'inscription : 27/02/2011
Fiche d'identité Âge: bientôt 2 ans/4 ans/6 ans Phrase fétiche de votre loup: Advienne que pourra./L'amour peut être une arme du mal .../Personne n'est à ma hauteur. Elève Actuel / Mentor: // | Sujet: Re: Recensement des membres & grades [05/06 - 12/07] Jeu 5 Juil 2012 - 9:55 | |
| Chuis en retard --'
Nom: Shakra Meute: Nocturne Grade: euh bah rien ._. |
|
| |
Veille
Kimi
Meute : Terre du ciel/ Terre Tranquille Nombre de messages : 4083 Age : 28 Caractère : . Date d'inscription : 07/03/2010
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Recensement des membres & grades [05/06 - 12/07] Jeu 5 Juil 2012 - 10:16 | |
| Shakra choisi un grade ça sera mieux =) |
|
| |
Super loup
Shakra
Meute : Terre Nocturne, Terre Ciel, Solitaire Nombre de messages : 1027 Age : 25 Rêve : Pourquoi faire ? / Retrouver Kimi *-* / J'appellerais ça plus un objectif petit être inférieur, mais je dirais me faire une descendance digne de moi. Caractère : ... *soupir* Nocturien simplement /Hmm charmeur, séducteur et égoïste/Imbu de lui-même, véritable monstre, violeur, brute, sadique, canibale. Date d'inscription : 27/02/2011
Fiche d'identité Âge: bientôt 2 ans/4 ans/6 ans Phrase fétiche de votre loup: Advienne que pourra./L'amour peut être une arme du mal .../Personne n'est à ma hauteur. Elève Actuel / Mentor: // | Sujet: Re: Recensement des membres & grades [05/06 - 12/07] Ven 6 Juil 2012 - 6:53 | |
| Euh Guerrière est-ce possible ? |
|
| |
Veille
Kimi
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Recensement des membres & grades [05/06 - 12/07] Ven 6 Juil 2012 - 11:16 | |
| Je suppose,Xarounette dira ça |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Recensement des membres & grades [05/06 - 12/07] Ven 6 Juil 2012 - 12:31 | |
| Shakra guerrière, noté x-)
Bon, parce que je n'ai moi-même pas le temps, je laisse le recensement ouvert encore une semaine, pour les derniers oubliés (a) Je préviens que toute personne non-recensé sera supprimer des emutes et placé en inactif, voilà x-) |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Recensement des membres & grades [05/06 - 12/07] Ven 6 Juil 2012 - 13:47 | |
| Nom: Silent Meute: Ciel Grade: Louvetot |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Meute : Aventure | Nocturne | Solitaire Nombre de messages : 3943 Age : 26 Rêve : Un rêve s'effleure et s'imagine, rarement se réalise. Caractère : Lunatiques Date d'inscription : 11/01/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Recensement des membres & grades [05/06 - 12/07] Ven 6 Juil 2012 - 14:12 | |
| Déjà recensée, sans avoir fait le moindre effort 8D +SBARF+ Merci Xarounette de m'avoir ajoutée ♥ |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Recensement des membres & grades [05/06 - 12/07] Ven 6 Juil 2012 - 14:22 | |
| L'avantage d'être dans l'équipe du STAFF Muahaha *span* |
|
| |
Super loup
Shakra
Fiche d'identité Âge: bientôt 2 ans/4 ans/6 ans Phrase fétiche de votre loup: Advienne que pourra./L'amour peut être une arme du mal .../Personne n'est à ma hauteur. Elève Actuel / Mentor: // | Sujet: Re: Recensement des membres & grades [05/06 - 12/07] Sam 7 Juil 2012 - 10:43 | |
| Euh Darkwinter n'a pas encore posté je crois mais elle est en plein voyage en Espagne ...Enfin je crois ...Mais je sais qu'elle pourra pas venir à temps se rescencer alors ne la suprimer pas !!!!!!!!!!!! |
|
| |
Veille
Kimi
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Recensement des membres & grades [05/06 - 12/07] Sam 7 Juil 2012 - 10:49 | |
| T'inquiète pas Shakra elle ne sera pas supprimer mais au pire désactiver =) |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Recensement des membres & grades [05/06 - 12/07] Sam 7 Juil 2012 - 17:54 | |
| Oui, les vieux copains on les supprimes pas, ils ont le traitement vip xD |
|
| |
Super loup
Shakra
Fiche d'identité Âge: bientôt 2 ans/4 ans/6 ans Phrase fétiche de votre loup: Advienne que pourra./L'amour peut être une arme du mal .../Personne n'est à ma hauteur. Elève Actuel / Mentor: // | Sujet: Re: Recensement des membres & grades [05/06 - 12/07] Dim 8 Juil 2012 - 2:11 | |
| En parlant de vieux copains ...Halia aussi ça fait un moment qu'elle n'est pas venue ...Vous n'allez pas la supprimer non plus hein ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recensement des membres & grades [05/06 - 12/07] | |
| |
|
| |
| Recensement des membres & grades [05/06 - 12/07] | |
|