Super loup
Shakra
Meute : Terre Nocturne, Terre Ciel, Solitaire Nombre de messages : 1027 Age : 25 Rêve : Pourquoi faire ? / Retrouver Kimi *-* / J'appellerais ça plus un objectif petit être inférieur, mais je dirais me faire une descendance digne de moi. Caractère : ... *soupir* Nocturien simplement /Hmm charmeur, séducteur et égoïste/Imbu de lui-même, véritable monstre, violeur, brute, sadique, canibale. Date d'inscription : 27/02/2011
Fiche d'identité Âge: bientôt 2 ans/4 ans/6 ans Phrase fétiche de votre loup: Advienne que pourra./L'amour peut être une arme du mal .../Personne n'est à ma hauteur. Elève Actuel / Mentor: // | Sujet: Re: Archive Recensement Mer 22 Juin 2011 - 10:36 | |
| Ouais Elia me suit dans mon délire !!!! |
|
Timide
Swifkill
Meute : Nocturne Nombre de messages : 258 Age : 25 Rêve : Retrouver le loup qui a changé ma vie Caractère : Mon caractère peut changé d'une minute à l'autre. Vous le découvrirez par vous même ... Date d'inscription : 08/01/2011
Fiche d'identité Âge: 4 ans. Phrase fétiche de votre loup: Souris tant que tu le peux. Elève Actuel / Mentor: // | Sujet: Re: Archive Recensement Mer 22 Juin 2011 - 12:49 | |
| Et n'ayez pas peur, je ne suis pas sûr. x) Sa me trotte dans la tête depuis un certain temps mais j'y réfléchis encore ;) Si quelqu'un peut me donner son avis, je sais jamais quoi choisir ... ^^ |
|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Archive Recensement Mer 22 Juin 2011 - 13:25 | |
| Mon avis a moi ne servirait a rien puisque nos louves ne se connaissent pas..=)
C'est méchant Psy!! Il y en a qui sont morts vaillament au combat.. |
|
Timide
Swifkill
Meute : Nocturne Nombre de messages : 258 Age : 25 Rêve : Retrouver le loup qui a changé ma vie Caractère : Mon caractère peut changé d'une minute à l'autre. Vous le découvrirez par vous même ... Date d'inscription : 08/01/2011
Fiche d'identité Âge: 4 ans. Phrase fétiche de votre loup: Souris tant que tu le peux. Elève Actuel / Mentor: // | Sujet: Re: Archive Recensement Mer 22 Juin 2011 - 13:30 | |
| x)
Ce que je sais c'est qui si Elia meurt se sera lors d'un combat. Peut-être l'aisserais-je le plaisir à un nocturne de la tuer mais n'importe qui ^^ Enfin, je réfléchis encore et encore et pourtant ... |
|
Super loup
Halia\Darckness
Meute : Halia:Les terres tranquilles Darckness :Les terres nocturnes Nombre de messages : 1036 Age : 26 Rêve : Halia : Rendre les gens heureux, se battre pour la paix Darckness : Un rêve ? Moi ? Mais je suis un cauchemard !!! Caractère : Halia :Si vous ne la cherchez pas, elle sera peut- être amicale... Darckness :Dragueur, tueur et sadique...Attention, il a des sauts d'humeurs... Date d'inscription : 14/03/2010
Fiche d'identité Âge: 3 ans Phrase fétiche de votre loup: Darckness : Vos ténèbres sont mon royaume et vos peurs, ma couronne. *Rire sadique* Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Archive Recensement Mer 22 Juin 2011 - 14:04 | |
| Elia =>Moi je veut bien la tuer ta louve ^^ (Avec mon nocturne Darckness ) Psy=> Ha, ok ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Archive Recensement | |
| |
|