♠
Psychose
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 10578 Age : 32 Rêve : T'écraser. Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant. Date d'inscription : 20/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Blood Fall ~ Sujet bientôt aux archives Mer 18 Aoû 2010 - 20:00 | |
| Mes relations, intimes ou pas. NOCTURNESDominant (c) crédit icon
| Psychose
C'est en te croisant que l'envie d'intégrer ta meute m'est venue. Un loup grand, fort, charismatique. Je l'avoue sans honte, je fus impressionnée par ta prestance et plus tard, tes talents au combat. Je t'admire. Tu es comme un mentor pour moi. |
Dominante (c) crédit icon
| Tia
Tu va bien avec Psychose. Ton caractère, ton charisme, sont aussi forts que les siens. Il était normal que je t'admire, donc. Tu es une louve modèle à mes yeux. La force physique et la force de caractère, mélangés. En plus de la beauté. |
Ami ? Ou ... ? (c) crédit icon
| Deamon
Au départ, tu étais un compagnon de meute. Mais avec le temps, je me suis sentie plus proche de toi. Tu m'intrigues souvent, m'amuses d'autres fois. Je tiens à toi, énormément. A un point que je n'oserai jamais avouer à quiconque. J'espère te voir toujours à mes côtés, toujours entendre tes répliques acerbes. Même si elles me sont destinées. |
Amie... ? (c) crédit icon
| Leïka
Tu es marrante. Différente de tes parents, un peu, marrante, beaucoup. J'apprécie énormément ta présence et c'est toujours un plaisir de te voir. J'aime parler et chasser avec toi. A quand notre prochaine rencontre ? |
Connaissance... (c) crédit icon
| Ridge
Tu es un arrogant, tu es stupide, tu es haïssable. Mais tu es le Prince Nocturne, tu as les talents de tes parents. D'un côté, je t'admire. T'envie peut-être. Mais j'aimerai être en mesure de te secouer. Tu as une réputation à re-gagner ! Réveilles-toi, Prince de pacotille ! |
Connaissance (c) crédit icon
| |
Connaissance (c) crédit icon
| |
AVENTURESRespect mutuel (c) crédit icon
| Fuusoku
Petite louve (et c'est moi qui dit ça...) intéressante, qui mérite qu'on s'y intéresse. Tu possèdes un grand nombre de ressources et je trouve juste dommage que tu les caches tant. Viens, petite Tempête, je suis impatiente de te combattre une fois encore. Meilleures ennemies ? ♥ |
Rivale... ? (c) crédit icon
| Echo
Je te hais. Te détestes. Te voir me fous dans une rage sans nom. Jouet numéro 1 de Deamon ? A mes yeux, juste un parasite. J'ignore pourquoi, mais c'est ainsi. Nous ne sommes pas faites pour être amies. Je te détruirai. |
Pitoyable... (c) crédit icon
| Stan
Tu es tellement pitoyable que tu en es amusant, d'une certaine façon. Stupide, moche, caractère insupportable, pourtant... C'est un réel plaisir de te torturer en refusant de te donner la mort. Pitoyable Aventure... Le pire de la meute ? A voir. |
CIELSRespect (c) crédit icon
| |
Respect (c) crédit icon
| |
De la charpie ! (c) crédit icon
| Ophélie
Tu m'insuporte. Tu ne vaux rien. Un jour, dès que je te croise, je saute sur toi et te dégomme. Un combat sanglant. De ton point de vue, cependant. Je te tuerai, te hacherai menu. Tu n'aura pas le temps de souffler. Je te méprise. |
Parasite. (c) crédit icon
| Kimi
Tu es l'une des pires. Si je pouvais, si le Prince ne veillait pas sur toi - oh, non, je ne lui obéis pas par peur... Juste par flemmardise à l'idée de lui rendre des comptes - je te boufferai. Je te méprise, te déteste. Tu es un véritable déchet qui ne mérites pas de vivre. |
TRANQUILLESRespect (c) crédit icon
| |
SOLITAIRESCompliqué (c) crédit icon
| |
Notre lien ? (c) crédit icon
| nom et prénom(s) complets
|
Dernière édition par Psychose™ le Mar 10 Avr 2012 - 22:09, édité 8 fois |
|
♠
Psychose
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 10578 Age : 32 Rêve : T'écraser. Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant. Date d'inscription : 20/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Blood Fall ~ Sujet bientôt aux archives Ven 10 Déc 2010 - 21:50 | |
| Liste des RP's Sans réponse :
En Cours :
Finis :
- Pfiuuu ! Tout ça au moins ! Plus les suivants ...
- L'obscurité.
- ...
|
|