AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Forum en Rénovation. Pour plus d'informations, rejoignez-notre page facebook =)
People Wolf on FB
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez | 

Blood Fall ~ Sujet bientôt aux archives

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Psychose
Psychose

Meute : Terres Nocturnes
Balance Singe
Rêve : T'écraser.
Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant.

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð
Elève Actuel / Mentor:
Blood Fall ~ Sujet bientôt aux archives Vide
MessageSujet: Blood Fall ~ Sujet bientôt aux archives   Blood Fall ~ Sujet bientôt aux archives Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 20:00

Mes relations, intimes ou pas.

NOCTURNES

Dominant

Blood Fall ~ Sujet bientôt aux archives Psycho10
    (c) crédit icon
    Psychose
    C'est en te croisant que l'envie d'intégrer ta meute m'est venue. Un loup grand, fort, charismatique. Je l'avoue sans honte, je fus impressionnée par ta prestance et plus tard, tes talents au combat. Je t'admire. Tu es comme un mentor pour moi.

Dominante

Blood Fall ~ Sujet bientôt aux archives Tiaban11
    (c) crédit icon
    Tia
    Tu va bien avec Psychose. Ton caractère, ton charisme, sont aussi forts que les siens. Il était normal que je t'admire, donc. Tu es une louve modèle à mes yeux. La force physique et la force de caractère, mélangés. En plus de la beauté.

Ami ? Ou ... ?

Blood Fall ~ Sujet bientôt aux archives Deamon
    (c) crédit icon
    Deamon
    Au départ, tu étais un compagnon de meute. Mais avec le temps, je me suis sentie plus proche de toi. Tu m'intrigues souvent, m'amuses d'autres fois. Je tiens à toi, énormément. A un point que je n'oserai jamais avouer à quiconque. J'espère te voir toujours à mes côtés, toujours entendre tes répliques acerbes. Même si elles me sont destinées.

Amie... ?

Blood Fall ~ Sujet bientôt aux archives Leikab10
    (c) crédit icon
    Leïka
    Tu es marrante. Différente de tes parents, un peu, marrante, beaucoup. J'apprécie énormément ta présence et c'est toujours un plaisir de te voir. J'aime parler et chasser avec toi. A quand notre prochaine rencontre ?

Connaissance...

Blood Fall ~ Sujet bientôt aux archives Ridgeb10
    (c) crédit icon
    Ridge
    Tu es un arrogant, tu es stupide, tu es haïssable. Mais tu es le Prince Nocturne, tu as les talents de tes parents. D'un côté, je t'admire. T'envie peut-être. Mais j'aimerai être en mesure de te secouer. Tu as une réputation à re-gagner ! Réveilles-toi, Prince de pacotille !

Connaissance

Blood Fall ~ Sujet bientôt aux archives 743312HEYDEN
    (c) crédit icon
    Heyden
    Toi aussi j'taime bien. T'es marrante, amusante. Je me demande ce que nos futures rencontres donneront.

Connaissance

Blood Fall ~ Sujet bientôt aux archives 287103ARKAN
    (c) crédit icon
    Arkan
    T'es un p'tit comique toi ! Nos rencontres sont toujours... distrayantes. Voyons si l'avenir te rendra plus sage. En tout cas, t'es un peu comme mon protégé alors gare au premier qui te touche !

AVENTURES

Respect mutuel

Blood Fall ~ Sujet bientôt aux archives 904210TEMPETE
    (c) crédit icon
    Fuusoku
    Petite louve (et c'est moi qui dit ça...) intéressante, qui mérite qu'on s'y intéresse. Tu possèdes un grand nombre de ressources et je trouve juste dommage que tu les caches tant. Viens, petite Tempête, je suis impatiente de te combattre une fois encore. Meilleures ennemies ? ♥

Rivale... ?

Blood Fall ~ Sujet bientôt aux archives 143632ECHO
    (c) crédit icon
    Echo
    Je te hais. Te détestes. Te voir me fous dans une rage sans nom. Jouet numéro 1 de Deamon ? A mes yeux, juste un parasite. J'ignore pourquoi, mais c'est ainsi. Nous ne sommes pas faites pour être amies. Je te détruirai.

Pitoyable...

Blood Fall ~ Sujet bientôt aux archives Mini_111112035746763892
    (c) crédit icon
    Stan
    Tu es tellement pitoyable que tu en es amusant, d'une certaine façon. Stupide, moche, caractère insupportable, pourtant... C'est un réel plaisir de te torturer en refusant de te donner la mort. Pitoyable Aventure... Le pire de la meute ? A voir.

CIELS

Respect

Blood Fall ~ Sujet bientôt aux archives Saphir10
    (c) crédit icon
    Saphir
    Dominante du Ciel... Respectée et aimée par Tia et Psychose. En faut-il plus pour éprouver du respect à ton égard ?

Respect

Blood Fall ~ Sujet bientôt aux archives 676910AMETHYSTE
    (c) crédit icon
    Améthyste
    Je n'ai pas grand chose à dire sur toi, si ce n'est que tu sembles intéressante. D'autres rencontres me conforteraient dans mon idée, je pense.

De la charpie !

Blood Fall ~ Sujet bientôt aux archives 299071OPHELIE
    (c) crédit icon
    Ophélie
    Tu m'insuporte. Tu ne vaux rien. Un jour, dès que je te croise, je saute sur toi et te dégomme. Un combat sanglant. De ton point de vue, cependant. Je te tuerai, te hacherai menu. Tu n'aura pas le temps de souffler.
    Je te méprise.

Parasite.

Blood Fall ~ Sujet bientôt aux archives Kimiba10
    (c) crédit icon
    Kimi
    Tu es l'une des pires. Si je pouvais, si le Prince ne veillait pas sur toi - oh, non, je ne lui obéis pas par peur... Juste par flemmardise à l'idée de lui rendre des comptes - je te boufferai. Je te méprise, te déteste. Tu es un véritable déchet qui ne mérites pas de vivre.

TRANQUILLES

Respect

Blood Fall ~ Sujet bientôt aux archives Kingba10
    (c) crédit icon
    King
    Une seule rencontre m'a suffit pour comprendre que tu étais un Grand Loup. Fort. Qui d'un simple regard inspire le respect. Mais je suis bien curieuse d'en savoir plus sur toi...

SOLITAIRES

Compliqué

Blood Fall ~ Sujet bientôt aux archives Blacks10
    (c) crédit icon
    Black Shadow
    Je te hais. Je te hais. Je te hais. Je te hais. Je te hais. Je te hais. Je te hais. Je te hais. Je te hais. Je te hais. Je te hais. Je te hais. Je te hais. Je te hais. Je te hais. Je te hais. Je te hais. Je te hais. Je te hais. Je te hais. Je te hais. Je te hais. Je te hais. Je te hais. Je te hais.
    Il faut que je m'en persuade.

Notre lien ?

Blood Fall ~ Sujet bientôt aux archives VOTRE ICON
    (c) crédit icon
    nom et prénom(s) complets
    BLABLA

Dernière édition par Psychose™ le Mar 10 Avr 2012 - 22:09, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://revedecrivain.kanak.fr

Psychose
Psychose

Meute : Terres Nocturnes
Balance Singe
Rêve : T'écraser.
Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant.

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð
Elève Actuel / Mentor:
Blood Fall ~ Sujet bientôt aux archives Vide
MessageSujet: Re: Blood Fall ~ Sujet bientôt aux archives   Blood Fall ~ Sujet bientôt aux archives Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 21:50

Liste des RP's

Revenir en haut Aller en bas
http://revedecrivain.kanak.fr

Blood Fall ~ Sujet bientôt aux archives

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1