Forum en Rénovation. Pour plus d'informations, rejoignez-notre page facebook =)
People Wolf on FB |
|
| Quand il fait trop chaud [libre] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Emotif
Xara/Deamon
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 11743 Age : 30 Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**) Caractère : Taciturne Date d'inscription : 17/02/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Quand il fait trop chaud [libre] Jeu 21 Avr 2011 - 12:03 | |
| La douleur est présente pour vous faire savoir que vous êtes vivant. Tant qu'on ressent de la douleur, on est vivant, non? Peut-on être vivant sans ressentir de douleur? C'est difficile à croire. Et pourtant.. Deamon cherchait un endroit tranquille, là où personne ne viendrait le déranger. Ou du moins, pas quelqu'un d'une autre meute. Si c'était encore un nocturne cela ne le dérangerait pas, mais sinon.. Il n'était pas, mais alors pas du tout d'humeur à 'jouer' son jeu aujourd'hui. C'était bien la première fois dans sa vie qu'il n'avait n'y envie de jouer, n'y envie d'y penser. Bizarre..
Ou étais-ce peut-être la blessure à son cou qui faisait qu'il n'était pas de bonne humeur? La blessure était légèrement infectée, bien qu'il n'en mourra pas. Même si Elia ne faisait pas le poids, elle avait des crocs pointu. Le loup eu un mauvais rictus en pensant cela, s'amusant de ses propres pensée ridicules. Mais môdame la voix avait décidé de ne pas montrer le bout de sa truffe aujourd'hui, le laissant ainsi proie à la solitude. Non pas que cela le dérangeait, mais la solitude dans son propre esprit le mettait encore de plus mauvaise humeur.
Il ne ressentait aucune douleur au cou, même si chaque mouvement ouvrait un peu plus sa blessure. Elia l'avait bien attrapé à la place d'une ancienne blessure, la seule chose qu'il commençait à ressentir était quelques picotements. Au plus il marchait, au plus les picotements devenaient insoutenable. Le loup claqua les mâchoires dans le vide. Fichu blessure. Fichu beau temps. Ô qu'il faisait beau aujourd'hui. Du soleil et même pas une brise de vent. Deamon préférait de loin l'hiver en y repensant. Même à l'ombre, il faisait trop chaud. Décidément, ce n'était pas encore l'été et la chaleur était déjà insupportable. Le loup cherchait un endroit plus frais, ayant alors eu pour idée de venir au temple.
Il parcouru le temple et trouva enfin un endroit plus frais, ou le soleil ne rentrait qu'à peine à travers d'une fissure dans un mur. Seule chose qui apporta un peu de lumière dans la pièce assez sombre, mais le loup n'en avait que faire, il se coucha sur le côté près du mur ou la fissure laissa passer le soleil. Enfin un endroit frais, malheureusement, le loup n'était probablement pas le seul à rechercher un endroit pareil. Et en entendant le bruit de pas, le loup su qu'être tranquille aujourd'hui serait une tâche plus que difficile. |
| | | Veille
Kimi
Meute : Terre du ciel/ Terre Tranquille Nombre de messages : 4083 Age : 28 Caractère : . Date d'inscription : 07/03/2010
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Quand il fait trop chaud [libre] Jeu 28 Avr 2011 - 22:12 | |
| Kimi, ba oui Kimi vous pensiez que j'allais commencer par quoi? On est bien sur le territoire Nocturne non? Donc, Kimi devait en avoir marre de se tenir tranquille et cela faisait un moment qu'elle n'était pas venu squatter le territoire des vilains pas beaux Nocturnes. De plus, il faisait un peu trop chaud au goût de la louve blanche. Elle qui aimait ien sautillée de partout, courir et bondir, avec cette chaleur c'était impossible, elle risquait limite d'en mourrir. Mais au grand désespoir de certains loups elle était assez intelligente et tenait assez à sa santé enfin non c'est faux sa santé elle n'y tient pas, à sa vie on doute aussi, mais comme elle n'avait pas envie de mourir aussi stupidement elle ne se mit pas à jouer par ce temps. Elle se dit plutôt qu'un coin d'ombre serait le bienvenue. Elle commença donc à avancer sur le territoire Nocturne jusqu'à apercevoir le temple.
*Enfin un endroit où il doit y avoir de l'ombre*
Elle se retint d'accélérer pendant qu'elle parcourait la distance qui la séparait de l'ombre et fit le chemin en marchant. En arrivant elle fit craquer une branche juste avant de découvrir Deamon qui se reposait.
*En fait c'était un mauvais plan...*
Non pas qu'elle détestait Deamon, bien au contraire, mais lui par contre ne la portait pas dans son coeur d'après ce qu'elle savait.Et surtout son humeur était plutôt changeante, bien que le résultat oit souvent n coup de crocs selon si la louve blanche insistait ou non...
-Euh... Salut, ça fait longtemps, ça va?
Qui de mieux que Kimi pour faire la conversation hein? |
| | | Emotif
Xara/Deamon
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 11743 Age : 30 Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**) Caractère : Taciturne Date d'inscription : 17/02/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Quand il fait trop chaud [libre] Sam 30 Avr 2011 - 21:41 | |
| Même à moitié assoupi, le loup entendu déjà les quelques bruit de pas. Un loup ne faisait pas beaucoup de bruit en marchant, en fait, on ne pouvait l'entendre arriver que s'il n'y avait pas d'autres bruits autour. Il ne s'agissait déjà pas d'un ou d'une expert(e) en la matière, car un craquement de branche ce fit entendre. Le loup ne bougeait pourtant pas du tout, le moindre mouvement était soit suivi d'une nouvelle vague de picotements, soit d'un étrange bruit dans sa tête. Le loup finit par ouvrir lentement les yeux, ayant comme à son habitude un regard vide. La louve lui adressa alors la parole et l'ombre blanche finit par enfin recevoir un nom. Kimi.
Il en avait presque oublié son nom, due à cette chaleur, due à cette douleur. Étrangement, le loup ne put définir si cette douleur était due à la blessure ou due au fait que 'elle' ne lui parlait pas. Il ferma alors lentement les yeux, respira une grande bouffée d'air et prononça dans un long soupire le nom de la louve. Cette louve qu'il ne pouvait même plus attaquer, bien qu'à son plus grand étonnement cela ne le dérangeait même plus. Quand avait-il d'ailleurs commencer à avoir des 'jouets'? Ah.. Ce jour-là.
"Si tu viens pour de l'ombre, ne croit pas pouvoir rester. Sauf si tu restes loin de ma place."
On ne savait jamais quoi pensé du loup, jamais quoi attendre. Maintenant amis, demain ennemis. Hier jouet, aujourd'hui simple louve de passage qui avait de la chance. Même si Kimi avait une certaine chose amusante en elle qu'on ne voulait pas voir disparaître.. |
| | | Super loup
Halia\Darckness
Meute : Halia:Les terres tranquilles Darckness :Les terres nocturnes Nombre de messages : 1036 Age : 26 Rêve : Halia : Rendre les gens heureux, se battre pour la paix Darckness : Un rêve ? Moi ? Mais je suis un cauchemard !!! Caractère : Halia :Si vous ne la cherchez pas, elle sera peut- être amicale... Darckness :Dragueur, tueur et sadique...Attention, il a des sauts d'humeurs... Date d'inscription : 14/03/2010
Fiche d'identité Âge: 3 ans Phrase fétiche de votre loup: Darckness : Vos ténèbres sont mon royaume et vos peurs, ma couronne. *Rire sadique* Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Quand il fait trop chaud [libre] Dim 1 Mai 2011 - 6:56 | |
| Darckness s'avanca vers le temple pour se recoucher a sa place preferee, justa a l'ombre sous un des immenses piliers. En effet, il s'etait absente un moment pour aller boire un coup et se tremper dans une riviere des alentours. Le loup s'etait enfait installe dans le temple depuis le matin, ou la chaleure etait deja etouffante...
Il fut surpris de trouver tout ce petit monde a son arrivee...Deamon etait couche non loin de la, Darckess ne connaissait pas bien le loup, mais pour les peu de fois qu'il l'avait vu, il lui avait paru assez amical...
Puis le regard du loup sombre se posa sur une louve blanche qui ne parraissait pas appartenir a sa meute...Le loup ne connaissait pas kimi, et ne brulait pas de la connaitre...
Darckness etait deja sec, et la chaleur pesait de plus en plus sur ses epaules. Le loup alla donc se coucher a l'ombre de son pilier, pres de l'endroit ou etait couche Deamon. Le loup noir resta ainsi sur le sol qui avait garde un peu de fraicheur, a ecouter ce qui se passait... |
| | | Veille
Kimi
Meute : Terre du ciel/ Terre Tranquille Nombre de messages : 4083 Age : 28 Caractère : . Date d'inscription : 07/03/2010
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Quand il fait trop chaud [libre] Mar 3 Mai 2011 - 18:04 | |
| A son grand étonnement, Deamon était amical, mais surtout il avait l'air affaiblit. Il s'était blessé au combat? On ne pouvait pas dire que cela ne lui ressemblait pas mais... Kimi ne l'avait jamais vu comme ça. Cela lui fit comme un choc... La louve folle avait connu Deamon louveteau, Deamon en colère, Deamon en combat, Deamon calme mais ferme... Mais il lui avait toujours été supérieur. Et il l'était encore puisque Kimi était inférieur à tout autres loups mais la différence était étrangement moins flagrante. Ceci inquièta la louve, elle était comme un louveteau auquel on enlève ses repères. Deamon n'était pas agressif, ce n'était pas bon signe. La louve blanche fit alors un pas de plus, même si chaque mouvement lui coûtait par cette chaleur.
-Je n'avais pas l'intention de te piquer ta place ni de rester sous tes crocs, pour une fois je ne suis pas d'humeur à jouer, il fait trop chaud, mais... Qui est-ce qui t'as blessé Deamon?
Elle se retrouva alors tout à fait en face de lui, elle s'inquiètait pour lui comme une soeur l'aurait fait. Non pas une mère parceque la fibre maternelle, Kimi ne devait pas l'avoir, mais bien comme une soeur parce que le problème entre sa soeur, son cousin et elle-même avait réveillé son côté fraternel, elle qui ne s'était jamais fai de soucis pour Tsuki, s'en faisait pour Deamon. Mais, elle n'avait jamais dit qu'elle détestait le loup noir, pourtant elle avait dit à plusieurs reprises que c'était le cas pour sa soeur.
-Ca te fait vraiment mal?...
Question idiote, mais aussi question Kimi, donc question d'Idiote. La louve tourna la tête vers une autre loup qui venait se s'installer dans l'ombre du temple, mais contrairement à son habitude, elle ne prononça aucun mot à son attention. |
| | | Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Quand il fait trop chaud [libre] Mar 3 Mai 2011 - 20:46 | |
| Questions, questions, mais réponses, où êtes-vous? La tête du loup était sur le point d'explosé. Une bombe explosait en slow-motion dans son esprit. Ses pensées disparaissaient petit à petit, au point que son esprit en était arrivé sur un niveau blanc. Pourquoi blanc?
La neige collait au sol comme de la colle à une feuille, les flocons de neiges atterrissaient sur le fin museau du louveteau. La mère du louveteau restait attentive, regardant autour d'elle si oui ou non un danger rôdait. Le louveteau jouait tranquillement avec les flocons, essayant en vain de les attraper. Une ombre apparu au loin, rapportant de quoi manger. Un loup, le père du louveteau. Mais au plus il s'approchait, au plus un masque noir apparu sur lui. Et comme il était venu, ce drôle de souvenir qui n'était d'ailleurs même pas réel disparu.
Deamon, les yeux fermé, écoutait toujours ce que disait Kimi. Il sentit aussi la présence d'un autre loup, nocturne cette fois-ci. Kimi lui demandait s'il avait mal. Non, il n'avait pas mal. Les picotements étaient juste ennuyant. Ce qui était vraiment insupportable c'est que la voix ne lui parle plus. Une espèce de douleur mentale? Peut-être. Mais qu'étais-ce être malheureux? Heureux? Sentiments et émotions n'étaient qu'illusions.
"La douleur n'est pas une chose qui nous est infligée, mais une chose qu'on s'inflige sois-même."
Bref, on ne soufrait que quand on voulait souffrir. Du moins, c'était son cas, non? Que signifiait ce flash-back? Ah oui, la voix le lui avait un jour dit. Personne n'est né sans émotions ou sentiments pour autrui. Certains oublient ce que cela est, d'autres pas. Le loup regarda à nouveau la louve blanche, son regard aussi vide qu'une abysse rempli de désespoir. Bien que ce n'était pas son désespoir, certes.
"Kimi qui ne veut pas jouer pour simple excuse qu'il fait trop chaud? Mi-racle." |
| | | Veille
Kimi
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Quand il fait trop chaud [libre] Mar 3 Mai 2011 - 21:40 | |
| Devant la première réponse du loup, Kimi s'assit devant lui, interloquée.
-Euh quand tu me mords je m'inflige pas moi-même la douleur...
En effet la jeune louve blanche n'était pas très philosophe et avait du mal à comprendre l'implicite et les sous-entendus. Elle ne comprenait alors pas que Deamon voulait dire que la douleur n'était qu'un sentiment et que si on avait un esprit assez fort on pouvait la faire disparaître. Surtout que Kimi n'était pas une chochotte mais ça résistance fasse à la douleur était tout de même faible, bien qu'elle ait un fond masochiste. Néanmoins, la louve ayant un minimum de mémoire et de sens, ou alors était-ce simplement parce qu'elle était bornée et que l'état de Deamon l'inquiètait vraiment, elle se souvint que ce dernier n'avait pas répondu à sa première question alors elle la réïtéra.
-Deamon, qui est-ce qui t'a blessé?
Quoi Kimi saoulante et collante sur les bords? Ba c'est pas nouveaux! Elle était tout le temps aussi bornée... Mais ceci n'empêcha pas la louve blanche de tirer la langue à Deamon suite à sa deuxième phrase.
-C'est pas ma faute s'il fait trop chaud pour jouer! Je me rattraperais la prochaine fois tu verras...
Des menaces? Euh... presque en effet, Kimi savait menacer. Bien qu'en disant cela elle se mettait en danger plus qu'autre chose mais c'était son problème non? |
| | | Super loup
Halia\Darckness
Meute : Halia:Les terres tranquilles Darckness :Les terres nocturnes Nombre de messages : 1036 Age : 26 Rêve : Halia : Rendre les gens heureux, se battre pour la paix Darckness : Un rêve ? Moi ? Mais je suis un cauchemard !!! Caractère : Halia :Si vous ne la cherchez pas, elle sera peut- être amicale... Darckness :Dragueur, tueur et sadique...Attention, il a des sauts d'humeurs... Date d'inscription : 14/03/2010
Fiche d'identité Âge: 3 ans Phrase fétiche de votre loup: Darckness : Vos ténèbres sont mon royaume et vos peurs, ma couronne. *Rire sadique* Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Quand il fait trop chaud [libre] Mer 4 Mai 2011 - 10:12 | |
| Le loup noir grogna, cette louve blanche n'avait apparament rien a faire sur ces terres et elle commencait a lui taper sur les nerfs avec ses questions naives, et de plus, elle l'empechait de dormir...En effet Darckness n'etait pas bavard, ou seulement en conditions extremes... Le loup se leva alors et se planta en face de la louve, en la regardant droit dans les yeux, c'etait une condition extreme...
-C'est son probleme...et si t'a si chaud, pourquoi reste tu plante la au soleil...Du devrais rentrer sur tes terres et trouver de l'ombre ailleur...ou aller jouer dans l'eau...tss'
Le loup laissa echaper un ricannement avant de retourner a sa place initiale. |
| | | Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Quand il fait trop chaud [libre] Sam 7 Mai 2011 - 14:04 | |
| Kimi n'avait guère compris la première phrase du loup noir. Ce qui ne l'étonnait guère. C'était bien Kimi pour dire une chose pareille. De plus, il ne l'avait plus mordu depuis qu'elle 'appartenait' à Ridge? Oui, en quelque sorte. En fait, cela n'avait rien à voir avec le fait que Ridge était le prince nocturne. Mais on ne joue pas avec les jouets des autres, ainsi, Deamon n'avait jamais touché Laëra non plus, le jouet de Reina. Enfin, il l'avait bien une fois attaqué, mais sans plus. Elle lui posa alors à nouveau cette même question. Celle qui l'avait blessé était Elia. Mais ce n'était pas cette loupiote qui avait créé une telle blessure. Non, elle avait juste re-ouvert une blessure plus ancienne, ce qui ne faisait en aucun cas du bien. Ayant pourtant déjà été blessé plus gravement que ceci, la raison de la soudaine 'faiblesse' du loup noir était toute autre. Il n'était pas du genre à se soigner, ni physiquement que phsychiquement. Darckness était donc le nocturne présent. Ce qu'il disait à Kimi était amusant, d'une certaine manière. Deamon décida alors de répondre à Kimi.
"En combat, avec une loupiote aventureuse qui m'a re-ouvert une ancienne blessure. Une loupiote aventureuse stupide et suicidaire qui a l'air d'aimer en quelque sorte la meute nocturne. Une idiote."
Il regarda alors la louve, son regard ayant une lueur amusée. Kimi arrivait toujours à l'amuser, il fallait bien l'avouer.
"Tu te rattraperas la prochaine fois? Â... Profiterais-tu vraiment ainsi de ta place actuelle, sachant que je ne t'attaquerais pas? Tiens, embête plutôt Ridge veux-tu, lui au moins à l'air d'apprécier cela sans vouloir te voir finir en casse-croute." |
| | | Veille
Kimi
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Quand il fait trop chaud [libre] Sam 7 Mai 2011 - 14:32 | |
| Kimi fit volte face pour regarder le loup et émit un léger grognement. La louve blanche avait tendance à aimer tout le monde, la preuve: elle aimait beaucoup Deamon, mais celui-ci était mal partit pour monter dans le coeur de Kimi, il était bien trop désagréable. Elle fixa alors ses yeux avant de lui répondre.
-Il ne me semble pas t'avoir adresser la parole, pour une fois que je n'importune pas tout le monde. Alors je n'ai pas besoin de tes conseils ou de toute autre chose qui vienne de toi. Si je veux parler à Deamon c'est entre lui et moi, c'est tout.
Oui la louve savait pertinemment qu'elle embêtait tout le monde quand elle venait leur adresser la parole et oui elle avait été piquée au vif par ses remarques. Elle se comportait peut être en gamine mais ce loup n'avait vraiment pas besoin de lui dire d'aller faire mumuse ailleurs. Elle faisait ce qu'elle voulait et c'était ce que la louve blanche avait toujours fait. Les quelques cicatrices qui parsemaient son corps étaient là pour en témoigner. Elle assumait parfaitement le fait qu'elle était suicidaire et qu'elle ne se trouvait pas sur ses terres ainsi que le fait qu'elle soit possiblement en danger mais elle se fichait de tout celà alors qu'on lui foute la paix aussi! Elle avait subit les commentaires de sa soeur longtemps, alors ce n'était pas lui qui allait la faire changer d'avis.
-Sache que je fais ce que je veux, quand je veux et où je veux, et les conséquences de mes actes je les assume, quand je mourrais ça sera par ma faute et j'en serais bien contente, tu ne décidera pas de mon destin pour moi alors je n'irais pas faire joujoue dans l'eau pour te faire plaisir!
Aurais-je oublier d'ajouter que la chaleur irritait beaucoup Kimi et la mettait de mauvaise humeur? On dirait... Ba maintenant vous le savez voilà! La louve tourna alors la tête vers Deamon et reprit un ton tranquille. Elle commençait sérieusement à connaître ce Nocturne et à avoir l'habitude de leurs échanges verbaux. Elle savait aussi qu'au fond il était moins dur qu'il n'y paraissait. En tout cas c'est ce que pensait la blanche, et elle appréciait toujours tout le monde de toutes façons.
-Tu veux dire un loupiote un peu comme moi? On ne peux pas la blamer t'aimer les Nocturnes, je t'aime bien moi, j'aime bien aussi Ridge, je voudrais bien m'entendre avec Psychose et Tia bien que ça soit mal partit, par contre je n'apprécie pas du tout le loup qui vient de m'interrompre et en fait je ne connais pas grand monde sinon. Ah si Xara... elle a l'air gentille aussi. Je n'énoncerais aps mes affinités avec mon cousin étant donné qu'elle sont évidentes, mais il y a toujours des exeptions, j'en suis un bon exemple.
Mais c'est qu'elle est bavarde notre petite Kimi! Peut être qu'elle se sentait un peu seul en ce moment et qu'elle avait besoin de parler à quelqu'un... Même si elle savait que Deamon ne l'écouterait surement qu'à moitié et s'empresserait de lui dire un truc désagréable, elle avait l'habitude...
-Nan je ne profite pas de cela. A vrai dire je trouve même que cette protection est injuste... Moi je veu m'amuser partout, et que tu me mordes je commence à en avoir l'habitude alors une fois de plus, une fois de moins... Je n'y vois pas trop de différence mais Ridge ne veut pas que je me batte! Et ça c'est pas très gentil... Alors si jamais tu veux m'attaquer, me mordre, me blesser, tu peux le faire, je le dirait pas à Ridge.
Vous saviez bien que Kimi était maso non? C'est pas une découverte! Elle a son jeu à elle et se faire bouffer en fait parti, pourquoi lui enlever ça? |
| | | Super loup
Halia\Darckness
Fiche d'identité Âge: 3 ans Phrase fétiche de votre loup: Darckness : Vos ténèbres sont mon royaume et vos peurs, ma couronne. *Rire sadique* Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Quand il fait trop chaud [libre] Dim 8 Mai 2011 - 9:57 | |
| Darckness soupira. Cette louve l'agacait. Il dit alors d'une voix calme et mielleuse :
-Si je te tue, j'aurais en quelque sorte choisis ton destin...non ? Et ton destin n'est surment pas d'allet faire joujou dans l'eau...Et je n'ai pas besoin de toi non plus.
Le loup noir ferma les yeux. |
| | | Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Quand il fait trop chaud [libre] Dim 8 Mai 2011 - 11:14 | |
| Toujours couché sur son côté gauche, Deamon écouta ce qu'avait à dire Darckness. Il regarda cependant toujours Kimi. Elle était complètement maso. Oui, complètement. Têtue et masochiste. Une petite ressemblance avec Deamon. Cependant, le fait d'être tout deux masochistes n'était pas une raison pour être 'plus gentil'. Cette louve avait pour mauvaise habitude de voir le bien en tout le monde. Ô, qu'elle se trompait bien. Le loup noir ricana aux paroles de Darckness.
"Quiconque touche cette louve va au devant de gros ennuis. Ne sais-tu donc pas que Ridge lui offre une certaine protection?"
Deamon ferma à nouveau les yeux. La voix avait un jour dit que rien n'est fait au hasard..
"Crois-tu peut-être que je ne t'attaque plus que pour la simple raison que c'est à Ridge que tu 'appartiens', Kimi?"
Naturellement, si elle partirait Deamon serait bien plus tranquille. De nos jours, se trouver une place tranquille pour se reposer était un vrai défi! Et la saison des loupiots n'était pas encore arrivée.. Argh.
"Signe de respect, je ne m'en prends pas aux jouets des autres. Étant donné que je suis probablement le seul loup ayant autant de 'jouets', tant que les autres ne touchent pas à mon jouet n°1, je me garde à cette règle. Tu joues avec le feu Kimi, et tu te brûleras si tu continues." |
| | | Veille
Kimi
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Quand il fait trop chaud [libre] Lun 9 Mai 2011 - 19:13 | |
| La louve resta froide face à la pique du loup noir, ce qui ne lui ressemblait guerre.
-Il faudrait déjà que tu me tues.
Elle détourna ensuite totalement son attention de Darckness, souriant à la mise en garde de Deamon. C'est vrai qu'il aurait été bête que cet imbécile ne soit pas au courant bien que Kimi faisait fit de cette protection et la voyait plutôt comme un contrainte, une entrave à sa liberté.
-Eh bien... J'en sais rien mais c'était une possibilité...
La louve blanche s'assit calmement devant le loup noir soudain très intéressée.
-J'étais ton joujou avant, ça compte pas? Mais dis moi, qui est ton jouet numéro un alors? Lueur? Cette Elia? Qui?
Ba oui, savoir qui l'avait remplacé dans le grand cycle des joujous était quelque chose d'intéressant pour Kimi, qui lui succédait donc? A la suite des paroles du loup elle fit un sourire presque narquoi et provoquant.
-Qui te dit que je ne cherche pas à me brûler?
Une Kimi plus masochiste que jamais? En effet... Vous pouvez donc admirer le résultat d'une trop longue période sans avoir souffert de blessure physique. Comme quoi, la douleur était une drogue pour Kimi. Etonnant? Non, Kimi. |
| | | Super loup
Halia\Darckness
Fiche d'identité Âge: 3 ans Phrase fétiche de votre loup: Darckness : Vos ténèbres sont mon royaume et vos peurs, ma couronne. *Rire sadique* Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Quand il fait trop chaud [libre] Mer 11 Mai 2011 - 22:22 | |
| Darckness sourit et regarda Deamon dans les yeux :
-Qui a dit que j'allait vraiment la tuer ?...
Le loup se tourna vers Kimi et lui lanca un sourire sadique :
-Et mon desole, dame Kimi, je ne savait en aucun cas que vous apparteniez a Ridge...
Darckness songea a changer d'endroit, en fait, il voulait dormir. Le loup noir posa alors sa tete sur ses pattes et ferma les yeux...La chaleur lui donnait un eimpression de flottement...IL se sentait mal.
|
| | | Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Quand il fait trop chaud [libre] Sam 14 Mai 2011 - 0:49 | |
| L'âme est plus lourde que l'esprit. Une âme, avoir une âme.. Cela signifiait-il vivre? Ha! Le loup regarda Kimi, Darckness et une plante en plein soleil. Mon dieu qu'elle devait avoir chaud *-*. Un sourire mi-amusé, mi-sarcastique apparu aux babines du loup noir.
"Tu m'as entendu dire que je pensais que tu allais la tuer?"
Il relança une pique invisible à Darckness. S'il y avait une chose que le loup ne supportait pas, en particulier en l'absence de la voix, c'était bien qu'on commençait un jeu de mots avec lui. Voilà donc à quoi s'amusaient des nocturnes quand ils ne se battaient pas? Nan. Le loup se redressa alors sur ses pattes, une espèce de tiraillements lui vint de sa blessure jusqu'à sa truffe. *Auw*. N'étais-ce pas ce qu'il fallait dire quand on avait un peu mal? Le dire en pensées compte aussi, non? Le loup se recoucha et posa sa tête sur ses pattes. Pourquoi n'avait-il pas encore perdu ce foutu poil d'hiver!
"Tu n'as jamais atteint la position de jouet n°1 à mes yeux, mais celle qui à obtenu ce privilège est belle et bien une aventureuse."
Le loup parlait d'un privilège, étant donné que même lui ne faisait pas de mal à cette chère Echo. De plus, il avait offert un pouvoir considérable à la louve le concernant. Un jeu amusant avec une louve amusante. Certes, certains nocturnes ne voyaient pas du tout d'un bon oeil cette idée 'étrange' qu'avait eu le loup. Ainsi soit-il.
"Chère Kimi, j'ai bien peur qu'être masochiste sur les bords est une très mauvaise chose, bien que je le suis moi-même.. Deux masochistes et pourtant si différents.." |
| | | Veille
Kimi
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Quand il fait trop chaud [libre] Dim 15 Mai 2011 - 10:42 | |
| Kimi se contentais d'observer la joute verbale entre Deamon et Darkness, jouer sur les mots était loin d'être son fort. Néamoins, elle émit un grognement soudain et prit un regard mauvais aux paroles du loup noir en bonne santé.
-Moi c'est Kimi, juste Kimi, tout à l'heure tu me tutoyais pourquoi maintenant tu me vouvois? Ce n'est pas parce que j'appartiens à Ridge que quelque chose doit changer. Ce qui est pas drôle c'est que je n'ai même plus le droit de me battre ou de me faire battre, c'est très frustrant.
Elle touna ensuite la tête vers Deamon, l'air blessé et vexé.
-Je suis profondément blessée de cette révélation. Aurais-je au moins eu l'honneur d'être ton premier jouet? Et comment ce nomme cette Aventure?
Oui oui la louve se battait pour avoir une petite place parmis les jouets du loup noir fou. C'était totalement stupide peut être mais Kimi avait accepté depuis bien longtemps son rôle de "joujou" et l'assumait donc, pour elle, autant être bien classé. Un sourire apparût tout de même sur les lèvres de la louve blanche.
-Pourquoi le masochiste est-il une mauvaise chose? Au pire il apporte la mort, c'est tout. Nous avons au moins un point communs parmit toutes nos différences.
Biensûr la mort n'est pas une chose si terrible! Kimi avait failit mourir tellement de fois qu'elle ne lui faisait presque ni chaud ni froid. Elle savait que si elle mourrait elle n'irait pas en enfer alors pourquoi avoir peur?
-De toutes façons si je quitte cette terre je ne manquerais à personne, sauf peut être Keïra...
|
| | | ♠
Triskell
Nombre de messages : 103 Age : 104 Caractère : Ahouuuuw ! Date d'inscription : 09/10/2010
| Sujet: Re: Quand il fait trop chaud [libre] Dim 22 Mai 2011 - 15:27 | |
| Le printemps, rendez-vous d'une nouvelle saison, plus belle et plus chaude. Rendez-vous de pleins d'animaux, tout reprenait petit à petit vie. Certains animaux sortaient enfin de leurs tanières d'hivers. Le meilleur exemple était peut-être l'ours. Et en parlant de cet animal, souvent on parle de colosses qui pèsent facilement 300-400 kg. Cet ainsi qu'un ours mâle, âgé de 7 ans se promenait depuis plusieurs heures dans le bois. Tout ce qui était mangeable passait directement dans sa gueule. L'ours avait encore un peu sa fourrure d'hiver, très épaisse et bien trop chaude. Mais la chaleur ne semblait pas le déranger. En effet, le colosse de près de 360 kg ne pensait qu'à une chose, se remplir le ventre. Sorti d'une longue hibernation souvent déranger, le mâle avait littéralement une faim d'ours.
Arrivé près de plusieurs battisses, l'ours se leva sur ses pattes arrières. Atteignant une hauteur de 2.65 mètre, l'animal était bel et bien un colosse affamé. Déjà très grand et costaud pour son âge, qui était encore jeune sachant qu'il pourrait atteindre les 20 ans, le redoutable prédateur ne recherchait qu'une chose. Le propriétaire de l'odeur de sang qui rôdait dans l'air. Quoi qu'était l'animal, il s'agissait d'un animal blessé et de ce fait, une proie. De sa démarche plantigrade, l'ours arriva près de la pièce du temple ou était assemblé trois loups. Deux mâles, une femelle. La louve n'était à première vue pas celle qui était blessée. L'animal lâcha alors un grondement venu du fin fond de ses entrailles, question de faire valoir sa présence et d'ainsi apeuré les canidés présents.
|
| | | Super loup
Halia\Darckness
Fiche d'identité Âge: 3 ans Phrase fétiche de votre loup: Darckness : Vos ténèbres sont mon royaume et vos peurs, ma couronne. *Rire sadique* Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Quand il fait trop chaud [libre] Lun 23 Mai 2011 - 9:51 | |
| Le loup noir avait une irrésistible envie de se jeter sur Kimi, mais il ne le faisait pas. Non pas parce qu'elle était sous la protection de Ridge, ou que Deamon semblait l'apprécier...Mais cette petite louve l'intriguait, a vrais dire, c'était pour lui la première fois qu'une louve non nocturne semblait n'avoir peur de rien. Cela amusait le loup, mais l'énervait en même temp. Darckness leva les yeux. Il avait sentit l'odeur et vu l'ombre de l'intrus. Le colosse qui lui faisait face lui fit lacher un soupir : *Oh non ! Je n'avais rien demandé ! je veux dormir,et avec cette chaleur, se battre...* Un sourire s'afficha tout de même sur la face du loup, se battre.Oh ! oui, se battre, il allait pouvoir se défouler...Mais sans doute seul. Deamon était blessé. Kimi pas puissante, et par dessus le marché il faisait trop chaud. Enfin, il pouvait se tromper au sujet des deux autres loup, car un petite bessure de rien du tout n'allait sans doute pas freiner Deamon... Mais il fallait agir, l'ours n'allait pas rester là a les regarder tendrement et leur faire de l'ombre...il avait faim et il était a la recherche de nourriture facile, comme eux. Le loup noir, se leva et couru entre les pattes de l'ours, au péril de sa vie. Darckness essoufflé et en sueur, se retourna, sauta sur un des cotés de l'ours et le mordit violemment. Il devait protéger Kimi. Il ne savait pas pourquoi(Peut t'être pour la bouffer tranquillement après xD) Mais il devais. Le loup lâcha prise et sourit, le sang dégoulinant de sa geule...Il se décala ensuile s'attendant aux attaques de l'ours blessé.
|
| | | Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Quand il fait trop chaud [libre] Lun 23 Mai 2011 - 18:14 | |
| Le nocturne soupira intérieurement en entendant les paroles de Kimi. La louve l'amusait, dans le sens du terme qu'elle était aussi folle que lui, mais d'une différente façon. Bien que la folie n'est pas une chose qui peut être jugée. Loin de là. Kimi n'était probablement pas plus folle que Deamon et vis vers ça. Les autres loups s'amusaient à dire de tel sottises, quand il ne savait pas trouvé d'autres surnom approprier. Ainsi, Psychose était le 'Démon blanc', non?
"Tu n'as été ni plus ni moins qu'un jouet, douce Kimi. La louve qui reçoit maintenant toute mon attention et ma protection est une mentor aventureuse. Tu la connais peut-être? Ma chère et tendre Echo."
Le loup parlait de la louve aventureuse comme si elle était à lui. Mais ses paroles avaient un sens bien plus profond. C'est alors que l'odeur d'un ours se fit ressentir. Et bientôt l'animal qui va avec. Il s'agissait d'un grand, certes merveilleux exemplaire. Un mâle adulte affamé. Deamon, comme tout bon prédateur, se doutait de ce qui l'avait attiré ici. Quand on sent du sang, on suit la trace et on profite de l'animal affaibli à qui il appartient pour avoir un bon dîner. En court, Deamon était le dîné. Le loup resta couché en voyant Darckness se jeter sur l'animal. Génial, maintenant la chose savait lequel des trois était blessé. Mais cela importait peu le loup noir, qui se leva lentement, affichant un sourire des plus démoniaque. L'ours était malheureusement tombé sur un loup qui n'appréciait pas, mais alors pas du tout qu'une grosse boule de poil pleine de graisse le prennent pour une proie. Mais le nocturne préférant jouer son jeu, jouait donc son jeu. Il émit un léger grognement, comme un animal affaibli essayant de faire croire qu'il pourrait toujours attaquer. Rien d'autres qu'une simple tactique, mais avec Kimi juste à côté de lui.. Nan, le loup s'en ficha pleinement. Deamon faisait partie de ceux qui en combat perdaient totalement contrôle de leurs actes et de leur esprit, sans pour autant le perdre. Kimi n'avait qu'à courir, point barre. |
| | | Veille
Kimi
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Quand il fait trop chaud [libre] Jeu 26 Mai 2011 - 21:53 | |
| A la phrase de Deamon, Kimi lui tourna le dos, boudante. Elle était profondément vexée parce qu'il lui avait dit. Elle prenait ça surement bien trop à coeur, comme bien des choses mais on aurait beaucoup de mal à la changer. La louve blanche décida alors qu'elle bouderais Deamon longtemps. Qu'est-ce que ça changerait pour le loup noir? certainement rien en effet. Mais quand Kimi fera quelque chose de logique les cochons voleront.
-Nan je la connais pas mais je suis jalouse.
Voilà à partir de maintenant elle ne lui adresserait plus la parole na! Quelle punition pour Deamon! [XD] Mais alors un ours surgit non loin d'eux. Hey! C'était la première fois que Kimi en voyait un de près et celui-ci avait l'airaffamé. Ma louve fit un bond, effrayé par cette énorme bête qui faisait plusieurs fois sa taille et certainement son poids aussi. Mais déjà Darkness se lança à l'attaque, arrachant de la chaire de l'ours. Deamon, lui, s'approcha plus lentement du loup. Kimi fit quelques pas en arrière, se battre contre un loup au risque de mourir oui, contre un ours... surement pas! Ce n'était plus du jeu si on changeait d'espèce. Dans sa panique, elle n'avait d'ailleurs pas remarqué que Darckness la protégeait. Elle ne savait pas quoi faire mais en tout cas elle ne pouvait pas vraiment laisser les deux Nocturnes à leur sort mais si elle essayait de s'emmêler dans la bataille elle serait plus un poids pour eux qu'autre chose... |
| | | ♠
Triskell
Nombre de messages : 103 Age : 104 Caractère : Ahouuuuw ! Date d'inscription : 09/10/2010
| Sujet: Re: Quand il fait trop chaud [libre] Ven 3 Juin 2011 - 17:31 | |
| L'immense ours observa le trio présent. L'un d'entre eux l'attaqua, l'ours le laissa faire. Il savait maintenant lequel des trois était sa proie, celui qui était blessé et aucun autre. Bien que la louve, qui semblait effrayé, pouvait être une proie facile aussi.. Il verra par la suite si oui ou non il la tuera, son seul but à l'instant était de supprimer le loup blessé. Plus faible, plus lent et plus facile. Néanmoins, il se devait d'apprendre à l'autre toutou qu'on n'attaque pas un ours comme ça. Effectivement, l'ours faisait trois à quatre fois la taille et le poids de tous les loups présents. Si un seul d'entre eux croyait pouvoir l'arrêter, ils se mettaient les pattes dans les yeux, jusqu'aux épaules. Étant plus gros et plus grand, la vitesse et la souplesse n'étaient guère dans la faveur de l'ours.
Mais malheureusement pour les loups, l'ours avait une mâchoires puissante, des crocs acérées et des griffes tranchantes. Le mâle avait de l'expérience à revendre, il n'allait pas laisser son déjeuner lui filer sous le nez! D'un geste rapide, il se retourna et donna un coup de patte vers le loup l'ayant attaqué. Il se mit ensuite directement à courir vers le loup blessé. Entrouvant sa grande et puissante mâchoire, il esquiva en dernière minute vers la louve blanche, espérant que, et ce comme l'autre loup présent, sa proie protège la louve. Il tourna alors la tête vers le loup noir et referma sa mâchoires, espérant avoir attrapé quelque chose. |
| | | Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Quand il fait trop chaud [libre] Dim 5 Juin 2011 - 0:52 | |
| [Étant donné que c'est Dédé qui est visé pour l'instant, je rep en première, si ça vous dérange dites le et je supprimerais ce post x)]
Darckness avait protégé Kimi. Non mais oh, il croyait quoi? Que parce que môdame Kimi était à Ridge il fallait la protéger à tout prix? Môdame Kimi savait courir, elle avait des pattes pour ça! Bien que connaissant quelque peu le nocturne, il attaquait l'ours par simple envie aussi. Tout cela était bien beau, bien joli, mais voilà, Deamon semblait le seul à avoir compris pourquoi l'ours était là. Non pas parce qu'il avait trouvé trois loups à manger, non. Parce qu'il avait faim et qu'il avait trouvé les quelques goûtes de sang que perdait le loup noir. L'ours était trop gros, trop fort et dans l'avantage des choses, presque pas blessé. Deamon était, du moins la voix était contente qu'il y avait un autre nocturne. Deamon avait malheureusement le syndrome de 'je me bas point barre' en toutes situations. Ce qui lui avait sauvé la vie, mais ce qui actuellement ne jouait pas en sa faveur. Il saignait depuis des jours, sa blessure était légèrement infectée.
Vous aurez compris; le loup n'était tombé sur aucun autre canidé près à l'aider, ni sur Xara qui l'aurait probablement forcé à rester sans bouger couché dans une tanière à se faire soigner comme un vieux malade. Mère mère mère. Courir? Non. Il n'y avait aucune question de fierté ni de lâcheté s'il partirait. Mais il ne pourrait pas garder le rythme de la course poursuite avec l'ours. Pour cela, il avait trop de picotements ennuyant qu'il voudrait gratter en cours de chemins. Ne vous avait-on pas dit qu'il était masochiste? Car sa blessure aurait pu être guérie depuis longtemps, si le loup ne se gratterait pas toujours le cou, pou faire disparaître les picotements. S'ouvrant à chaque fois la plaie, jusqu'à sang. L'ours vint alors vers lui, tout en courant. Kimi avait fait quelques pas en arrière, Deamon avait donc présumé que celle-ci était partie, bien loin. Mais quand l'ours esquiva, le loup eu juste le temps de tourné légèrement la tête et de voir du coin de l'oeil quelques poils blanc.
*DAMN!*
Le nocturne bouscula si fort la ciel que celle-ci du probablement tomber quelques mètres plus loin. L'ours avait pendant ce temps tourné la tête et planté ses crocs dans le buste de Deamon. C'était comme si le monde s'arrêtait pour le loup noir. La voix prenant tout ce qui devait être pris et ce qui pouvait être pris. La douleur, les questions, la rage et la souffrance qui s'en suivi. Pourquoi, pourquoi avait-il fait cela? S'il n'aurait pas poussé Kimi, l'ours l'aurait attrapé à elle, et non à lui. Il aurait pu enfoncer ses crocs dans la chair tendre de l'ours, espérant passer à travers le pelage épais de celui-ci. Était-il donc comme d'autres, à protéger Kimi parce qu'elle était à Ridge, prince nocturne? Sa loyauté envers la seule chose qu'il 'aimait', la meute nocturne, serait-elle si grande?
Non. Pas au point de laisser un ours, qui a suffisamment de puissance dans sa mâchoires pour lui briser une patte d'un seul coup, l'attrapé. Pas assez pour ne pas prévoir un plan en quatrième vitesse, question de se faire mordre là où ce n'était pas grave, pas dangereux, pas si douloureux. Mais voilà donc ce qu'il détestait, l'instinct qu'il avait créé à la mort de sa mère, et puis dans cette cave chez les hommes. Celui de ne jamais, jamais laissé quelqu'un d'autre prendre les coups pour lui. Qui que soit l'autre, d'une biche à un autre loup qu'il ne supporte pas. Jamais. Pas pour lui, qu'il ne le méritait pas. Il ne manquerait de toute façon pas à grand monde. Des pensées que Deamon ne voulait pas connaître, se rappeler, mais des pensées bien présentes dans cet instinct qui faisait son apparition, après 4 ans. Le loup se foutait de la douleur, ne ressentant strictement rien. Mais la voix prenait tout pour elle, lui disant dans un soupire à peine audible qu'il n'était qu'un imbécile. Il l'était. Quelque chose, quelque chose lui bloquait tout entré d'air. Ce n'était pas l'ours, non, celui-ci l'avait attrapé dans le buste et lui déchira les tendons, les muscles et la chair qui étaient la présente. Les crocs du mastodonte touchaient quelque peu sa blessure. Les picotements devenaient plus qu'insupportable. Le loup eu le sentiment de ne plus respirer, de ne plus comprendre.
Et c'est là que s'en finit avec Deamon. Le regard du loup, d'une habitude si vide devint sombre. Plus sombre que le néant. Le loup planta ses crocs dans le crâne de l'ours, refermant sa mâchoires sans une seconde d'hésitation, sans une seconde de réflection. S'il tenait l'ours, comment prévoyez-vous que l'ours le lache? Voilà le problème. Ses canines supérieures traversèrent l'oeil gauche de l'animal. Un sourire vint s'installer sur le visage du Nocturne. Un sourire amusé, heureux et joyeux. Telle un louveteau jouant un jeu. Dites bonjour à la voix, bien pire encore que le nocturne ne l'était déjà.
[Omg, j'ai eu un moment de grande inspi =D xD] |
| | | Super loup
Halia\Darckness
Fiche d'identité Âge: 3 ans Phrase fétiche de votre loup: Darckness : Vos ténèbres sont mon royaume et vos peurs, ma couronne. *Rire sadique* Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Quand il fait trop chaud [libre] Sam 11 Juin 2011 - 13:50 | |
| [Vous m’excuserez j'ai plus d'inspi pour ce sujet, J’éditerez ou posterais si l'inspi me reviens, désolée encore mais je ne veux pas vous arrêter dans votre élan sur ce sujet...] |
| | | ♠
Psychose
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 10578 Age : 32 Rêve : T'écraser. Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant. Date d'inscription : 20/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Quand il fait trop chaud [libre] Dim 12 Juin 2011 - 19:02 | |
| La chance, quand tu es de couleur claire, c'est que tu attires moyennement la chaleur du soleil. Bon, aussi, Blood était du genre à supporter les températures extrêmes, positives et négatives. Ouais, elle devait pas entrer dans les standards et sa fourrure n'avait sûrement rien à voir avec sa résistance à la chaleur... Tant pis. Elle s'était au moins amusée à se trouver une raison, ce qui lui avait fait oublier quelques minutes à quel point les terres étaient mornes quand tout le monde dormait. L'été, c'est chiant. Personne pour se battre. Personne à draguer. Personne pour s'amuser. L'été, c'est le mal.
Blood lâcha un grognement frustré, secoua la tête et se laissa tomber sur le sol. Tiens ? Elle baissa le nez, sentant avec intérêt le sol. Elle était tellement occupée à rouspéter qu'elle n'avait pas remarquer... L'odeur de Deamon, mêlé à une odeur de sang. Pourquoi donc ? Il s'était sûrement battu... Ca pouvait être marrant d'aller voir comment il allait !
La Nocturne se releva alors en vitesse et, nez au sol, suivit la trace de son ... ami ? compagnon de meute ? Heuuu... Du loup noir. Le bout de sa queue battait parfois l'air, montrant son contentement à l'idée de voir la boule de poils noir, avec qui le temps passait toujours extrêmement vite. Elle aimait bien le taquiner, le Dédé.
Le temple apparut sous le regard de la louve, qui s'arrêta un instant, le sourire aux babines. Elle secoua un peu la tête, puis pénétra dans l'immense bâtisse en ruine. Et là, elle s'immobilisa.
Elle vit un loup - Darkness - se jeter sur un ours, l'ours foncer vers Kimi, Deamon protéger la louve blanche, l'ours attraper le loup noir et le loup noir lui rendre la pareille... Oui, bien beau tout ça. Mais le problème était : qui lâcherait en premier ? L'ours qui tenait Deamon bien fort ou Deamon qui venait de crever un oeil à cet horrible animal ?
La petite louve se lança, sans réfléchir, sur le prédateur, lui atterrissant sur le dos et enfonçant ses crocs dans le cou. Elle n'était qu'un poids plume, mais c'était peut-être suffisant pour déranger l'ours. Quant à ses crocs, elle n'espérait pas vraiment qu'ils parviennent à passer l'épaisse barrière de poils, mais ... sait-on jamais. Le plus important était simplement d'aider le Nocturne. Pourquoi ? Bah, il était Nocturne ! Puis, c'était Deamon en plus... Un autre, elle aurait pas pris autant de risques, mais lui... Hors de question qu'il y passe !
Les grognements de la louve grise rivalisaient avec ceux de l'ours. Elle voulait qu'il lâche prise. Qu'il lâche le loup noir... Maintenant ! LÂCHE SALE BRUTE ! (c'est ce qu'elle avait envie de hurler, mais on parle pas la bouche pleine). |
| | | Veille
Kimi
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Quand il fait trop chaud [libre] Mar 14 Juin 2011 - 20:50 | |
| Au moment où l'ours allait mordre sauvagement la petite Kimi, Deamon la poussa avec force et l'envoya quelques mètres plus loin. Précisément trois mètres plus loin. C'est qu'il avait de la force le petit loup noir! Bon petit... C'était employé affectivement hein! Kimi étant une louve plutôt petite. Quand elle se releva, la louve blanche vit le loup noir dans la gueule de l'ours. Elle fut parcourut de sueurs froides, frissonants de frayeur et de stresse. Deamon l'avait protégé? Mais pourquoi?! Il s'en foutait d'elle et ça avait toujours été ainsi, la considérant seulement comme un jouet. Ce n'était donc pas par amitié ou par quelque chose du même genre qu'il l'avait protégé. Une autre raison se cachait derrière son acte. Laquelle, peut être ne le saurait-elle jamais... Bien que ce n'était pas la préoccupation première de la louve. La stupide Kimi avait, par on ne sait quel miracle, réussit à faire ce raisonnement qui ne lui servirait certainement pas. Mais ce qui l'inquiètait s'était Deamon. Elle pouvait être n'importe quoi à ses yeux et ses raisons pour l'avoir protégée pouvaient être des plus sombres elle s'en fichait, elle ne voulait pas que quoique ce soit lui arrive, en plus ça serait sa faute! Ca aurait pu être n'importe quel loup sous les crocs de l'ours elle se serait quand même inquièter.
Kimi fit alors un bond en avant, indépendemment de sa volonté, et poussa un cri d'horreur.
-DEAMON!
Elle aurait voulu intervenir mais elle ne savait pas pourquoi quelque chose lui disait qu'elle ne devait pas... Que sinon Deamon risquerait de lui en vouloir. Il ne lui avait tout de même pas sauvé la vie pour qu'elle vienne la risquer à nouveau et encore moins intervenir en plein combat. Surtout que le regard du loup venait de changer et qu'il avait planté ses crocs dans la tête de l'ours, lui crevant un oeil.
A ce moment, Bloodfall arriva, fonçant vers Deamon et l'ours et attaquant sauvagement ce dernier. Woua c'était impressionant de la voir ainsi déchaînée... A croire qu'elle tenait vraiment beaucoup à Deamon mais en même temps il était de sa meute alors ce n'était pas tellement étonnant... Elle aussi aimait Deamon après tout. |
| | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quand il fait trop chaud [libre] | |
| |
| | | | Quand il fait trop chaud [libre] | |
|