Invité
Invité
| Sujet: Il fait chaud dis donc [ PV : Lueur ] Mar 2 Aoû 2011 - 14:45 | |
| Je sentais le soleil qui me tapait avec une force incroyable dans mon dos blanc. Même si je ne suis pas noire, le soleil commençait sérieusement à me chauffer et à me faire mal. Je ne suis pas une louve pleurnicheuse, ça c'est sûr et certain mais j'avoue que les rayons solaires sont de véritables lames tranchantes. C'est comme si on vous enfonçait un couteau dans le dos. Qu'on vous l'enfonçait de sang froid et sans aucun scrupule. L'herbe jaunâtre craquait sous mes pattes brulantes. Chacun de mes pas laissait un creux parmi la végétation sèche et morte de la savane. Une savane qui portait bien son nom. Soleil de plomb, herbe asséchée et rare point d'eau. Mais au bout d'une dizaine de minutes, je commençais sérieusement à sentir le poids de la fatigue sur mes épaules. Ma langue rose commençait à s'assécher ainsi que ma gorge. Je fis de mon mieux pour trouver un arbre sous lequel me reposer quelques temps. Mon regard bleu resta focalisé sur un grand arbre chaud posté au milieu de l'herbe jaune. Je me précipitai sous l'ombre de ce grand arbre et m'allongeai sous celui-ci. L'herbe y était bien plus fraiche que celle qui se trouvait en plein soleil. Je posai ma tête blanche sur mes pattes de cette même couleur. Je fermai mes yeux bleus quelques instants. Je les ouvris peu de temps après. Je sentis l'odeur d'une louve qui se rapprochait. Je me redressai et m'assis en regardant tout autour de moi. Je fus rassurée en constatant qu'il s'agissait aussi d'une louve de la meute de l'aventure. Je souris et vis cette louve approcher.
" Bonjour. Je suis Blue, ravie de te rencontrer. "
Je l'invitai à venir se rafraichir à l'ombre au lieu de rester sous ce soleil d'été. |
|
Insurprenable
Lueur
Meute : Aventure | Solitaire | Tranquille Nombre de messages : 2357 Age : 26 Rêve : Apprendre à rêver. Caractère : Sage, Fière | Sec, franc | Réservée, mystérieuse Date d'inscription : 29/06/2010
Fiche d'identité Âge: 6 | 4 | 1 & demi Phrase fétiche de votre loup: Avancer sans reculer. Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Il fait chaud dis donc [ PV : Lueur ] Jeu 18 Aoû 2011 - 10:39 | |
| - [ Je n'avais pas vu que tu l'avais fait, désolé TT.TT ]
- La Savane des Terres Aventureuses. Il y a bien longtemps que la Mentor n'y avait pas mit les pattes. Ce n'était d'ailleurs pas le bon jour pour y retourner et s'évoqué de nouveau souvenir. En effet, le soleil tapait fort ce jour là, et l'air était aride. En foulant les herbes hautes du lieu diabolique, car il pouvait s'enflammer en un rien de temps, Lueur laissa pendre sa langue qui ne contenait plus même un quart de gramme de salive. Quand de loin elle vit un grand arbre, elle su que ce dernier était devenue une oasis. Son pas se pressa un peu, mais ralentit quand elle vit une figure canine sous ce dernier. Elle huma l'air. Non, elle était trop loin pour sentir un quelque conque relens d'une meute avec l'odeur de la sorte de foin qui trônait autour d'elle. Elle se rapprocha donc avec lenteur et délicatesse pour ne pas éveiller l'animal qui semblait se reposer. Cependant, il faut croire que l'odeur de la Blanche était trop forte car ce dernier leva la tête, au aguets. Ouvrant les yeux, elle - car c'était une louve - regarda autour d'elle et finit par voir l'autre individu. Lueur en profita pour sentir l'air et se rendit compte que la louve n'était d'autre qu'une louve de sa meute. Elle se rapprocha donc plus près tout en abordant une mine joyeuse. Ce fut l'autre louve qui engagea la conversation.
<< Bonjour. Je suis Blue, ravie de te rencontrer. >>
- Blue. Elle avait déjà entendu parler de cette louve, une guerrière, tout comme Lueur. D'un pelage blanc, son nom allait bien avec ses yeux d'un bleu scintillant qui ne lui allait pas moins à ravir. Légèrement plus jeune, elle devait avoir un peu moins de 5 ans.
<< Lueur, plaisir partagée. Dites moi, à moins de me tromper, n'êtes-vous pas Guerrière chez les Aventures ? >>
|
|