|
Auteur | Message |
---|
Mignon
Shanks
Meute : Nocturnes² // Aventure Nombre de messages : 2875 Age : 27 Rêve : Que la SIA règne un jour Caractère : À vous d'en juger. Date d'inscription : 12/11/2011
Fiche d'identité Âge: 9 ans // 8 mois // Nouveau né Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas une fin, mais un commencement. Elève Actuel / Mentor: Shin // Deamon | Sujet: Froid... Chaud??? Sam 4 Fév 2012 - 4:48 | |
| Bon en fouillant dans les archives j'ai vu un sujet que Khansim avait ouvert (au la vilaine *se prend un mur*) Et puis j'ai remarqué que sur la cb les gens parlent souvent du temps qui fait chez eux x)
Pourquoi pas le dire ici plutôt? :P
Fait chaud, fait froid?
Chez moi fait froid (supposition car il y a de la neige et il fait nuit *se prend un autre mur*) |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 11743 Age : 30 Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**) Caractère : Taciturne Date d'inscription : 17/02/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Froid... Chaud??? Sam 4 Fév 2012 - 23:45 | |
| NEIGEEEEEEEEEEEEEEEE **
Oui, j'aime la neige, j'aime la neeeeeeeeeeiiiiiiiiiiiiiiiiige xD |
|
| |
Mignon
Shanks
Meute : Nocturnes² // Aventure Nombre de messages : 2875 Age : 27 Rêve : Que la SIA règne un jour Caractère : À vous d'en juger. Date d'inscription : 12/11/2011
Fiche d'identité Âge: 9 ans // 8 mois // Nouveau né Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas une fin, mais un commencement. Elève Actuel / Mentor: Shin // Deamon | Sujet: Re: Froid... Chaud??? Dim 5 Fév 2012 - 0:00 | |
| |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 11743 Age : 30 Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**) Caractère : Taciturne Date d'inscription : 17/02/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Froid... Chaud??? Lun 6 Fév 2012 - 11:56 | |
| Chez moi aussi, mais au moins il neige xD Puis un peu de soleil! =D |
|
| |
♠
Psychose
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 10578 Age : 32 Rêve : T'écraser. Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant. Date d'inscription : 20/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Froid... Chaud??? Lun 6 Fév 2012 - 14:33 | |
| Ooooh, Khamsin me maaaanque T_T
Chez moi, ça fait une semaine que ça tourne aux alentours de -15 ! *-*
Le plus chaud qu'on a eu, c'était -3°.... Les routes sont toutes blanches, le jardin aussi... Y a plus beaucoup de neige, mais le lac sur le terril est toujours gelé donc je peux faire de la patinoire *w* |
|
| |
Mignon
Shanks
Fiche d'identité Âge: 9 ans // 8 mois // Nouveau né Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas une fin, mais un commencement. Elève Actuel / Mentor: Shin // Deamon | Sujet: Re: Froid... Chaud??? Lun 6 Fév 2012 - 14:51 | |
| J'ai pas eu la chance de le connaître moi :/
Où j’habite il fait assez doux, zéro degré x) et il neige un peu ^^ |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Froid... Chaud??? Mer 8 Fév 2012 - 14:19 | |
| La neige s'en va TTTTTTTTTTTTT |
|
| |
♠
Psychose
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 10578 Age : 32 Rêve : T'écraser. Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant. Date d'inscription : 20/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Froid... Chaud??? Mer 8 Fév 2012 - 14:25 | |
| La neige s'en va avec mon chauffaaaage ! (oui, on a plus de chauffage chez moi \o/)
Khamsin, elle était coooool. Le "Meilleur ennemi" de Psychose... Il adorait tellement se battre avec qu'il s'en est voulu de l'avoir tué :dent: |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Froid... Chaud??? Jeu 9 Fév 2012 - 12:01 | |
| Pas de chauffage OMG Pov' Psy', viens chez moi, il fait 26°C dans ma chambre xD |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Froid... Chaud??? Jeu 9 Fév 2012 - 12:07 | |
| Il en fait 7 dans la mienne, ajd *w* Fait boooon *ronronne* |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Froid... Chaud??? Jeu 9 Fév 2012 - 12:10 | |
| Oo
T'es folle, moi, y fait froid dans ma chambre je déserte xD T'as des tonnes de couvertures j'espère? =O |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Froid... Chaud??? Jeu 9 Fév 2012 - 12:13 | |
| 2 draps, une couverture bien épaisse et toute douce, un sac de couchage militaire et je dors avec un gros pull et un pantalon de training + des grosses chaussettes et je me cache sous mes peluches et mon chien xD |
|
| |
Mignon
Shanks
Fiche d'identité Âge: 9 ans // 8 mois // Nouveau né Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas une fin, mais un commencement. Elève Actuel / Mentor: Shin // Deamon | Sujet: Re: Froid... Chaud??? Dim 12 Fév 2012 - 23:16 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Froid... Chaud??? | |
| |
|
| |
|