Invité
Invité
| Sujet: Quand la curiosité nous prend. (Libre) Jeu 22 Déc 2011 - 10:07 | |
| Le soleil se reveillais, c'était le petit matin. Les couleur orangé et violacée dans le ciel faisait rêvé les animaux. Encore tout endormis, la jeune louve c'était mis en boule dans une petite anière afin de faire sa nuit. Mais malheureusement l'astre de feu ne voulais pas la même chose, et dans un instant silencieux, il fit virevolter un de ces plus beau rayon sur la louve. Sont pelage blanc argentée brillait de mille feu, tel des petit diamants. Elle ouvrit alors les yeux, laissant appraitre de magnifique couleur verte. Pourtant, reveiller de bonheur, elle ne fut pas tout aussi joyeuse que les oiseaux qui chantais, des ecureuils qui courrait dans les buissons ..ect. Non, elle, elle aimait bien être reveillée tard, finir son someil elle même. Mais il était déjà trop tard, elle se leva, las, titubant a motié et se dirigea a la sortis de la tanière, passant devant les reste de lapins qu'elle s'était mangé hier soir. Sortant de sa tanière, la lumière fut si soudain .. Qu'elle ferma les yux aussitôt afin d'essayer de s'y habituer, foutu soleil ! La louve grogna droit vers lui, elle aurait aimer qu'il n'existe pas tout simplement. La jeune nocturne s'engagea dans un chemin sombre sans savoir ou elle allait vraiment, le temps nous le dirons.
Le vent zigzagais entre les poils blanc de Haïly, d'ailleurs elle se dirigeais vers les hauteurs, sur le térritoire des bipéde, elle savais que c'était très dangereux est qu'il ne fallais pas y aller, mais qu'espéré vous ? Après tout elle faisait se qu'elle veut, elle allais ou elle le voulais sans jamais que personne lui dicte quoi faire. D'ailleurs c'était bien cela les certains défault de Haïly, ne jamais écouter, remballer et grogner. En même oui vous allez me dire, c'est une nocturne ! Mais tout les nocturne ne sont pas comme sa, enfin, c'est se qui fait sont charme celon les autres. La louve se dirigea alors vers une magnifique auberge. Elle était allumé, il devais y avoir des gens ou alors les personnel. Elle se dirigea alors vers la fenêtre pour jeter un coup d'oeil. Non, il n'y avais personne, juste le personnel comme elle l'avais pensé. A l'intérieur il y avais des table très bien installer avec des chaises. Il y avais un esclalier qui devais surment conduire au chambre, quand au bar, sa devais être la que servait les personnel a boire et a manger.
Haïly redescendit alors de la fenêtre pour se diriger vers la porte, quand, elle s'ouvrit. La petite louve fit un bond de coter pour y aperçevoir un humain avec de la nourriture. Haïly pencha la tête, il avais les cheveux gris, mal raser, gros, et puant. La louve retient un ricanement, losque l'homme s'apporcha d'elle et lui balança des morceaux de viande. Allons bon ! le petit déjeuner était servis, pas besoin d'aller chasser un lapin ! Haïly jeta un regard un accusateur et avala les morceaux avant de reculer et commençer a grogner. Le bipéde tourna les talons et rentra dans l'auberge.
|
|