AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Forum en Rénovation. Pour plus d'informations, rejoignez-notre page facebook =)
People Wolf on FB
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Partagez | 
 

 New World [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

New World [Libre] Vide
MessageSujet: New World [Libre]   New World [Libre] Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 23:10

New World
Shin -Ravenblake - Deamon - Libre

Les terres nocturnes étaient belle et bien un drôle d'endroit. Étais-ce normal que l'eau de la rivière était rouge? Car même si les nocturnes étaient ici présents depuis longtemps, l'eau rouge par le 'sois-disant' sang.. C'était exagéré, non? La forêt noire faisait peur, surtout si on s'imaginait les pire atrocités. Genre, des nocturnes qui vous suivent en silence, quelque chose qui vous regarde sans que vous sachiez ce que c'était.. Le courant n'était pas bien fort et à certains endroits, l'eau n'était pas très profondes. Et pour cause, le soleil tapait si fort que beaucoup se demandaient s'il n'y aurait pas une sécheresse en vue. Â, mais quelle horreur. Pas la sécheresse, car on pouvait alors espérer la mort de certains canidés venant des meutes voisines.. Mais le soleil! Car, même l'eau était chaude. L'herbe près de la rivière était encore bien verte. Mais au plus en s'en éloignait, au plus l'herbe devenait jaune. Certains arbres avaient de la chance, leur racines terminaient leur route dans l'eau. Et même si celle-ci avait un drôle de goût ben..

De l'eau c'est de l'eau. Ajoutés l'éclat rouge de l'eau à l'atmosphère sanguinaire de ces terres et vous saviez que vous étiez chez les Nocturnes. Et alors, vous aviez deux minuscules boules de poils près de la rive de la rivière rouge. Deux boules de poils grises-brunes. Ayant tous les deux des yeux bleus. On pouvait d'ailleurs à peine remarquer que chez l'un, les yeux étaient plus foncés et qu'il était plus costaud que son frère. Il s'agissait de deux louveteaux. Ayant à peine un mois et quelques malheureux jours, on pourrait se demander ce qu'ils fichaient sur les terres de cette meute de sanguinaires. L'un jouait, essayant d'attraper des choses dans l'eau, plongent son petit museau sans relâches dans l'eau rouge. L'autre quant à lui regardait son frère, ayant une expression tout à fait indifférente. Levant de temps en temps la tête vers le ciel, il s'amusait donc à observer les nuages. Non, en fait, il observait le ciel pour voir si aucun aigle les surveillait, avec l'intention d'en faire son repas. Près des deux loupiots se trouvait un tronc d'arbre creux. Il ne faut vous dire qu'au moindre danger, les deux p'tits fonceraient sous celui-ci.

« Il en met du temps pour chasser.. »

Le premier louveteau posa son regard sur celui qui était dans l'eau. Son frère avait un regard qui en disait long sur l'était affamé de son estomac.

« C'est de ta faute si ça met autant de temps, c'est qui, hein, qui a fait trop de bruit et qui a chassé la biche et son faon? »

Le louveteau qui était dans l'eau se jeta sur son frère et lui attrapa l'oreille, la tirant de toutes ses forces, comme si c'était ça qu'il allait manger. Lâchant l'oreille et s'éloignant du bord, il senti son frère lui sauter dessus. Et tout deux firent quelques roulés boulés, se chamaillant, grognant et jappant pour un oui et pour un non. Ils ne portaient pas l'odeur des nocturnes, pas exactement, non. Ils portaient l'odeur d'un membre de la meute nocturne, Deamon. Et en apercevant une silhouette au loin, les deux loupiots, couché sur le sol, ne pipaient plus mot, ne firent plus aucun mouvement. Un des deux se leva pourtant et regarda l'inconnu s'approcher d'eux, son regard hargneux et froid. L'autre préférait s'asseoir tranquillement, tout en observant chaque mouvement que faisait l'inconnu, ayant un regard bien plus qu'indifférent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

New World [Libre] Vide
MessageSujet: Re: New World [Libre]   New World [Libre] Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 0:13

J'avais entendu beaucoup de rumeurs circuler parmi les autres loups aventureux concernant ce territoire ainsi que la meute qui le possédait. J'ignorais quasiment tout de ces loups au tempérament si agressif. Le loup blanc glacé à la patte en sang de l'autre jour m'avait donné un avant goût de la nature des autres loups qu'on appelle les Nocturnes. Nocturne. Un mot qui fait trembler bien des loups selon les rumeurs. Une meute de loups froids, hostiles, sadiques et qui ne vivent que pour sentir le goût de ce liquide rouge qui ruissèle en permanence dans leurs gueules et sur leurs crocs de tueurs. Des loups qui sans nul doute adoreraient me voir souffrir entre leurs jolies papattes couvertes de sang bien rouge. Je souris en pensant à cette scène. Un sourire composé de nombreuses facettes et interprétations. Il renferme à la fois un peu de sadisme et de l'amusement réel.
Je marchais sur cette herbe verte mais qui craquait sous mes pattes blanches comme l'herbe d'une savane ou quelque chose du genre. Ma silhouette pâle traversait des arbres noirs et ténébreux tel un fantôme à l'aspect si innocent mais pourtant si dangereux. Même si je ne fais pas partie des Nocturnes, mon allure de provocatrice un peu rebelle rappelait un peu celle d'un loup sadique bien que nullement voulu. Je finis par sortir des arbres noirs et m'avançai vers cette rivière rouge sang. Je fis un peu la grimace devant cette eau rougeâtre mais la chaleur du jour dont je suis actuellement victime ne faisait qu'accentuer ma soif. Je fermai les yeux et bus contre ma volonté dans cette rivière de sang. Une rivière qui appartenait bien aux Nocturnes tiens. Je trempai le bout de ma langue rosée dans cette eau rouge. Je bus pourtant de grandes gorgées de cette eau un peu chaude mais tellement rafraichissante à la fois. J'entendis plus loin du bruit. Je laissai parler mon instinct et m'avançai vers ce bruit flou. Je remarquai deux louveteaux sombres qui se chamaillaient. J'eus un sourire en regardant ces deux loupiots s'amuser entre eux. Et comme je n'ai pas froid aux yeux, je décidai de m'approchai des deux petits et de les saluer :

" Bonjour vous deux. Vous avez faim ? "

Je voyais bien qu'ils étaient victimes de la faim. Des loups adultes n'auraient sûrement pas laissé deux petits affamés comme cela longtemps. J'en conclus qu'ils étaient sûrement allés chasser pour nourrir les petits. Je m'allongeai à quelques mètres des petits pour leur montrer que je ne leur voulais pas de mal. Je posai la tête sur mes pattes blanches.


[Ça ne te dérange pas que je réponde ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

New World [Libre] Vide
MessageSujet: Re: New World [Libre]   New World [Libre] Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 18:38

La silhouette appartenait à une louve blanche. Une louve adulte qui ne pouvait être que nocturne, ou suicidaire pour s'aventurer sur ces terres. Les deux petits louveteaux n'avaient jusqu'à présent que vécu dans une tanière, parcouru un bout de la forêt noire et jouer près de la rivière rouge. Bref, vous l'aurez compris, ils n'avaient presque encore rien vu de ce bine vaste monde. Pourtant, la louve portait une odeur bien particulière, celle d'une meute. Ignorant encore énormément de choses, les deux petits ne savaient pas s'ils devaient se méfier ou non. La louve avait des yeux bleus, plus foncé que ceux des louveteaux. Ces deux-ci ne disaient rien en la voyant s'approcher, se contentant de la fixer. Elle était la première louve adulte qu'ils rencontraient.

C'est alors qu'elle leurs adressa la parole. Le loupiot qui était assit, Shin, la regarda indifféremment sans répondre. L'autre loupiot, Ravenblake, la dévisagea un court instant. Oui, ils avaient faim, et alors? Ravenblake afficha un regard moqueur et hautain, tant dit que Shin préférait opté pour son éternel indifférence. Shin se leva et alla vers la rive, se couchant au même endroit que précédemment, dos à la louve. Ravenblake lui avait légèrement tourné la tête pour savoir ce que faisait son frère, avant de poser son regard sur la louve. Bien qu'elle portait et ce étrangement, une odeur familière, elle n'était pas nocturne. En outre, donc, elle n'était rien.

« Sauf si tu te proposes comme bouffe, c'est pas tes affaires. » Lui lança Ravenblake sur un ton froid.

Rejoignant alors son frère, il s'assit à côté de celui-ci et jeta un regard noir à la louve. Son arrogance en choquerait plus d'un, surtout quand on sait que le petit n'avait qu'un mois et quelques malheureux jours! Et comme vous l'aurez compris, la politesse ne faisait pas non plus partie de son vocabulaire. Le soleil était toujours bien haut dans le ciel, mais heureusement pour les frères la chaleur était encore assez supportable pour eux. Ils n'avaient pas encore le pelage épais d'un loup adulte, un des nombreux avantages à n'être encore qu'un louveteau.
Revenir en haut Aller en bas
Veille
Veille
Kimi
Kimi

Meute : Terre du ciel/ Terre Tranquille
Poissons Rat
Nombre de messages : 4083
Age : 28
Caractère : .
Date d'inscription : 07/03/2010

Fiche d'identité
Âge: 4 ans
Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors?
Elève Actuel / Mentor: aucun
New World [Libre] Vide
MessageSujet: Re: New World [Libre]   New World [Libre] Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 15:46

    Kimi trouvait que ça faisait assez longtemps qu'elle n'avait pas été sur les terres Nocturnes. Elle aimait bien embêter ces louloups, et pourquoi pas, se faire grignoter par la même occasion? Ellen'avait pas été blessée depuis bien longtemps, trop longtemps... De plus, elle aurait aimer croiser Ridge. Elle ne rechignait jamais à voir le prince sanguinaire, elle l'aimait bien. Seulement bien? Oui oui, de toutes façons n'essayer pas d'en savoir plus vous ne le saurez pas! Elle sentit alors l'odeur d'un loup qu'elle connaissait bien mais avec quelques petites variantes, l'odeur de son cousin, l'odeur de Deamon. Elle se mit alors à trottiner vers lui. Elle l'appréciait, ce loup noir.

    Mais quand la louve arriva au bord de la rivière rouge, elle se retrouva devant deux petites boules de poils, deux louveteaux. Elle fit alors une grimace. Elle n'avait pas l'odorat de plus développé du monde mais elle ne pouvait tout de même pas se tromper à ce point. Elle fit quelques pas vers les loupiots,l'air étonnés. Ils n'avaient pas l'air commodes, de vrai Nocturnes quoi. Mais ils avaient vraiment l'odeur de Deamon, ça en était troublant, surtout pour la Ciel. Si ça avait été ses enfants, encore elle l'aurait comprit, mais le loup noir n'avait pas de gosses! En tout cas, à sa connaissance. Elle s'assit alors à un mètre d'eux, avec un air confus sur la figure, ce qui était plutôt inhabituel pour la louve. Une autre louve blanche était allongée non loin, une aventure, mais ça n'avait pas l'air d’être la mère vu a réflexion du louveteau. Elle décida de parler, ba oui Kimi qui se tait, c’est trop rare.

    -Bonjour les petits! Je peux jouer avec vous moi aussi?

    Ah mais non Kimi mais ferme ta grande gueule des fois c'est pas possible ça! Tu sais pas te taire? T'arrive à te ridiculiser devant des loupiots quand même... Ceux qui ont le même âge mental que toi quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

New World [Libre] Vide
MessageSujet: Re: New World [Libre]   New World [Libre] Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 17:01

Une louve arriva alors. De quel meute? Ciel. Deamon avait déjà emmené ses gamins sur tous les territoires, leurs expliquant certaines choses qu'il fallait savoir. D'ailleurs, les deux loupiots s'attendaient à revoir leur père revenir bientôt. Non, personne n'a dit qu'il ne jouerait pas un peu de comédie. Tout moyen est bon pour voir des êtres telle que les ciels ou aventures se faire bouffer! C'est alors que la nouvelle arrivante prit la parole à son tour. Les deux louveteaux, l'un à côté de l'autre, la regardèrent tous les deux. Celui qui était couché, Shin en l'occurrence, avait toujours un air neutre. Celui qui était assis, Ravenblake, laissa apparaitre un sourire moqueur. Dans les regards des louveteaux, il n'y avait strictement rien. Ni sentiments, ni vie, rien. Mais, dans le regard de Ravenblake, on pouvait distinguer, au plus profond de ce dernier une lueur de folie. Non pas la simple folie méchante ou simplement gentille. Mais de la folie à l'état pur.

"Ouais, c'est ça, jouons au prédateur et à la proie. Toi, la vieille, tu seras la proie, nous, les prédateurs."

Le ton de Rave' était toujours aussi arrogant, moqueur et provocateur. Le regard qu'il posait tour à tour sur les deux louves était hautain. Shin regarda son frère avant de se lever et de faire quelques pas vers les louves.

"Vous êtes?"
Revenir en haut Aller en bas
Veille
Veille
Kimi
Kimi

Meute : Terre du ciel/ Terre Tranquille
Poissons Rat
Nombre de messages : 4083
Age : 28
Caractère : .
Date d'inscription : 07/03/2010

Fiche d'identité
Âge: 4 ans
Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors?
Elève Actuel / Mentor: aucun
New World [Libre] Vide
MessageSujet: Re: New World [Libre]   New World [Libre] Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 15:02

    Kimi soupira devant le regard des deux loupiots. Franchement, elle n'avait jamais été comme ça et ne le serait jamais d'ailleurs. C'était une bonne raison pour ne pas être Nocturne... Elle eut une pensée pour Ridge. Il n'avait jamais vraiment été méchant avec elle et elle espérait bien qu'il ne le serait jamais d'ailleurs. Ces deux gosses... Ils lui rappelait un peu Deamon et Kinaï, avant... Mais en pire en fait. Ces deux là avaient vraiment l'air méchant, un peu comme Deamon maintenant finalement... Deamon, Deamon mais c'était depuis qu'elle avait apprit qu'il était son cousin qu'il l'obsédait à ce point? Ou était-ce parce que ces deux loupiots lui ressemblaient vraiment...

    -Tiens mon jeu favoris! Si ça vous dit de jouer à ça, ça ne me dérange pas. Et au fait, je ne suis pas vieille.

    Le deuxième louveteau s'approcha un peu d'elle avant de lui demander son identité.. Ça devait être le plus réfléchit des deux, cela l'amusa. Elle afficha alors un grand sourire pour lui répondre.

    -Kimi, chasseuse du Ciel. Et vous deux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

New World [Libre] Vide
MessageSujet: Re: New World [Libre]   New World [Libre] Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 0:22

Ravenblake lança toujours des regards noir aux deux louves. À l'instar de son frère qui, lui, avait toujours une expression aussi indifférente. Rave' était plutôt du genre à vous dire qu'il ne vous aimait pas, sans même vous connaitre. Mais il était un grand asocial, donc, il ne fallait s'attendre à un miracle. Shin, lui, préférait de loin la psychologie des autres êtres vivant sur ses terres. Ainsi, pour lui, son père était un spécimen très intéressant. Blake' aussi, mais... Blake', il le connaissait par coeur. Ce n'était pas son 'jumeaux' pour rien. La première louve lui avait belle et bien semblé inintéressante. Mais la deuxième arrivante elle, elle arrivait à titillé son intérêt. Naturellement, cet intérêt ne durait jamais bien longtemps. Mais pour le court moment où il durait, autant en profiter. Mais Ravenblake fut plus rapide que son frère et lança, sur un ton arrogant en hautain, une phrase à la louve ciel.

"On t'bouffera. Et non, t'es pas seulement une vioc, mais t'es une gentillote, un tas d'viande sur pattes."

Shin tourna une oreille en direction de son frère, qui se tu immédiatement. Comme si, sans se dire un mot, sans se lancer un regard, Shin venait de dire à son ainé de la fermer. S'approchant encore plus de la louve, il finit par n'être séparé d'elle que d'un mètre.

- L'attitude de mon frère est fort déplaisante, certes. Shin et Ravenblake.

En prononçant le nom de son frère, ce dernier retroussa les babines et laissa s'échapper un long grognement, n'appréciant pas le ton aussi poli de son frère. Mais Shin continua, imperturbable.

- Ainsi, vous êtes la ciel qui bénéficie d'une certaine protection du prince nocturne?


Il n'y avait rien de plus amusant que de comprendre l'intérêt que pouvait bien lui apporter cette louve, qui n'était qu'une simple ciel. Une 'gentillote'. Ravenblake se leva alors et alla vers son frère, se plaçant à côté de lui, n'hésitant pas à le poussé un peu d'ailleurs. Il détestait ne pas avoir d'attention et Shin l'ignorait pleinement sur le coup.

"C'est 'ça', qu'il protège, Ridge? Tu t'fous d'moi?"

Ravenblake regarda son frère avant de regarder une fois de plus la louve. Il avait envie de lui mâchouiller les pattes, les oreilles, le cou pour voir du sang, et puis, pour qu'elle meurt. Pourquoi était-elle en vie en fait? Qu'est-ce qu'on pouvait bien voir d'intéressant dans cette chose? Rave' avait bien remarqué l'intérêt soudain de Shin. Et sur ce, cette louve était déjà détestée par lui. Shin le poussa cependant à son tour, lui donnant un léger coup avec son épaule. Non, une fois à côtés l'un de l'autre, il était clair et net qu'ils étaient absolument identiques, sauf niveaux caractère. Comme si l'un avait tout le calme en lui, et l'autre, toute la rage. Un fou et un sage, l'un à côté de l'autre, le Yin et le Yang. Cependant, ce petit coup d'épaule déplu fortement à Ravenblake, qui, son regard bel et bien rempli d'une lueur de pure folie se jeta sur la patte de la louve, plantant ses mini-crocs dans cette dernière. Secouant violemment la tête sans lâcher prise. D'accord, les crocs d'un loupiot d'un mois, ça ne fait pas mal. Mais c'est le geste qui compte, non? Shin observa son frère, indifférent. Il ne fallait pas être un génie pour savoir qu'avec cette louve, quoique son malade de frère ferait, il ne risquait pas de se faire bouffer.


[J'aime jouer Rave' (on se demande pourquoi *-*) Vas-y Kimi, envoie le plouffé chez les poissons dans la rivière =p]

" Ravenblake
- Shin
Revenir en haut Aller en bas
Emotif
Emotif
Xara/Deamon
Xara/Deamon

Meute : Terres Nocturnes
Lion Chien
Nombre de messages : 11743
Age : 30
Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**)
Caractère : Taciturne
Date d'inscription : 17/02/2010

Fiche d'identité
Âge: 7 ans/5 ans
Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève
Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen
New World [Libre] Vide
MessageSujet: Re: New World [Libre]   New World [Libre] Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 1:03

Quand on s’imagine avoir des louveteaux, et pour une louve c’est plus normal que pour un loup, on s’imagine des boules de poils chiantes. Des trucs minuscules qui font que parler, sans s’arrêter. Qui n’en font qu’à leur tête, à qui il faut tout apprendre. Les louves, sa passe avec l’instinct maternel. Mais les loups, les pères, hein? Ben, vous s’avez quoi? C’est pire! Deamon avait déjà tenté plusieurs chasses, malheureusement, il n’eu pas énormément de chance. Et pour cause, il avait des gosses à surveiller, protéger et nourrir en plus. Pas qu’ils étaient difficiles, ou qu’ils n’écoutaient pas… Mais.. Xara était folle d’avoir autant des gosses, les siens ou des adopté. Sans oublier ceux des autres, car en plus elle était nourrice.. Et, si ce ne serait pas ses fils, il en aurait déjà fait son repas du midi. Cependant, il était étonnamment patient avec eux. Ce découvrant un autre côté. Sa famille. Bien étrange à dire, mais s’était SES fils. Et, pour une fois, il se rappelait ce sentiment qu’il avait jadis, en présence de sa mère. Le sentiment de savoir que quelqu’un à véritablement besoin de vous. Sa mère serait morte sans lui. Elle lui avait tant donné, en allant même jusqu’à sa vie. Il n’avait ensuite pas eu la meilleure chance du monde, mais chaque vie à ses barrages à surmonter. Et là, s’était à son tour de faire en sorte que ses fils s’en sortent. Les plus grands risques résidaient jusqu’à l’âge d’un an. Mais, c’était ses gamins quoi. Ses fils, ses gènes, son caractère, sa folie..

Arg. Resserrant encore plus sa prise sur les épaules du faon qu'il tenait dans la gueule, le loup ne pouvait qu'espéré que Shin et Ravenblake tenaient un peu de leur mère.. Jusqu'à l'âge adulte au moins, après ils pouvaient être comme lui sans problème. Il était impossible pour le nocturne d'être constamment avec eux. C'était la première fois qu'il les laissait et partait. Ramenant sa proie à ses gamins, qu'il avait laissé sur les terres nocturnes, Deamon capta l'odeur de différents loups... non-nocturne. Génial. Pourquoi tant de problèmes? Deamon savait mentir, mais aller répéter mille fois l'histoire de comment la mère de ses gamins, car il devait bien dire cette vérité, n'était pas là. Surtout que certains nocturnes n'allaient probablement pas bien réagir. Xara, dans un premier temps probablement perdue mais après, elle sera trop concentrée sur les loupiots. Toute la ribanbé de soeurs et frères adoptifs, Arkan et.. D'autres. Mais Blood Fall était la seule à qui il pensait le plus, pour l'instant. Ne chercher surtout pas à savoir pourquoi. Arrivée non loin de la rive, il s'arrêta et se faufila derrière des roches, le vent soufflant en sa direction. Une aventure était présente, ainsi que Kimi.. Et ses mioches. Il n'y avait aucun problème avec Shin, mais Ravenblake par contre.. Observant alors la scène, il était assez amusé de ce qui se passait, mais décida de rester encore à cet endroit, caché et loin de tout ce monde-là. Qui de mieux que sa propre 'cousine', pour faire connaissance avec ses gamins?
Revenir en haut Aller en bas
Veille
Veille
Kimi
Kimi

Meute : Terre du ciel/ Terre Tranquille
Poissons Rat
Nombre de messages : 4083
Age : 28
Caractère : .
Date d'inscription : 07/03/2010

Fiche d'identité
Âge: 4 ans
Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors?
Elève Actuel / Mentor: aucun
New World [Libre] Vide
MessageSujet: Re: New World [Libre]   New World [Libre] Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 10:03

[Tu veux que Deamon me tue hein?]

    Le loupiot le plus sympathique se rapprocha, il était vraiment plus réfléchit que son frère. Enfin, de toutes façons, Kimi était très mal placer pour énoncer les défauts des autres, étant elle-même un spécimen défaillant à la base. Mais quand on nous le répétait souvent, on en prenait bien l'habitude et puis ce n'était pas comme si les critiques des autres atteignait la louve blanche. Elle assumait totalement ce qu'elle était et le deuxième loupiot avait l'air de l'avoir cerné en un coup d'oeil. Bon il manquait quelques adjectifs c'est vrai mais ce n'était pas si mal pour un jeune de son âge. Elle resta assise avant de répondre à ce que le petit loup pensait être une pique.

    -Tu me connais bien, mais tu peux rajouter suicidaire, folle, masochiste, stupide et naïve à ta liste d'adjectifs. Ça te feras peut être une meilleure idée.

    Un grand sourire illuminait les lèvres de la louve, pour une fois qu'on ne s'amusait pas d'elle, c'est elle qui trouvait les autres amusant, en même temps, entre loups du même âge mental... Ah non pardon, les louveteaux étaient bien plus matures qu'elle; Bon, ce n'est pas encore aujourd'hui qu'elle trouverait des amis qui lui ressemblait...

    -Eh bien bouffé moi, ça ne me changera pas de mon quotidien, je vous attends.

    Le premier louveteau était à présent à un mètre d'elle. Il se présenta en tant que Shin et son frère en tant que Ravenblacke. Bon voilà qui est fait, tout le monde connaissait le nom des autres, sauf la louve aventure allongée dans un coin qui ne réagissait pas. La louve porta donc son regard sur le dénommée Shin.

    -Je connais bien l'attitude de ton frère et j'en ai l'habitude.

    Le loupiot continua, mentionnant Ridge. Pardon? Comment se pouvait-il que des petits de leur âge soit en courant de cette histoire? Ce n'était quand même pas graver quelque part sur le territoire nocturne ni sur sa figure tout de même... Cette fois, Kimi avait penché la tête sur le côté, affichant une mine plus que surprise. Ces deux là étaient vraiment étonnant. D'ailleurs, Ravenblake avait l'air de douter de ce que son frère venait de dire. Franchement c'était.... compréhensible. Quand on voit Kimi on se demande pourquoi le prince ne l'a pas déjà tué et même la louve blanche elle-même se le demande. La seule raison qui lui fut donné fut qu'elle était "marrante". D'accord elle n'était pas ordinaire, avait des réactions et une façon de penser plutôt étrange mais à part ça... Ouais bon ça ne servait à rien de chercher à comprendre de toutes manières, c'était trop tard.

    -C'est effectivement, aussi étrange que cela puisse paraît, de moi qu'il s'agit. Mais comment se fait-il que des louveteaux de votre âge soient au courant? Simple curiosité de ma par...

    Elle n'avait pas l'habitude de justifier ses paroles mais c'est louveteaux lui paraissaient étranges et même la forçait au respect en quelques sortes... C'était étrange, trop étrange en plus ils lui faisaient tellement penser à Deamon...
    D'ailleurs, en parlant du loup noir, le petit Ravenblake fit exactement comme son père plusieurs année auparavant. Il se jeta sur la louve blanche pour la mordre. Lui c'était à la patte, Deamon l'avait prise au cou car elle était allongée. Ah Kimi! Que de souvenirs! Et surtout, quelle mémoire! Tu souviens-tu autant de toutes les fois où tu t'es fait mordre? Non? Il y en a eu beaucoup, c'est vrai. Psychose, Deamon... Pff et tellement d'autres! La louve blanche ne réagit que quelques secondes après, un lueur amusée dans le regard.


    -Eh bien? On dirait que je t'insupporte énormément.

    La louve folle réussi donc à se dégager du petit loup grâce à un bon coup de patte et comme pour se venger de celui ci, elle commença à lui faire des chatouilles avec sa queue. Débile? Oui, et alors? De toutes façons ce petit ne l'aimait déjà pas alors autant continuer. Ah ces gosses... Et Kimi qui n'avait aucun moyen de savoir que Deamon les épiait derrière des rochers, ça en était comique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

New World [Libre] Vide
MessageSujet: Re: New World [Libre]   New World [Libre] Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 11:47

Donc, ce qui était dit au sujet de cette louve était vrai. Voilà une bien drôle de chose. Ne disant cependant rien, tout en regardant son frère avec une certaine indifférence accompagnée d'une touche d'exaspération, Shin commençait à réfléchir. Calmé son frère, apprendre à connaitre cette louve.. Ah non, attendez, si c'était elle la masochiste suicidaire, la ciel, Kimi, elle était la cousine de leur père, non? Plongeant alors son regard dans celui de la louve, Shin se rendit compte qu'elle était leur 'grande-cousine' en quelque sorte.. De la famille. Eux, avec elle? Une même famille? Ah, le monde est assez mal foutu. La louve avait l'air complètement idiote, avec un grand sourire sur les babines..

- Nous avons nos sources.

Shin avait toujours le regard plongé dans celui de la louve. Il y cherchait bel et bien des informations, en tout genre. Ravenblake lui s'accrochait à la patte de la louve, mais d'un coup de patte celle-ci le fit lâcher. Si seulement il était grand.. Mais être loupiot avait ces avantages, c'est Shin qui le disait donc c'était vrai. La louve le chatouilla alors avec sa queue. Retombé sur son dos, le loupiot se releva sans même un rire ou sourire s'échapper de lui. Exprimant une certaine haine et rage, son regard ce rempli d'une lueur de folie bien plus que visible. Attrapant le bout de la queue de Kimi entre ses petits crocs,

Il commença à tirer sur celle-ci de toutes ses forces, comme s'il tirait sur une corde. Son pelage était à présent hérissé, ses babines retroussé et ses oreilles droites, laissant s'échapper des grognements menaçant. Enfin, ce qu'il y avait de plus menaçant pour un louveteau d'un mois et quelques.
Revenir en haut Aller en bas
Emotif
Emotif
Xara/Deamon
Xara/Deamon

Meute : Terres Nocturnes
Lion Chien
Nombre de messages : 11743
Age : 30
Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**)
Caractère : Taciturne
Date d'inscription : 17/02/2010

Fiche d'identité
Âge: 7 ans/5 ans
Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève
Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen
New World [Libre] Vide
MessageSujet: Re: New World [Libre]   New World [Libre] Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 12:06

Observant toujours ce qui se passait, Deamon resta totalement neutre quant aux réactions de Ravenblake. Il était un peu fou, mais alors, vraiment fou. D'ailleurs, le loup noir ne savait même pas si ce dernier survivra bien longtemps. S'en prendre à Kimi, d'accord. N'oublions pas que lui aussi avait eu un tel comportement. Mais, en prononçant le nom du prince nocturne il était bien clair que Rave' n'avait aucune once de respect pour sa propre meute. Parfois, des loupiots vinrent au monde pour devenir de vrai solitaire. Mais comme c'était un de ses fils, il était hors de question qu'il le devienne. Etre solitaire n'est pas un avantage. Mais surtout, Deamon les voulait nocturnes. Il voulait qu'ils restent dans la même meute que lui. On protège mieux ses gosses quand ils sont dans la même meute que vous, non?

N'allant pas rester caché ici bien longtemps, la canidé attrapa le faon et se leva, avançant alors vers le petit groupe. Le sang du faon coulait encore, le sang que goûta le loup était un pur délice. Mais voilà, cette proie était pour Shin et Ravenblake. Arrivant d'un pas las vers le groupe, son regard se posa d'abord sur ses fils, avant de fixer la louve aventure. Il ne la connaissait pas. Mais, Kimi, elle, il la connaissait bien. Pour dire vrai, le fait qu'ils étaient 'cousins' ne changeait pas grand-chose. Mais il était bien clair qu'il n'aiderait pas Calamitas a tuer le reste de leur famille. Nephtys avait toujours trouvé la famille si importante.. La protéger, hors de question. Mais en honneur quant à l'éducation que sa mère lui avait donné, ne fusse que pendant quelques semaines, il ne tuerait pas un membre de sa famille. Certes, il ne sera pas triste quand un mourra.

Cependant, Deamon combattait auprès des nocturnes. Alors si quelqu'un avait envie de se venger, Deamon sera du même côté que Cal'. D'ailleurs, comment ce dernier allait-il réagir? Tuer sa famille, d'accord, mais comme Shin et Rave' étaient les fils de Deamon, ainsi donc de la famille, voudra-t-il les tuer? Si c'est le cas, il tombera sur Deamon. Revenant alors avec ses pensées à la réalité, il laissa tomber sa proie au sol, gardant un regard neutre envers Kimi. Il ne la détestait pas, mais elle n'avait pas non plus exactement une place dans son coeur. Loin de là.


[Non, juste qu'il te mordille un peu =p]
Revenir en haut Aller en bas
Veille
Veille
Kimi
Kimi

Meute : Terre du ciel/ Terre Tranquille
Poissons Rat
Nombre de messages : 4083
Age : 28
Caractère : .
Date d'inscription : 07/03/2010

Fiche d'identité
Âge: 4 ans
Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors?
Elève Actuel / Mentor: aucun
New World [Libre] Vide
MessageSujet: Re: New World [Libre]   New World [Libre] Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 18:56

    Kimi regarda Shin avec une pointe d’amusement dans les yeux. Ce petit parlait bien mieux qu'elle. Et ça l'amusait? Ba oui... On ne refait pas Kimi je vous dirais que ça ne serait pas plus mal mais ce n'est pas possible. La louve blanche était comme ça depuis trop longtemps pour que quoique se soit y fasse quelque chose. Même un loup sortit tout droit de son passé? A voir... Mais là n'était pas le débat.

    -Et je ne puis les connaître?

    Elle reporta son attention sur Ravenblake. Le loupiot continuait à l'attaquer. Cette fois il lui avait saisit la queue et tirait dessus de toutes ses forces de louveteau d'un mois et des brouettes. Il essayait aussi en grognant et en hérissant les poils de son dos de se faire plus menaçant. Mais la louve folle était bien loin d'avoir peur. Elle avait vu des adultes en faire de même et s'attaquer à elle, pourtant, elle était encore là. Elle se souvint avoir tiré sur la queue de Deamon de la même manière d'ailleurs. Cela la fit sourire.

    Est-ce qu'elle avait mal? Oui un peu parce que même s'il était jeune la douleur était là. Elle fit une légère grimace mais ne bougea pas. Si elle se tournait violemment, elle risquait d'avoir encore plus mal. Elle pivota donc légèrement et lentement pour envoyer une deuxième petit coup de patte au louveteau, espérant le faire lâcher.


    -J'ai bien comprit que tu ne m'aimais déjà pas, mais c'est une raison pour vouloir m'arracher la queue?

    Une phrase résonna alors dans sa tête "il ne faut pas forcément une raison pour qu'un Nocturne t'attaque". Mais qui lui avait dit cela? Elle ne s'en souvenait plus. Deamon peut être? Ça devait être le Nocturne qu'elle connaissait depuis le plus longtemps tout compte fait, en dehors de Calamitas bien sûr.

    D'ailleurs, quand on parle du loup, on en voit le bout de la queue. Et effectivement, Deamon apparut. Une proie dans la gueule. Il la posa près des deux louveteaux, la fixant un instant. Ce nouveau venu étonna beaucoup Kimi. Elle ne le savait pas nourrice... Franchement ça ne lui ressemblait pas mais alors, pas du tout. C'état le rôle de Xara si elle avait bonne mémoire.

    Pourquoi la louve niait-elle l'évidence? Peut être parce qu'elle ne voulait simplement pas voir la vérité en face. Cela ne ressemblait-il pas à Kimi? C'est juste qu'elle voyait tellement mal son cousin avec des enfants... Et de plus, qui serait la mère? L'aurait-il tué après la naissance? Non elle ne voulait pas le savoir. Mais elle finit par poser LA question.


    -Ces deux adorables anges sont-ils mes petits cousins?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

New World [Libre] Vide
MessageSujet: Re: New World [Libre]   New World [Libre] Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 22:07

La louve s'amusait. Des réactions des deux louveteaux. Shin le comprit bien vite. Mais il ne réagit cependant pas. Tout ceci n'avait aucune importance à son égard. C'était de la pacotille, de l'inutile à l'état pur. Ravenblake lui, devenait de plus en plus agressif. Et ça, ce n'était que le début. Contrairement à Shin, qui avait bien la tête sur les épaules, Ravenblake lui était fou. Sa tête était comme un courant d'eau géant qui ne restait jamais tranquille. Un courant d'eau pollué. La louve donna un coup de patte à Raveblake, qui finit par lâcher. La seule raison pour laquelle Blake' avait lâché la queue de cette dernière était simple, il détestait plus que tout mordre à des endroits 'inutile'.

Ravenblake préférait largement mordre là où ça ferait vraiment mal. Shin le savait, après tout, c'était lui qui jouait avec Rave' la plupart du temps. En fait, non, toujours. Et bien que Rave' ne faisait pas vraiment mal à son frère, si ce serait un autre loupiot... Bonjour les dégâts. Shin n'avait pas répondu à la louve. Ne parler que quand on a une chose à dire. Ravenblake lui, après avoir lâché la queue de Kimi, et après avoir trébuché sur ses propres pattes, se releva. Avec alors la ferme intention de se jeter une fois de plus sur la louve. Mais, une ombre noir s'approcha d'eux.

"Pas seulement la queue, gentillote."

Ravenblake lança un dernier regard noir à la ciel avant de courir vers son père. Shin fit de même. Arrivant près de leur père, les deux petits loupiots remuaient la queue, laissant des jappements de joie s'échapper. Et sans demander leur reste, commencé leur repas.
Revenir en haut Aller en bas
Emotif
Emotif
Xara/Deamon
Xara/Deamon

Meute : Terres Nocturnes
Lion Chien
Nombre de messages : 11743
Age : 30
Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**)
Caractère : Taciturne
Date d'inscription : 17/02/2010

Fiche d'identité
Âge: 7 ans/5 ans
Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève
Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen
New World [Libre] Vide
MessageSujet: Re: New World [Libre]   New World [Libre] Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 19:48

Les réactions des loupiots étaient assez amusantes. Ainsi, quand Kimi donna un coup de patte à Ravenblake, celui-ci lâcha sa queue et trébucha sur ses propres pattes. Deamon savait qu'il allait devoir faire quelque chose concernant Ravenblake. Mais quoi.. Ah, c'était un autre problème. Shin, quant à lui, restait aussi calme qu'indifférent. Bien qu'il se reconnaissait dans ses deux fils, il ne pouvait que constaté que chacun des deux avaient hérité d'une part de son caractère. Et non du tout.

À son plus grand malheur. En le voyant, le duo se mit à courir vers lui, laissant des jappements de joie s'échapper tout en remuant la queue. Deamon était le seul adulte qu'ils connaissaient. Par tendance, le loup se disait qu'ils étaient aussi content de le voir parce qu'il avait ramené quelque chose à manger. S'asseyant, il regarda toujours Kimi qui venait de poser sa question.

"Ai-je vraiment l'air d'être le genre à m'occuper de mioches si ce ne sont pas les miens? Franchement.."

La louve l'agaçait, sa simple présence l'agaçait. Certes, elle était à Ridge, à lui de décider quand il en finira. De plus, même s'il pouvait l'attaquer, il ne le ferait pas. Elle faisait partie de sa famille.. Ou disons de la famille de Nephtys. Sa chère mère avait toujours porté un réel amour pour les membres de sa famille. Un respect et une loyauté sans faille. Et pour elle, il ferait l'effort de ne pas se jeter sur un seul loup faisant partie de sa famille. Ils n'étaient pas.. Ou plus si nombreux. Calamitas était un nocturne, Inazuma un solitaire donc facile à ne pas trop rencontré et Kimi.. Bah, madame avait Ridge.
Revenir en haut Aller en bas
Veille
Veille
Kimi
Kimi

Meute : Terre du ciel/ Terre Tranquille
Poissons Rat
Nombre de messages : 4083
Age : 28
Caractère : .
Date d'inscription : 07/03/2010

Fiche d'identité
Âge: 4 ans
Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors?
Elève Actuel / Mentor: aucun
New World [Libre] Vide
MessageSujet: Re: New World [Libre]   New World [Libre] Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 12:33

    Le petit loupiot fit rire Kimi. Bon ce n'était pas bien de se moquer alors elle se contenta de rire le plus discrètement possible afin de ne pas vexer Ravenblake. Surtout que trébucher sur ses propres pattes, elle l'avait déjà fait, douée comme elle était... Enfin bon ce n'état pas pour autant qu'elle n'aimait pas ces deux petits mioches. Ils étaient peut être de véritables Nocturnes mais elle aimait bien tout le monde, ou presque. Il n'y avait que deux personnes sur cette terre qu'elle n'aimait et qu'une dont elle avait peur. Elle ne préférait même pas y penser de toutes façons.

    -J'attendrais alors avant que tu ne m'arraches autre chose.

    Elle savait qu'en grandissant ce louveteau deviendrait fort, comme son papa. Mais bon, peut être que d'ici là il n'aura plus envie de la tuer ou alors elle serait déjà morte.

    Alors qu'elle posait sa petite question à Deamon, celui-ci lui répondit avec un certain agacement. La louve blanche avait donc la confirmation que ces petites choses étaient de la même famille qu'elle. Eh bien, ça s'agrandit tout ça. Leur arbre généalogique allait bientôt être trop grand pour qu'on puisse suivre quoique se soit aux liens de parentés, mais à part ne plus faire d'enfants, on ne pouvait pas y faire grand chose. La folle lâcha un soupire. Elle n'en aurait surement jamais de gosses... Et pourtant ça ne lui manquerait pas. Elle n'avait pas les capacités requises pour être mère, elle le savait comme tout ceux qui la connaissait le savait.

    Elle s'allongea. La louve blanche savait déjà que son cousin ne la supportait pas et que le fait qu'elle soit de sa famille devait surement l'embêter quelque part. Mais elle ne pouvait rien y faire. A part mourir? Bon ba elle n'allait tout de même aps se suicider, enfin pas plus que d'habitude en tout cas...

    -Au moins ils ne font pas tâches dans la famille, eux.

    Oui eux, parce qu'elle si.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

New World [Libre] Vide
MessageSujet: Re: New World [Libre]   New World [Libre] Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 0:50

Les deux louveteaux, mangeant la faon que leur avait rapporté leur père, ne perdirent pas une miette de la conversation. Ravenblake n'écoutait pas vraiment, seulement ce que disait son père. La louve, même si elle était sa grande cousine, il n'en avait rien à faire. S'acharnant ainsi sur le cou du faon, il grogna légèrement pour faire comprendre à Shin que le cou était à lui, il n'avait qu'à manger quelque chose d'autres.

Shin, lui, par contre, écouta attentivement chaque phrase, chaque mot et chaque changement de ton. Il ne comprit cependant pas ce que la louve voulu dire par 'faire tâche à la famille". N'étaient-ils pas tous fou, d'une manière ou d'une autre? Et bien que ce n'était pas la même folie, c'était de la folie, non? Entendant alors le grognement de son frère, il lui lança un regard avant de continuer son côté du repas, notamment le ventre et les entrailles, ainsi que le foie. Mais ce, toujours avec l'oreille attentive.
Revenir en haut Aller en bas
Emotif
Emotif
Xara/Deamon
Xara/Deamon

Meute : Terres Nocturnes
Lion Chien
Nombre de messages : 11743
Age : 30
Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**)
Caractère : Taciturne
Date d'inscription : 17/02/2010

Fiche d'identité
Âge: 7 ans/5 ans
Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève
Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen
New World [Libre] Vide
MessageSujet: Re: New World [Libre]   New World [Libre] Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 0:53

Voyant Kimi se coucher, le loup regarda un instant ses deux mioches. Il n'arrivait pas à les supporté bien longtemps, mais toujours plus longtemps que la voix. Oui, à chaque fois qu'il repensait au fait que c'était ses fils, il pouvait à nouveau les supporter pendant quelques heures ou jours. La voix, toujours furieuse quant à son idée, ce plan diabolique avec Echo, l'ignorait donc par moment. Il ferma un instant les yeux, lâchant un ricanement des plus moqueur.

"Effectivement."

Elle était gentille, masochiste, suicidaire et incapable de faire du mal à une mouche! Un simple jouet qui était amusant au début, et pouvait rester amusants, mais quand on se découvrait un lien de parenté avec.. Le jouet devint la chose à supprimer. Certes. Reprennant un air neutre tout en fixant la ciel, il continua.

"Cependant, je ne vois pas en quoi tu ferais tâche dans la famille. Tsuki, ainsi que ton frère Inazuma ne me semblent pas être des tueurs nés. Ainsi, je ne crois pas que nos 'oncles' et 'tantes' étaient des sanguinaires."


Ou du moins, pas sa mère. Et d'après ce qu'il savait, ni ses deux frères ou son autre soeur l'avaient été..

"Nous avons simplement une chose en commun, la folie. Bien différentes pour chacun de nous, mais bien présente, ne crois-tu pas? Qu'elle soit bien présente ou bien caché aux yeux de tous, elle est là."
Revenir en haut Aller en bas
Veille
Veille
Kimi
Kimi

Meute : Terre du ciel/ Terre Tranquille
Poissons Rat
Nombre de messages : 4083
Age : 28
Caractère : .
Date d'inscription : 07/03/2010

Fiche d'identité
Âge: 4 ans
Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors?
Elève Actuel / Mentor: aucun
New World [Libre] Vide
MessageSujet: Re: New World [Libre]   New World [Libre] Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 19:13

    Les louveteaux mangeaient la proie que leur père venait de leur apporter. Kimi les observait sans réel raison, juste pour avoir quelque chose à fixer. Un léger soupir s'échappa de sa gueule, elle sentait -surement un stupide pressentiment- que ces deux loupiots allaient lui donner du fil à retordre incessament sous peu, surtout le petit Ravenblake. Pouvait-on dire que leur père l'avait fait souffrir? Oui certainement, enfin elle l'aimait beaucoup donc ce n'était surement pas grand chose, surtout comparé à Calamitas. Ce loup là... Bref.

    Elle releva la tête vers Deamon en souriant, un sourire plus passif qu'autre chose contrairement à son habitude. Elle réflchit à ce qu'il venait de dire. Son frère etr sa soeur... Non c'était sûr ils n'étaient pas des tueurs en série contrairement à Calamitas et Deamon. Tsuki pouvait être bagarreuse mais surement pas une tueuse, ellen'avait d'ailleurs jamais tué personne, quant à Inazuma... Il s'était perdu depuis leurs huit mois et il avait bien changé mais... Il n'avait pas l'air d'être devenu un tueur non plus.

    -Disons que moi entre Calamitas et toi... Enfin je suppose que je n'ai pas besoin de continuer. Effectivement de notre côté de la famille nous n'avons pas l'air d'avoir hérité de ce "gêne" sanguinaire. Eh bien mon père était comme moi, enfin un peu plus fort mais globalement je suis exactement comme lui , les parents de Deamon étaient gentils eux aussi et ensuite de ton côté et de celui de notre autre cousin inconnu eh bien je n'en sais rien.

    Deamon continua ensuite sur une chose très intéressante. Ce qu'ils avaient tous en commun c'était la folie. Tous? Elle n'en était pas si sûre, au contraire. Effectivement, elle et eux n'avaient pas du tout la même folie mais en ce qui concernait les deux autres...

    -Je pense que notre folie, à toi, à Calamitas et à moi n'est nullement cachée mais je doute que celle de Tsuki existait et que celle d'Inazuma existe aussi. Ou alors elles ne se sont toutes deux pas encore réveillées... Bien que plus probablement, ils tiennent tout les deux de notre mère alors que je moi je suis la copie conforme de notre père, la génétique...

    Pour une fois que Kimi ne racontait pas d'anneries, clapclap!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

New World [Libre] Vide
MessageSujet: Re: New World [Libre]   New World [Libre] Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 22:06

Shin leva la tête et regarda la louve. Bien que son père venait de dire quelque chose d'assez étrange, surtout venant de lui, il n'y prêta attention. Il posa son regard sur la louve. Un regard indifférent. En fait, Shin était toujours indifférent. Pourtant, dans sa petite tête, sa bossait dur. Suivre les histoires de famille, c'est pas facile facile. Ravenblake lui mangeait, comme un affamé, se foutant à présent bel et bien de la conversation. Mais Shin avait remarqué l'attitude plus que zen de son père à l'égard de cette louve. Non pas parce que c'était sa cousine, non pas parce que ses fils étaient présent, et non pas parce que cette louve était au prince nocturne. Non.

Quelque chose d'autre. Quelque chose de très déplaisant. Du côté de Shin. Étant la 'tête' du duo, il remarqua bien plus rapidement les changements de tensions, ainsi que le changement de regard quant à ce qu'on pensait. Son père faisait partie des loups qui étaient difficiles à comprendre. Mais, en posant son regard sur le loup noir, il comprit. Cela n'avait rien à faire avec la louve, les loupiots, le présent. C'était une chose du passé. Une chose ayant de la valeur. Une chose méritant le respect. Mais alors, qui parlait? Le côté de son père qui, comme tout le monde le disait, était 'fou'. Ou le côté 'sage'? Couchant un instant les oreilles, il posa alors son regard sur son frère. Et eux, dans tout ça? Allaient-ils devenu adultes, allaient-ils resté nocturnes? Car Ravenblake était assez.. Asocial, haineux envers ce qui n'était pas sa famille. Ah, le futur était une chose bien étrange, et le passé, à leur âge, ça n'avait aucune importance.
Revenir en haut Aller en bas
Emotif
Emotif
Xara/Deamon
Xara/Deamon

Meute : Terres Nocturnes
Lion Chien
Nombre de messages : 11743
Age : 30
Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**)
Caractère : Taciturne
Date d'inscription : 17/02/2010

Fiche d'identité
Âge: 7 ans/5 ans
Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève
Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen
New World [Libre] Vide
MessageSujet: Re: New World [Libre]   New World [Libre] Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 14:47

Oui, Tsuki et Inazuma ne pouvaient être bien jugé de 'fou'. Enfin bref, ce n'est pas comme si cela intéressait vraiment le loup noir. Non, tout ce qu'il savait lui, c'est que s'il tuait un de ces loups ou louves faisant partie de sa famille, cela ferait du mal à sa mère. Même si là où elle était, ça ne changeait probablement rien.

"De toute façon, un jour tu mourras, Kimi. Un loup, ou une louve. Quelqu'un que tu connais, ou un inconnu. Certains, même nocturne, n'en ont rien à faire que tu es à Ridge. Certains ne joueront pas qu'avec toi sans terminer ce qu'ils auront commencé. Même moi, je t'ai laissé en vie car tu étais un jouet amusant. Mais, par delà ce point, j'aurais du te tuer."

Ce qu'il voulait dire, c'était qu'à part être amusante car c'était.. Ben Kimi est Kimi. La louve n'avait pas vraiment autre chose à offrir. Et ça, c'était ennuyant à mourir.

"Ou tu auras de la chance, et tu mourras de vieillesse, mais je doute qu'avec toi cela arrivera."

Le loup la trouvait toujours amusante. Il fallait bien s'occuper. Mais, s'il la laisserait, à l'époque aussi, à la même position que les autres, elle ne serait rien. Il l'aurait tué. Mais c'était bien parce que c'était Kimi, celle qui laissait Kinai et Deamon l'embêter, qu'il l'avait laissé en vie. La louve trop gentille et plutôt stupide (bien qu'elle pourrait très bien le faire exprès). Et si la nature ne l'avait pas tué jusque là, c'est qu'il y avait une raison. Seuls les plus forts survivent, et bien que gamine, la louve avait son caractère, non?

"Je ne tue pas ceux appartenant à la famille de ma mère, ainsi aussi à ma famille. Mais je ne considère absolument personne comme tel. Ne l'oublie pas, Kimi. Car, je ne te tuerais peut-être pas par principe, mais ma folie n'a aucun principe ni aucune limite."

Lui, il parlait de la voix. Il parlait de ce côté de sa personnalité qui arrivait dans le pire des cas à le faire hésité. Car il y avait eu Kyle, le gentil, celui qui cachait sa méchanceté car sa mère était avec lui. Il y avait Deamon et sa voix, qui était un nocturne mais qui cependant ne commettait pas les pires atrocités, car la voix l'en dissuadait. Mais il y avait aussi le Deamon et sa voix qui ne faisait que l'encouragé. Et là, c'était une toute autre histoire.

“Et la tienne non plus, si je ne me trompe pas.”

Car pour être aussi suicidaire, ça ne pouvait que s’appeler Kimi.


[C’nul déso]
Revenir en haut Aller en bas
Veille
Veille
Kimi
Kimi

Meute : Terre du ciel/ Terre Tranquille
Poissons Rat
Nombre de messages : 4083
Age : 28
Caractère : .
Date d'inscription : 07/03/2010

Fiche d'identité
Âge: 4 ans
Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors?
Elève Actuel / Mentor: aucun
New World [Libre] Vide
MessageSujet: Re: New World [Libre]   New World [Libre] Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 20:19

    Kimi baissa la tête vers les louveteaux. Ils étaient de la même famille, c'était ses petits cousins. Pourtant ils ne se ressemblaient aucunement. Ils n'avaient qu'une chose en commun comme venait de le dire Deamon: La folie. Ces deux petits ne l'apprécieraient surement pas, tout comme leur père d'ailleurs. Pas mal de loups avaient de toutes façons l'intention de la tuer, elle ne savait pas trop pourquoi mais, à quoi bon? Ce n'était pas comme si on pouvait les résonner ou quoique se soit d'autres...

    La louve blanche soupira en relevant la tête vers le loup au pelage noir. Un regard un peu vide et blasé sur le visage. Ce n'était pas ordinaire chez elle mais tant pis. Elle n'était plus à une chose inhabituelle près. Et puis quand on découvre des choses qui sortent de l'ordinaire, généralement on est soit-même pas dans son état normal. Aujourd’hui c'était le cas de la petite louve blanche.

    -Tout le monde meurs un jour mon petit Deamon. Je sais très bien que le fait que je sois à Ridge ne me protège pas tout le monde d'ailleurs je ne compte moi-même que moyennement sur cette protection et je ne l'apprécie pas forcément. Tu aurais du. Avec du conditionnel et des "si" on peut refaire un monde tu sais. Mon père aurait du fuir et non me protèger. Inazuma n'aurait jamais du se perdre et Tsuki ne pas mourir, surtout pas avant moi. Pourtant le monde est ainsi.

    Le "mon petit Deamon" n'était pas forcément le surnom du siècle mais bon, il avait déjà du voir bien pire non? Et si ce n'était pas le cas... Tant pis? Il grognerait, la mordrait peut être. La tuerait? Non, surement pas. Il n'avait même pas énoncer dans toutes les possibilités de sa mort qu'il s'en chargerait, seulement qu'il aurait du s'en charger.

    -Quand ma chance partira je mourrais de toutes façons. Maintenant, plus tard... Qu'importe?

    Kimi ne tenait pas à sa vie? Non effectivement. La mort devait-elle vous faire peur? Elle n'avait pour l'instant personne à protéger ou à aimer... Ridge? Elle n'était rien de plus qu'un jouet, encore et encore. Son destin n'avait pas l'air de vouloir changer.
    La louve blanche comprit ensuite pour Deamon en la tuerait pas, seulement à cause de leur lien de parenté, ça serait le seul avantage qu'elle aurait. Sauf si... La folie du Nocturne l'emportait sur a raison. Elle serait heureuse que son cousin la tue, mieux vaut lui qu'un inconnu... C'était peut être étrange mais d'un certain côté elle vouait garder sa fierté même dans la mort. Stupide, Kimi.

    -Eh non je ne connais que peu de limites mais je suis moins dangereuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

New World [Libre] Vide
MessageSujet: Re: New World [Libre]   New World [Libre] Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 23:59

Ravenblake, se régalant du bout de viande que leur père leurs avait ramené, n'écouta pas ce Shin lui écoutait, attentivement. Cette louve était donc la cousine de leur père, la fameuse Kimi. La suicidaire, timbré et débile jusqu’au bord. Elle était à Ridge, ce qui dans un sens ne faisait qu’aggraver l’ironie de la situation. Ignorant ainsi le discours de son père, qui parlait beaucoup trop au goût de Shin, il se concentra plutôt sur celui de la ciel. Étant de la famille, devait-il par un minimum de respect la traiter, justement, avec respect? Hum.

Le loupiot s’avança alors, se plaçant à peine devant son père. S’asseyant tranquillement devant celui-ci, à une vingtaine de centimètre. Il ne craignait pas une attaque de la louve, non, mais il se plaçait là par simple tactique. Il venait déranger leur conversation, s’interposer dans une chose qui, dans un sens, le dépassait. Surtout qu’il ne connaissait pas la louve blanche, pas assez pour y rajouter son grain de sel. Oui mais!

“Qu’importe la date de votre mort? Effectivement, qu’importe les vies qui ont été versé pour la votre, elles n’étaient que futiles et insignifiante.”

Quand on mourrait pour un être cher, ne le faisait-on pas dans le but que cet être vit le plus longtemps possible? Le loupiot était peut-être jeune, trop jeune. Peut-être se trompait-il, quoique.. Il ne doutait nullement de ses dires, de sa capacité à comprendre les choses. Il ne laissa cependant pas le temps aux adultes de répondre, reprenant sur un ton méprisant.

“Vous êtes pitoyable. Votre père doit, à l’heure actuelle, se retourner dans sa tombe. Ne fusse que vous entendre est pénible.”

Au pire, ne se ferait-il donc pas chamailler par son père? Non, car son père leur donnait rarement tord. Ils pouvaient tout faire, tant que ce n’était pas nocturne. Sinon, show respect or get a bite.. Enfin. que disaient les adultes.


[J'passe mon tour avec Dédé, pour changer x)]
Revenir en haut Aller en bas
Veille
Veille
Kimi
Kimi

Meute : Terre du ciel/ Terre Tranquille
Poissons Rat
Nombre de messages : 4083
Age : 28
Caractère : .
Date d'inscription : 07/03/2010

Fiche d'identité
Âge: 4 ans
Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors?
Elève Actuel / Mentor: aucun
New World [Libre] Vide
MessageSujet: Re: New World [Libre]   New World [Libre] Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 17:14

    Les yeux marrons de Kimi descendirent vers la voix qui venait d'un peu plus bas, la voix de Shin, ce loupiot déjà infiniment plus mature qu'elle, chose dont la la louve blanche se fichait éperdument pourtant. A quoi bon la maturité et la responsabilité pour le moment? A survivre? Oh c'était bien peu de choses quand on était Kimi, la survie...

    Néanmoins, les propos de ce petit ne choquèrent pas la chasseuse Ciel et ne la mirent pas en colère le moins du monde. Pourquoi? On savait pourtant la louve blanche impulsive, comme toute gamine qui se respecte, oui, mais on lui avait dit tellement fois ce genre de choses que maintenant ça ne la touchait plus. On se moquait d'elle? Soit. Un louveteau se moquait d'elle? De même, Deamon n'avait-il pas fait la même chose au même âge?

    -Leurs vies étaient certainement bien plus importante que la mienne, c'est sûrement une des raisons pour laquelle on dit que la vie est injuste.

    La louve stupide et folle faire preuve d'un peu de... Philosophie? De raisonnement? De logique? Elle devait être légèrement malade... Ça va passé Kimi t'inquiète pas, la bêtise va te retomber dessus, juste un moment d'égarement. Passons.

    -Mon père a dut se retourner dans sa tombe plus de fois que tu ne le penses petit, mais il en serait sorti pour faire un malheur si je n'étais pas resté moi-même.

    Peut être la louve blanche avait-elle tord mais elle s'en fichait. Elle n'avait pas vraiment à justifier ses actes et ses paroles devant quiconque, même devant ce loupiot qui n'était autre que son petit cousin, pauvre de lui, avoir un lien de parenté avec Kimi n'était même pas enviable.
Revenir en haut Aller en bas
Emotif
Emotif
Xara/Deamon
Xara/Deamon

Meute : Terres Nocturnes
Lion Chien
Nombre de messages : 11743
Age : 30
Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**)
Caractère : Taciturne
Date d'inscription : 17/02/2010

Fiche d'identité
Âge: 7 ans/5 ans
Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève
Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen
New World [Libre] Vide
MessageSujet: Re: New World [Libre]   New World [Libre] Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 23:09

Le loup noir était lasse. Son fils prit la parole, mais l'envie d'étriper Kimi était bien trop présente. Alors, il retroussa légèrement les babines et un grognement s'échappa, un grognement méprisant. Dégouté. Sa mère avait fait tout comme le père de Kimi. D'une autre façon, d'une autre mort. Mais les paroles de la louve le dépassaient. Trop. Beaucoup trop. Alors, il se jeta sur elle, d'un seul bon. Passant au dessus de son plus jeune fils, pour finir sa trajectoire sur le louve. Alors que ses antérieurs poussèrent violemment Kimi au sol, sa mâchoire vint presque se poser sur la trachée de cette dernière. Mais dès que les deux corps avaient touchés le sol, le loup se contenta de poser son museau sur le cou de Kimi, sans rien faire.

"Saleté. Entre être toi-même et mourir, ou te retenir parfois de tes idioties et vivre... Que crois-tu que ton père aurait souhaité? Il voulait que tu reste toi pour une raison, parce que il était là pour te protéger. Et seulement pour cette raison."

Lentement, le loup inspira l'odeur de la louve. Elle avait une chose de familier.. Un fragment d'odeur comme l'avait sa mère. Mais alors, un grondement plus profond et sourd ce fit entendre.

"Si tu reste pas envie assez longtemps à mon goût, je tuerais tout ce que je trouve. Louves, loupiots et loups. Tout. Alors vis ou les autres crèverons pour toi, en masse. Saleté."

La saleté n'était pas elle, bien que s'en avait l'air. Mais, la raison pour laquelle il ne pouvait lui faire du mal, ni aux autres cousins et cousines, le lien de famille. C'était ça la saleté. Le loup libéra la louve de sa prise et la regarda un court instant, alors qu'il n'était qu'à une dizaine de centimètres d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Veille
Veille
Kimi
Kimi

Meute : Terre du ciel/ Terre Tranquille
Poissons Rat
Nombre de messages : 4083
Age : 28
Caractère : .
Date d'inscription : 07/03/2010

Fiche d'identité
Âge: 4 ans
Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors?
Elève Actuel / Mentor: aucun
New World [Libre] Vide
MessageSujet: Re: New World [Libre]   New World [Libre] Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 18:21

    La louve blanche se retrouva par terre avant même de comprendre ce qui lui arrivait. Elle leva les yeux pour voir ceux de Deamon qui se trouvait au-dessus d'elle, l'air plus que fâché. Qu'avait-elle donc fait qui puisse le mettre dans cet état? Elle pensait pourtant que le fait qu'elle vive ou qu'elle meurt l'importait peu, Kimi avait toujours ressentit une espèce d'indifférence venant de son cousin et c'était certainement pour cette raison qu'elle le collait en permanence pendant un temps. Sous les grondements du Nocturne Kimi baissa les yeux. Non parce qu'elle avait peur, mais plus parce qu'elle avait honte et aussi certainement parce qu'on ne lui avait pas passé un savon depuis des années. Elle ne pouvait pas soutenir l'expression des yeux de Deamon, elle n'y arrivait pas.

    -...

    Non elle ne pouvait même pas parler. Quelle idiote. On voyait bien qu'elle était faible dans toutes les circonstances. En temps normal elle aurait grogné elle aussi, elle aurait dit qu'elle n'était pas d'accord, qu'il se trompait. Mais peut être que la louve folle savait au fond d'elle qu'il avait raison...

    C'est alors qu'il gronda un peu plus fort, comme toute réponse la louve blanche poussa un couinement. Elle faisait pitié, elle le savait, elle n'essayait même pas de remonter son honneur ou de se défendre... Le loup noir n'était pas dans son état normal, elle non plus. Il y a des moments de la vie où tout est étrange et qu'on ne sait pas soit-même pourquoi l'on a fait tel ou tel acte. C'était le cas de Kimi maintenant. Pourquoi le loup la menaçait-elle de tuer si jamais elle mourrait? Pourquoi devait-elle rester en vie? Pourquoi lui-même en avait-il envie? C'était stupide! Il ne l'aimait, il ne l'avait jamais aimé, pourquoi ce chantage?

    -Pourquoi?


    Une seule question, ais qui pouvait avoir pourtant des réponses variées. Une question pas très précise qui demandait pourtant une certaine réponse. Quand Deamon se leva, Kimi ne bougea pas, restant là sur le dos, elle ne dit rien pendant quelques minutes.


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

New World [Libre] Vide
MessageSujet: Re: New World [Libre]   New World [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

New World [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» •Another World•
» Saliana World
» I'll always be there, but not until the end [Libre]
» Never... [libre]
» Sh*ut Up ! [ LIBRE :D ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
People Wolf :: Archives :: Anciennes Archives-