Forum en Rénovation. Pour plus d'informations, rejoignez-notre page facebook =)
People Wolf on FB |
|
| |
Auteur | Message |
---|
Emotif
Xara/Deamon
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 11743 Age : 30 Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**) Caractère : Taciturne Date d'inscription : 17/02/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: New World [Libre] Dim 11 Déc 2011 - 17:38 | |
| Le loup soupira. Un air indifférent, alors que ses deux fils ne portaient déjà pas plus attention à la scène. Certes. Il s'avança alors vers Kimi et touche le bout de son museau du sien.
"Prems, Parce que j'en ai décidé."
Oh, qu'elle ne pousse pas sa chance trop loin. Il n'avait jamais totalement perdu l'idée d'en finir avec elle. Qu'importe ce que Ridge dise, Kimi était la cousine de Deamon et sur ce, il avait une certaine priorité sur elle. Esprit machiavélique en marche, attention au dégâts. Et puis, ce qui amusait le guerrier, c'est la menace de prince. Il tuerait ceux qui font du mal à Kimi? Par pitié, comment pouvait-il être aussi convaincu de vaincre n'importe quel adversaire? Même folie qu'avait le loup noir, on ne pouvait toujours se croire invincible. Et certainement pas quand la raison d'un combat était aussi futile que Kimi. Néanmoins..
"Secondo, Parce que tu es MA cousine. Et je suis légèrement possessif quand il s'agit de MA famille."
Oui, elle aura tout comprit, très très possessif au point ou, malheureusement, il se retournerait contre Ridge si nécessaire. Car personne ne faisait le poids contre Nephtys, absolument personne. *Vraiment?* Le loup grogna et brisa le contact avec la louve pour rejoindre ses fils et se coucher. |
| | | Veille
Kimi
Meute : Terre du ciel/ Terre Tranquille Nombre de messages : 4083 Age : 28 Caractère : . Date d'inscription : 07/03/2010
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: New World [Libre] Jeu 22 Déc 2011 - 16:34 | |
| La louve blanche ne bougea pas, non elle n'avait pas peur, Kimi n'avait jamais peur ou presque. Le loup noir n'avait d'ailleurs pas l'attitude qu'il aurait adopté pour la tuer. Il venait de lui dire que si elle mourrait trop tôt il tuerait les autres loups alors ce n'était certainement pas pour lui faire du mal maintenant. Deamon était fou, soit, mais quand même. Il n'était pas totalement illogique, enfin, de ce qu'elle savait en tout cas. En bref, si elle était immobile c'est simplement parce qu'elle était intriguée et surtout qu'elle n'avait pas envie de contrarier le loup noir. N'est-elle pas mignonne la petite Kimi? Oui oui, je m"gare je sais mais n'y faites pas attention! D'ailleurs, la réplique du loup noir rappela un peu Ridge à la mémoire de la blanche. Surement un air de famille nocturien, n'est-il pas? /PAN/ Bref bref.
-Oui c'est une bonne raison.
Non ce n'était pas absolument pas ironique. Kimi étant elle-même irrationnel -quoi vous le saviez déjà?- l'envie était une très bonne raison pour faire quelque chose. Pourquoi Kimi jouait? Pourquoi tait-elle à ce point suicidaire? Parce qu'elle l'avait décidé ainsi, un piont c'est tout. Elle ne pouvait donc pas reprocher au loup noir de faire la même chose. Mais la seconde raison étonna grandement la louve. Elle était sa cousine? oui c'est vrai mais... Et alors? Elle était la cousine de Calamitas, ce qui ne l'empêchait pas de vouloir sa peau. Pourquoi? Bonne question, simplement parce qu'il était fou et qu'il l'avait décidé certainement. Ce genre de raisonnement avait l'air très répandu dans la famille des fous, sûrement parce que c'était un raisonnement de tarés... Bref. Deamon possessif avec elle? Elle avait déjà Ridge sur le dos, avec deux loups de cette sorte elle allait se débrouiller comment à présent? Ah lala, les mâles... Oui faut bien qu'elle accuse quelqu'un! C'est son droit quand même...
-Et tu es sûr que ça ne poserait pas problèmes?
Deamon s'éloigna d'elle, grognant. Qu'avait-elle dit? Qu'avait-elle fait? Pour une fois qu'elle était restée sage... |
| | | Emotif
Xara/Deamon
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 11743 Age : 30 Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**) Caractère : Taciturne Date d'inscription : 17/02/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: New World [Libre] Jeu 22 Déc 2011 - 21:10 | |
| Le loup s'arrêta net de respirer. Problèmes, quels problèmes? Avait-elle des yeux, était-elle aveugle? En quoi décider d'être possessif envers elle pouvait être un problème, hein!?
"Cite moi un suicidaire qui oserait me contrarier, et on en reparlera."
Non, voyons le positivement. Sa cousine. Et d'ailleurs, que l'autre* essaye de lui faire quelque chose et il l'étriperait. Sa mère avait toujours trouvé que la famille était une chose précieuse. Et en son nom, il s'attribuait le droit d'être possessif en ce qui concerne 'la louve suicidaire des ciels'. Il se leva et grogna une dernière fois, avant de faire un signe de tête à ses fils pour leur faire comprendre qu'ils partaient. Naturellement, la louve se faisait tellement attaquer ou.. Non, elle cherchait elle-même les ennuis, et à ce moment précis, ce n'était pas à lui d'agir. Mais le premier attaquant la ciel sans une bonne raison, qu'il soit prêt à courir.
"Sur ce, bonne journée la ciel."
Il s'éloigna avec ses fils, ne portant plus attention à la chose blanche qu'il avait envie de bouffer, mais qu'il ne pouvait pas toucher!
[*=Ridge xD] |
| | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: New World [Libre] | |
| |
| | | |