| Quand les animaux nous tiennent (a) | |
|
Auteur | Message |
---|
Emotif
Xara/Deamon
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 11743 Age : 30 Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**) Caractère : Taciturne Date d'inscription : 17/02/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Quand les animaux nous tiennent (a) Dim 27 Fév 2011 - 10:57 | |
| Bon, je serais mi-active, mi-absente. Normalement, je devrais venir tous les jours, mais je préviens quand même au cas où. Le 04/03, les vacances commencent. J'ai malheureusement des concours diverses auquel je me dois de participer. Un concours de jumping le samedi *et avec un peu de chance, je suis dans les trois ou cinq premiers *-* * Un concours d'agility canins avec des cops le mardi, un concours à préparer pour les portes ouvertes de l'école tous les autres jours, où on doit s'entraîner pour apprendre à couper vite et bien les poils des chiens, les brossé, leur faire prendre un 'bain', couper leur p'tites griffes, les passés sous le séchoir spéciale chien, et pour les plus petits leur mettre des vêtements (j'vais mourir *-*) Ensuite, je dois me préparer pour mon stage au zoo d'Anvers (j'y suis vendredi, si vous voulez me voir vous savez où aller *pan*). Puis le 14/03, exam à la rigo, trois par jour le lundi et mardi, un par jour pour le mercredi, jeudi et vendredi. Le lundi d'après, toutes la journée chez des véto pour apprendre à des chevaux (et une vache très aimé de sa propriétaire) à marcher suite à des opérations différentes. Le mardi qui suit, toute la journée équitation *comme quoi hein^* Et les deux semaines avant pâques, stage intensif au zoo. Pourquoi je dis tout ça? Ben, le travail avec des animaux c'est dur, est dangereux. Il se peut très bien que j'ai un accident ou autre (on n'espère pas mais malheureusement, tout le monde à toujours quelque chose avant les vacs de pâques, on le fait exprès dans la classe *-*). J'espère donc ne pas me faire bouffer au zoo par les lions, ça c'est la pire chose qui peut m'arriver les semaines qui suivent (fin' je crois).Et à L'hosto, à part en faisant passé un message par Dai' (que je vais tuer d'ailleurs pour un truc, donc il se peut qu'il ne vienne plus non plus xD Allé non, j'le tuerais juste pas assez pour qu'il meurt hein =D) je sais même pas prévenir (a) Sur ce xD, bisous <3 |
|
| |
♠
Psychose
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 10578 Age : 32 Rêve : T'écraser. Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant. Date d'inscription : 20/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Quand les animaux nous tiennent (a) Dim 27 Fév 2011 - 11:53 | |
| Ch'uis carrément jalouse là =O
Amuses-toi bien, profite, souffre, reviens nous entière !
Merci d'avoir prévenu et reviens avec blindé de photos.
On t'aime Xara, alors reviens vivante ! xD |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 11743 Age : 30 Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**) Caractère : Taciturne Date d'inscription : 17/02/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Quand les animaux nous tiennent (a) Dim 27 Fév 2011 - 11:58 | |
| I'm gonna try xD
Les photos entre les chiens qui doivent prendre un bain.. *mon pauvre appareil *-*
T'es jalouse? Si seulement tu voyais mon planning, ça passerait vite :p |
|
| |
♠
Psychose
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 10578 Age : 32 Rêve : T'écraser. Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant. Date d'inscription : 20/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Quand les animaux nous tiennent (a) Dim 27 Fév 2011 - 12:04 | |
| Si tu voyais le mien :p
Je te dis pas ce que je fais, mais seulement le temps que je passe hors de chez moi.
Lundi : de 7h → 20h Mardi : de 7h → 18h Mercredi : de 8h (dodo ! \o/ ) → 19h Jeudi : de 7h → 17h ( calme ! Ouf xD ) Vendredi : de 7h → Samedi Samedi : J'me lève je sais pas à quelle heure ( soirée terminale ), ranger la salle, rentrer chez moi, faire les courses, clinique vétérinaire, devoirs. Dimanche : DODO !
Rien que cette semaine. Et là dedans, je dois incorporer magasin de vêtements avant vendredi. Have fun *se pend*
Doooonc, je reste jalouse xD Car c'est quasi tout le temps comme ça ( sauf que d'habitude, j'ai pas de soirée pour remonter le moral et me bourrer la gueule //SBARF// ) |
|
| |
Veille
Kimi
Meute : Terre du ciel/ Terre Tranquille Nombre de messages : 4083 Age : 28 Caractère : . Date d'inscription : 07/03/2010
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Quand les animaux nous tiennent (a) Dim 27 Fév 2011 - 18:55 | |
| Je trouve que tu as de la chance Xara, enfin de mon point de vue après c'est sûr que tu le vie pas, en tout cas reviens nous en bonne santé, sinon Deamon pourra plus embêter Kimi dans les rp's et pis aussi parce qu'on t'aime bien quand même >.> Fais de ton mieux pour les concours! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Quand les animaux nous tiennent (a) Lun 28 Fév 2011 - 9:54 | |
| Bon courage ! Je compatit !
Bientôt j'aurais le même genre d'horaires T-T 7/7 j pas de vacances, ni de week-end.
6H00Am-19H00PM
Mais bon, c'est une formation de soigneur d'équidé, donc j'oublierais les contraintes *hope* |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Quand les animaux nous tiennent (a) Mar 1 Mar 2011 - 21:52 | |
| Merchi x)
C'est le truc quoi, quand on entend tout ça on ce dit 'wow, trop cool etc..' Mais quand on doit le faire *-* (et moi qui hais faire de la gym, j'suis avec de l'exercice physique pour mes vacs *-*)
J'aime travailler avec les animaux. Sauf que j'ai appris que je dois m'occuper d'Aïko comme chien *se pend à triple tour xD* |
|
| |
Insurprenable
Lueur
Meute : Aventure | Solitaire | Tranquille Nombre de messages : 2357 Age : 26 Rêve : Apprendre à rêver. Caractère : Sage, Fière | Sec, franc | Réservée, mystérieuse Date d'inscription : 29/06/2010
Fiche d'identité Âge: 6 | 4 | 1 & demi Phrase fétiche de votre loup: Avancer sans reculer. Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Quand les animaux nous tiennent (a) Mer 2 Mar 2011 - 17:48 | |
| Mon dieu les emplois du Temps :O Je vous plein --'
Moi c'est :
Lundi : 8 ou 9h ---> 15h Mardi : 10h ---> 16h Mercredi : 8h ---> 12h Jeudi : 8h ---> 15h Vendredi : 8h ---> 14h Samedi : DODO Dimanche : DODO
xD Programme de 5° 8D
BONNE CHANCE MA PSY' ET MON DEAMONICHOUNET CHERIEEEEEEEE <3 |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Quand les animaux nous tiennent (a) Jeu 3 Mar 2011 - 19:38 | |
| Je te hais, Lueur.
*Jalouse*
xD
J'avais un horaire similaire au tien autrefois... Ca remonte... Souvenirs, souvenirs ♥ |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Quand les animaux nous tiennent (a) Sam 19 Mar 2011 - 21:29 | |
| xD
Bon, de ce lundi à ce vendredi, je crois bien ne pas passer beaucoup, si pas pas du tout. Exams jeudi et vendredi, 3 le matin, trois l'aprem *-* Et samedi je commence mon stage.. Bref, si je suis pas trop crevé, je passe, sinon, je ferait pas le chemin jusqu'à l'ordi. Et en ce qui concerne les deux semaines de vacs, je tiens à prévenir qu'il se peut que je ne passe pas du tout sur le fow'. Fin', voilà quoi xD |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Quand les animaux nous tiennent (a) Sam 19 Mar 2011 - 22:42 | |
| Merci de prévenir. Bonne merde ! ♥ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quand les animaux nous tiennent (a) | |
| |
|
| |
| Quand les animaux nous tiennent (a) | |
|