Forum en Rénovation. Pour plus d'informations, rejoignez-notre page facebook =)
People Wolf on FB |
|
| Quand l'histoire commence [Venum] | |
| Auteur | Message |
---|
Timide
Swifkill
Meute : Nocturne Nombre de messages : 258 Age : 25 Rêve : Retrouver le loup qui a changé ma vie Caractère : Mon caractère peut changé d'une minute à l'autre. Vous le découvrirez par vous même ... Date d'inscription : 08/01/2011
Fiche d'identité Âge: 4 ans. Phrase fétiche de votre loup: Souris tant que tu le peux. Elève Actuel / Mentor: // | Sujet: Quand l'histoire commence [Venum] Mer 22 Juin 2011 - 22:27 | |
| La lune éclairait le cimetière où se trouvait la louve. Les yeux rouges de la meurtrière scintillé dans la nuit noire. Swifkill venait à peine d'arriver et la voilà déjà au cimetière, qu'elle drôle façon de commencer son histoire dans ce nouveau monde. Mais après tout, notre louve était dans sa phase 'Tueuse', ce qui dans ce cas était tout à fais normal.
Un petit oiseau solitaire se trouvait sur la branche d'un arbre, il n'était même pas endormis. Mais que faisait-il ici en plein milieu de la nuit ? La tueuse aurait bien voulus le faire un peu souffrir, mais elle avait la flemme de l'attraper. Et puis comme disait la louve "C'est mon jour de bonté, je viens d'arriver.". Mais soudain, on entendit un bruissement d'aile, l'oiseau n'était plus là. Quelqu'un était là ? Swifkill huma l'air pour en être certaine.
- Et oui ! Confirma-t-elle à voix haute.
C'était un loup, il n'était pas bien loin. La louve regarda à droite et à gauche, puis derrière. Il s'y trouvait une ombre noire. La tueuse s'approcha de quelques pas...
- Bonsoir bonsoir ... Un suicidaire ? Oh mais j'oublie, on ne me conné pas encore ici ...
La louve laissa paraître un sourire de côté. Son regard était plutôt... effrayent ... [C'est tout pourri, je sais :'(] |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Quand l'histoire commence [Venum] Mer 22 Juin 2011 - 22:41 | |
| Venum tourna la tète vers elle, une aile de l'oiseau sortant de sa gueule et l'oiseau encore vivant gigotait par terre avec les ailes arraché Il souria et laissa l'aile tomber quand il se mit a tomber, le loup noir était couvert de sang
"Tient tient tient On dirait que c'est mon soir de chance"
Il approcha d'elle avec du sang coulant de ses babines et tombant a grosse gouttes par terre
"Quel beau sourire, j'en tremblerait si ce n'était pas ridicule de voir ca sur une pauvre petite louve...toute seule qui plus est"
Il tournait autours d'elle tranquillement, les yeux brillant a la lueur de la lune et ses cicatrice contrastant avec le noir de son pelage et de son coeur |
| | | Timide
Swifkill
Meute : Nocturne Nombre de messages : 258 Age : 25 Rêve : Retrouver le loup qui a changé ma vie Caractère : Mon caractère peut changé d'une minute à l'autre. Vous le découvrirez par vous même ... Date d'inscription : 08/01/2011
Fiche d'identité Âge: 4 ans. Phrase fétiche de votre loup: Souris tant que tu le peux. Elève Actuel / Mentor: // | Sujet: Re: Quand l'histoire commence [Venum] Mer 22 Juin 2011 - 22:59 | |
| "Quel beau sourire, j'en tremblerai si ce n'était pas ridicule de voir ça sur une pauvre petite louve...toute seule qui plus est." dit ce loup. Swifkill éclata de rire aux dires du mâle noir.
- Mon cher, ça ce vois que tu ne sais pas qui je suis ! Enfin bref, tu le découvriras par toi-même.
La louve s'assit et regarda le loup noir tournait autour d'elle. Son sourire, sadique et son regard amuser. Oui elle s'amusait. Elle rigolait du loup, croyait-il être en face d'une petite louve faiblarde et sans défense ? À en croire ces paroles, oui. Swifkill se leva et bondit sur le loup le renversant et fit un saut pour atterrir sous l'arbre.
- Tu aurais pus me le laisser, j'aurai bien aimé jouer avec moi ... Enfin, ce n'est pas grave je me trouverai un autre souffre douleur. Mais dis-moi, quel est ton nom ?
|
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Quand l'histoire commence [Venum] Mer 22 Juin 2011 - 23:07 | |
| Venum souria, laissant la louve s'amuser a le plaquer a terre, il resta couché en la regardant
"Tu voulais jouer avec? Tu avais cent fois le temps de lui sauter dessus si tu l'avais vraiment voulu"
Il s'asseya tranquillement, toujours en souriant a plein crocs
"Pourquoi tu veut savoir mon nom ma belle?"
Il souriait sans cesse et sans la quitter du regard
"Mon nom est Venum" |
| | | Timide
Swifkill
Fiche d'identité Âge: 4 ans. Phrase fétiche de votre loup: Souris tant que tu le peux. Elève Actuel / Mentor: // | Sujet: Re: Quand l'histoire commence [Venum] Mer 22 Juin 2011 - 23:23 | |
| "Tu voulais jouer avec ? Tu avais cent fois le temps de lui sauter dessus si tu l'avais vraiment voulu" dit le prénommé Venum, restant au sol.
- Oui oui ... Venum... et bien je t'appellerai Venin ! Au et tu sais, je te demande ton nom par pure politesse. J'ai beau être cruelle, je n'en reste pas moins impolie. Enfin à mon sens.
La louve s'approcha de l'aile qui restait au sol, croqua un morceau, mais la relâcha aussitôt. Pour elle, rien de marrent à mordillait le reste d'un oiseau mort. La louve regarda aux allentours et s'approcha d'un petit rocher qui n'était pas loin puis bondit dessus. Elle s'assit, tranquilement.
- J'en oubliais de dire le mien, je suis Swifkill.
La tueuse, du haut de son rocher, regardait lVenum en hochant la tête.
- Tu as l'air d'aimer combattre vus ces cicatrices. Je sens que l'on va bien s'entendre ! dit-elle avec un petit sourire de côté.
Elle rigolait sens cesse dans sa tête, comme une gamine se moquant de plus grand qu'elle. Elle rigolait car Venin ne savait pas qui se caché derrière ce sourire, elle rigolait de l'ignorant. La louve se coucha, posa sa tête sur ses pattes avant.
|
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Quand l'histoire commence [Venum] Mer 22 Juin 2011 - 23:31 | |
| Le loup noir souria a nouveau a pleins crocs et regardit la louve
"Tu semble bien sur de toi, les louve devraient toujours savoir rester a sa place, en dessous des loup"
Il se leva et s'étirant
" Venin, ça faisait longtemps qu'on ne m'avait pas appeler ainsi"
Il tourna les yeux vers la louve
"J'aurais bien continuer a discuter avec toi, mais vu le mélange d'odeur que tu arbore, tu doit vivre en meute.
Donc tu ne m'interesse pas"
Il lui envoya l'oiseau agonisant d'un coup de patte
"T'as qu'a t'amuser avec ça"
Il commenca a partir
"Ceci dit, l'odeur de sang sur ton pelage est plutot agreable, ça fait plaisir de voir une louve qui aime se battre et le sang?
Sur ce, tu saluera ton dominant et ta meute" |
| | | Timide
Swifkill
Fiche d'identité Âge: 4 ans. Phrase fétiche de votre loup: Souris tant que tu le peux. Elève Actuel / Mentor: // | Sujet: Re: Quand l'histoire commence [Venum] Mer 22 Juin 2011 - 23:47 | |
| - Je ne vois pas pourquoi les louves devrait rester 'à leur place' comme tu dis, une louve vaut autant qu'un loup. Et je ne cherchais pas à t'intéressais, dit-elle en rigolant; en tout cas merci pour l'oiseau.
La tueuse sauta de son perchoir et attrapa la seconde d'aile de l'oiseau et le secoua un peu, tel un chien secouant son jouet.
- Tu sais dans ma 'nouvelle meute', nous sommes tous comme ça. Loup et louve. En tout cas je te préviens, les rencontres avec les nocturnes ne sont pas toujours aussi sympathique. La ce n'est que mon jour de bonté donc tu n'as pas eu le droit à ma sympathique 'torture'. Enfin, vu ton caractère je qualifiré plus cela de combat.
La louve alla chercher son souffre douleur et se coucha, posant sa patte dessus et arrachant la dernière aile.
- Au, c'est dommage dans même pas trois minutes il sera mort ...
Bon dans quelques jours l'inspi devrai être au rendez-vous x) |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Quand l'histoire commence [Venum] Mer 22 Juin 2011 - 23:54 | |
| Venum souria en la regardant
"Ma chère, en combat singulier contre moi tu n'aurait pas une chance de gagner Tu ne sait pas qui je suis et tu risquerait de le regretter, alors ne t'amuse pas a ça" Il recommença a marcher
"Et pour la meute je m'en fiche de leur caractère, je n’obérait plus jamais a quiquonque, alors je te laisse ta meute, ma meute c'est moi "
Il regardit la lune
"De plus la nature a fait en sorte que les loups ai un avantage physique sur les louves" |
| | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quand l'histoire commence [Venum] | |
| |
| | | | Quand l'histoire commence [Venum] | |
|