AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Forum en Rénovation. Pour plus d'informations, rejoignez-notre page facebook =)
People Wolf on FB
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez | 

x- Quand le cauchemar prends vie... -x

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Attentif
Attentif
L'Ange Noir
L'Ange Noir

Meute : Rien ni personne ne choisira à ma place.
Sagittaire Chèvre
Rêve : Aucun
Caractère : Ténébreux - Obscure - Différent

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas un châtiment, la mort est une délivrance...
Elève Actuel / Mentor: /
x- Quand le cauchemar prends vie... -x Vide
MessageSujet: x- Quand le cauchemar prends vie... -x   x- Quand le cauchemar prends vie... -x Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 17:13

Le soleil commençait à se coucher sur People Wolf, le son des oiseaux commençaient petit à petit à s'éteindre et un magnifique couché de soleil se rependait sur les terres perdues. Petit à petit les êtres et les choses commençaient à s'éteindre laissant un vide s'installait autour du tunnel.
Plus aucun son ne daignait se faire entendre sur ces terres. C'est à ce moment précis qu'un loup entièrement noir se réveilla. Musclé, grand et étrangement séduisant, l'ange noir se mit à s'étirer longuement, prenant soin de ne pas trop se faire entendre.
En effet, il n'avait pas l'intention de perdre son temps avec de la vermine aujourd'hui. Il avait un but précis et il valait mieux pour tout le monde de faire semblant de ne pas le voir si vous ne voulez pas vous faire bouffer.

But précis. Mais quel but précis? Simpliste le loup avait enfin obtenu le nom qu'il attendait depuis un moment. Et il allait enfin pouvoir accomplir sa vengeance qu'on se mette sur son chemin ou non.
Baillant littéralement sans aucun scrupule, l'Ange Noir daigna se lever. Il se trouvait actuellement quelques mètres près de l'entrée du tunnel ayant décider de dormir ici, sans raison apparente.
Il sortit alors du tunnel, une fois dehors, il huma l'air pour vérifier la présence ou non d'un intrus.

* Dommage... ça commençait bien. *

Le loup s'assit dignement sur ses fesses et attendit patiemment l'arrivée de celui qui allait agacer ou égayer sa journée. Qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
Explore
Explore
Reina
Reina

Meute : Solitaire
Scorpion Buffle
Rêve : Devenir comme sa mère le voudrait.
Caractère : Manipulatrice, chieuse, emmerdeuse, sadique, psychologique, rafiné..

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: Ne jamais se fier aux apparences...
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: x- Quand le cauchemar prends vie... -x   x- Quand le cauchemar prends vie... -x Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 17:43

Hihi un fou, j’vais m’amusé !

La nuit, tu l’attendais depuis que le jour s’était levé. Les oiseaux chantaient trop fort, les p’tits animaux faisaient beaucoup trop de bruit, et sa t’agaçait plus qu’autre chose. Aujourd’hui tu n’étais pas d’humeur, tu ne savais même pas pourquoi en fait. Cela faisait longtemps que tu n’étais pas revenu sur les terres où les quatre meutes se tenaient, et si tu y allais ? M’oui, dans tout les cas tu n’avais rien de mieux à faire, alors tu t’y dirigeais, tranquillement mais surement, pourquoi se presser ? Toute la nuit se présentait à toi. Tu savais que peu de loups étaient éveillés à cette heure, c’était pour cela que tu en profiterais du mieux que tu pourrais. Tu étais donc arrivé sur les terres Perdues, tu ne les connaissais pas, alors bien entendu tu te perdis rapidement, tu regardais autour de toi ne voyant rien.
Tu sentais la présence d’un autre loup, un solitaire.. Tu savais très bien qu’ils n’étaient pas fiables, mais à cette heure là de la nuit tu n’avais rien de mieux à faire, et puis tu souhaitais t’amusé. Tu te dirigeais doucement vers lui, tu t’asseyais non loin de lui, le détaillant du regard, observant sa corpulence, son pelage qui était aussi noir que la nuit.. Mmh intéressant. Tu ne dis rien, tout en le regardant, à quoi cela servirait-il ?

by Liliana.

Veille
Veille
Kimi
Kimi

Meute : Terre du ciel/ Terre Tranquille
Poissons Rat
Caractère : .

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors?
Elève Actuel / Mentor: aucun
MessageSujet: Re: x- Quand le cauchemar prends vie... -x   x- Quand le cauchemar prends vie... -x Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 18:26

Lorsque la nuit tombe es animaux diurnes s'endorment et les autres s'éveillent. Kimi faisait parti des premiers mais aujourd'hui c'était différent. Aujourd'hui elle ne voulait voir personne, parce que même si elle était Kimi elle ne s'était pas encore tout à fait remise. Elle était resté toute la journée dans son terrier, somnolant à moitié, câlinant ses gosses aussi. Puis la nuit, le moment où les loups s'endorment. Se sentant confiné dans son terrier, ayant besoin d'air et aspirant à un peu de solitude, la ciel sortit. Air pur, silence de plomb, mais pour une fois dans cette atmosphère Kimi se sentait plus légère. Elle s'arrêta un instant puis redémarra, au galop. Elle fonçait, sans en aucun but, voulant juste se défouler, extérioriser tout ce qu'elle devait contenir dans son coeur. Très vite, sans trop savoir comment elle se retrouva sur les terres perdues. Elle vit le tunnel, le traversa. Arrivé de l'autre côté, du coin de l'oeil elle aperçut deux loups. Pour son plus grand malheur elle reconnu Angélius. Enfin non, L'Ange Noir. A ce moment elle fit ce qu'on appelle, freiner des quatre fers. Elle continua de regarder droit devant elle, à l'opposé des deux loups. Elle sentit un désagréable frisson lui parcourir l'échine et son poil s'hérissa le long de son dos. C'était la tristesse qui s'apprêtait à sortir de son corps, mais devant lui elle ne pouvait pas. Comme eux deux, elle finit par s'asseoir, comme si elle ne pouvait plus tenir seule sur ses frêles jambes. Elle soupira, refoulant ses larmes.

-En fait tu avais raison, j'ai oublié de t'oublier.

Ses paroles brisèrent ce si doux silence que seul le bruit de sa course troublait quelques secondes auparavant. Finalement elle se retourna en direction des deux loups. Elle se mit à scruter le loup qui, à présent, était un solitaire. Dans la nuit, ce qui ressortait le plus c'était ses yeux, ses yeux si particuliers, violets, qui le faisait encore chavirer. Envie soudaine de courir vers lui, de se jeter entre ses pattes. Elle planta ses griffes dans le sol. Elle avait trop de mémoire pour oublier.
    Elle tourna ensuite la tête vers la louve blanche qui, étonnamment, lui rappelait quelqu'un. Cependant, la nuit obscure cachait une bonne partie des détails qui auraient pu lui assurer sa réponse. Néanmoins, elle se lança, si Kimi avait peur du ridicule, ça se saurait.

-Serais-tu parente de Reina ?
Attentif
Attentif
L'Ange Noir
L'Ange Noir

Sagittaire Chèvre

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas un châtiment, la mort est une délivrance...
MessageSujet: Re: x- Quand le cauchemar prends vie... -x   x- Quand le cauchemar prends vie... -x Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 22:58

L'Ange Noir était assis, il ne bronchait pas, ce qui était plutôt rare venant de lui. Mais si on le connaissait un temps soi peu on pouvait deviner qu'il n'agissait pas sans avoir quelque chose de bien précis derrière la tête. Il était donc évident que s'il ne bougeait pas, c'était pour une raison.
L'inconnue ne mit pas longtemps à se découvrir. Il ne l'a connaissait pas, il examina son corps assez rapidement, ce qui lui permit de se faire une petite opinion. Elle était jeune et encore frêle, donc facile à écraser.
Mais rien n'était encore décidé, aucune expression ne s'afficha sur le visage du loup noir. Il attendait, sans rien dire.

* Intéressant... *

Et ouais, elle marquait plutôt un bon point, elle n'était pas venu l'emmerder ne lui avait posé aucune question et n'empiétait pas encore sur son chemin. Si elle continuait comme ça, elle finirait peut-être entière.
Sauf que, une autre odeur vint s'étaler dans le nez de l'Ange Noir. Un sourire amusé se dessina sur son regard. Première expression de la soirée. Bravo Kimi x)

* Va t'elle oui ou non faire demi-tour? Telle est la question... *

Apparemment elle n'était pas décidé à le fuir.. Amusante réaction. Que venait-elle faire? Reproche? ou Ignorance? Qui c'est peut-être était elle là pour l'autre.

-En fait tu avais raison, j'ai oublié de t'oublier.

Apparemment non. Le loup haussa un sourcil à sa phrase si logique et tellement amusante. Il s’abstint de ricaner ne voulant pas l'achever tout de suite.

Explore
Explore
Reina
Reina

Meute : Solitaire
Scorpion Buffle
Rêve : Devenir comme sa mère le voudrait.
Caractère : Manipulatrice, chieuse, emmerdeuse, sadique, psychologique, rafiné..

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: Ne jamais se fier aux apparences...
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: x- Quand le cauchemar prends vie... -x   x- Quand le cauchemar prends vie... -x Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 23:18

Hihi un fou, j’vais m’amusé !

Tu regardais la louve arriver, tu savais qui elle était, tu avais tellement entendu parler d’elle. Kimi, elle faisait partie de la meute du ciel, elle avait eu des enfants avec tu ne sais même plus qui, cela faisait un petit moment déjà. Elle était apparemment folle et suicidaire. Elle semblait connaître le loup noir qui sortait du tunnel. Elle parlait au loup noir, elle avait oublié de l’oublié.. Intéressant, tu découvrais plusieurs choses, sans rien dire. Le loup ne dit rien en réponse, puis la folle te regardait. Elle avait deviné que tu étais de la famille a Reina. C’était bien la seule d’ailleurs.
Tu hésitais à lui répondre, puis tu eu un rictus, tu savais exactement quoi lui dire. Ta mère t’avais dit que parfois elle se moquait d’elle mais sans plus, cette louve qui était un joué, un objet pour tout les loups. Elle n’appartenait à personne mais faisait chavirer les cœurs sans même le faire exprès. Elle n’est vraiment pas douée. Le loup noir lui, restait là, il souriait amusé à un moment, tu ne comprenais pas. M’enfin.
« En effet, je suis sa fille, et toi tu es kimi la folle c’est sa ? Enfin la suicidaire, l’objet, la pas douée, la mère de pleins de louveteaux, et cetera? »

by Liliana.

Veille
Veille
Kimi
Kimi

Meute : Terre du ciel/ Terre Tranquille
Poissons Rat
Caractère : .

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors?
Elève Actuel / Mentor: aucun
MessageSujet: Re: x- Quand le cauchemar prends vie... -x   x- Quand le cauchemar prends vie... -x Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 18:42

Aucun commentaire, aucune violence, il ne devait pas être bien réveillé dis donc. Seulement son regard ne semblait pas trop éteint, il était presque amusé. Ce qu'elle allait prendre si elle restait là, elle le sentait bien. Cependant, elle n'avait pas l'intention de fuir, il fallait un jour affronter la réalité en face, et là elle allait se la prendre en pleine tronche. Néanmoins, elle sourit. Assumer ses conneries avec le sourire, c'est ce qu'elle avait toujours fait après tout.

« En effet, je suis sa fille, et toi tu es Kimi la folle c’est sa ? Enfin la suicidaire, l’objet, la pas douée, la mère de pleins de louveteaux, et cetera? »

La louve blanche eut envie de rire. Tiens, elle ne savait pas que Reina avait eut une fille et encore moins qu'elle était le portrait craché de sa mère. Elle n'avait jamais rien eut contre la louve, bien qu'elle savait qu'elle était un peu... Fatigante ? Et pas la plus gentille du monde, mais elle ne lui avait jamais rien fait. Elle se décida donc à lui répondre.

-En effet, c'est moi-même. Ma réputation me précède, et toi quel est ton nom ?

Attentif
Attentif
L'Ange Noir
L'Ange Noir

Sagittaire Chèvre

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: x- Quand le cauchemar prends vie... -x   x- Quand le cauchemar prends vie... -x Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 18:58

L'Ange Noir commençait à trépigner, il n'avait pas envie de perdre son temps ici à faire la causette. Et pourtant les deux louves avaient l'air bien parties la dessus.

« En effet, je suis sa fille, et toi tu es Kimi la folle c’est sa ? Enfin la suicidaire, l’objet, la pas douée, la mère de pleins de louveteaux, et cetera? »

Le loup noir plissa ses yeux. Il n'aima pas la façon hautaine dont parla l'inconnue dite fille de Reina. Il tourna les yeux vers elle et daigna la regarder en haussant un sourcil dédaigneux.

"Il faut avoir vu les choses de ses propres yeux pour pouvoir en juger."

Après cette phrase quoi qu'un peu philosophique, l'Ange Noir s'avança vers l'inconnue et sans prévenir il mordit férocement son nez. Le goût du sang coula dans sa bouche. Il recula avec la même rapidité et poussa un soupir.
Il défendait kimi? L'auteur laissera le doute sur cette question car ça l'amuse. Mais il donnera tout de même une justification plus réel. Il n'aimait pas l'attitude qu'avait la louve et en critiquant Kimi ainsi, elle mettait en doute l'honneur de l'Ange Noir également. Après tout Kimi avait été son jouet le plus précieux et il ne choisissait pas ses jouets au hasard, de ce fait il était le seul ayant droit de la rabaisser ainsi. Bref la critiquer ainsi signifiait empiéter sur les pattes du loup et ça, ça l'agaçait.
C'était donc ainsi qu'il avait décidé de la remettre à sa place.

" Ennuyant.. Je ne vais pas perdre mon temps plus ici avec de la vermine. "

Il se leva et s'avança plus loin, bien décidé à retrouver shanks pour le démolir.

[ Je suis beaucoup moins gentille aujourd'hui :/ ]

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: x- Quand le cauchemar prends vie... -x   x- Quand le cauchemar prends vie... -x Icon_minitime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1