Confiant
Darkwinter & Xyone
Meute : Terre tranquille Nombre de messages : 1556 Age : 27 Rêve : je n'en ai pas pour l'instant Caractère : Calme et réfléchi Date d'inscription : 24/02/2010
Fiche d'identité Âge: Darky 3 balais/ Xyone 2 balais et demi Phrase fétiche de votre loup: l'intelligence n'est pas un don sacré mais la seule arme des Primates qu'ils sont Elève Actuel / Mentor: J'en ai pas besoin | Sujet: Quand tu ne sais plus où aller Ven 13 Aoû 2010 - 6:46 | |
| Cela faisait bien longtemps que Dreamer regarder la lune...Des image de la sale face d'Arkan apparaissait dans sa tête...Elle en avait marre de ça...Elle poussa un long hurlement lorsque la lune avait vraiment atteint le sommet de la montagne...Dreamer ferma les yeux...Pour une fois qu'elle était sereine...Celui qui viendrait la déranger aura la tête sur un pieux...Si elle en trouve un ou soit écrasé sur le sol pour faire une purée de poil... |
|
Habitué(e)
Fuusoku
Meute : Aventure | Nocturne | Solitaire Nombre de messages : 3943 Age : 26 Rêve : Un rêve s'effleure et s'imagine, rarement se réalise. Caractère : Lunatiques Date d'inscription : 11/01/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Quand tu ne sais plus où aller Ven 13 Aoû 2010 - 13:03 | |
| Tempête dormait non loin et elle aurait reconnu la voix de Dreamer entre Milles. De sa démarche féline, souple et élégante, comme d'habitude, elle s'approcha de la louve. -Tu vas arrêter ce boucan, sac à puces ?! |
|
Confiant
Darkwinter & Xyone
Meute : Terre tranquille Nombre de messages : 1556 Age : 27 Rêve : je n'en ai pas pour l'instant Caractère : Calme et réfléchi Date d'inscription : 24/02/2010
Fiche d'identité Âge: Darky 3 balais/ Xyone 2 balais et demi Phrase fétiche de votre loup: l'intelligence n'est pas un don sacré mais la seule arme des Primates qu'ils sont Elève Actuel / Mentor: J'en ai pas besoin | Sujet: Re: Quand tu ne sais plus où aller Sam 14 Aoû 2010 - 2:33 | |
| Dreamer se retourna et sourit à Tempête Déso tempête...Dis moi...Est-ce que tu as aimé ta mère...? [b]Drôle de question, mais quand elle regarde la lune, elle est calme donc... |
|
Habitué(e)
Fuusoku
Meute : Aventure | Nocturne | Solitaire Nombre de messages : 3943 Age : 26 Rêve : Un rêve s'effleure et s'imagine, rarement se réalise. Caractère : Lunatiques Date d'inscription : 11/01/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Quand tu ne sais plus où aller Sam 14 Aoû 2010 - 14:05 | |
| - La louve lança un regard fusillant à Dreamer... Sa mère, elle qui lui avait apporté une si sale réputation mais qu'elle avait toujours défendue au point de se faire haïr des autres...
-Je n'en sais rien, elle est morte bien trop tôt... Mais avant de mourir elle m'a appris la loi fondamental de la vie... La seule bonne image que je garde d'elle est lorsqu'elle m'a vu naître et qu'elle m'a sourit, la seule fois de ma vie... |
|
Confiant
Darkwinter & Xyone
Fiche d'identité Âge: Darky 3 balais/ Xyone 2 balais et demi Phrase fétiche de votre loup: l'intelligence n'est pas un don sacré mais la seule arme des Primates qu'ils sont Elève Actuel / Mentor: J'en ai pas besoin | Sujet: Re: Quand tu ne sais plus où aller Dim 15 Aoû 2010 - 8:43 | |
| Dreamer fut un peu étonné mais sourit sournoisement Moi quand je suis née...Je détestais déjà ma famille...Ma mère n'était juste que la louve qui me nourrissait...Je la détestais en fait je détestais toute ma famille mise à part mon oncle...Le seul qui était différent des autre |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quand tu ne sais plus où aller | |
| |
|