♠
Psychose
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 10578 Age : 32 Rêve : T'écraser. Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant. Date d'inscription : 20/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Psychose & Blood Fall Sam 9 Oct 2010 - 21:27 | |
|
Dernière édition par Psychose le Dim 10 Oct 2010 - 20:50, édité 3 fois |
|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Psychose & Blood Fall Sam 9 Oct 2010 - 21:35 | |
| Je veux bien faire un RP avec Blood Fall! |
|
♠
Psychose
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 10578 Age : 32 Rêve : T'écraser. Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant. Date d'inscription : 20/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Psychose & Blood Fall Sam 9 Oct 2010 - 21:43 | |
| Oki, un endroit en particulier ? :) Tu commences le sujet ou je le fais ? |
|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Psychose & Blood Fall Sam 9 Oct 2010 - 21:47 | |
| Je veux bien le démarrer, je mets le lien du sujet dès que c'est fait :) Et voila, juste ici |
|
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Psychose & Blood Fall Sam 9 Oct 2010 - 22:40 | |
| J'y vais :)
Mais prochaine fois, merci d'utiliser le bouton "édtier" ... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Psychose & Blood Fall | |
| |
|