|
|
Auteur | Message |
---|
Habitué(e)
Fuusoku
Meute : Aventure | Nocturne | Solitaire Nombre de messages : 3943 Age : 26 Rêve : Un rêve s'effleure et s'imagine, rarement se réalise. Caractère : Lunatiques Date d'inscription : 11/01/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Blood Fall et Fuusoku Mar 6 Juil 2010 - 4:09 | |
| - La loupiote obscure marche dans cette forêt de même teinte qu'elle. Elle admire chaque arbre dont les feuilles sont aussi rougie que du sang. Fuu' laisse un petit sourire canin apparaître sur ses babines, dévoilant ses crocs blancs ivoires. D'un pas assuré elle avance dans cet espace puis finit par poser son derrière dans des feuilles tombée récemment. La jeune louvette baille d'ennui. Cela fait longtemps qu'elle était partie. Après le décès de son cher père, si sage... Comment avait-il put partir ? ... De toute manière elle n'était pas là pour ça. Fuusoku secoua sa fine tête laissant quelques feuilles - qui s'étaient accrochées à sa fourrure - tomber par terre. Puis, elle poussa un long hurlement appelant une louve qu'elle avait déjà ; si elle avait bonne mémoire ; croiser par le passé ... Blood Fall, la combattante....
|
|
| |
♠
Psychose
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 10578 Age : 32 Rêve : T'écraser. Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant. Date d'inscription : 20/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Blood Fall et Fuusoku Mar 6 Juil 2010 - 13:57 | |
| Elle n'aimait pas obéïr. C'était même loin de ses habitudes. Mais dans le hurlement qui l'appelait, elle avait détecté quelque chose de prometteur. Nuls doutes quand au fait qu'elle s'amuserait. Les oreilles et la queue bien droites, le regard sombre, la louve se dirigeait vers la forêt où une voix familière l'appelait. D'après ses souvenirs, il s'agissait d'une loupiotte ne valant rien qu'elle avait dompté par le passé. Elle recommencerait donc, mais cette fois, ne s'arrêterait pas en plein milieu du combat, les dominants étant absents. Cette rencontre promettait.
Arrivée non loin de Fuusoku, Blood Fall s'arrêta et observa la loupiotte noire. Elle lui semblait plus grande et avait désormais sa taille. Blood dévoila ses crocs et attendit. |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Meute : Aventure | Nocturne | Solitaire Nombre de messages : 3943 Age : 26 Rêve : Un rêve s'effleure et s'imagine, rarement se réalise. Caractère : Lunatiques Date d'inscription : 11/01/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Blood Fall et Fuusoku Mer 7 Juil 2010 - 5:26 | |
| - Je la regarde. Toujours assez imposante mais elle n'a plus de quoi se vanter. Je le suis autant qu'elle à présent. Ma queue se tient droite et les poils qui passe sur mon échine de hérisse me donnant l'allure d'un fauve. Un long grondement rauque retentit dans ma gorge puis je commence à marcher circulairement autour de la louve. Ma foulée est sûre et lente. Je me tiens en position de défense pour l'instant mais mes crocs restent dévoilés et le rugissement sourd au fond de ma gueule ne cesse de retentir.
[Désolée j'ai écris à la première personne mais là la flemme de corriger... ^^'] |
|
| |
♠
Psychose
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 10578 Age : 32 Rêve : T'écraser. Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant. Date d'inscription : 20/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Blood Fall et Fuusoku Mer 7 Juil 2010 - 18:52 | |
| [C'pas grave :) ]
Blood regarda le petit manège de la louve noire avec amusement. Si elle pensait lui faire peur, elle se fourrait la patte dans l'oeil. Blood n'était impressionnée par personne, hormis peut-être les dominants nocturnes. Ce n'était donc pas cette jeune louve, moins entrainée qu'elle, qui allait lui faire peur.
"Petite fille se prend pour une grande ?"
Sa taille ne jouerait plus en sa faveur, mais son expérience, oui. Blood était une combattante, une tueuse. Tempête devait, quant à elle, ignorait ce qu'était la torture. Raison pour laquelle Blood ne craignait rien. |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Blood Fall et Fuusoku Jeu 8 Juil 2010 - 7:18 | |
| - La loupiote noire sait - oui pas totalement atteinte non plus - qu'elle n'a que peu de chance face à Blood Fall, mais bon. En ce moment ça la démengeait pire qu'une tique... Elle voulait planter ses crocs dans la chaire d'un congénère et voir un peu de sang autre que celui d'un lapin ou d'un petit faon... Elle continua à tourner et tendit l'oreille aux paroles de Blood'.
-Peut-être que Moi Petite, me prend pour une grande, mais, c'est mieux que de rester dans les papattes de ses supérieurs en brassant de l'air sans jamais agir...
- Fuusoku laissa apparaître un sourire sur ses babines.
|
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Blood Fall et Fuusoku Jeu 8 Juil 2010 - 21:57 | |
| Intéressant. La gamine pleurnicheuse semblait avoir évolue. En même temps, ce n'était pas trop tôt au vu de son âge. Peut-être que tout n'était pas perdu pour elle. Blood eut un sourire, sadique, cruel, comme elle savait si bien les faire. Le regard électrique, elle observa Tempête et lâcha un baillement, pendant que la louve tournait encore et encore.
" Tu va passer aux choses sérieuses ou tu comptes faire une tranchée ?"
Les crocs dévoilés, Blood tendit la queue pour montrer sa superiorité et attendit, sur ses gardes, l'assaut. |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Blood Fall et Fuusoku Jeu 8 Juil 2010 - 22:55 | |
| La louve vit que c'était elle qui devait donner le premier coup. Elle s'élança sur son adversaire crocs et griffes sortis. Elle planta ses dents dans l'épaule de la louve. Elle n'aurait pas dû. Sa gorge ou plutôt son cou était maintenant à la portée de l'ennemie... La loupiote décida de vite se retirait, elle recula donc d'un bond et recommença à tourner autour de Blood Fall. |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Blood Fall et Fuusoku Jeu 8 Juil 2010 - 23:58 | |
| Les crocs de la louve grise claquèrent dans le vide avec une forte intensité. Mais la noire avait été plus rapide, dommage. L'épaule en sang, Blood Fall ne semblait pourtant pas subir une quelconque douleur. Erreur. Elle avait mal, ça la brûlait. Mais c'était encore superficiel, pas de quoi montrer qu'elle avait mal.
"C'est tout ce que tu sais faire ? C'est bien pitoyable."
Blood, dans son jeu jusqu'au bout, s'assit. Elle détourna les yeux de Tempête, lui montrant ainsi qu'elle n'en avait rien à cirer d'elle et bailla une nouvelle fois. Mais elle n'était pas sotte et restait bien attentive aux sons, à l'odeur proche ou éloignée de la loupiotte noire. Elle aimait être provocante. |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Blood Fall et Fuusoku Ven 9 Juil 2010 - 0:01 | |
| Fuusoku se fiche de la provocation de la louve et pour lui montrer qu'elle est aussi indifférente qu'elle. Elle pose son arrière train au sol soulevant un petit nuage de poussière. Elle fusille tout de même Blood Fall du regard avec un air provocateur. -Je vois que tu as peur de m'approcher, je m'attendais plus de la lèche papatte de Psy'... |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Blood Fall et Fuusoku Ven 9 Juil 2010 - 0:11 | |
| Touchée. Pourtant, Blood resta assise, immobile et fixa Tempête de la même façon qu'on fixerait un moucheron.
"Dit la louve à qui j'ai fait goûter la poussière et dont le frère se plie aux quatre volontés de Psychose pour quelques n'onos."
Blood, de son air hautain, continua à fixer Tempête pour lui montrer son ennuis.
"Je pensais que tu voulais te venger. Je m'attendais à t"écraser en moins de deux mais si tu crains de te casser un griffe lors du combat, fait comme ta mère. Les histoires vont vite ici et j'ai entendu parler de ta génitrice, folle comme tu sembles l'être, qui vous a abandonné dans votre merde et incapacité à survivre en se suicidant. Très courageux de sa part."
Raison pour laquelle Blood Fall cherchait à connaître les plus petits secrets de tous ? Pour les bousiller bien sûr. |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Blood Fall et Fuusoku Ven 9 Juil 2010 - 0:32 | |
| Aucun effet. Les seules fois où la louve avait vu sa mère c'était pour la nourrir, elle n'avait eu que bonne image d'elle jusqu'à ce qu'elle disparaisse. Mais elle n'en savait pas beaucoup sur elle. La louve noire continua de regarder Blood Fall puis finit par ouvrir la gueule. -Hey, la louve balafrée, j'adore ta cicatrice ... Fuusoku sourit puis rajouta. -Et mon frère, cela fait longtemps que je ne le vois plus, il peut faire ce qu'il veut ça m'importe peu... |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Blood Fall et Fuusoku Ven 9 Juil 2010 - 17:05 | |
| Blood ricanna.
" La petite fifille est enfin sortie des papattes de son frangin adoré ? Aurais-tu enfin compris qu'il était plus faible encore que toi ?"
En entendant parler de sa cicatrice, Blood avait eu une étincelle dans les yeux.
" Les cicatrices sont des preuves de combat. Un guerrier qui n'en possède aucune n'a jamais affronté autre chose que des louveteaux, ce qui ne mérite aucun respect. Raison pour laquelle, moi aussi, je l'aime, cette balafre."
Bon, inutile de préciser que l'amour propre de la louve avait été bafoué quand une gamine l'avait bien attrapée. Blood se releva, toujours en baillant.
"Bon, tu attaques ou je peux aller dire aux Nocturnes que, comme je le pensais, tu ne vaux rien ?" |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Blood Fall et Fuusoku Sam 10 Juil 2010 - 10:34 | |
| -Comme tu le pensais très chère... La loupiote finit par se lever et s'ébrouer laissant aller quelques mottes de terres sur Blood'. ... On va se décider et pas passer toute notre vie ici tout de même, Fuusoku se met à marcher en direction de son adversaire et la contourne pour se positionner derrière elle. |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Blood Fall et Fuusoku Sam 10 Juil 2010 - 12:05 | |
| Blood leva les yeux au ciel, se leva à son tour avec toute la paresse dont elle pouvait faire preuve et fit face à sa jeune ennemie. Elle la fixa droit dans les yeux, se fit dominante et attendit. Elle n'allait pas s'abaisser à attaquer plus faible qu'elle, mais simplement répondre aux coups pour bien lui faire comprendre que la chef, entre elles, c'était Blood Fall. |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Blood Fall et Fuusoku Sam 10 Juil 2010 - 12:32 | |
| La louve hésitait, ... Elle ne savait pas quoi faire. Mais elle se décida car cela l'agaçait d'attendre. La fourrure sombre s'élança sur Blood Fall et la mordit à l'endroit où elle l'avait attaquée précédemment. |
|
| |
Observateur
black dream
Meute : terres tranquille Nombre de messages : 3678 Age : 36 Rêve : loup chasseur Caractère : curieux, joueur, impulsif Date d'inscription : 09/02/2010
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Blood Fall et Fuusoku Sam 10 Juil 2010 - 12:50 | |
| Arkan regardait la scène en riant.. Le combat c'est pour lui un chant mélodieux à ces oreilles.. Le loup sourit et dit: "qui dois-je encourager?? Une louve qui m'est inconnue ou ... Toi Blood?? Je ne sais pas.." Le loup continue de sourir et attendit la suite comme un humain dans une salle de ciné regardant james bond!! |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Blood Fall et Fuusoku Sam 10 Juil 2010 - 12:54 | |
| La louve remua ses crocs dans la plaie puis se recula d'un bond en crachant quelques gouttes de sang de Blood Fall. Puis elle porta son regard sur le loup. -Qui es-tu pour oser troubler cet affront ? |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Blood Fall et Fuusoku Sam 10 Juil 2010 - 12:58 | |
| [Génial, pas le temps de répondre à l'attaque --" ]
Blood, blessée, détourna la tête de Tempête pour fixer le mâle. Il avait osé les interrompre ! Le regard haineux, elle dévoila ses crocs vers lui et lui grogna dessus.
"Dégage le nouveau ! Reste pas dans nos pattes ou j'te colle la raclée de ta vie !" |
|
| |
Observateur
black dream
Meute : terres tranquille Nombre de messages : 3678 Age : 36 Rêve : loup chasseur Caractère : curieux, joueur, impulsif Date d'inscription : 09/02/2010
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Blood Fall et Fuusoku Sam 10 Juil 2010 - 12:59 | |
| le loup sourit et de ces yeux bleu regarde la louve avec du sang sur ces babines et sourit: "moi.. je suis juste un spectateur.. Mais je ne vous interromprai pas.." Le loup continue de sourir Il se leva quand même et partit en riant: "dommage.. Je trouvait cela distrayant.." |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Blood Fall et Fuusoku Sam 10 Juil 2010 - 13:13 | |
| [s'cuse PS : t'as vu la banière dans design [Renbo Mugen]]
La loupiote noir ébène regarda le nouveau partir et en oublia totalement l'autre louve qui elle ne laisserais sûrement pas ce moment d'inattention lui glisser entre les pattes.... |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Blood Fall et Fuusoku Sam 10 Juil 2010 - 15:40 | |
| [J'ai répondu :) ]
Blood observa ce prétentieux partir avec un reniflement de dédain. Elle ne l'aimait déjà pas, sûrement pour leurs ressemblances. Elle détestait les loups agissant comme elle.
"Ouais, c'est ça, dégage cabot !"
Elle détourna alors son regard de ce mâle insupportable et remarqua que Tempête le fixait, ne faisant plus attention à elle. C'était l'heure de la vengeance ! D'un bond précis, Blood atterrit sur le dos de la noire où elle enfonça ses crocs avec force, avant de ressauter sur le côté, la bouche ensanglantée.
" La vengeance possède un goût tellement agréable ... " |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Blood Fall et Fuusoku Sam 10 Juil 2010 - 23:31 | |
| La louve se courba sous le poids de la louve et couina au contact des crocs de Blood dans sa chaire. Elle s'écarta de quelques pas et se mit à grogner sur son ennemie. Elle avait mal mais pouvait toujours bouger. C'était le plus important.... Fuusoku s'élança au cou de son adversaire mais le loupa. -Oouups... |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Blood Fall et Fuusoku Sam 10 Juil 2010 - 23:57 | |
| Blood ricana et se mit à trottiner autour de Fuusoku.
" Première règle du guerrier : inconnue. "
Cette petite se prenait pour une guerrière chevronée, mais elle ne valait rien. Bood fit quelques sauts vers la noire, comme si elle allait la mordre, pour faire demi-tour aussi vite. C'était une danse mortelle qu'elle faisait autour de Tempête. Mortelle sans la toucher ... |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Blood Fall et Fuusoku Dim 11 Juil 2010 - 0:02 | |
| -Inconnue ? La louve se jeta vers Blood Fall. Faisant un mouvement comme si elle visait le cou mais au dernier moment elle dérapa et attrapa la patte de son ennemie. Serrant si fort qu'elle le pouvait en remuant la tête pour éviter que la louve n'attrape son cou. |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Blood Fall et Fuusoku Dim 11 Juil 2010 - 0:20 | |
| Sous l'effet de la douleur, Blood plongea la tête vers l'avant et attrapa la première chose qu'elle pu. Ce fut la tête de Tempête. Elle serra fort, sentant avec une satisfaction innommable le sang couler le long de ses mâchoires. Tout en maintenant les crocs serrés, Blood parvint à articuler quelques mots :
" Les règles de guerriers ne se limitent pas à recopier les attaques d'autres loups ... " |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blood Fall et Fuusoku | |
| |
|
| |
|