|
Auteur | Message |
---|
♠
Psychose
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 10578 Age : 32 Rêve : T'écraser. Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant. Date d'inscription : 20/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Blood Fall Sam 13 Mar 2010 - 11:59 | |
| Nom :
Approximativement Deux ans. Ce que j'aime :
Depuis mon réveil, je n'ai découvert que peu de choses. Mon corps a beau être âgé de deux années (il parait), ma tête elle, n'a que quelques mois. Mais je peux déjà vous garantir ceci. Le sang est quelque chose que je trouve passionnant. C'est d'ailleurs en voyant une pluie de sang (merci petit lapin) que j'ai découvert le nom que je me suis attribuée. J'aime aussi énormément la pluie, les nuits d'orages où le ciel semble mener à l'apocalypse. Les éclairs qui zèbrent le ciel, qui donnent une atmosphère lourde et font fuir les lâches. Oui, décidément, j'aime ça. J'ai aussi découvert, par hasard, que j'aimais les loups. Quand j'ai vu l'autre, sa beauté m'a coupé le souffle. Mais mon coeur n'est pas de ceux qui restent fidèle. J'aime trop mon autonomie que pour devenir une louve suivie de rejetons. Moi, je suis jeune. Moi, j'aime Ma vie et les mâles. Moi, je profite. Et moi, je m'aime. Ce que je n'aime pas :
Pour l'instant, la pire chose est la chaleur. Oui, j'aime m'allonger et sentir les rayons du soleil sur mon corps, mais quand le vent est absent, alors non. Je préfère le froid glacial et si savoureux. J'ai aussi remarqué que la pêche, ce n'était pas pour moi. Déjà, le poisson, c'est pas fameux. Mais en plus, j'ai du mal à nager et chaque fois que je pêche, j'me retrouve au fond du lac. Marrant? Ouais bah moi, j'en suis pas si sûre! Habitude :
Je n'en ai pas encore vraiment je pense... Bien que j'aime humer l'air quand je viens de tuer, pour savourer l'odeur du sang. J'aime aussi observer les étoiles, quand le ciel est noir de jais. Oui, peut-être que ce sont des habitudes... Mon caractère :
Mon caractère... Vous en avez de bonnes avec vos questions! J'en sais trop rien moi. Je sais juste ce que j'aime et ce que j'aime pas. Je vous ai pas déjà dit que je n'avais aucun souvenirs avant ces quelques mois? Mais bon, je vais quand même vous dire ce que je sais de moi ... A première vue, j'ai un bon instinct. Quand je me suis éveillée après.. Ben après quoi? J'ai tout de suite (ou pas... J'avoue que je suis tombée dans les pommes plusieurs fois avant de savoir me lever...) voulu fuir cet endroit qui empestait le sang, cet endroit où des cadavres m'entouraient. Alors j'ai fui, j'ai trouvé un endroit pour me reposer. Oui, j'ai un bon instinct de survie. J'ai d'ailleurs remarqué, avec le temps, que j'étais prête à tout pour protéger Ma vie. Je suis dragueuse aussi. Bien que jeune, j'ai très vite découvert la beauté, la force, l'incroyable atout des mâles. Je suis fan, j'en peux rien. Ainsi donc, je profite d'eux, avant de les jeter. C'est si agréable. Si amusant. Avec eux, enfin, les beaux, je suis d'une grande douceur. Mais les femelles et les moches... Là, je mords, je tue, je griffe! Je déteste les loups qui ne peuvent rien apporter à ma petite personne! Comme vous l'aurez compris, je m'aime. Dans ce monde, rien n'est mieux que Moi. Tout les loups censés devraient d'ailleurs se mettre à mes pattes. Mais les loups sont tous cons, alors ils ne le font pas. Ouais, bon, ça va, je sais! Je suis encore jeune et donc fragile et pas très douée en combat, mais je progresse! Et un jour, je vous botterais les fesses, à vous tous! Sauf les canons, pour pouvoir en profiter <3 Chaleurs :
Toute l'année Mars et Octobre
Le genre de loups que j'aime :
Ceux qui ont un physique plus qu'avantageux. Pas spécialement musclés, mais une belle et douce fourrure, des yeux profonds, des crocs luisants. Une attitude agressive, confiant, fière... Toutes ces choses qui peuvent me faire craquer. Par contre, cul-de-jatte au poil terne et autres invalides, passez votre chemin!
Autres : Mouhahaha, j'vais me marrer avec elle x) |
|
| |
Veille
Kimi
Meute : Terre du ciel/ Terre Tranquille Nombre de messages : 4083 Age : 28 Caractère : . Date d'inscription : 07/03/2010
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Blood Fall Sam 13 Mar 2010 - 12:08 | |
| ba je vais pas te dire bienvenue (ce serait mal placé) mais bienvenue à ton perso'? |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Meute : Aventure | Nocturne | Solitaire Nombre de messages : 3943 Age : 26 Rêve : Un rêve s'effleure et s'imagine, rarement se réalise. Caractère : Lunatiques Date d'inscription : 11/01/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Blood Fall Sam 13 Mar 2010 - 12:50 | |
| Bon ben bienenue à elle.... Zarb' celle là XD |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 11743 Age : 30 Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**) Caractère : Taciturne Date d'inscription : 17/02/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Blood Fall Sam 13 Mar 2010 - 13:15 | |
| Bienvenue xd sa fait bizzare de dire ça.. Je crois que je vais bien l'apprecié xd |
|
| |
♠
Psychose
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 10578 Age : 32 Rêve : T'écraser. Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant. Date d'inscription : 20/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Blood Fall Sam 13 Mar 2010 - 13:18 | |
| xD Elle va mettre de l'ambiance, encore plus que l'vieux Psy' x) |
|
| |
Veille
Kimi
Meute : Terre du ciel/ Terre Tranquille Nombre de messages : 4083 Age : 28 Caractère : . Date d'inscription : 07/03/2010
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Blood Fall Sam 13 Mar 2010 - 13:21 | |
| moi Psy' me suffisait [pour m'attirer des ennuis] mais c'est sure qu'elle va mettre encore plus d'ambiance |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 11743 Age : 30 Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**) Caractère : Taciturne Date d'inscription : 17/02/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Blood Fall Sam 13 Mar 2010 - 13:25 | |
| |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Meute : Aventure | Nocturne | Solitaire Nombre de messages : 3943 Age : 26 Rêve : Un rêve s'effleure et s'imagine, rarement se réalise. Caractère : Lunatiques Date d'inscription : 11/01/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Blood Fall Sam 13 Mar 2010 - 13:25 | |
| Lol, le vieux Psychose XD |
|
| |
Imposant
anakeï
Meute : terres du ciel Nombre de messages : 1243 Age : 34 Rêve : chasseur et guerrier Caractère : Anakeï: ne dit jamais non à une baston taikaï: jeu, et amusement voilà les maître mots^^ Date d'inscription : 18/02/2010
Fiche d'identité Âge: Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Blood Fall Sam 13 Mar 2010 - 17:45 | |
| bienvenue en beh une barge de plus |
|
| |
Observateur
black dream
Meute : terres tranquille Nombre de messages : 3678 Age : 36 Rêve : loup chasseur Caractère : curieux, joueur, impulsif Date d'inscription : 09/02/2010
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Blood Fall Sam 13 Mar 2010 - 17:58 | |
| |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Blood Fall Sam 13 Mar 2010 - 23:08 | |
| Rassure moi, elle est quand même pas amnésique et que en fait c'est une tueuse sanguinaires mais elle s'en rappelle plus hein? xd |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Blood Fall Dim 14 Mar 2010 - 5:23 | |
| Amnesique c'est perte de mémoire ? |
|
| |
Veille
Kimi
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Blood Fall Dim 14 Mar 2010 - 8:41 | |
| Tempête=>oui
Si c'est ça je vais encore me faire mordre |
|
| |
Observateur
black dream
Meute : terres tranquille Nombre de messages : 3678 Age : 36 Rêve : loup chasseur Caractère : curieux, joueur, impulsif Date d'inscription : 09/02/2010
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Blood Fall Dim 14 Mar 2010 - 8:46 | |
| deamon aura une chérie... |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Blood Fall Dim 14 Mar 2010 - 9:18 | |
| Et pourquoi pas toi Kinai? Je suis trop jeune de toute façon, na xd |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Blood Fall Dim 14 Mar 2010 - 9:33 | |
| ah non, pas de femelle.. De toute façon j'ai le même êge que toi^^ |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Blood Fall Lun 15 Mar 2010 - 21:21 | |
| No flood, bande de sales gosses! xD
Pour son histoire, mystère et boule de gomme, je n'en dirai pas un mot =)
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blood Fall | |
| |
|
| |
|