|
|
Auteur | Message |
---|
Observateur
black dream
Meute : terres tranquille Nombre de messages : 3678 Age : 36 Rêve : loup chasseur Caractère : curieux, joueur, impulsif Date d'inscription : 09/02/2010
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: La plage !! [Libre] Mer 18 Aoû 2010 - 18:15 | |
| Arkan continue de sourir décidément cette fille était whaouhhhh.. le loup n'aimait qu'elle l'appelle gamin.. mais bon.. Si il l'appeler naine tout le temps sa ne lui plairait pas alors il sourit à ces réplique les trouvant bien basse pour une louve se disant forte et tout... "oui.. t'es la honte des nocturnes petite naine...Mais fesons une liste de ce que tu trouverais honteux.. Psychose pleurant.; sa aussi tu peu dire que c'est une honte des nocturnes!! ou ridge fréquentant une femelle plus folle que suicidaire...ou deamon m'accueillant comme un frère... Mais moi je ne trouve pas que ces petites choses sont une honte non.. c'est une force.. Car éprouver des sentiments; comme la joie, les larmes, ou l'amour... Cela fait la force d'une meute.. Mais toi tu ne là pas encore comprit ma pauvre Blood..." Arkan là fixe dans les yeux et dit: "alors qui es la honte des nocturnes?? Moi qui n'as pas peur de passer du temps avec mon amie ou toi.. qui es aussi bête que stupide??" |
|
| |
♠
Psychose
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 10578 Age : 32 Rêve : T'écraser. Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant. Date d'inscription : 20/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: La plage !! [Libre] Mer 18 Aoû 2010 - 18:26 | |
| La louve grise se tourna et observa Arkan droit dans les yeux pour mieux lui répondre.
" Les sentiments sont aussi la colère, la jalousie, la haine et bien d'autre que je n'ai pas envie de t'expliquer. Les larmes ne sont, elles, pas un sentiment mais la conséquence d'un état d'esprit. La joie peut naître par n'importe quel acte, en fonction de la personnalité. Dire que quelqu'un ignore ce que c'est est une preuve de stupidité : tout le monde ressent la joie, mais dans des conditions différentes. Quant à l'amour ... Ah, l'amour. Penses-tu qu'il s'agisse là de la seule chose intéressante au monde ? Et puis, quel amour d'ailleurs ? L'amour qui unit nos Dominants ? Celui qui unit des frères et soeurs ? L'amour qui t'unit à ta petite princesse ? L'amour est vague et, ça aussi, c'est l'apanage des vivants. Même ceux qui se vantent de ne pas en ressentir éprouvent ces sentiments. Aimer un ami, éprouver du respect pour un supérieur - là encore il s'agit d'un dérivé de l'amour - , .... "
La louve lâcha un grognement.
" Avant de faire ton malin en t'exprimant sur des choses que tu ne comprends sûrement pas, renseigne toi. Tu prends mes mots pour les retourner contre moi, c'est tout à ton honneur - et ça me fait mal de le dire - même si tu ne sembles pas comprendre, au fond, ce que je te dis. Mais que tu me rabaisses en prétendant que je ne connais pas la force des sentiments alors que tu ignores tout de moi, je ne te le permet pas. Ne critique pas un ennemi duquel tu ignores tout. C'est là la plus grande stupidité dont tu aies fait preuve en ma présence."
Et oui, même une guerrière sait parler ! |
|
| |
Observateur
black dream
Meute : terres tranquille Nombre de messages : 3678 Age : 36 Rêve : loup chasseur Caractère : curieux, joueur, impulsif Date d'inscription : 09/02/2010
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: La plage !! [Libre] Mer 18 Aoû 2010 - 18:46 | |
| Arkan grogne et s'approche d'elle et dit: "comme si toi tu savait mas vie.; tu dit que je sais rien mais je pense en savoir plus que tu le dit.. je ne me vente pas de ma force ou de je ne sais quoi je connais mes faiblesses et je sais mes limites mais toi... Toi à part te montrer stupide et désagréable tu ne sais rien faire... Le loup là fixe et là plaque au sol d'un coup et dit: "je ne connais pas l'amour.. ou du moin pas comme Psychose... Je ne suis pas amoureux.. car je n'y attache pas d'importance pour l'instant.. Mais je suis sur d'une chose.. Je ne rabaisse pas les gens sans raison et toi.. tu ne sais faire que sa Rabaisser et dire des choses blessante.. Je ne t'ai pas provoquer que je sache.. C'est toi qui provoque!!" Il pose sa patte sur le ventre de Blood et dit: "même quand j'aisais de faire un effort de courtoisie et de respect envers toi.; car contrairement à ce que tu crois. j'aime bien t'entendre.. j'aime bien te voir.; mais que tu sois aussi désagréable sa ne donne à personne l'envie de connaitre la louve qui ya derrière ton masque.." Le loup enleva sa patte et s'éloigna de la meute .. Parler pour du vent.. il en avait assez et cette femelle ne savait rien faire à part provoquer des disputes. |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 11743 Age : 30 Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**) Caractère : Taciturne Date d'inscription : 17/02/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: La plage !! [Libre] Mer 18 Aoû 2010 - 18:54 | |
| Deamon avait ravaler son grognement en entendant son nom. Comme quoi... Et le reste de la discussion n'était que du blabla inutile. Faire des discours c'est bien, mais se battre c'était encore mieux. Le loup se rappellait alors que Arkan et Blood était tout deux nocturnes. Et, bien que cela pouvait avoir l'air étrange, Deamon ne supportait pas voir deux loups de la même meute se battre. Qu'ils soient des nocturnes ou pas. Bref le loup fini par s'asseoir et écouta toujours la suite des paroles, comme s'il assistais à une mise en scène. |
|
| |
Dangereux
Ophélie
Meute : Solitaire Nombre de messages : 1462 Age : 28 Rêve : . Caractère : . Date d'inscription : 05/07/2010
Fiche d'identité Âge: Quatre ans Phrase fétiche de votre loup: Je suis "Maitre Black Prince" Elève Actuel / Mentor: / | Sujet: Re: La plage !! [Libre] Mer 18 Aoû 2010 - 19:01 | |
| Ophélie ne se préoccupait plus de rien et regardait les étoiles. Batiste était là, volant autour de sa tête et faisant toutes sortes de cabrioles.
--------
Heyden arriva derrière Deamon et s'assied à côté de lui sans dire un mot, pas qu'elle ne voulait pas lui parler, mais elle en avait tout simplement pas envie. |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: La plage !! [Libre] Mer 18 Aoû 2010 - 19:14 | |
| Arkan s'éloigne et avant de remonter la plage il dit: "en tout cas blood il y a une chose que même un loupiot comme moi sait et que tu n'aurais jamais en continuant ainsi.... Un famille bien à toi... Chose que même le plus grand des nocturnes.. Possède..." Le loup ne se retourna en disant cela et partit |
|
| |
♠
Psychose
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 10578 Age : 32 Rêve : T'écraser. Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant. Date d'inscription : 20/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: La plage !! [Libre] Mer 18 Aoû 2010 - 19:29 | |
| Blood fixa Arkan avec mépris un long moment.
"Tu as fini le gosse ? Ou je vais te chercher une nounou ? Tu parles et agis comme un louveteau ayant encore besoin du lait maternel. "
Blood était désormais énervée. Ce cabot ...
" Et encore une fois, tu n'as rien compris, Cabot. Avant de répliquer, d'insulter, tâche de comprendre ce que l'on te dit au lieu de n'entendre que ce que tu veux. Tu parles de moi, mais tu ne vaux pas mieux. Je provoque ? Je suis agressive ? La belle affaire, je suis une Nocturne, une vraie ! Mais ce n'est pas ton cas. Tu n'a rien à faire dans cette meute. Une famille ? Dans un sens, j'en ai une et elle me suffit. Avoir des marmots ? Comme si ça m'intéressait. Un conjoint ? Ca ne me servirait à rien. Alors tes répliques à deux balles, garde les pour toi. Tu critiques Jacob, mais tu ne vaux pas mieux. "
Là, Blood montra les crocs, poil hérissé, et attendit l'attaque de ce stupide canin débile. Elle avait envie de le tuer, de le faire souffrir. Dès qu'il sauterait, elle le bloquerait. |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: La plage !! [Libre] Mer 18 Aoû 2010 - 19:40 | |
| arkan sourit la gamine était pas contente.. elle avait pas eut sa bagarre... Le loup n'était pas là pour lui plaire.. il sourit et partit.. Cette meute est la sienne et celle qui est déranger par sa présance avait qu'as devenir solitaire...
"cause toujours.. Tu ne parle qua dans l'air... Je suis ce que je suis.. et si sa te pmait pas c'est pareil.." |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: La plage !! [Libre] Mer 18 Aoû 2010 - 19:44 | |
| "Dit celui qui me repproche d'être moi-même. "
Blood tourna alors le dos à ce crétin, ne pouvant s'empêcher de l'insulter à haute voix, avant de s'arrêter près de Tempête et de lui murmurer un " sa Princesse va souffrir ". En partant, la louve grise remarqua Deamon vers qui elle se dirigea.
" C'est ton frère, c'est ça ? Je compatis. Un crétin pareil dans la famille ... "
Puis, elle partit pour de bon. Pour mieux préparer ses actions Nocturnes ! |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 11743 Age : 30 Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**) Caractère : Taciturne Date d'inscription : 17/02/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: La plage !! [Libre] Mer 18 Aoû 2010 - 19:47 | |
| Deamon ne réagit pas à la remarque de Blood. Arkan avait ses moments d'idiotie, comme tout le monde. De plus, i lse rappella des paroles d'un loup, la meute c'est ta famille, tes frères et soeurs.. Peut-être, mais que personne ne s'attendait de lui à prendre parti. Le loup posa sa tête sur ses pattes, et ferma les yeux. Il avait entendu Heyden s'approcher, mais ne dit rien. Certes, Arkan n'était pas son 'vrai' frère. Personne ici n'était sa 'vraie' famille. Et alors? S'il voulait voir ses amis comme des frères, il en avait libre choix. Kinaï n'était qu'un ami, il le voyait comme un frère. Xara n'était pas sa vraie mère, il la voyait comme tel. Bizarre les liens qui vous unis aux autres loups avec le temps...bizarre. |
|
| |
Dangereux
Ophélie
Meute : Solitaire Nombre de messages : 1462 Age : 28 Rêve : . Caractère : . Date d'inscription : 05/07/2010
Fiche d'identité Âge: Quatre ans Phrase fétiche de votre loup: Je suis "Maitre Black Prince" Elève Actuel / Mentor: / | Sujet: Re: La plage !! [Libre] Mer 18 Aoû 2010 - 19:51 | |
| Heyden regarda cette louve froidement, sans émotions n'y crainte... Elle ne dit rien, et remarqua qu'elle avait une bonne odeur... Celle du sang ! Que croyez-vous. Elle se mit à penser qu'elle avait faim.. |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: La plage !! [Libre] Mer 18 Aoû 2010 - 20:11 | |
| arkan grogne et dit: "Blood.. Je te ferais voir qui je suis.; et tu me suplira de te laisser en vie!!!" Le loup grogna et là ce n'était pas des paroles en l'air.; il en avait plus que marre de cette femelle qui se là pété grave. Le loup grogne et s'en va.. bien décider à lui faire montre son sourir |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: La plage !! [Libre] Mer 18 Aoû 2010 - 20:19 | |
| Gé-nial. Le loup noir avait entendu la remarque de Blood, maintenant le grognement et les paroles d'Arkan. Ben, au pire, Blood' et Arkan allaient se batrte un jour. Et, dans ce cas, il serait bien de les laisser s'entre 'bouffer' question que leurs idées se remettent en place. Mais d'un autre côté... Encore mieux, si un des dominant tombaient dessus. Ils auraient l'air bien. Le loup se leva et regarda Heyden.
"Et dire qu'on est si bien sans ennuis.. mais que la vie serait ennuyante" |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: La plage !! [Libre] Mer 18 Aoû 2010 - 20:32 | |
| Arkan grogne contre lui même et reviens prêt de deamon et dit: "je là haie cette fille . C'est une folle dingue je veux là tuer!!!" |
|
| |
Dangereux
Ophélie
Fiche d'identité Âge: Quatre ans Phrase fétiche de votre loup: Je suis "Maitre Black Prince" Elève Actuel / Mentor: / | Sujet: Re: La plage !! [Libre] Mer 18 Aoû 2010 - 20:34 | |
| Heyden ne dit rien et regarda Deamon du coin de l'oeil. Elle lui fit un petit signe de la tête pour lui montrer son accord avec se qui lui avait dit, mais rien de plus... Puisqu'elle n'avait rien à dire. Elle jeta un oeil sur la plage. Rien désintéressant. Bref elle soupira et resta d'un air calme et froid. Elle n'écouta même pas les paroles de Arkan... Puisqu'elle en avait rien à cirer. |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: La plage !! [Libre] Mer 18 Aoû 2010 - 20:36 | |
| Arkan va ensuite vers Ophélie et dit: "on va plus loin?, je commence à étouffer" Le loup voulait se calmer et ce n'est pas avec les nocturnes qu'il allait se calmer |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: La plage !! [Libre] Mer 18 Aoû 2010 - 20:40 | |
| Deamon soupira.
"Elle n'est pas plus folle que moi^"
Blood, c'était une des seules louves qu'il respectait. Ou, pour être plus précis, une des seule louve de la meute nocturne. Tia, Xara et Laïka fessait partie de ces louves, les autres il ne les connaissait pas plus que ça.
"Tu la tuera? Bonne chance."
Arkan semblait oublier une chose. C'était peut-être une louve, un peu plus petite que les autres, mais une combattante hors pair aussi. Arkan aussi, mais Blood avait probablement plus d'expérience.
"Bref, le jour où tu te mets en tête de te battre avec elle, fait le loin des terres ncoturnes. Loin des dominants et surtout très loin de là où je suis."
Deux nocturnes qui se battent? Non, même meute, même ennuis. S'ils ne s'appréciaient pas, qu'ils s'évitaient alors. |
|
| |
Dangereux
Ophélie
Fiche d'identité Âge: Quatre ans Phrase fétiche de votre loup: Je suis "Maitre Black Prince" Elève Actuel / Mentor: / | Sujet: Re: La plage !! [Libre] Mer 18 Aoû 2010 - 20:58 | |
| Ophélie regarda Arkan approcher... Il semblait innervé. Bref, elle lui fit signe de la tête pour lui dire qu'elle le suivait.
----------
Heyden, aussi vite qu'elle était arrivée, disparus. Elle ne souhaitait pas s'éterniser d'ennuis sur la plage. Elle partie en direction du territoire nocturne, vers la tanière de Xara. |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: La plage !! [Libre] Mer 18 Aoû 2010 - 21:27 | |
| Arkan soupire et dit: "je suis en colère contre Blood mais aussi contre moi.. elle n'as pas tord je suis moin expérimenter qu'elle mais je n'aime pas qu'elle me sousestime.. Elle ne me connait pas.." Le loup regarde Ophélie et se colle contre elle: "je.. tu m'épata tu n'es pas partie.. tu es rester alors qu'elle te menacer..." |
|
| |
Dangereux
Ophélie
Fiche d'identité Âge: Quatre ans Phrase fétiche de votre loup: Je suis "Maitre Black Prince" Elève Actuel / Mentor: / | Sujet: Re: La plage !! [Libre] Mer 18 Aoû 2010 - 22:19 | |
| Ophélie rigola et lui fila une lechouille sur la joue. "-Les paroles ne me touchent pas. Seul les attaques physiques me blesses, donc ça n'est rien. ^^" Ophélie avait beau rester calme et zen, les paroles de la louve... Elle ne les ignora pas. Elle continuait à marcher aux côtés d'Arkan sans rien dire et regardant ses pattes pousser le sable. |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: La plage !! [Libre] Mer 18 Aoû 2010 - 23:23 | |
| Arkan lèche Ophélie et là caline et dit: "ne crains pas Blood.. elle et moi.. on se chamaille souvent mais on ne se tuera pas.. ne t'inquiète pas.." Le loup sourit à Ophélie et lui fit un bisou d'esquimau... |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: La plage !! [Libre] Jeu 19 Aoû 2010 - 0:45 | |
| Le loup noir regarda son 'petit-frère' et Ophélie plein de mépris. Il se leva et parti vers les terres nocturnes. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La plage !! [Libre] | |
| |
|
| |
|