|
|
Auteur | Message |
---|
Observateur
black dream
Meute : terres tranquille Nombre de messages : 3678 Age : 36 Rêve : loup chasseur Caractère : curieux, joueur, impulsif Date d'inscription : 09/02/2010
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: La plage !! [Libre] Mar 17 Aoû 2010 - 9:32 | |
| Arkan sauta droit sur fuusoku et l'aplatit au sol et dit en là taquinant: "je vais pas lui dire que tu es un monstre car tu ne l'es pas.. ou je vais pas dire que tu es uns sanguinaire même si c'est pas faux^^" Le loup rit et d'un coup lèche le front de fuusoku et rit |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Meute : Aventure | Nocturne | Solitaire Nombre de messages : 3943 Age : 26 Rêve : Un rêve s'effleure et s'imagine, rarement se réalise. Caractère : Lunatiques Date d'inscription : 11/01/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: La plage !! [Libre] Mar 17 Aoû 2010 - 9:47 | |
| La louve tire la langue à Arkan. -Autant lui dire que je suis sanguinaire à ta princesse. Elle saura de qui se méfier. Fuusoku sourit et un long frisson parcourt tout son corps à la léchouille d'Arkan qu'elle lui rend immédiatement. -Saleté...! Le seul mot qui lui été venu à l'esprit... |
|
| |
Observateur
black dream
Meute : terres tranquille Nombre de messages : 3678 Age : 36 Rêve : loup chasseur Caractère : curieux, joueur, impulsif Date d'inscription : 09/02/2010
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: La plage !! [Libre] Mar 17 Aoû 2010 - 9:54 | |
| arkan sourit et s'amuse à mordillait les oreilles de tempête et dit doucement: "c'est pas ma princesse.. Ces parents ne sont pas des dominants.. et de plus.. elle s'appelle Ophélie et non princesse.." Le loup continue de sourir et se tien droit sur tempête et dit: "je suis un dieu^^" |
|
| |
♠
Psychose
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 10578 Age : 32 Rêve : T'écraser. Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant. Date d'inscription : 20/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: La plage !! [Libre] Mar 17 Aoû 2010 - 13:25 | |
| "Rectification : tu es un imbécile. "
Blood Fall était non loin, ses yeux rougeoyant dans le noir. Elle avait le vent pour elle et en profitait pour rester invisible. Mais à la remarque du mâle, elle n'avait pas su se retenir de répliquer. Arkan était un imbécile, non pas un Dieu. Tout le monde le savait. Se levant en baillant, la louve grise s'étira avec délice avant d'enfin sortir de l'ombre et de s'approcher du petit groupe. Elle fixa la petite princesse, la louve noire puis Arkan, sans dire un mot. Elle n'avait rien à dire, pour le moment. |
|
| |
Dangereux
Ophélie
Meute : Solitaire Nombre de messages : 1462 Age : 28 Rêve : . Caractère : . Date d'inscription : 05/07/2010
Fiche d'identité Âge: Quatre ans Phrase fétiche de votre loup: Je suis "Maitre Black Prince" Elève Actuel / Mentor: / | Sujet: Re: La plage !! [Libre] Mar 17 Aoû 2010 - 17:33 | |
| Ophélie regarda la louve grise sortir de l'ombre, et un autre petit frisson vint lui parcourir le dos. Elle ne dit rien et s'assied, elle ne souhaita pas attirer l'attention et rester pratiquement invisible... Peut-être cela valait-il mieux. |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: La plage !! [Libre] Mar 17 Aoû 2010 - 19:10 | |
| Arkan fixe Blood l'air m'enfoutisme sur son arrivée et ne fait même pas attention à elle et fixe à nouveau tempête: "bon.. je continue ma balade cousine.. à plus tard.." Le loup lâcha tempête et reparti vers Ophélie sans prêter un regard à Blood |
|
| |
Dangereux
Ophélie
Meute : Solitaire Nombre de messages : 1462 Age : 28 Rêve : . Caractère : . Date d'inscription : 05/07/2010
Fiche d'identité Âge: Quatre ans Phrase fétiche de votre loup: Je suis "Maitre Black Prince" Elève Actuel / Mentor: / | Sujet: Re: La plage !! [Libre] Mar 17 Aoû 2010 - 21:46 | |
| Ophélie vit Arkan revenir vers elle, ce qui la rassura un peut. La louve grise semblait être ignorer d'Arkan, mais Ophélie ne pouvait détourner son regarde de celle-ci... Mais pourquoi? Aucune idée. Bref, lorsque Arkan était près d'elle, Ophélie ne pus s'empêcher de lui demander qui elle était. |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Meute : Aventure | Nocturne | Solitaire Nombre de messages : 3943 Age : 26 Rêve : Un rêve s'effleure et s'imagine, rarement se réalise. Caractère : Lunatiques Date d'inscription : 11/01/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: La plage !! [Libre] Mar 17 Aoû 2010 - 21:55 | |
| Fuu' regarda longtemps la louve puis un sourire, joyeux, s'afficha sur ses babines. -Bien le bonjour Fall ! Elle regarda de nouveau Blood, mais plus particulièrement la cicatrice qu'elle lui avait faites, elle en était d'ailleurs, assez fière. |
|
| |
♠
Psychose
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 10578 Age : 32 Rêve : T'écraser. Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant. Date d'inscription : 20/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: La plage !! [Libre] Mer 18 Aoû 2010 - 5:23 | |
| Blood découvrit les crocs à l'intention de Tempête, plus pour lui montrer qu'elle la saluait à sa façon que par menace. Mais elle gardait les yeux fixés sur Arkan, sa fourrure se hérissant tout doucement. Ensuite, elle détourna les yeux pour les poser sur Ophélie, contre laquelle un grognement s'échappa de sa gorge.
" Petite princesse à sa maman ..."
Elle tourna enfin la tête vers Tempête.
" Il a vraiment de mauvaises fréquentations ... " |
|
| |
Dangereux
Ophélie
Fiche d'identité Âge: Quatre ans Phrase fétiche de votre loup: Je suis "Maitre Black Prince" Elève Actuel / Mentor: / | Sujet: Re: La plage !! [Libre] Mer 18 Aoû 2010 - 6:34 | |
| La jeune louve continua de regarder la louve. Ça remarque ne la toucha pas, même qu'en disant ça, elle disait qu'Ophélie n'était pas une menace, et c'est justement se que Ophélie voulait. Elle ne souhaitait pas être une grande sadique que tout le monde crains. Empester le sang 24 heures sur 24, et ne presque pas avoir d'attention physique... Bref, elle ne souhaitait pas être comme cette louve, et en était bien fière. |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: La plage !! [Libre] Mer 18 Aoû 2010 - 7:59 | |
| Tempête sourit en dévoilant ses crocs à Blood Fall. -Effectivement... Cette jeune louve est une vraie loupiotte à sa maman malgré son physique d'adulte. Elle regarda Fall et laissa s'échapper un. -...Craignos... |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: La plage !! [Libre] Mer 18 Aoû 2010 - 10:02 | |
| Arkan grogne et fixe Ophélie: "tu reste là.." Le loup fixe les deux louves et dit: "je ne vous ai pas sonner!! ni l'une ni l'autre!! mes fréquentations ne regardent que moi.; et si vous me faites des remarques c'est que vous êtes que des jalouses.. ne vous inquiétez pas.. Je préfère sa compagnie que la votre!! femelles folle!!!" Le loup grogne et laissa ces poils s'hérissaient tout le long de son dos. |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: La plage !! [Libre] Mer 18 Aoû 2010 - 10:08 | |
| Fuusoku lança un regard sévère à Arkan. -Briseur de coeur, collectionneur de femelles, soi disant Dieu... Se rabaisse à ce niveau à cause de Ophélie ? Un rire moqueur (non sans rire) provenant de la gueule de Fuu' retentit. -En aucun cas je ne peux être jalouse de cette, chose... |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: La plage !! [Libre] Mer 18 Aoû 2010 - 10:48 | |
| Arkan sourit sadiquement et dit: "oui.. jamais tu ne sera à son niveau dans mon estime.. C'est celle que je protègerais jusqu'à la mort!!!" |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: La plage !! [Libre] Mer 18 Aoû 2010 - 12:34 | |
| "Nous, on sait se défendre. Et de toute façon, c'est pas un loupiot comme toi qui va être bon protecteur."
Blood fit un pas vers Arkan et lança un petit regard à Tempête pour lui faire comprendre que les choses risquaient de dégénérer. Fall avait bien compris que les deux étaient liés ( par le sang ? ) et que, souvent, c'était une raison suffisante pour qu'un loup aille envie d'en protéger un autre. Une tendance que la grise n'avait jamais comprise.
" Pour ton estime ... Je préfère ne pas en être. Ce serait trop rabaissant." |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: La plage !! [Libre] Mer 18 Aoû 2010 - 13:18 | |
| Arkan rit et s'avance vers elle , le gentil arkan qu'Ophélie connait n'était plus.. Là c'était arkan le nocturne.. et il fixer Blood et d'un coup il dit: "Je vait te faire regretter de ne pas te méfier de moi.; vulgaire naine!" |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: La plage !! [Libre] Mer 18 Aoû 2010 - 13:34 | |
| Blood Fall éclata de rire en entendant ça. Pour qui il se croyait le môme ?
" Tu n'as rien trouver de mieux ? Ca fait pitié de la part d'un Nocturne ... M'étonnes plus que la meute perde son prestige, quand on voit les cas qu'il y a dedans ... "
Blood dévoila ses crocs, poils hérissés et se mit à tourner autour de Arkan, l'encerclant pour mieux l'attaquer. Sur ses gardes, prête à se défendre, elle attendait la première attaque du mâle pour l'esquiver et mieux le blesser par la suite. Il verrait qu'être petit était assez utile. |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: La plage !! [Libre] Mer 18 Aoû 2010 - 14:07 | |
| Arkan sourit et sortit du cercle en un éclair et tourna autour de Blood à son tour.. Il là connaissait à force de là provoquer... Il savait qu'elle n'attendait qu'un seul mouvement pour attaquer alors il n'allez pas lui donner ce privilège. Arkan là trouvait bien jolie mais très sur d'elle.. Ne jamais sous estimer son adversaire.. Et Blood le sous-estimer... Dommage... Arkan sourit en voyant que malgré qu'elle soit naine la louve avait une grande gueule.. Ma&is Arkan lui malgré qu'il soit un peu plus jeune que Blood avait un avantage musculaire qu'elle n'avait pas.. le loup sourit en pensant à cela et du haut de ces 2 ans continue de tourner autour de Blood décrivant un cercle parfait... Il était patient et surtout malin.. il savait que Blood aussi... Le combat promettait d'être bien.. |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: La plage !! [Libre] Mer 18 Aoû 2010 - 16:01 | |
| Blood lâcha un grognement énervé quand Arkan sortit de son cercle et s'arrêta net, se laissant tomber assise. Elle le fixa un long moment puis lui fit un sourire "J'suis un ange à qui on donnerai tout sans confessions".
" Attaquer les plus faibles n'est pas dans mon tempérament. C'pas assez marrant."
Puis, elle tira la langue au mâle dans un geste trèèèès mature, avant de se lever et de tourner le dos à Arkan, retournant près de Tempête. Sans le montrer, la louve restait sur ses gardes. |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: La plage !! [Libre] Mer 18 Aoû 2010 - 16:48 | |
| Arkan sourit et là laisse partir et là matte bien de dos et pense: *elle.. Je l'aurait... elle est trop canon.. . et trop whaouhh quel caractère.. c'est décider.. je là lâcherai pas facilement.. elle a trop de croire que je suis faible....* Le loup se contente de sourir et de s'assoir et de rien dire à part penser qu'elle est canon... La femelle là plus répondante qu'il est jamais vue.. Le nocturne en était bien content... Mais son envie de causer est la plus forte et il lâche:
"beh alors Blood??? Tu as peur de moi?? tu veux t'enfuir??? Je croyais parler à une vraie nocturne.. A une femelle de caractère qui ne se laisse pas faire et là.. Je voie quoi?? Une femelle qui me dit des chose mais qui repart à l'opposé tel une fugueuse?? Non!!! Je suis déçue... Blood.. Je croyais être en face d'une louve puissante qui malgré sa petite taille c'est taire les plus grand... Je suis déçue.."
Arkan souffle et reste assit espérant que Blood lui réponde rien que pour entendre sa voie...
(Blood est canon) |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 11743 Age : 30 Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**) Caractère : Taciturne Date d'inscription : 17/02/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: La plage !! [Libre] Mer 18 Aoû 2010 - 17:02 | |
| Deamon était déjà là depuis un certain temps. Il était couché, soit disant censé dormir. Mais comment dormir avec tout ce bruit? Il avait tout vu, tout entendu. Bref, il venait de passé la quart d'heure le plus ennuyant de sa vie. Déjà Arkan avec Ophélie^. Puis Tempête qui s'en mêle, suivi de Blood. Et deux nocturnes qui se chamaillent... Mais Deamon n'apprécie pas grand monde à part les nocturnes, surtout pas Ophélie.. Trop gentille la petite. Et Blood avait raison sur quelque points.. Le vent était dans sa direction, ils ne pouveaient pas la ramarqué. Et le loup noir continua tranquillement à écouter. |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: La plage !! [Libre] Mer 18 Aoû 2010 - 17:49 | |
| Blood tourna la tête vers Arkan, lui grogna dessus puis lui répondit d'une voix rendue rauque par les grondements.
" On causera quand t'aura pris des muscles, tas de graisse."
Croire que ça pouvait choquer Fall, qui était décidée à faire tourner le loupiot en bourrique, c'était mal connaître la Nocturne. Agressive, dingue du sang, d'accord, mais elle préférait s'amuser à sa façon avant toute chose. Et ne pas donner ce que le mâle voulait était pour elle un grand contentement - même si elle avait du user de sa salive pour ça. |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: La plage !! [Libre] Mer 18 Aoû 2010 - 18:00 | |
| Arkan ne se sentit nullement visé. Tas de graisse.. hum il se regarde et ne voit que du muscle et sourit.. décidément cette femelle savait le flatter^^ tas de graisse^^ une bonne insulte pour un loup qui ne mange pas grand chose... Il sourit et dit: "bien^^ tas de graisse.. Bien rechercher.. Pour toi surtout car avec ta hauteur mince.. Tes muscles ressemblent à un énorme tas de graisse...
et oui, il est dur de toucher Arkan car rien ne le touche.. Surtout quand il sait ce qu'il vaut.... |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 11743 Age : 30 Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**) Caractère : Taciturne Date d'inscription : 17/02/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: La plage !! [Libre] Mer 18 Aoû 2010 - 18:01 | |
| Le loup avait un sourire au coin des babines. Décidement, il y a des loups qui ne changent pas. Mais le loup noir, las, essaya en vain de s'en dormir, trouvant les discussion des autres un peu ennuyante. Pourtant, il écoutait toujours ce qu'ils disaient. |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: La plage !! [Libre] Mer 18 Aoû 2010 - 18:07 | |
| Blood bailla.
"Tu me fatigues. Et, pour ta gouverne, il vaut mieux être de petite taille que honte des Nocturnes."
Chtak dans les dents. La louve grise n'avait même pas relevé la partie sur "tu r'sembles à un tas d'graisse", tant elle trouvait ça stupide. Pas capable d'inventer ses propres répliques le gamin retardé ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La plage !! [Libre] | |
| |
|
| |
|