Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 11743 Age : 30 Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**) Caractère : Taciturne Date d'inscription : 17/02/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen
Sujet: Re: une belle rencontre pv miki jac et tai Sam 14 Aoû 2010 - 18:19
Deamon avait un sourire narquois au babines. Idiot de Jacob.
"Le seul loup qui est sur ses terres ici c'est Anakeï toutou. Alors fait ce qu'il te dit."
Deamon lui pris sa route vers les terres nocturnes. Il écoutait Anakeï? Pas vraiment, de toute façon cette discussion avec les deux faibles devenait ennuyante.
Observateur
black dream
Meute : terres tranquille Nombre de messages : 3678 Age : 36 Rêve : loup chasseur Caractère : curieux, joueur, impulsif Date d'inscription : 09/02/2010
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor:
Sujet: Re: une belle rencontre pv miki jac et tai Sam 14 Aoû 2010 - 19:11
arkan morda jacob et dit en s'énervant: "jacob.. tu es sur les terres du ciel... Lueur est pas de ces terres non plus.. alors dégager d'ici.. bande de vulgaire intrus..."
Invité
Invité
Sujet: Re: une belle rencontre pv miki jac et tai Sam 14 Aoû 2010 - 20:10
jacob; pas lulu mais miki...
il grogna et dit
jac: aller vien on s'en va
Invité
Invité
Sujet: Re: une belle rencontre pv miki jac et tai Lun 16 Aoû 2010 - 19:07
Je n'aimais pas qu'on me chasse de la sorte mais si je ne veux pas avoir d'ennuie, j'ai intérêt à obéir. Je répondis à JJ : -D'accord, on y va.
Je me tourna et commença à m'en aller. Je lança un dernier regard aux autres loups et continua à avancer.