| une belle rencontre pv miki jac et tai | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: une belle rencontre pv miki jac et tai Mer 11 Aoû 2010 - 14:23 | |
| (vois la tai et miki ^^)
jacob se balade calmement dans les terres du ciel...il buva un peaux chassa puis a la au lac il fessa trampéte l'eau est tes bonne .Il salonga de dans...au calme il sens dormi... Qu'an il en temps du du bruit et des hodeurre ... il sorti du lac
Jacob: qui est la??
|
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: une belle rencontre pv miki jac et tai Mer 11 Aoû 2010 - 14:39 | |
| C'était la première fois que j'allais sûr les terres des autres meutes et je ne savais pas à quoi m'attendre. Mais ce territoire m'intriguait depuis longtemps. Je marchais lentement et sans bruit pour éviter d'être attaquée. J'entendis le bruit de l'eau qui s'agitait un peu. Pourtant il n'y avait pas de vent. Je m'approchais du lac, puis je sentis une odeur familière. Je n'étais pas sure et continua d'avancer toujours à la même allure. Je sortis des buissons et vis Jacob. Mes yeux se mirent à pétiller et je m'approcha de lui en courant à toute vitesse. Je lui sauta dessus et lui cria en même temps : -Jacob !!! Tu vas bien ? Je suis si heureuse de te voir !
Puis je lui fis deux grosses léchouilles sûr le museau. |
|
| |
Observateur
black dream
Meute : terres tranquille Nombre de messages : 3678 Age : 36 Rêve : loup chasseur Caractère : curieux, joueur, impulsif Date d'inscription : 09/02/2010
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: une belle rencontre pv miki jac et tai Mer 11 Aoû 2010 - 15:04 | |
| une ombre les observait depuis un long moment en riant sadiquement.. Une idée de vengeance dans le coeur et surtout dans les yeux... Sa cicatrice ne voyait plus qu'une idée vengeance!!!! Il les observe se demandant ce que des faibles comme eux pouvaient bien faire sur le territoire du ciel là où était son père... Mais bon. Arkan se disait que les faibles aimait être avec les faibles... |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 11743 Age : 30 Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**) Caractère : Taciturne Date d'inscription : 17/02/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: une belle rencontre pv miki jac et tai Mer 11 Aoû 2010 - 15:33 | |
| [Tu devrais mettre Pv Miki, Jac et les méchants :P Puis, Tempête avait pas dit qu'elle viendrais aussi? Question de s'amuser xD]
Deamon arriva à son tour et se mit à côté de Taï. Il vu le toutou, avec une louve. Donc c'était elle sa 'compagne'? Encore une louve qui ne fallait pas calculé. Bref, une faible comme le toutou et les autres. |
|
| |
Observateur
black dream
Meute : terres tranquille Nombre de messages : 3678 Age : 36 Rêve : loup chasseur Caractère : curieux, joueur, impulsif Date d'inscription : 09/02/2010
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: une belle rencontre pv miki jac et tai Mer 11 Aoû 2010 - 15:37 | |
| arkan grogner tel un démon et dit à deamon : "je le tuerait je le défigurerais.. " Il resta néanmoins caché.... |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 11743 Age : 30 Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**) Caractère : Taciturne Date d'inscription : 17/02/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: une belle rencontre pv miki jac et tai Mer 11 Aoû 2010 - 15:41 | |
| Deamon ricana.
"Parler c'est plus facile qu'appliquer"
Le loup, qui était noir comme la nuit, se leva et alla vers son 'meilleur ennemi' et sa 'compagne'. Il était à quelque mètres d'eux, mais préférait de loin voir leur réaction à eux, que de dire le premier mot. |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: une belle rencontre pv miki jac et tai Mer 11 Aoû 2010 - 15:57 | |
| Arkan suit deamon et se place derrière lui où cas où les deux loups faibles voudraient se défiler.. Il grogne et regarde les autres |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: une belle rencontre pv miki jac et tai Mer 11 Aoû 2010 - 18:05 | |
| Je me mis à mordiller l'oreille de JJ (Jacob) et puis je sentis une odeur. Ou plutôt deux odeurs. Je regardais tout autour de moi et compris que l'odeur venait de derrière nous. Je pense que se sont des loups. Je ne pensais pas j'affirmais que des loups qui n'avaient pas l'air amicaux, nous observaient. Je n'aimais pas que quelqu'un m'observe et que je ne sâche pas qui. Je poussa un grognement sourd et leur lança : -Sortaient si vous l'osez ! Auriez-vous peur de montrer vos visages ?!
J'étais prête à attaquer au cas ou ces loups nous voudraient du mal. |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: une belle rencontre pv miki jac et tai Mer 11 Aoû 2010 - 18:16 | |
| [à quelques mètres d'eux c'est que vous savez nous voir lol]
Deamon regardait de haut en bas la louve. Et une sourire sadique safficha sur ses babines. Il regarda alors le toutou.
"Alors, toutou, tu t'es trouvé une chienne digne de ton nom à ce que je vois"
Toujours aussi amicale. Le loup ne regarda plus que Jacob, fessant clairement comprendre à la louve que pour lui, elle n'était d'acune menace potentielle. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: une belle rencontre pv miki jac et tai Mer 11 Aoû 2010 - 18:49 | |
| ps: a bon ba ^^ invite temp alore xd)
jacob sens l'hodeur des deux loup qu'il connu bien... il se mi devan la louve lui fesans une tandre léchouille ...s'est poile hérissé s'est croc pouintu...
jacob: té toi i si on nes dans un téritoir neutre chére amis... alore nosé pas la toucher
jacob se sens ti chaud boullion en lui... |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: une belle rencontre pv miki jac et tai Mer 11 Aoû 2010 - 19:09 | |
| Deamon rit.
"C'est vrai, le territoire du ciel.. Mias c'est tout à fait logique, tu n'oserai plus venir sur les terres nocturne de toute façon. Mais vois-tu, territoire du ciel ou pas, ça ne veux pas dire que c'est un territoire ou on à pas le droit de s'amuser."
Et, sur ce, se battre.
"Je fait ce que je veux toutou, mais heureusement pour ta chère comagne, ma proie actuelle est toujours ce cher petit humain. Nous avons déjà supprmié cette idiote de gamine, son tour viendra aussi."
Dernière édition par Xara/Deamon le Mer 11 Aoû 2010 - 19:18, édité 1 fois |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: une belle rencontre pv miki jac et tai Mer 11 Aoû 2010 - 19:10 | |
| (euh c'est pas un territoire neutre jacob.. Pas du tout.. c'est celui de saphir..)
arkan rit et dit :
"mais toutou... Tu crois quoi?? que te peu te permettre de te promener sur les terres de mon père??? Tu crois sa.. C'est pas tes terres ni à toi.. Ni à ta faible femelle..."
Le loup montra les crocs |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: une belle rencontre pv miki jac et tai Mer 11 Aoû 2010 - 20:37 | |
| jacob montra les croc a son tour....
jacob: bien peux téte que on peux samusé en fin vous...
il fixa arkan
jacob: ton pére je ne le conner pas et le teritoir i si est ami avec le notre!!
elle se mi en defance
jacob: vous ne trouveré ni le petit ni le tué ni ma chéri
il donna un coup de téte a sa puce
jacob:je t'aime kimi |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: une belle rencontre pv miki jac et tai Mer 11 Aoû 2010 - 20:53 | |
| (pas kimi.. miki!!!!) Mon père c'est anakeï déja et de deux.. Cette meute n'est pas amie avec la votre.. aprend l'histoire toutou.." |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: une belle rencontre pv miki jac et tai Mer 11 Aoû 2010 - 21:14 | |
| "Que les meutes soient 'amis' ou pas, aucune importance."
Le loup retroussé les babines, montrant ses crocs.
"On verra ça, puis garde bien ta chère compagne, car si elle est seule, qui sais ce qui peut lui arriver" |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: une belle rencontre pv miki jac et tai Mer 11 Aoû 2010 - 22:17 | |
| les nerf de jacob comenca a devenir foux! il regard a la femelle ... et la bisouilla devan les hautre |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: une belle rencontre pv miki jac et tai Mer 11 Aoû 2010 - 22:31 | |
| Arkan rit et dit: "si tu crois nous déranger.. Je grimperai même tempête devant toi^^ ahhahahahaha" |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: une belle rencontre pv miki jac et tai Mer 11 Aoû 2010 - 22:37 | |
| Deamon soupirais, génial. Cela ne le dérangeait pas plus que ça, mais lui personnellement trouvait qu'il y avait des 'limites'.
"Une preuve de plus qu vous êtes deux idiots"
Bref, le loup les regardaient et souri.
"Ce n'est pas ta femelle qui te protégeras, toutou" |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: une belle rencontre pv miki jac et tai Mer 11 Aoû 2010 - 22:39 | |
| Jacob m'embrassa et puis il m'avait dit "je t'aime". Mon coeur battait à toute vitesse et mes yeux étaient remplies d'étoiles et de haines envers les autres. Je ne supporterai pas une fois de plus leurs menaces. Je montra sevèrement les crocs, grogna comme jamais auparavant, me redressa pour leur montrer que je n'étais si petite et si faible qu'ils le croyaient et leur lança : -Si vous le touchez, vous êtes morts et vous ne deverez pas nous sousestimer. Vous n'êtes pas les seuls à savoir vous battre et faire jaillir le sang. Vous n'êtes pas dignes d'être des loups ni même des chiens, en fait vous êtes pires que les humains !
Je savais quand leur disant ça, j'étais morte mais mourir ne faisais pas peur. |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: une belle rencontre pv miki jac et tai Mer 11 Aoû 2010 - 22:46 | |
| Deamon ne réagit pas aux paroles de la louve. Mais..
"Si tu étais une vraie combatante, tu ne serais ni dans ta meute actuelle, ni avec ce toutou, ni une gamine."
Cette louve était jeune et n'en avait probablement pas autant vu que Deamon et Taï. Mais ne jamais sousestimer ses adversaires. Pourtant, déjà, le loup avait trouvé une faiblesse dans la louve.
"Je tue et attaque qui je veux, ce n'est pas toi qui me ferai peur chienne"
Le loup s'assit. Pour l'instant, il voulait une seule chose, la chose qu'il fessait toujours étant petit. Blessée les autres mentalement ou pire.
"En quoi sommes nous pires que les hommes?" |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: une belle rencontre pv miki jac et tai Mer 11 Aoû 2010 - 22:54 | |
| -NE M'APPELLE PAS CHIENNE !!!!!!!!!!!!!
Je me calma et lui répondis : -Vous ne savez que tuer et faire du mal aux autres. Même aux membres de votre espèce. Même les humains n'aiment pas faire autant de mal que vous. Vous n'êtes pas les seuls mais pourquoi vous faites ça ?! |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: une belle rencontre pv miki jac et tai Mer 11 Aoû 2010 - 23:05 | |
| Le loup rit. Une rire démoniaque.
"C'est pas de ma faute s'il y a des faibles et de 'intéressant', même entre els loups"
Il regarda alors la louve, ses yeux rempli de haine, méchançeté et pire.
"Les humains, gamine, tu ne le connais pas vu tes dires. Il y a des humains qui aiment faire souffrir. Que ce soit un des leurs qui souffre, ou un animal. Et crois moi, ils font bien plus de mal que tu ne pourrais te l'imaginer"
Cette louve n'avais jamais vraiment vu les hommes, les mauvais hommes.
"Pourquoi? Parce que ça m'amuse, j'aime ça. Voir les autres pleuré, souffrir sur les corps sans vie de leurs famille. Voir la peur dans leurs yeux quand on va les tuer. Voir leurs sang, délicieux sang coulé. La peine des autres est ma resource de vie" |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: une belle rencontre pv miki jac et tai Mer 11 Aoû 2010 - 23:22 | |
| Arkan ne dit rien mais sourit sadiquement sa cicatrise brillant au soleil comme une lueur du diable.. Il avait l'air d'un démon en feu.. tellement son pelage est couleur feu... Il souffle et dit:
"vous ne vallait même pas la peine que je salisse mes pattes.." |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: une belle rencontre pv miki jac et tai Jeu 12 Aoû 2010 - 3:07 | |
| jacob souri a s'est mot se mi a coter de arkan la qeues en l'haire il a vais l'haire plus causto et plus fort que la née passée il a vais de sa 1 ans que la petite fille est tes morte et le village...a conse de heux et s'est te blood!
elle montra les croc a arkane et deamon
jacob: a bon?? o le pauvre toutou chouchou homme il a peur de se salire les papatte? il a peur de se casser un ongle?? pauvre petit bout de chou ...
il mi sa qeues contre le nez du loup puis a la vairre l'hautre
jacob; et toi .. tu te panse fort mais regarde ta maman vien te sauver ... des fois la preuve la premiere fois deamon hurle et op mamounet a coure non mais franchement vous est te patétique...
jacob en suit a la a coté de sa puce ...
jacob; il n'en veaux pas la peine...
puis a la parole de je pourré grinpé ...tempéte la il rigola
jacob: a oui??? et bien bonne chance! petit pervers... |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une belle rencontre pv miki jac et tai | |
| |
|
| |
| une belle rencontre pv miki jac et tai | |
|