|
Auteur | Message |
---|
Dangereux
Ophélie
Meute : Solitaire Nombre de messages : 1462 Age : 28 Rêve : . Caractère : . Date d'inscription : 05/07/2010
Fiche d'identité Âge: Quatre ans Phrase fétiche de votre loup: Je suis "Maitre Black Prince" Elève Actuel / Mentor: / | Sujet: Une belle rencontre :) Ven 12 Nov 2010 - 20:41 | |
| Une belle rencontre Libre Par une belle journée ensoleillée, une jeune louve se promenait sur nul autre que son propre territoire, au grand plaisir de celle-ci. Elle trottait joyeusement, comme à son habitude, à travers les chemins d'une belle forêt pleine de vie. Jessy est une jeune louve de près de deux ans, qui est pourtant rester dans l'enfance, calme et -un peu trop- joyeuse. Mais toute belle chose à son côté sombre. Oui, Jessy est une louve au caractère changeant. Avec une personne, elle peut être calme et amicale, et avec une autre, chiante et mesquine. Enfin bref, voilà un court aperçus de sa futur rencontre.
Aujourd'hui, elle était gay. Au sifflotement des oiseaux sur leur branche et au battement d'aile des papillons qui virevoltaient autour d'elle, elle se mit à gambader joyeusement et courir après une petite libellule bleu aux ailes translucide comme la glace en hiver. Jessy se dressai sur ses deux pattes de derrière pour être la plus grande possible, lorsqu'elle huma l'odeur d'un étranger.
|
|
| |
Explore
Reina
Meute : Solitaire Nombre de messages : 438 Age : 27 Rêve : Devenir comme sa mère le voudrait. Caractère : Manipulatrice, chieuse, emmerdeuse, sadique, psychologique, rafiné.. Date d'inscription : 10/10/2010
Fiche d'identité Âge: 1 ans et demi Phrase fétiche de votre loup: Ne jamais se fier aux apparences... Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Une belle rencontre :) Ven 12 Nov 2010 - 21:09 | |
| Je venais de me reveiller et je sortis pendant que maman dormait encore , j'aimais desobéir et sortir dehors. J'avança sans savoir ou j'allais en pourchassant un papillon mais quand je l'attrapa je regardais autour de moi sans savoir j'étais. Je ne conaissais pas et ce n'était pas mon territoire. Je couinais en courrant partout et en hurlant , j'avais peur tout seul quand je me cogna contre une louve . J'étais en pleure allongé les pattes sur ma petite tête. |
|
| |
Dangereux
Ophélie
Meute : Solitaire Nombre de messages : 1462 Age : 28 Rêve : . Caractère : . Date d'inscription : 05/07/2010
Fiche d'identité Âge: Quatre ans Phrase fétiche de votre loup: Je suis "Maitre Black Prince" Elève Actuel / Mentor: / | Sujet: Re: Une belle rencontre :) Ven 12 Nov 2010 - 21:23 | |
| Toujours dressée sur ses pattes postérieures, Jessy si mit à entendre des couinements suivie de pleures puis des hurlements stridents. Mais bon sang que se passait-il ? Puis soudainement, POUF. Jess baissa sa petite tête vers la petite boule de poil qui sanglotait à ses pattes. La louve retomba sur ses quatre pattes. Elle toucha le loupiot avec son museau afin de le rassurer. Elle lui lécha le museau et dit doucement:-Hé petit, que se passe-t'il pour te mettre dans un tel état !? |
|
| |
Explore
Reina
Meute : Solitaire Nombre de messages : 438 Age : 27 Rêve : Devenir comme sa mère le voudrait. Caractère : Manipulatrice, chieuse, emmerdeuse, sadique, psychologique, rafiné.. Date d'inscription : 10/10/2010
Fiche d'identité Âge: 1 ans et demi Phrase fétiche de votre loup: Ne jamais se fier aux apparences... Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Une belle rencontre :) Ven 12 Nov 2010 - 21:42 | |
| Quand la louve me lecha le museau je sauta en arrière ayant très peur , et si elle allait me manger ou me blesser. Je poussa un tout petit grognement mais je partis me cacher derrière un arbre en pleurant et en criant. "mamannnnn !!" Je mis ma tête entre mes pattes mettant mes fesses bien en l'air mais j'avais peur oui très peur de cette louve. Je n'avais pas peur de Deamon et d'une solitaire bizarre... |
|
| |
Veille
Kimi
Meute : Terre du ciel/ Terre Tranquille Nombre de messages : 4083 Age : 28 Caractère : . Date d'inscription : 07/03/2010
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Une belle rencontre :) Ven 12 Nov 2010 - 22:01 | |
| La louve grise se réveilla, son bébé n'était plus là, encore une fois. Où est-ce qu'il avait encore bien pû aller? Elle se leva d'un coup et se mit à courir en suivant l'odeur de son petit. Elle le trouva enfin, pleurant au pied d'un arbre, elle le mit immédiatement contre lui en rapidemment parcourant les alentour du regard.
-Mon bébé que s'est-il passé? |
|
| |
Dangereux
Ophélie
Fiche d'identité Âge: Quatre ans Phrase fétiche de votre loup: Je suis "Maitre Black Prince" Elève Actuel / Mentor: / | Sujet: Re: Une belle rencontre :) Ven 12 Nov 2010 - 22:08 | |
| Jessy fut surprise, et ça va de soit... Pourquoi ce loupiot avait-il eu peur d'elle ? Jess n'est pourtant pas bien méchante ^^ Elle se leva lorsqu'une louve -Sans doute sa mère- approcha rapidement pour le réconforter. La jeune adolescente approcha elle aussi, les oreilles plaquer sur sa nuque et la queue entre ses pattes pour montrer à la mère qu'il n'y avait aucun danger et qu'elle n'était pas une menace pour son petit. : Je suis désolé. Il semble avoir été effrayé par moi ^^' |
|
| |
Explore
Reina
Fiche d'identité Âge: 1 ans et demi Phrase fétiche de votre loup: Ne jamais se fier aux apparences... Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Une belle rencontre :) Ven 12 Nov 2010 - 22:14 | |
| Je couina puis me serra contre maman en essuyant mes larmes avec ma patte avant de parler. "Je sais pas ou je suis et il y avait une louve qui m'a donné une lèche donc je croyais que c'était une mechante qui voulait me manger." La louve arriva pendant que moi je me refugia dans le pelage a Tsuki laissant depasser ma queue touffue. |
|
| |
Dangereux
Ophélie
Fiche d'identité Âge: Quatre ans Phrase fétiche de votre loup: Je suis "Maitre Black Prince" Elève Actuel / Mentor: / | Sujet: Re: Une belle rencontre :) Dim 14 Nov 2010 - 16:06 | |
| Jessy regarda de nouveau le jeune loupiot entrelacé dans les pattes de la louve, et bien caché dans son pelage. L'adolescente ne pus s'empêcher de rire un peu... En fait, ça n'était pas méchant, mais c'était dur de ne pas rire devant un tel spectacle. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une belle rencontre :) | |
| |
|
| |
|