AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Forum en Rénovation. Pour plus d'informations, rejoignez-notre page facebook =)
People Wolf on FB
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez | 

une belle rencontre pv miki jac et tai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Emotif
Emotif
Xara/Deamon
Xara/Deamon

Meute : Terres Nocturnes
Lion Chien
Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**)
Caractère : Taciturne

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève
Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen
une belle rencontre pv miki jac et tai - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: une belle rencontre pv miki jac et tai   une belle rencontre pv miki jac et tai - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 11:52

Deamon ricana. Il était vrai que Xara serait toujours la pour prendre les coups à sa place au cas ou. Même s'il ne lui avait rien demander.

"Au moin, j'ai quelqu'un qui risque sa vie pour moi. De plus, je ne lui ai rien demander, c'est elle qui vient, c'est elle qui veut te tuer, bien plus encore que moi j'en ai envie. Je ne l'ai pas appeller le jour de notre combat Jacob, elle est venue d'elle même."

Le loup se leva, poil hérissé.

"D'ailleurs toutou, de quoi te plains-tu? Si Xara n'aurait pas arrêter notre combat, on serait tout els deux mort, ou peut-être seulement toi. Cesse de jouer les dur devant ta femelle. Car tu ne l'est pas du tout, toutou."

Deamon claqua des mâchoires.

"Comme cette petite fille, j'entend encore ses hurlements des fois, tellement qu'elel à mal. Et dire qu'elle espérait te voir, la sauvé. Ridicule et stupide gamine. T'inquiète, ta femelle y passera. J'ai des amis nocturne sans pitié pour une femelle et je te jure qu'elle les rencontrera."

Qui en feront leurs joujou. Et une promesse, il les tenait toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: une belle rencontre pv miki jac et tai   une belle rencontre pv miki jac et tai - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 12:26

la le vase d'eau est tes plien .... jacob fonca sa vitesse est tes s'elle d'un cheval au galop les pousant une bonne fois ...il est tes dériére heux et souri

jacob:....
si vous le dite mais je la protégeré jusque la fin!

hérisan les poil et la qeues bien en l'haire jacob se montra plus dure que l'anée dérniére...plus de force et plus de muscle .. le loup a vais changer oui il na vais pas l'hivret de combat mais s'est tes hentrainé .. a hautre chose... il ne répondi pas au parole de deamon et de arkan sur la petit

jacob;
s'est te fois si...je vous dit que... JE NE SUIS PAS UNN CHIENNNNNNNN GRRRRRRRRRRRRRR

il courru sur deamon lui mordan la téte...dans une posotion que lui seul connu .. la l'advairsaire ne s'est pas se débatre ni mordre[b]
Emotif
Emotif
Xara/Deamon
Xara/Deamon

Lion Chien

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: une belle rencontre pv miki jac et tai   une belle rencontre pv miki jac et tai - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 12:35

[Quand on fait une 'position' ou l'autre loup ne sais pas se débattre, il faut donner plus d'explication. Parce que la, je sais pas comment tu fait et je ne sais pas quoi écrire pour dire que Deamon essaye de se défaire de Jacob qui le tien]

Jacob n'était pas le seul à avoir changé. Deamon aussi, il avais revu ses technique de combat et surtout.. il avait fait 'un' avec la voix. Il senti els crocs du loup sur son crâne, mais n'arrivait ni à bougé, ni à mordre le toutou. Un grognement de rage ce fit entendre.

*La flanc Deamon.. Le flanc*

Deamon se tourna, façon à ce laissé tomber sur le dos. Jacob était toujours débout, et le loup noir, avec ses pattes arrières, repoussa et griffa Jacob. Deamon utilisa ses pattes avant pour repousser Jacob. Bref, il aura des cicatrice, mais il n'en avait rien à faire.
Observateur
Observateur
black dream

Meute : terres tranquille
Cancer Dragon
Rêve : loup chasseur
Caractère : curieux, joueur, impulsif

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: une belle rencontre pv miki jac et tai   une belle rencontre pv miki jac et tai - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 13:04

arkan sourit et dit:

"tu n'est pas le seul à t'être entrainer.. Tu n'est pas le seul... et ne lève pas ta queue misérable.. Tu n'es pas un dominant!!!!!!!!!!!!!!!"

le loup se mit à grogner tel un démon fou
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: une belle rencontre pv miki jac et tai   une belle rencontre pv miki jac et tai - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 13:06

( a oki désolée^^)

jacob se secoua ... se loup noir est tes son pire henemi... a par blood..
le loup brun souri...sadiquement

jacob:
et ben pas mal pour un loupiot..

il souri et courru en core sur lui le mordent ...

jacob: tu va regrété se que tu a dit! grrrrrrrrrr

il grogna morda claca des machoire de plus en plus...

il mordu la patte du loup qui est tes en seng.et stop a

jacob;
alore?? tu retire se que tu a dit??
Observateur
Observateur
black dream

Cancer Dragon

Fiche d'identité
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: une belle rencontre pv miki jac et tai   une belle rencontre pv miki jac et tai - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 13:13

(euh.; c'est pas un loupiot deamon.. il a plus de 3 ans... )

Arkan ne dit rien et regarde
Emotif
Emotif
Xara/Deamon
Xara/Deamon

Lion Chien

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: une belle rencontre pv miki jac et tai   une belle rencontre pv miki jac et tai - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 13:18

"Le loupiot comme tu dis, à tuer plus de bipèdes et d'autres loups que toi tu en à vu"

Il se jetta sur Jacob, lui attrapa l'épaule et lui arracha la chair. Il était derrière el loup et sourit. Jacob avait presque un n de plus que Deamon. Mais, cela n'avait aucune importance.

"T'es fou? Je ne retire mes mots que quand j'en ai envie, et ce n'est pas pour toi toutou que je ferrait ça"

La faiblesse de Jacob? Elle était simple au yeux de Deamon. Ce loup ne connaisait pas ses propres limites, ni celle de son adversaire.

"Pauvre idiot. Un loupiot de deux mois est plus intelligent est rusé que toi"

Il sauta une nouvelle fois, attarap le loup sous la tête. Ceci était un coup bas, mais en combat, tout était permis. Il mordait brutallement cette endroit, endroit ou se trouvait la traché du loup. Ce qui lui permettais de respirer, ce que Deamon n'avait pas 'lintention de laché. Surtout pas quand il senti le sang coulé.
Observateur
Observateur
black dream

Cancer Dragon

Fiche d'identité
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: une belle rencontre pv miki jac et tai   une belle rencontre pv miki jac et tai - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 13:23

Arkan resta à coté de la femelle ou cas où.. et maitriser une femelle pour lui était la routine.. S'il le pouvait il là souillerait ici mais il a des principes.. Il se contente donc de là tenir en respect
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: une belle rencontre pv miki jac et tai   une belle rencontre pv miki jac et tai - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 13:30

]b]jacob hurla ... la l'imite si mais bon...jacob donné des coup de patte comme il le pous vais.. en voyan l'hautre mal a coté de sa compagne
il regard a le loup le fixan ...[/b]

jacob; neenene la touche pas!!! grrrrrrrr

jacob est tes comme déchéné d'un coup
Emotif
Emotif
Xara/Deamon
Xara/Deamon

Lion Chien

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: une belle rencontre pv miki jac et tai   une belle rencontre pv miki jac et tai - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 14:09

Deamon ne lacha pas. Si, il défit légèrement sa prise, mais ne laissa guerre le temps à Jacob de faire quelque chose. Il mordait à nouveau, cette fois-ci, il visait belle et bien la traché. S'il l'avait perforé, Jacob ne pourra plus respiré. Et aller savoir pourquoi, cela l'amusait et le tériffiait en même temps. Il employais cette technique, technique qu'il s'était juré de ne plus jamais utilisé en combat. Et le voilà, en train de souhaiter que son adversaires ne savait plus respirer, ou plus très bien respirer. Il se défit de cette prise et recula brusquement. Sa guele plein de sang, sa patte douloureuse. Et pourtant, il n'avait qu'une seule image en tête. Ses parents. Il ne fessait plus attention à ce que fessait Jacob, ni dans quel état était ce dernier.
Observateur
Observateur
black dream

Cancer Dragon

Fiche d'identité
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: une belle rencontre pv miki jac et tai   une belle rencontre pv miki jac et tai - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 14:16

Arkan voyait deamon reculait il en était surprit .. Pourquoi?? le loup resta quand même sur sa position et dit à jacob:

"je ne toucherais pas à ta copine.. je ne veux pas me salir.."

Il soupire et regarde deamon sans le comprendre
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: une belle rencontre pv miki jac et tai   une belle rencontre pv miki jac et tai - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 14:37

Je voyais la scène, j'étais impuissante. Jacob souffrait et ça je ne pouvais pas le permettre. Je me jeta sûr Arkan et le mis sûr le dos. Je fonça à toute vitesse sûr Deamon et le fis reculer et j'aida JJ à se relever. J'étais dans une colère noire, mes oreilles étaient plaquées en arrière sûr mon crâne, mon poil était hérissé, ma queue était droite à la verticale et je grognais encore plus fort que le jour ne mon premier combat. Ces prétentieux ne me faisaient pas plus peur qu'autre chose. Je leur cria :
-Je vous avez dit de ne pas le toucher !!!! C'est à vos risques et périles !!

J'embrassa fort JJ et lécha sa plaie pour empêcher le sang de couler aussi rapidement.

Dernière édition par Miki le Jeu 12 Aoû 2010 - 15:21, édité 1 fois
Observateur
Observateur
black dream

Cancer Dragon

Fiche d'identité
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: une belle rencontre pv miki jac et tai   une belle rencontre pv miki jac et tai - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 14:41

(déja.. ne fait pas les actions de deamon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et de deux... tu ne peu creuver les yeux d'un loup sans son acords!!!!!!!!!!!!!!! donc tu enleve ces phrases !!!. je éditerais quand cela sera fai!!)
Emotif
Emotif
Xara/Deamon
Xara/Deamon

Lion Chien

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: une belle rencontre pv miki jac et tai   une belle rencontre pv miki jac et tai - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 15:00

[En fait, tu peux faire une entaille à l'oeil. (ce qui 'men fera 2 depuis xD) mais crêver l'oeil ne se fait pas aussi facilement d'ailleurs. Un loup qui est debout, on en sais pas lui crever l'oeil comme ça.... Étant sur un autre forum ou les loups ne font que se battre, je suis assez bien plaçé pour le savoir. Et puis, je ne donnerai pas mon accaord pour me crever l'oeil, pas encore :P Et le Power-gaming, s'est décrire les actions des autres (ce q'on ne peut pas faire non plus) ]

Dernière édition par Xara/Deamon le Jeu 12 Aoû 2010 - 17:33, édité 1 fois
Observateur
Observateur
black dream

Cancer Dragon

Fiche d'identité
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: une belle rencontre pv miki jac et tai   une belle rencontre pv miki jac et tai - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 15:02

Arkan soupire et finit par attaquer la femelle droit au cou.. il an avait assez de jouer les gentils là.. il allait les tuer tous les deux
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: une belle rencontre pv miki jac et tai   une belle rencontre pv miki jac et tai - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 15:24

[Ok, désolé, j'ai changé dites moi si c'est bon sinon je changerai encore. Encore une fois désolé triste ]
Emotif
Emotif
Xara/Deamon
Xara/Deamon

Lion Chien

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: une belle rencontre pv miki jac et tai   une belle rencontre pv miki jac et tai - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 15:31

[pour moi c'est ok, juste rappelle toi qu'on ne joue pas les actions des autres (et que si tu veux me crever un oeil faut me demander xD) C'est pas si grave sinon =) (on va pas en mourrir, nos loups si, mais pas nous *Muahaha*]
Deamon reprit ses esprits et secoua la tête.

"Tu vas bien toutou?"

Il avait dit ça sur un ton sarcastique, même si au fond il ésperait recevoir une réponse 'je vais bien'. Le loup recula encore plus, jusqu'à être hors d'atteinte, et surtout, loin du sang. Pourquoi maintenant, se rappeller? Il laissa une grondement sourd séchapper et regarda la louve et le loup de haut, comme à son habitude.
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: une belle rencontre pv miki jac et tai   une belle rencontre pv miki jac et tai - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 17:35

jacob soufla un peux alonger ... sa compagne l'aida et le lécha... il ui fis un kiss au miseaux et souri....

jacob :
moué sa peux aller...

le loup a vais l'haire bizard s'est tes la premiere fois qu'il est tes comme sa pour temps il s'est tes déja battu....et la...il laissa jacob 0...0

jacob:
qu'an a toi arkan.. lache la compris??

il a la vairre heux et mordu arkan...le poussan pour laissé libre cour a sa femelle

jacob;
j'en suis désolé ma princesse...

il fixa les deux hautre...droit dans les s'yeux...

jacob réspiré en corre mal des fois son coeur batté plus vite .. le loup sens ti qu'il a les a voir une belle sicatrise mais bon vu qu'il aime se battre s'est tes des trophée pour lui... il se re dressa fierment sur s'est haute patte s'est oreille plaquée a la nuque en position de defense...devan sa princesse au s'yeux si doux
Imposant
Imposant
anakeï
anakeï

Meute : terres du ciel
Lion Cheval
Rêve : chasseur et guerrier
Caractère : Anakeï: ne dit jamais non à une baston taikaï: jeu, et amusement voilà les maître mots^^

Fiche d'identité
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: une belle rencontre pv miki jac et tai   une belle rencontre pv miki jac et tai - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 19:24

Anakeï arriva devant les loups il était plus agé que eux tous et fixa jacob et grogna sur lui l'air imposant et il dit:

"vous n'etes pas sur vos terres!! se sont les miennes.. je vous demanderait de partir tous!!!! avant que ma colère ne vienne.."

Le loup ne plaisanter pas et fixe surtout jacob et miki
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: une belle rencontre pv miki jac et tai   une belle rencontre pv miki jac et tai - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 18:35

jacob regard a le nouvaux venu... il se mi contre sa femelle

jacob:
tu a qu'oi a regardé comme sa miki grrrrrrrrrr

les poil hérissé et les oreille plaquée contre la nuque qeue relevée il grona et pousa des petit cris grr rrrrgroorrr

il se placa devan les hautre loup qui vous les du mal a miki et lui ... sa qeue est tes panachée
Confiant
Confiant
Darkwinter & Xyone
Darkwinter & Xyone

Meute : Terre tranquille
Lion Buffle
Rêve : je n'en ai pas pour l'instant
Caractère : Calme et réfléchi

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: l'intelligence n'est pas un don sacré mais la seule arme des Primates qu'ils sont
Elève Actuel / Mentor: J'en ai pas besoin
MessageSujet: Re: une belle rencontre pv miki jac et tai   une belle rencontre pv miki jac et tai - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 3:03

Maître Dreamer sur un arbre perché tenait en sa gueule une biche...Toutou Jacob par un ton mal léchai faisait son fort alors qu'il allait se faire tabasser...Dreamer descendit de son arbre et laissa sa proie dessus...Se posant devant Jacob, elle poussa un soupire
Hey le toutou !! Ne cherche pas à protéger une personne que tu ne peux pas protéger...A mois que tu veuille qu'elle meurt...J'm'en chargerai volontiers ...Mais j'ai pas envie de me salir les crocs pour une chienne...Donc...Fais ce que te dis ce loup et on en reparlera plus tard...
A parlé comme ça on aurais dit qu'elle avais quand même la sagesse de sa mère...Akira si y en a qui ne savant pas qui est sa môman...Sur ces mots la louves se retourna et regrimpa à son arbre pour continuer de savourer son repas
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: une belle rencontre pv miki jac et tai   une belle rencontre pv miki jac et tai - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 9:26

jacob tourna la téte vaire la louve et souri

jacob :
de qu'elle droit vien tu me parler sur se ton???

jac n'aimé pas sa il plaqua les oreille en arrire bien plaquée et sa qeue bien panachée il tapota l'arbre de sa force il le secoua tres fort
Imposant
Imposant
anakeï
anakeï

Meute : terres du ciel
Lion Cheval
Rêve : chasseur et guerrier
Caractère : Anakeï: ne dit jamais non à une baston taikaï: jeu, et amusement voilà les maître mots^^

Fiche d'identité
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: une belle rencontre pv miki jac et tai   une belle rencontre pv miki jac et tai - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 10:29

anakeï étant plus massique que les autres se planta devant jacob et le regarde dans les yeux.; le loup ne plaisanter pas et même s'il n'était pas nocturne tuer ne le déranger pas du tout.. surtout quand il prévenait gentiment de dégager de ces terres...
Il fixe jacob et dit:

"je ne t'ai pas parler français peu être?? il y a un mot que tu n'as pas piger dans dégage de mes terres??"
Le loup était d'un calme olympien.. Mais comme il dit souvent.. méfie toi de l'eau qui dors...
Anakeï fixa ensuite arkan deamon et miki et dit:

"pareil pour vous trois.. Vous etes débiles ou quoi?? quand je dit quelque chose on écoute sans discuter!!!!"
Confiant
Confiant
Darkwinter & Xyone
Darkwinter & Xyone

Meute : Terre tranquille
Lion Buffle
Rêve : je n'en ai pas pour l'instant
Caractère : Calme et réfléchi

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: l'intelligence n'est pas un don sacré mais la seule arme des Primates qu'ils sont
Elève Actuel / Mentor: J'en ai pas besoin
MessageSujet: Re: une belle rencontre pv miki jac et tai   une belle rencontre pv miki jac et tai - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 11:43

La louve grogna sur Jacob et lui sauta dessus et lui attrapa le cou plantant ses le plus profond qu'elle pouvait le sang gicla lorsqu'elle retira sa mâchoire du loup, Dreamer alla plus loin et grogna de nouveau
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: une belle rencontre pv miki jac et tai   une belle rencontre pv miki jac et tai - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 18:16

jac grogna laissan la louve la ...il a la vairre miki

jacob;
elle est sur s'est terre...elle est de votre meute non???

jacob grogna a nouvaux se placan dréssé sur s'est patte devan anakais 'est s'yeuc d'oré nes tes plus que rage

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une belle rencontre pv miki jac et tai   une belle rencontre pv miki jac et tai - Page 2 Icon_minitime

une belle rencontre pv miki jac et tai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant