Invité
Invité
| Sujet: RP avec ma louve blanche ? Sam 7 Aoû 2010 - 12:52 | |
| Salut tout le monde, Miki recherche des loups ou louves pour faire un RP avec elle. Le territoire ne me pose pas de problème.
Style : Rencontre |
|
Emotif
Xara/Deamon
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 11743 Age : 30 Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**) Caractère : Taciturne Date d'inscription : 17/02/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: RP avec ma louve blanche ? Sam 7 Aoû 2010 - 13:26 | |
| Pour encore avoir un dispute avec Jacob :P Nan, aller, vais être gentille.. Un rp avec un de mes deux loups, ça te dit? |
|
Invité
Invité
| Sujet: Re: RP avec ma louve blanche ? Sam 7 Aoû 2010 - 15:25 | |
| Ouais se serai cool. Tu choisi lequelle tu prends et où tu veux le faire le RP ? |
|
Invité
Invité
| Sujet: Re: RP avec ma louve blanche ? Sam 7 Aoû 2010 - 15:43 | |
| Oo mdr pour quoi dispute?? je suis pas jaloux MDR
^^ moi aussi si tu veux mais plus dans les nocturne mon déja assé amoché mdr |
|
Invité
Invité
| Sujet: Re: RP avec ma louve blanche ? Sam 7 Aoû 2010 - 15:49 | |
| Ok vous voulez le faire sur mon territoire ? |
|
Invité
Invité
| Sujet: Re: RP avec ma louve blanche ? Sam 7 Aoû 2010 - 16:29 | |
| |
|
Invité
Invité
| Sujet: Re: RP avec ma louve blanche ? Sam 7 Aoû 2010 - 19:35 | |
| Cool. On commence tout de suite ou pas ? Si oui tu dis si tu veux commencer ou pas. |
|
Emotif
Xara/Deamon
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 11743 Age : 30 Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**) Caractère : Taciturne Date d'inscription : 17/02/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: RP avec ma louve blanche ? Sam 7 Aoû 2010 - 20:02 | |
| Dans terres tranquilles => Chemins =D Avec Xara :) Je le commence tout de suite |
|
Invité
Invité
| Sujet: Re: RP avec ma louve blanche ? Sam 7 Aoû 2010 - 20:09 | |
| pas de probléme tu comense?? ou moi ou si xara fin deamon ou xara veule on fait un rp a 3? xd |
|
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: RP avec ma louve blanche ? Sam 7 Aoû 2010 - 20:13 | |
| Pour moi le rp à 3 c'est ok xD |
|
Invité
Invité
| Sujet: Re: RP avec ma louve blanche ? Sam 7 Aoû 2010 - 20:15 | |
| SUPER LETS?? goo?? xd
(ps si il en na suis sur le chat ^^) |
|
Invité
Invité
| Sujet: Re: RP avec ma louve blanche ? Sam 7 Aoû 2010 - 22:27 | |
| |