| Taloula, la louve des sables | |
|
Auteur | Message |
---|
Imposant
anakeï
Meute : terres du ciel Nombre de messages : 1243 Age : 34 Rêve : chasseur et guerrier Caractère : Anakeï: ne dit jamais non à une baston taikaï: jeu, et amusement voilà les maître mots^^ Date d'inscription : 18/02/2010
Fiche d'identité Âge: Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Taloula, la louve des sables Sam 20 Fév 2010 - 16:35 | |
| Je suis Taloula, sœur jumelle de Hululik, je suis née au mont de la montagne Hululianne une nuit de temps sans lune comme disait ma mère... Nous avions grandi heureux, Durant mon enfance, je veillais sur Hululik, lui, se faisant insulter et rabaisser à cause de sa couleur. Mais pour moi, sa couleur était signe de pureté et sagesse... Nous avions à peine 6 mois quand Anakeï est rentré dans la famille.. Pourtant il était plus vieux que nous mais, il avait l'air d'avoir souffert, souffert de quoi?? Aujourd'hui encore, je ne sais pas tout...
j'avais 1 an à peine, le jour où les inouits nous ont attaqués.. Sans raison, pourquoi nous?? Ce ne sont pas mes parents qui ont tués leurs bêtes... Nous nous sommes battus avec courage et honneur mais nous avions eu des morts et parmi eux, mes parents ainsi que Neige, la compagne de mon frère... Le pauvre, il ne s'en est pas remis... Il partit, malgré le fait qu'il aurait pu être notre dominant, il partit... Pendant presque deux ans, c'est moi qui faisait office de dominant, mais ne nous cachons pas, je ne suis pas faite pour ça!! Au bout de quelques mois, je décidais de partir car, de toute façon, la meute se décomposer et que sans Hululik nous n'étions plus les fils de la citée d'Orone... Je partis donc avec Anakeï à travers les diverses terres dans l'espoir de trouver un jour une meute accueillante et qui sait... De retrouver mon frère... Hululik... |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Meute : Aventure | Nocturne | Solitaire Nombre de messages : 3943 Age : 26 Rêve : Un rêve s'effleure et s'imagine, rarement se réalise. Caractère : Lunatiques Date d'inscription : 11/01/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Taloula, la louve des sables Mer 24 Fév 2010 - 5:33 | |
| Kuro qui traînait par là, vu Taloula... Elle avait l'air de se confier. De vouloir rester seule. Elle resta donc loin, loin derrière elle. La louve grise observait la louve sable. Kuro était bien trop curieuse. Mais bon, c'était elle... |
|
| |
Imposant
anakeï
Meute : terres du ciel Nombre de messages : 1243 Age : 34 Rêve : chasseur et guerrier Caractère : Anakeï: ne dit jamais non à une baston taikaï: jeu, et amusement voilà les maître mots^^ Date d'inscription : 18/02/2010
Fiche d'identité Âge: Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Taloula, la louve des sables Mer 24 Fév 2010 - 17:00 | |
| taloula sentit l'odeur d'une louve et se tourna et vit kuro. La louve sable lui sourit et marcha vers elle et s'assit à coté de la louve grise et lui dit:
-Je suis heureuse d'avoir retrouver Hululik, et je sens que tu as des questions à me poser.. Si je peux y repondre sa ne me gene pas au contraire...
La louve sable était ravie d'avoir de la compagnie autre que son frère et anakeï, celà lui faisait du bien et lui amenait un certain réconfort.. La louve se confia:
-Je ne suis jamais tomber amoureuse pourtan des petits flirts comme sa.. J'en ai eut mais pas des serieux.. Tu croit qu'ici, je trouverais un compagnon??? |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Meute : Aventure | Nocturne | Solitaire Nombre de messages : 3943 Age : 26 Rêve : Un rêve s'effleure et s'imagine, rarement se réalise. Caractère : Lunatiques Date d'inscription : 11/01/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Taloula, la louve des sables Jeu 25 Fév 2010 - 8:22 | |
| -Oui, bien-sûr que tu trouveras. Il y a bien de loups bien, je te conseille Eclair. La jeune louve pensa au loup qu'Hululik considérait comme un frère, ce loup noir ebène. |
|
| |
Imposant
anakeï
Fiche d'identité Âge: Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Taloula, la louve des sables Jeu 25 Fév 2010 - 21:06 | |
| la louve fixa kuro surprise:
-c'est qui éclair??? Je le connais???
Taloula sembla assez curieuse de savoir qui était cet éclair... Elle était bien comme son frère |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Taloula, la louve des sables Ven 26 Fév 2010 - 7:21 | |
| -Un loup noir ébène, très mystèrieux mais très gentil aussi. Il est dans notre meute et c'est le chef de chasse de celle-ci. |
|
| |
Imposant
anakeï
Fiche d'identité Âge: Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Taloula, la louve des sables Ven 26 Fév 2010 - 16:57 | |
| La louve se mit à rire:
-encore un mâle qui s'y croit j'imagine^^
La louve se leva et marcha et finit pas se mettre devant kuro:
-nous verrons bien^^ |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Taloula, la louve des sables Sam 27 Fév 2010 - 22:19 | |
| -Oui, tu verras... La louve souri à la louve sable. |
|
| |
Imposant
anakeï
Fiche d'identité Âge: Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Taloula, la louve des sables Sam 27 Fév 2010 - 23:04 | |
| taloula pensa et se mit à sourir doucement: -j'espère qu'il est doux et gentil... |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Taloula, la louve des sables Sam 27 Fév 2010 - 23:08 | |
| -Oui, mais un peu têtu. Elle savait que le loup était difficile par rapport aux femelles mais qu'il avait besoin de compagnie... |
|
| |
Imposant
anakeï
Fiche d'identité Âge: Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Taloula, la louve des sables Sam 27 Fév 2010 - 23:13 | |
| la louve sourit et étai impassiente de le connaitre:
-dit moi où il est !!! je veux le connaitre |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Taloula, la louve des sables Sam 27 Fév 2010 - 23:15 | |
| -Eh oh du calme. Il est très discret, faudra le trouver. Je lui dirais que tu veux le voir... La louve souria. |
|
| |
Imposant
anakeï
Fiche d'identité Âge: Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Taloula, la louve des sables Sam 27 Fév 2010 - 23:17 | |
| la louve sautilla et se mit à tourner sur elle-même:
-je suis heureuse, et impassiante^^ |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Taloula, la louve des sables Sam 27 Fév 2010 - 23:20 | |
| La louve se mit à rire, on aurait dit une puce. Yark, les puces, elle se secoua à cette pensée. |
|
| |
Imposant
anakeï
Fiche d'identité Âge: Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Taloula, la louve des sables Sam 27 Fév 2010 - 23:24 | |
| taloula continuait de tourner et tomba à terre :
-oulà sa tourne!!!^^ |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Taloula, la louve des sables Sam 27 Fév 2010 - 23:26 | |
| [RP FINIT?] La louve souri une fois de plus, cette louve la faisait vraiment rire, sûrement, elle plairait à Eclair. |
|
| |
Imposant
anakeï
Fiche d'identité Âge: Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Taloula, la louve des sables Sam 27 Fév 2010 - 23:27 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Taloula, la louve des sables | |
| |
|
| |
| Taloula, la louve des sables | |
|