|
Auteur | Message |
---|
Imposant
anakeï
Meute : terres du ciel Nombre de messages : 1243 Age : 34 Rêve : chasseur et guerrier Caractère : Anakeï: ne dit jamais non à une baston taikaï: jeu, et amusement voilà les maître mots^^ Date d'inscription : 18/02/2010
Fiche d'identité Âge: Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Taloula Jeu 18 Fév 2010 - 13:53 | |
| Nom : Taloula Âge : 2 ans (né en janvier 2008) Ce que j'aime : me promener, ne m'occuper que de moi et treiner avec mon frère Ce que je n'aime pas : les bagarres, les loups stupides et les dragueurs Habitude : je snobe ceux qui sont trop stupide à mon goût Mon caractère : je suis sage mais tétue, je n'aime pas que l'on me contredise Chaleurs :printemps
Le genre de loups que j'aime : ceux qui ont pas les chevilles qui enflent (et c'est rare)
Autres : Hululik est mon jumeau |
|
| |
♠
Psychose
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 10578 Age : 32 Rêve : T'écraser. Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant. Date d'inscription : 20/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Taloula Jeu 18 Fév 2010 - 14:09 | |
| Bonjour.
Avoir plusieurs personnages est autorisé mais... Es-tu sûre de savoir gérer les deux? J'dis ça car tu es nouvelle ^^"
Enfin, j'espère que tu t'amusera bien parmi nous. |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 11743 Age : 30 Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**) Caractère : Taciturne Date d'inscription : 17/02/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Taloula Jeu 18 Fév 2010 - 14:25 | |
| Bienvenue parmi nous |
|
| |
Fondatrice
¤ Saphir ¤
Meute : Terres Du Ciel Nombre de messages : 1064 Age : 32 Rêve : D'amour Caractère : sagesse, fidélité, justice Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche d'identité Âge: Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Taloula Jeu 18 Fév 2010 - 14:41 | |
| C'est le frère de Hululik Psy^^ Je l'ai autorisé ne t'inquiète pas héhé |
|
| |
Observateur
black dream
Meute : terres tranquille Nombre de messages : 3678 Age : 36 Rêve : loup chasseur Caractère : curieux, joueur, impulsif Date d'inscription : 09/02/2010
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Taloula Jeu 18 Fév 2010 - 14:53 | |
| ne t'inquiète psy.. je l'aiderais si il y à soucis...
BIENVENUE^^ |
|
| |
♠
Psychose
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 10578 Age : 32 Rêve : T'écraser. Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant. Date d'inscription : 20/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Taloula Jeu 18 Fév 2010 - 20:26 | |
| Faites comme vous voulez u_u
Mais soyez actifs xD |
|
| |
Imposant
anakeï
Meute : terres du ciel Nombre de messages : 1243 Age : 34 Rêve : chasseur et guerrier Caractère : Anakeï: ne dit jamais non à une baston taikaï: jeu, et amusement voilà les maître mots^^ Date d'inscription : 18/02/2010
Fiche d'identité Âge: Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Taloula Jeu 18 Fév 2010 - 21:36 | |
| |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Meute : Aventure | Nocturne | Solitaire Nombre de messages : 3943 Age : 26 Rêve : Un rêve s'effleure et s'imagine, rarement se réalise. Caractère : Lunatiques Date d'inscription : 11/01/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Taloula Ven 19 Fév 2010 - 6:09 | |
| ...encore en retard >< :se cogne contre un arbre...: Bienvenue ^^ amuse toi et sois active ! |
|
| |
Fondatrice
¤ Saphir ¤
Meute : Terres Du Ciel Nombre de messages : 1064 Age : 32 Rêve : D'amour Caractère : sagesse, fidélité, justice Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche d'identité Âge: Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Taloula Ven 19 Fév 2010 - 10:43 | |
| Ne stress pas Kuro! Tu n'es pas en retard Si on était en retard quand on ne vient pas une journée sur le fofow, on serait perdu xD Mais ce n'est pas du tout le cas, et tu n'es en aucun en retard, ne t'inquiète pas! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Taloula | |
| |
|
| |
|