Imposant
anakeï
Meute : terres du ciel Nombre de messages : 1243 Age : 34 Rêve : chasseur et guerrier Caractère : Anakeï: ne dit jamais non à une baston taikaï: jeu, et amusement voilà les maître mots^^ Date d'inscription : 18/02/2010
Fiche d'identité Âge: Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: absence d'anakeï et taloula Jeu 4 Mar 2010 - 18:06 | |
| je serais pas là pendant trois jours environ(samedi soir à mardi soir..) car j'ai trop de devoirs donc je viendrais pas.. Mon frère en revenche sera là... Bisou |
|
♠
Psychose
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 10578 Age : 32 Rêve : T'écraser. Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant. Date d'inscription : 20/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: absence d'anakeï et taloula Jeu 4 Mar 2010 - 18:16 | |
| Merci d'avoir prévenu. Bonne merde pour ton boulot |
|
Imposant
anakeï
Meute : terres du ciel Nombre de messages : 1243 Age : 34 Rêve : chasseur et guerrier Caractère : Anakeï: ne dit jamais non à une baston taikaï: jeu, et amusement voilà les maître mots^^ Date d'inscription : 18/02/2010
Fiche d'identité Âge: Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: absence d'anakeï et taloula Jeu 4 Mar 2010 - 18:37 | |
| |
|
A fait ses preuves
~Tia//Leïka~
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 877 Age : 32 Rêve : Dominante//Princesse Caractère : Si tu l'oses approche-moi et tu le sauras... Date d'inscription : 17/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans // 3 ans 1/2 Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: absence d'anakeï et taloula Sam 24 Avr 2010 - 13:48 | |
| Alors, vous prévenez tous pour trois jours alors qu'avec Saph', ça doit faire plus d'un mois que l'on n'a pas pu venir -_-' M'enfin, on vous aime chers membrounets avec votre super fidélité et on félicite Psy pour son travail extraordinaire sur le fofow *O* Oui, je sais, c'est à Fifir de dire ça, pas à moi, mais bon, elle sera tellement fière de voir ce que tu as fait au fofow =D
C'est le meilleur mon Psychounet d'amour que j'aime, et non, même pas vrai, je ne flood pas l'air de rien >.< |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: absence d'anakeï et taloula | |
| |
|