Forum en Rénovation. Pour plus d'informations, rejoignez-notre page facebook =)
People Wolf on FB |
|
| Rencontre d'une louve Nocturne .(pv Xyone ) | |
| Auteur | Message |
---|
Super loup
Shakra
Meute : Terre Nocturne, Terre Ciel, Solitaire Nombre de messages : 1027 Age : 25 Rêve : Pourquoi faire ? / Retrouver Kimi *-* / J'appellerais ça plus un objectif petit être inférieur, mais je dirais me faire une descendance digne de moi. Caractère : ... *soupir* Nocturien simplement /Hmm charmeur, séducteur et égoïste/Imbu de lui-même, véritable monstre, violeur, brute, sadique, canibale. Date d'inscription : 27/02/2011
Fiche d'identité Âge: bientôt 2 ans/4 ans/6 ans Phrase fétiche de votre loup: Advienne que pourra./L'amour peut être une arme du mal .../Personne n'est à ma hauteur. Elève Actuel / Mentor: // | Sujet: Rencontre d'une louve Nocturne .(pv Xyone ) Dim 3 Juil 2011 - 7:39 | |
| La mini Nocturne marchait au bord de la rivière rouge ...
Il paraît que cette rivière n'a pas d'eau mais du sang en guise d'eau .Je me demande si c'est vrai .Quel chose bizarre .
Elle ricana sadiquement .
Mais chouette !
Shakra s'écarta pour attrapait une petite souris ,pour faire mumuse .
Après avoir fini de torturait sa victime ,elle balança le corps encore vivant ,plein de sang ,dans la flotte . Une odeur Nocturne la sortie de son amusement .
|
| | | Confiant
Darkwinter & Xyone
Meute : Terre tranquille Nombre de messages : 1556 Age : 27 Rêve : je n'en ai pas pour l'instant Caractère : Calme et réfléchi Date d'inscription : 24/02/2010
Fiche d'identité Âge: Darky 3 balais/ Xyone 2 balais et demi Phrase fétiche de votre loup: l'intelligence n'est pas un don sacré mais la seule arme des Primates qu'ils sont Elève Actuel / Mentor: J'en ai pas besoin | Sujet: Re: Rencontre d'une louve Nocturne .(pv Xyone ) Lun 11 Juil 2011 - 8:06 | |
| La louve noire était couchée sur une pierre, au-dessus de la rivière rouge. Elle contemplait son reflet dans ce fleuve qui d'après les autres aurait un gout de sang, c'est plutôt bien mais ce n'est pas ça qui allait la réjouir pour le moment. Elle était beaucoup plus préoccupée pour l'instant pour se soucier de l'environnement qui l'entourait. Poussant un long soupir d'ennui et de lassitude, la louve ferma doucement les yeux afin de se plonger dans ses sombres pensées. Soudainement une petite voix retentit près d'elle, ouvrant ses yeux vairons, elle découvrit une loupiote jouant avec une souris. Mmm, une petite nocturne on dirait. Apparemment, c'était son ricanement qui l'avait extirpé de ses pensées, dommages. Xyone se leva en baillant et en s'étirant, avant de descendre de sa roche puis se diriger vers le louveteau mais au lieu d'aller vers la petite, elle l'ignora totalement. Au contraire, elle se dirigea vers la rivière rouge et lapa le liquide qui s'y trouvait. Oui, aucun doute s'était bien du sang, et c'était bon d'après elle, adorait se gout si métallique. Xyone se laissa tomber sur le flanc par la suite, elle regarda de nouveau son reflet. Son regard n'était qu'une vague de mélancolie profonde, elle se sentait toujours aussi coupable de la mort de sa cousine. Rien qu'à cette pensée, une boule dans sa gorge se forma. Elle n'aimait pas avoir cette impression de culpabilité. C'est pourquoi elle murmura entre ses crocs.
"Le seule moyen de me guérir de mon mal c'est de me tuer..."
Elle regarda ensuite la loupiote. Non, elle ne cherchait pas de soutient mais elle surveillait ce que la petite faisait et elle ne voulait surement que celle-ci lui demande "Quelque chose ne va pas ?". Cette question stupide que tout le monde pose lorsqu'il nous arrive quelque chose, regardait leur visage et vous aurez la réponse. Vous voyez bien qu'une personne est mal alors pourquoi vous posez cette question ? Xyone n'en pouvait plus... Niveau de déprime qui dépasse les 100%. |
| | | Super loup
Shakra
Meute : Terre Nocturne, Terre Ciel, Solitaire Nombre de messages : 1027 Age : 25 Rêve : Pourquoi faire ? / Retrouver Kimi *-* / J'appellerais ça plus un objectif petit être inférieur, mais je dirais me faire une descendance digne de moi. Caractère : ... *soupir* Nocturien simplement /Hmm charmeur, séducteur et égoïste/Imbu de lui-même, véritable monstre, violeur, brute, sadique, canibale. Date d'inscription : 27/02/2011
Fiche d'identité Âge: bientôt 2 ans/4 ans/6 ans Phrase fétiche de votre loup: Advienne que pourra./L'amour peut être une arme du mal .../Personne n'est à ma hauteur. Elève Actuel / Mentor: // | Sujet: Re: Rencontre d'une louve Nocturne .(pv Xyone ) Lun 11 Juil 2011 - 9:23 | |
| La loupiote remarqua une louve aux yeux vairons qui descendit de son rocher pour aller près de la rivière rougeâtre ...Celle-ci marmonna quelque chose que la loupiote entendit et Shakra s'approcha .Elle n'allait pas lui demandait si "quelque chose n'allait pas " car de un ça voyait et de deux Shasha s'en foutait royalement .Shakra vint à côté de la louve ,ricana et dit :
Si tu te tuais ,ça serait signe de faiblesse ou encore de lâcheté ...Allons voyons tu es plus forte que ça ...!Sinon tu n'es pas digne d'être Nocturne ...
Elle était :m'en foutiste royale ,sèche,même dégueu ,franche mais elle disait vrai également .Elle regarda la louve avec sa folie dans les yeux .
|
| | | Confiant
Darkwinter & Xyone
Meute : Terre tranquille Nombre de messages : 1556 Age : 27 Rêve : je n'en ai pas pour l'instant Caractère : Calme et réfléchi Date d'inscription : 24/02/2010
Fiche d'identité Âge: Darky 3 balais/ Xyone 2 balais et demi Phrase fétiche de votre loup: l'intelligence n'est pas un don sacré mais la seule arme des Primates qu'ils sont Elève Actuel / Mentor: J'en ai pas besoin | Sujet: Re: Rencontre d'une louve Nocturne .(pv Xyone ) Lun 11 Juil 2011 - 10:17 | |
| La petite s'était dirigée vers la louve noire, celle-ci poussa un petit grondement, elle n'aimait pas qu'on s'intéresse à ses problèmes ou que l'on écoute ce qu'elle disait. Poussant un long soupire lasse, elle regarda la loupiote de ses yeux vairons. Est-ce qu'au moins elle comprenait qu'est-ce qu'elle avait ? A voir sa tête, elle s'en foutait royalement. Tant mieux pour elle. Celle-ci lui dit également quelques chose en ricanant. Si elle était en forme, la louve aurait chopé la petite et elle aurait passé un sale quart-d'heure en la compagnie de Xyone. Mais vu qu'elle ne l'était pas, elle se contenta de hérisser son pelage et de pousser un long grognement rauque signe d'avertissement pour la petite arrogante.
"Fais gaffe à tes paroles petites,articula-t-elle elle pourrait bien te coûter la vie un jour... "*Surtout avec moi* Pensa-Xyone
Elle plaça un long sourire sadique sur son visage, avant de plonger son regard vairon dans celui de la loupiote. Une lueur de folie brillée dans celui du louveteau, si jeune et déjà si sanguinaire. Que deviennent les petits de nos jours, elle avait pensé un jour à en avoir mais pour le moment, l'envie de ne la prend pas.
"Et mes paroles ne veulent pas dire ce que je faire mais ce que je ressens..."
Après avoir dit ça, elle regarda de nouveau son reflet, toujours aussi mélancolique. Xyone n'avait même pas l'envie de torturer quelques chose.
|
| | | Super loup
Shakra
Fiche d'identité Âge: bientôt 2 ans/4 ans/6 ans Phrase fétiche de votre loup: Advienne que pourra./L'amour peut être une arme du mal .../Personne n'est à ma hauteur. Elève Actuel / Mentor: // | Sujet: Re: Rencontre d'une louve Nocturne .(pv Xyone ) Lun 11 Juil 2011 - 10:30 | |
| La loupiote regarda la louve avec son regard fou et ricana .On lui avait déjà dit ça sauf que celui qui lui avait dit ça n'avais pas mis ses menaces en actions et était presque devenu un proche de l'arrogante alors .M'en foutiste total !
Me coutait la vie ?Cela m'étonnerais .
Oui petite ,elle avait un démon en guise d'ange gardien qui la protégerais coûte que coûte et quand elle serait grande ....Shakra serait une vrai machine à tuer ! Puis la louve inconnu dit autre chose l'intriguant .Alors Shasha fit un peu plus attention à l'expression du visage de la louve et décréta :
Aurais-tu perdu un proche ?
Quand la louve lui avait grogner dessus et hérissait son poil ,la loupiote l'ignora . Peut-être que cette louve ce sentait coupable de quelque chose allez savoir !
|
| | | Confiant
Darkwinter & Xyone
Fiche d'identité Âge: Darky 3 balais/ Xyone 2 balais et demi Phrase fétiche de votre loup: l'intelligence n'est pas un don sacré mais la seule arme des Primates qu'ils sont Elève Actuel / Mentor: J'en ai pas besoin | Sujet: Re: Rencontre d'une louve Nocturne .(pv Xyone ) Sam 16 Juil 2011 - 15:17 | |
| Cette petite ne se taira donc jamais ? Elle a encore de la chance que Xyone totalement inoffensive avec les louveteaux parce que sinon... Couic, plus de loupiots dans ses pattes. La loupiote commençait vraiment à lui chauffer les nerfs avec sa petite phrase " Me couterait la vie ? Cela m'étonnerai. " Petite,si tu commence à jouer avec la louve noire, tu auras bien des surprises concernant son caractère. D'accord, elle n'arriverait jamais à toucher à un louveteau mais si tu la met hors d'elle, tu auras de très grande chance de finir en steak haché sur patte.
" Ne me sous-estime pas gamine, tu pourrais très bien avoir des surprises..."
Ouais, un peu endormie la Xyone, mais, elle poussa un grondement rauque après avoir dit cela. Soudainement, le regard vairon de la louve nocturne s'éclaira. La loupiote venait de lui poser une question qui la fit partir de sa rêverie.
"Je ne suis pas sur que cela te regarde mais si ça peut te faire plaisir, oui j'ai perdu un proche..." *Ma cousine et ma meilleure amie à la fois* Pensa-t-elle
Elle regarda ensuite la loupiote avec un regard neutre.
"Pourquoi cette question ?"
|
| | | Super loup
Shakra
Fiche d'identité Âge: bientôt 2 ans/4 ans/6 ans Phrase fétiche de votre loup: Advienne que pourra./L'amour peut être une arme du mal .../Personne n'est à ma hauteur. Elève Actuel / Mentor: // | Sujet: Re: Rencontre d'une louve Nocturne .(pv Xyone ) Dim 17 Juil 2011 - 5:28 | |
| La loupiote souria gentiment à la louve :
Je ne te sous-estime point .
Oh elle aussi avait perdu des proches .C'est un fait courant .Très courant d'ailleurs .
J'ai visé juste .
*Pourquoi cette question ?Ben parce que t'a pas l'air dans ton assiette *
Pourquoi cette question ?Ben parce que t'a pas l'air dans ton assiette .De deux moi non plus j'ai pu de famille .Je n'ai plus de vrai parent .Il ne me reste que des vrai frères .
Mais maintenant elle se fichait de ça .Maintenant il y avais Xara et ses nouveaux frères et sœurs adoptifs .
|
| | | Confiant
Darkwinter & Xyone
Fiche d'identité Âge: Darky 3 balais/ Xyone 2 balais et demi Phrase fétiche de votre loup: l'intelligence n'est pas un don sacré mais la seule arme des Primates qu'ils sont Elève Actuel / Mentor: J'en ai pas besoin | Sujet: Re: Rencontre d'une louve Nocturne .(pv Xyone ) Dim 17 Juil 2011 - 8:59 | |
| Bon, on dirait que la loupiote commençait à calmer son petit jeu, tant mieux pour les nerfs de la louve noire car, elle commençait à avoir envie de faire un massacre. Après la parole du louveteau, elle rouvrit les yeux et redressa son buste avant de regarder la loupiote d'un air interrogateur. Pourquoi, elle se montrait sympathique maintenant ? Bah, ces loupiots alors... Xyone retroussa légèrement les babines, laissant apparaitre un sourire carnassier, avec de magnifique crocs qui ont enlevé la vie aux nombreuses personnes qui ont croisé son chemin. Celle-ci lui dit par la suite qu'elle avait également perdu ses vrais parents et qui ne lui restait que ses vrais frères. Mouais, mais personnellement, la louve avait l'impression que la petite loupiote s'en foutait un peu de tout ça.
"Et avec qui vis-tu à présent ?"
La curiosité est un vilain défaut Xyone, et de plus, tu ne t'es toujours pas présentée ? Non, Allez quoi vas-y. Dévoile ton si jolie nom, un nom qui a foutu la chair de poule à de nombreux louveteaux qui avaient peur de perdre leurs très chers parents. Cette petite commençait à lui plaire, il faut dire que la louve noire a dû mal à apprécier les personnes qui sont... Comment dire. Arrogants ? C'est tout à fait normal. Entre arrogants, on n'arrive pas à se supporter. Mais sans doute, la petite louve aura la chance de ne pas faire partie de la liste noire de la nocturne.
"Xyone et toi ?" |
| | | Super loup
Shakra
Fiche d'identité Âge: bientôt 2 ans/4 ans/6 ans Phrase fétiche de votre loup: Advienne que pourra./L'amour peut être une arme du mal .../Personne n'est à ma hauteur. Elève Actuel / Mentor: // | Sujet: Re: Rencontre d'une louve Nocturne .(pv Xyone ) Dim 17 Juil 2011 - 9:06 | |
| La mini-Nocturne remarqua que la louve devenait curieuse et perspicace .
Je suis adoptée par une célèbre louve Nocturne nommait Xara .Je suis la soeur adoptive d'un tas de loup et louve et Deamon ou Reina compris .
*Enfin je crois *Puis la louve lui demanda son nom .Shakra sourit.Elle calmait le jeu apparemment:
Shakra ~
Les deux commençaient à s'entendre .
|
| | | Confiant
Darkwinter & Xyone
Fiche d'identité Âge: Darky 3 balais/ Xyone 2 balais et demi Phrase fétiche de votre loup: l'intelligence n'est pas un don sacré mais la seule arme des Primates qu'ils sont Elève Actuel / Mentor: J'en ai pas besoin | Sujet: Re: Rencontre d'une louve Nocturne .(pv Xyone ) Lun 1 Aoû 2011 - 17:31 | |
| Hum comme quoi, même les mini-nocturnes pouvaient être domptés. Enfin quoi de plus normal pour elle vu qu'elle était également l'une des leurs donc... Aucun problèmes à ce niveau au final. Soudainement, les oreilles de la louve se dressèrent lorsque la loupiote prénommée Shakra lui dit qu'elle était adoptée par l'une des plus célèbres louves de la meute Nocturne. Qui était-ce ? Oui, il faut dire que Xyone était un peu honteuse de ne pas connaitre la soi-disant célèbre louve. Donc celle-ci se prénommée Xara ? Intéressant, il est vrai qu'elle avait déjà entendu ce nom quelque part mais sinon, il lui était totalement inconnu. Puis Shakra lui dit qu'elle était donc le soeur adoptive de nombreux loups comme Reïna ou Deamon. Deamon... Deamon ?!!! Elle était la soeur adoptive de ce loup qui fut aimé par sa cousine !! Xyone éprouva un profond dégout.
"Ah... Tu es donc la soeur adoptive de... Deamon. Ok. Je vois..."
Ouais, joyeuse surprise n'est-ce pas ? Mais qu'est-ce qu'elle en avait à faire ?! Juste un peu dégouté par le loup pour des raisons totalement personnelle. Au début, la louve noire comprenait parfaitement sa cousine Dreamer mais au fur et à mesure, elle trouvait que ce loup était plutôt étrange avec sa manière d'être. Bref, elle secoua la tête avant de soupirer
"Je ne sais pas si je devrais être heureuse pour toi ou au contraire avoir de la pitié..." |
| | | Super loup
Shakra
Fiche d'identité Âge: bientôt 2 ans/4 ans/6 ans Phrase fétiche de votre loup: Advienne que pourra./L'amour peut être une arme du mal .../Personne n'est à ma hauteur. Elève Actuel / Mentor: // | Sujet: Re: Rencontre d'une louve Nocturne .(pv Xyone ) Mar 2 Aoû 2011 - 10:27 | |
| La loupiote regarda un papillon avant d'essayer de l'attraper .Sa mâchoire claqua deux fois .La première fois :loupé !La deuxième :Gagner ! Elle ne le mangea pas elle le recracha ,presque mort dans la rivière .Bah quoi ?On était en surpopulation non !?Bah voilà !Un en moins !Même chi il est tout pitit ... Elle revenu tranquillement vers la louve et aperçu un regard dégouté par rapport à Deamon . Elle haussa un sourcil :
Bah quoi ?C'est pas un monstre Deamon .Xara me l'assure ...Même si c'est pas un ange ...
Puis Xyone lui dit une chose qui laissa perplexe Shakra :
Heureuse ou le contraire ???Qu'entends-tu par là ?
Pommée la loupiote .Elle ne comprenais pas ce qu'insinuait Xyone ...
|
| | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre d'une louve Nocturne .(pv Xyone ) | |
| |
| | | | Rencontre d'une louve Nocturne .(pv Xyone ) | |
|