| Satidia, Mi-chienne, mi-louve | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: Satidia, Mi-chienne, mi-louve Sam 23 Avr 2011 - 21:45 | |
| Nom : Satidia Âge : 3 ans Ce que j'aime : Les loups et louve gentil, manger, aider les autre Ce que je n'aime pas : les bagarres, le sang, les loups de mauvaise penser, Habitude : M'amuser avec mes oreilles Mon caractère : gentille, protectrice, écouter les autre, aider les autres, attentive, Chaleurs : Juin et juillet(si possible)
Le genre de loups que j'aime : Courageux, fort, rapide, protecteur,
Autres :Rien |
|
| |
♠
Psychose
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 10578 Age : 32 Rêve : T'écraser. Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant. Date d'inscription : 20/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Satidia, Mi-chienne, mi-louve Sam 23 Avr 2011 - 22:00 | |
| Hellow :)
Alors, plusieurs petites choses avant de te valider ^^
- Pour la meute, je vais te placer chez les Ciels. C'est là-bas que tu sera le plus à ta place au vu de ton caractère :)
- Pour ton grade, j'ai supprimé ton image. De un, elle déformait totalement le forum. De deux, ce n'était pas ça qu'il fallait mettre (et là, tu me dis que j'ai mis ça en champ obligatoire et que donc, tu n'avais pas le choix è.é). Bref. Le grade, tu choisis parmi ceux énoncés ici et tu copies / colles le lien.
- Après ça... Et bien, le reste me semble correcte ^^ Je te valide donc déjà, pour que tu puisses jouer. Amuses-toi bien parmi nous :D
EDIT : dans le champ "relation", comme tu n'as qu'un seul personnage, tu te fais un topic ici et tu copies dans "URL LOUP 1". Le reste, tu peux supprimer ^^
Si tu as des questions quelconques, n'hésites pas :D
EDIT 2 : Bravo à toi, tu es le 100ème membre :D Tu as droit à 5 points de réputation pour te récompenser de t'être inscrite maintenant xD
EDIT 3 : Sur ton avatar, c'est un chien-loup Saarlos ? :) |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 11743 Age : 30 Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**) Caractère : Taciturne Date d'inscription : 17/02/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Satidia, Mi-chienne, mi-louve Sam 23 Avr 2011 - 22:41 | |
| |
|
| |
Super loup
Echo
Meute : Aventure² Nombre de messages : 1029 Age : 27 Rêve : Retrouver sa place au sein de sa meute Caractère : Fière / Froid Date d'inscription : 02/02/2011
Fiche d'identité Âge: 6 & 2 ans Phrase fétiche de votre loup: « Il faut savoir d'où l'on vient, pour savoir où l'on va » Elève Actuel / Mentor: Personne | Sujet: Re: Satidia, Mi-chienne, mi-louve Dim 24 Avr 2011 - 21:12 | |
| |
|
| |
Super loup
Halia\Darckness
Meute : Halia:Les terres tranquilles Darckness :Les terres nocturnes Nombre de messages : 1036 Age : 26 Rêve : Halia : Rendre les gens heureux, se battre pour la paix Darckness : Un rêve ? Moi ? Mais je suis un cauchemard !!! Caractère : Halia :Si vous ne la cherchez pas, elle sera peut- être amicale... Darckness :Dragueur, tueur et sadique...Attention, il a des sauts d'humeurs... Date d'inscription : 14/03/2010
Fiche d'identité Âge: 3 ans Phrase fétiche de votre loup: Darckness : Vos ténèbres sont mon royaume et vos peurs, ma couronne. *Rire sadique* Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Satidia, Mi-chienne, mi-louve Lun 25 Avr 2011 - 6:53 | |
| bienvenue !! " bravo ! vous avez gagne ! vous etes le 100 loup " xD |
|
| |
Marquant(e)
Laëra & Kishi
Meute : Ciel | Rebelle | Solitaire Nombre de messages : 3451 Age : 26 Rêve : Aucun | Détruire les Nonos | Retrouver la mémoire. Caractère : Douce & Affectueuse | Curieuse & Joueuse | Agressive & Lunatique Date d'inscription : 10/11/2010
Fiche d'identité Âge: 4 ans/2 ans/3 ans et demi Phrase fétiche de votre loup: La lune sera ta confidente Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Satidia, Mi-chienne, mi-louve Lun 25 Avr 2011 - 13:14 | |
| *ça faisait longtemps que personne ne l'avait utilisé ce smiley x)* |
|
| |
Veille
Kimi
Meute : Terre du ciel/ Terre Tranquille Nombre de messages : 4083 Age : 28 Caractère : . Date d'inscription : 07/03/2010
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Satidia, Mi-chienne, mi-louve Lun 25 Avr 2011 - 14:38 | |
| Bienvenue! =) Kimi sera contente de s'amuser avec toi^^ Mdr Halia ça me fait penser à la même chose |
|
| |
♠
Psychose
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 10578 Age : 32 Rêve : T'écraser. Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant. Date d'inscription : 20/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Satidia, Mi-chienne, mi-louve Lun 25 Avr 2011 - 15:39 | |
| xD J'aurai du y penser x) |
|
| |
Super loup
Halia\Darckness
Meute : Halia:Les terres tranquilles Darckness :Les terres nocturnes Nombre de messages : 1036 Age : 26 Rêve : Halia : Rendre les gens heureux, se battre pour la paix Darckness : Un rêve ? Moi ? Mais je suis un cauchemard !!! Caractère : Halia :Si vous ne la cherchez pas, elle sera peut- être amicale... Darckness :Dragueur, tueur et sadique...Attention, il a des sauts d'humeurs... Date d'inscription : 14/03/2010
Fiche d'identité Âge: 3 ans Phrase fétiche de votre loup: Darckness : Vos ténèbres sont mon royaume et vos peurs, ma couronne. *Rire sadique* Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Satidia, Mi-chienne, mi-louve Ven 29 Avr 2011 - 9:13 | |
| xD psy aurais du mettre ca x) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Satidia, Mi-chienne, mi-louve | |
| |
|
| |
| Satidia, Mi-chienne, mi-louve | |
|