Nom : Miki
Ce que j'aime : Hurler à la pleine lune, chasser le cerf (à plusieurs ou seul ça m'est égal) et courrir librement dans les plaines ensoleillées.
Ce que je n'aime pas : Les lèches bottes, les poufs ets...
Habitude : Se baigner dans les eaux chaudes des lacs ou des rivières, c'est tellement relaxant...
Mon caractère : Je suis plutôt sociale, drôle, impulsive et sympathique à fréquenter, mais ne me mettez pas à dos car je peux aussi être une vrai teigne. Je n'obeirai qu'au dominant de ma meute. Et surtout ne me cherchez pas, derrière ces yeux de velours se cache une vraie guerrière.
Chaleurs : Début Mars-Fin Mai, Fin Juin-Milieu de Aout
Le genre de loups que j'aime : Gentil, affectueux, pas trop collant, pas trop distant, pas trop soumis, ni trop rebelle, pas trop peureux, protecteur et respecteux.
Autres : Je suis née dans une meute plus au Sud, la Meute Du Rakuen (Meute Du Paradis). Ma mère, Dolce était brune avec des nuances de roux un peu partout sur le corps. Et mon père Jacob était noir avec des reflets marrons au museau, sur le dos et autour du cou. Ils étaient aussi les dominants de ma meute. J'avais deux soeurs : l'ainée Raf, et Urié entre moi et Raf . Raf était une louve argentée et Urié une louve beige avec des nuances de marrons un peu plus foncées. Le jours de mes trois ans, j'ai décidé de partir à la recherche de ma meute définitive et d'un compagnon. Je suis arrivée sur ces terres qui sont plus attirantes et décida de m'y installer, espérant que l'on m'accepte.