| Nouvelle louve sur le forum | |
|
Auteur | Message |
---|
Explore
Vivian
Nombre de messages : 403 Age : 30 Caractère : De retour dans la meute ! Date d'inscription : 04/05/2010
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Je n’aime pas dire du bien de moi, je préfère dire du mal des autres Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Nouvelle louve sur le forum Mar 4 Mai 2010 - 19:29 | |
| Nom : Vivian Âge : 4 lunes depuis le 23 septembre Ce que j'aime : Courrir, chasser et dormir Ce que je n'aime pas : les hommes Habitude :Ce balader Mon caractère : J'ai un caractère fort et déterminé. Je suis sûre de moi et parfois trop même, doutant. J'aime tout ce qui touche aux sentiments et à la douceur, la tranquilité ainsi que la liberté. Je suis très bonne lorsque je suis confrontée à attaquer.Mon coeur est cependant blottit au plus profond de moi-même; il s'est recrocvillé à cause des chocs qu'il a subit lorsque j'etais petite.
Chaleurs :Juillet-Aout
Le genre de loups que j'aime : Tout le genres de Loups
Dernière édition par Vivian le Mer 5 Mai 2010 - 21:17, édité 3 fois |
|
| |
Veille
Kimi
Meute : Terre du ciel/ Terre Tranquille Nombre de messages : 4083 Age : 28 Caractère : . Date d'inscription : 07/03/2010
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Nouvelle louve sur le forum Mar 4 Mai 2010 - 19:33 | |
| BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE
youpi copine louve. |
|
| |
Explore
Vivian
Nombre de messages : 403 Age : 30 Caractère : De retour dans la meute ! Date d'inscription : 04/05/2010
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Je n’aime pas dire du bien de moi, je préfère dire du mal des autres Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Nouvelle louve sur le forum Mar 4 Mai 2010 - 19:35 | |
| Merci de Ton accueil.J'ai un petit probleme je sais pas dans quel meute me mettre. =X |
|
| |
Veille
Kimi
Meute : Terre du ciel/ Terre Tranquille Nombre de messages : 4083 Age : 28 Caractère : . Date d'inscription : 07/03/2010
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Nouvelle louve sur le forum Mar 4 Mai 2010 - 19:43 | |
| de rien ba c'est une bonne question... Prend celle qui te plait le mieux, si tu veux mon avis peut être pas celle des terres tranquilles d'après ton caractère mais sinon il te reste les avantureuses et le ciel. |
|
| |
Explore
Vivian
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Je n’aime pas dire du bien de moi, je préfère dire du mal des autres Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Nouvelle louve sur le forum Mar 4 Mai 2010 - 19:45 | |
| D'accord.Merci.Je doit poster ou ma reponce pour faire dire dans quel meute je veux etre ? |
|
| |
Veille
Kimi
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Nouvelle louve sur le forum Mar 4 Mai 2010 - 19:49 | |
| la meute tu dois réclamer le groupe. En cliquant dessus en bas de la page et en faisant intégrer. Après les admins te valideront. Et tu devras réclamer ton rang. Là tu vas dans meute. Ca va mes expliquations? |
|
| |
Explore
Vivian
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Je n’aime pas dire du bien de moi, je préfère dire du mal des autres Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Nouvelle louve sur le forum Mar 4 Mai 2010 - 19:51 | |
| Oui parfait.Merci Beaucoup |
|
| |
Veille
Kimi
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Nouvelle louve sur le forum Mar 4 Mai 2010 - 19:51 | |
| |
|
| |
Explore
Vivian
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Je n’aime pas dire du bien de moi, je préfère dire du mal des autres Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Nouvelle louve sur le forum Mar 4 Mai 2010 - 19:53 | |
| Voila je viens de demander.J'attend la reponse |
|
| |
Observateur
black dream
Meute : terres tranquille Nombre de messages : 3678 Age : 36 Rêve : loup chasseur Caractère : curieux, joueur, impulsif Date d'inscription : 09/02/2010
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Nouvelle louve sur le forum Mar 4 Mai 2010 - 20:12 | |
| une nouvelle^^ une louve de plus pour moi^^ |
|
| |
Veille
Kimi
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Nouvelle louve sur le forum Mar 4 Mai 2010 - 20:19 | |
| Tu as demandé pour quelle meute?
Tsuki: Kinaï, je vais mordre. |
|
| |
Explore
Vivian
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Je n’aime pas dire du bien de moi, je préfère dire du mal des autres Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Nouvelle louve sur le forum Mar 4 Mai 2010 - 20:48 | |
| J'a demander la meute des Aventureuses
Kïnai:Ah je suis pas si facile que ca a attraper |
|
| |
Observateur
black dream
Meute : terres tranquille Nombre de messages : 3678 Age : 36 Rêve : loup chasseur Caractère : curieux, joueur, impulsif Date d'inscription : 09/02/2010
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Nouvelle louve sur le forum Mar 4 Mai 2010 - 20:51 | |
| là même que moi^^ hi^^
tsuki jalouse^^ |
|
| |
Confiant
Darkwinter & Xyone
Meute : Terre tranquille Nombre de messages : 1556 Age : 27 Rêve : je n'en ai pas pour l'instant Caractère : Calme et réfléchi Date d'inscription : 24/02/2010
Fiche d'identité Âge: Darky 3 balais/ Xyone 2 balais et demi Phrase fétiche de votre loup: l'intelligence n'est pas un don sacré mais la seule arme des Primates qu'ils sont Elève Actuel / Mentor: J'en ai pas besoin | Sujet: Re: Nouvelle louve sur le forum Mer 5 Mai 2010 - 4:40 | |
| Nightmare: Bienvenue !! ^^ ouai une nouvelle louve dans la meute génial blanche en plus ^^ Akira : Bienvenue ^^ Night' calme ta joie --"
|
|
| |
Déterminé(e)
The Prince ~
Meute : Terres Nocturnes & Terres Tranquilles Nombre de messages : 1303 Age : 32 Rêve : Prince & Dominant Caractère : Lunatiques Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Nouvelle louve sur le forum Mer 5 Mai 2010 - 13:09 | |
| Bienvenue !
Je valide ton adhésion dans la meute =) Mais il te reste encore à aller réclamer ton rang dans la partie "meute" du forum ;) |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Nouvelle louve sur le forum Mer 5 Mai 2010 - 17:20 | |
| Bienvenue |
|
| |
Explore
Vivian
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Je n’aime pas dire du bien de moi, je préfère dire du mal des autres Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Nouvelle louve sur le forum Mer 5 Mai 2010 - 17:56 | |
| D'accord Merci beaucoup,ji vers de suite |
|
| |
Déterminé(e)
The Prince ~
Meute : Terres Nocturnes & Terres Tranquilles Nombre de messages : 1303 Age : 32 Rêve : Prince & Dominant Caractère : Lunatiques Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Nouvelle louve sur le forum Mer 5 Mai 2010 - 19:27 | |
| Okay. Je verrouille pour éviter le flood. Si tu as des questions, n'hésites pas à les poser ^^
|
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Meute : Aventure | Nocturne | Solitaire Nombre de messages : 3943 Age : 26 Rêve : Un rêve s'effleure et s'imagine, rarement se réalise. Caractère : Lunatiques Date d'inscription : 11/01/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Nouvelle louve sur le forum Ven 7 Mai 2010 - 13:58 | |
| Welcome ! Amuse-toi bien parmi nous ! ^^ |
|
| |
♠
Psychose
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 10578 Age : 32 Rêve : T'écraser. Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant. Date d'inscription : 20/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Nouvelle louve sur le forum Ven 7 Mai 2010 - 14:14 | |
| - Ridge & King a écrit:
Okay. Je verrouille pour éviter le flood. Si tu as des questions, n'hésites pas à les poser ^^
Merci Ridge xD
A moi d'le faire. Ralala, qu'est-ce que vous feriez sans votre super admin ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle louve sur le forum | |
| |
|
| |
| Nouvelle louve sur le forum | |
|