| Kiara, louve énergique et dormeuse. | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: Kiara, louve énergique et dormeuse. Ven 4 Mar 2011 - 12:34 | |
| Nom : Kiara
Ce que j'aime : Manger une petite proie, minimum, par jour, dormir régulièrement, me détendre, jouer et courir.
Ce que je n'aime pas : Ceux qui me colle quand je n'ai pas envie, ne pas manger une petite proie par jour et ceux qui m'embête. Qu'on me réveille en plein milieu d'un sommeil. Me battre car ça vient m'épuiser mon énergie.
Habitude : Dormir deux, trois heures par jour dans un endroit entre le chaud et le froid.
Mon caractère : Une partie de la journée, je dors, plutôt deux à trois heures. Même si j'ai l'air d'une grande flemmarde et bien, je suis toujours en pleine forme après avoir dormis. Je pourrais courir des kilomètres. Je peux être énervante. Quand la colère me monte à la tête et bien, je ne parle plus. Je suis silencieuse. Très silencieuse. Je suis patiente sauf quand les choses sont très intéressante. Je suis assez maladroite. Je ne suis pas du style à être provocante ou une grande combattante. Je préfère rester assise ou coucher, car ça me volent pas beaucoup d'énergie. Essaie de m'énerver et tu devras courir le plus vite que tu peux. Je préfère observer les loups, louves et louveteaux.
Chaleurs : Janvier à fin février.(si possible)
Le genre de loups que j'aime : Sympa, ne m'embêtes pas et c'est le minimum.
Meute voulu: Terres Tranquilles
Autres : Rien |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 11743 Age : 30 Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**) Caractère : Taciturne Date d'inscription : 17/02/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Kiara, louve énergique et dormeuse. Ven 4 Mar 2011 - 12:58 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Kiara, louve énergique et dormeuse. Ven 4 Mar 2011 - 13:10 | |
| |
|
| |
Veille
Kimi
Meute : Terre du ciel/ Terre Tranquille Nombre de messages : 4083 Age : 28 Caractère : . Date d'inscription : 07/03/2010
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Kiara, louve énergique et dormeuse. Ven 4 Mar 2011 - 17:48 | |
| |
|
| |
Marquant(e)
Laëra & Kishi
Meute : Ciel | Rebelle | Solitaire Nombre de messages : 3451 Age : 26 Rêve : Aucun | Détruire les Nonos | Retrouver la mémoire. Caractère : Douce & Affectueuse | Curieuse & Joueuse | Agressive & Lunatique Date d'inscription : 10/11/2010
Fiche d'identité Âge: 4 ans/2 ans/3 ans et demi Phrase fétiche de votre loup: La lune sera ta confidente Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Kiara, louve énergique et dormeuse. Ven 4 Mar 2011 - 18:39 | |
| |
|
| |
Super loup
Shakra
Meute : Terre Nocturne, Terre Ciel, Solitaire Nombre de messages : 1027 Age : 25 Rêve : Pourquoi faire ? / Retrouver Kimi *-* / J'appellerais ça plus un objectif petit être inférieur, mais je dirais me faire une descendance digne de moi. Caractère : ... *soupir* Nocturien simplement /Hmm charmeur, séducteur et égoïste/Imbu de lui-même, véritable monstre, violeur, brute, sadique, canibale. Date d'inscription : 27/02/2011
Fiche d'identité Âge: bientôt 2 ans/4 ans/6 ans Phrase fétiche de votre loup: Advienne que pourra./L'amour peut être une arme du mal .../Personne n'est à ma hauteur. Elève Actuel / Mentor: // | Sujet: Re: Kiara, louve énergique et dormeuse. Sam 5 Mar 2011 - 8:26 | |
| C'est toi ma Yuka ?(Shana ,Trueblood,Dreamblood,Kitty&Kétsuké ) |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Kiara, louve énergique et dormeuse. Sam 5 Mar 2011 - 8:49 | |
| T'es qui ? Nan je rigole. Oui ! C'est moi ! (Shiry, Sayuko, Yuka et Shiry et Ren) J'ai tenu ma promesse. |
|
| |
Super loup
Shakra
Meute : Terre Nocturne, Terre Ciel, Solitaire Nombre de messages : 1027 Age : 25 Rêve : Pourquoi faire ? / Retrouver Kimi *-* / J'appellerais ça plus un objectif petit être inférieur, mais je dirais me faire une descendance digne de moi. Caractère : ... *soupir* Nocturien simplement /Hmm charmeur, séducteur et égoïste/Imbu de lui-même, véritable monstre, violeur, brute, sadique, canibale. Date d'inscription : 27/02/2011
Fiche d'identité Âge: bientôt 2 ans/4 ans/6 ans Phrase fétiche de votre loup: Advienne que pourra./L'amour peut être une arme du mal .../Personne n'est à ma hauteur. Elève Actuel / Mentor: // | Sujet: Re: Kiara, louve énergique et dormeuse. Sam 5 Mar 2011 - 9:26 | |
| HIIIIIII trop chouette merkiiiiii! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Kiara, louve énergique et dormeuse. Sam 5 Mar 2011 - 9:29 | |
| Je tiens mes promesse comme Naruto Uzumaki ! Enfin, j'essaye. Itch ! Je continue de flooder ! C'est pas bien Kiara ! |
|
| |
Super loup
Shakra
Fiche d'identité Âge: bientôt 2 ans/4 ans/6 ans Phrase fétiche de votre loup: Advienne que pourra./L'amour peut être une arme du mal .../Personne n'est à ma hauteur. Elève Actuel / Mentor: // | Sujet: Re: Kiara, louve énergique et dormeuse. Sam 5 Mar 2011 - 10:22 | |
| Ouuuuuuuuuuu c'est pas bien vilaine loulouve !!!XD |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Kiara, louve énergique et dormeuse. Sam 5 Mar 2011 - 10:27 | |
| Je sais ^^ Je me connais trop bien. |
|
| |
Super loup
Shakra
Fiche d'identité Âge: bientôt 2 ans/4 ans/6 ans Phrase fétiche de votre loup: Advienne que pourra./L'amour peut être une arme du mal .../Personne n'est à ma hauteur. Elève Actuel / Mentor: // | Sujet: Re: Kiara, louve énergique et dormeuse. Sam 5 Mar 2011 - 10:29 | |
| |
|
| |
♠
Psychose
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 10578 Age : 32 Rêve : T'écraser. Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant. Date d'inscription : 20/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Kiara, louve énergique et dormeuse. Sam 5 Mar 2011 - 18:12 | |
| Youkoso ! =D ( bienvenue :p )
Alors, je valide ta fiche et j'adore ton personnage. Tu vas trop bien t'entendre avec Ridge xD Amuses-toi bien ici, mais tâche cependant de ne pas trop flooder ;p |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Kiara, louve énergique et dormeuse. Sam 5 Mar 2011 - 20:53 | |
| Merci ! Je ferai mon possible pour le flood ! |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Meute : Aventure | Nocturne | Solitaire Nombre de messages : 3943 Age : 26 Rêve : Un rêve s'effleure et s'imagine, rarement se réalise. Caractère : Lunatiques Date d'inscription : 11/01/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Kiara, louve énergique et dormeuse. Mer 27 Avr 2011 - 5:28 | |
| Bienvenue et Gambatte Kudasai ! (Bon courage) Pas que la vie sur le forum soit dure mais j'avais envie d'en placer une NA ! Muahahah, ou la fille qui fait du japonais en LV2 et qui voudrais que ça lui serve
Au plaisir de faire un RP avec toi un jour :D
Sinon, à l'avenir, évitez le flood comme vous venez de le faire, petit clin d'œil à Mystiare car après avoir regarder un peu tes messages j'en ai vu pas mal ^^'... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kiara, louve énergique et dormeuse. | |
| |
|
| |
| Kiara, louve énergique et dormeuse. | |
|