|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: Re: En chasse. Jeu 12 Aoû 2010 - 2:55 | |
| jacob japa...de sang il se releva et re tomba en corre
jacob: a tantion... lueur... il son dangereux tres il on tué des..
jacob montra les dent et les poil a nouvaux hérisé il a trapa a nouvaux la patte de deamon.... les s'yeux dans les s'yeux un silence... |
|
| |
Insurprenable
Lueur
Meute : Aventure | Solitaire | Tranquille Nombre de messages : 2357 Age : 26 Rêve : Apprendre à rêver. Caractère : Sage, Fière | Sec, franc | Réservée, mystérieuse Date d'inscription : 29/06/2010
Fiche d'identité Âge: 6 | 4 | 1 & demi Phrase fétiche de votre loup: Avancer sans reculer. Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: En chasse. Jeu 12 Aoû 2010 - 3:47 | |
| Lueur savait que tout aller mal se terminer, mais Jacob n'allait pas vouloir qu'elle l'aide... Elle s'approcha de Deamon - qu'elle connaissait-,et le regarda, de ses yeux verts, elle le fixa, d'un intraverssable regard.
- Qu'avez vous fait encore, vous les trois Nocturnes?
* Pourquoi je perds mon sang froid dès que je suis avec des Nocturnes? * |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 11743 Age : 30 Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**) Caractère : Taciturne Date d'inscription : 17/02/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: En chasse. Jeu 12 Aoû 2010 - 12:14 | |
| Deamon ne prit pas la peine de répondre à Lueur. Il attrapa Jacob, juste au dessus de son museau, juste ou était ces yeux. Il senti le sang coulé, et tira Jacob en arrière, puis il recula et regarda la loup. Ensuite il fixa Lueur.
"En quoi cela te regarde?"
Le loup regarda les corps des humains autour d'eux, celui de cette idiote de gamine..
"Nous avons tuer des humins, sa petite protégée et on s'amuse. C'est assez clair?"
Il n'était pas d'humeur à se justifier. Et gardait un oeil sur le toutou, au cas ou. |
|
| |
Observateur
black dream
Meute : terres tranquille Nombre de messages : 3678 Age : 36 Rêve : loup chasseur Caractère : curieux, joueur, impulsif Date d'inscription : 09/02/2010
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: En chasse. Jeu 12 Aoû 2010 - 13:12 | |
| Arkan lui resta en retrait son oeil continuait de saignait et il préféra ne rien dire car sinon jacob en paierait de sa vie.. Etant moin calme que deamon il resta en arrière et regarde lueur sans rien dire |
|
| |
Insurprenable
Lueur
Meute : Aventure | Solitaire | Tranquille Nombre de messages : 2357 Age : 26 Rêve : Apprendre à rêver. Caractère : Sage, Fière | Sec, franc | Réservée, mystérieuse Date d'inscription : 29/06/2010
Fiche d'identité Âge: 6 | 4 | 1 & demi Phrase fétiche de votre loup: Avancer sans reculer. Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: En chasse. Jeu 12 Aoû 2010 - 14:43 | |
| - Oui,très clair, trop pour toi malheureusement...
Elle ne se jeta pas sur lui à cause des humains, mas Jacob n'était plus trop en posture de se battre. Elle voulait se jeter sur lui mais ne le fit pas, elle se tourna vers Arkan, babines retroussées et poils hérisser. Elle regarda Deamon
- Ne pense pas que je ne sais pas me battre parce que je ne suis pas des votre. Je suis certes moins forte mais quand même un minimum expérimenter... |
|
| |
Observateur
black dream
Meute : terres tranquille Nombre de messages : 3678 Age : 36 Rêve : loup chasseur Caractère : curieux, joueur, impulsif Date d'inscription : 09/02/2010
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: En chasse. Jeu 12 Aoû 2010 - 15:04 | |
| arkan grogne et lui sauta dessu et là plaque au sol.. du sans lui couler sur la tete et il dit:
"ne m'adresse pas la parole ou tu connaitra le même sort que cette humaine.. je n'ai plus aucune pitié pour ceux de ta meute de faible!!!!!!!!!!!!!!!"
Le loup désigna du museau l'humaine réduit en charpies par lui même |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 11743 Age : 30 Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**) Caractère : Taciturne Date d'inscription : 17/02/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: En chasse. Jeu 12 Aoû 2010 - 15:07 | |
| Deamon ricana.
"Je ne vais plus me battre avec Jacob, il a eu sa dose aujourd'hui"
Le loup regarda la louve et Arkan, amusé malgré lui.
"Tout loup ou louve digne de son nom sais ce battre. Seulement, il y a une différence entre quelqu'un qui se bat de temps en temps, et quelqu'un qui ce bat presque tout les jours."
Question experience. Mais le loup n'avait pas du tout l'intention d'attaquer la louve. Il se tourna, sauta sur la terasse d'une maison. La porte, entre ouverte, laissa libre entré au loups. Et là, uen fois à l'intérieur, il tua deux enfants qui s'étaient caché. |
|
| |
Insurprenable
Lueur
Fiche d'identité Âge: 6 | 4 | 1 & demi Phrase fétiche de votre loup: Avancer sans reculer. Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: En chasse. Jeu 12 Aoû 2010 - 15:38 | |
| Lueur se précipita vers Jacob et lécha ses blessures.
- Tu vas bien Jacob?
Il n'était pas en mesure de répondre, il avait perdu trop de sang. Elle se leva et se dirigea vers Arkan.
- Pourquoi vus,les Nocturnes vous vous ressemblez tous, aussi cruel les un que les autres. Vous tuez des personnes qui sont chère à d'autre, quand je t'ai vu au tunnel je pensais que tu vais au moins un sous de jugeote, mais maintenant j'ai doute. Tu es encore jeune tu sais, réfléchi à tes actes,parfois tu t'es repentira toute ta vie.
Elle bessa les yeux et retourna lentement vers Jacob, elle ne voulait pas se battre avec le jeune loup. |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: En chasse. Jeu 12 Aoû 2010 - 16:13 | |
| (mon loup à grandi depuis le tunnel c'est plus un loupiot.. plus du tout.; donc c'est un adulte..)
Arkan là fixe tel une miette de terre sur sa proie et dit:
"je ne te dois rien femelle!! emene ton crétin d'ami loin de nous ou je vous tue tous les deux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!" |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: En chasse. Jeu 12 Aoû 2010 - 17:51 | |
| jacob ouvri les s'yeux o cris des deux enfants il japa se trainen....il aimé vraimment s'est homme mais il na vais plus la force a un moment un petit bou de chou nomé tom courru vairre lui... l'un des garson du chef il regard a le loup brun les larme au s'yeux le prenan contre lui
tom:s'est heux hien mon baux?? tu na pu rien faire...
jacob; ..wouuuuuuuuuu
tom se tourna et vu la louve : nes pas peur je ne veux aucun mal ^^
puis vu les hautre et la la peur dans s'est s'yeux se fis mais jacob japa et le petit se mi tout contre lui ...jacob ne pous vais presque plus parler |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: En chasse. Jeu 12 Aoû 2010 - 18:00 | |
| Deamon ricana. Un gamin de plus à tuer, pourquoi pas. Il regarda Arkan, Lueur et Jacob. Il s'approcha dangereusement du loup et de l'enfant un sourire diabolique au babines. Il sauta sur le loup et le plaqua au sol, pour ensuite attrapé le bras du gamin et se laissé tomber, tel un poix mort sur le gamin.. Pour qu'il suffoque. |
|
| |
Insurprenable
Lueur
Fiche d'identité Âge: 6 | 4 | 1 & demi Phrase fétiche de votre loup: Avancer sans reculer. Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: En chasse. Ven 13 Aoû 2010 - 1:38 | |
| Quand on traite Lueur de : " Femelle", elle perd on sang-froid, elle déteste tous ses machos qui se croient supérieur car ils sont des loups. Elle retroussa les babines, ses poils et hérissèrent et se yeux devinrent plu fonçaient, ça ne lui était jamais arriver. Avant de foncer sur le loup, elle poussa Jacob pour que l'enfant respire, il était tétaniser... Elle le poussa du bout du museau pour le faire partir et tourna autour d'Arkan.
* Je suis tellement pathétique, mais bon il faut bien défendre ses idées! * |
|
| |
Confiant
Darkwinter & Xyone
Meute : Terre tranquille Nombre de messages : 1556 Age : 27 Rêve : je n'en ai pas pour l'instant Caractère : Calme et réfléchi Date d'inscription : 24/02/2010
Fiche d'identité Âge: Darky 3 balais/ Xyone 2 balais et demi Phrase fétiche de votre loup: l'intelligence n'est pas un don sacré mais la seule arme des Primates qu'ils sont Elève Actuel / Mentor: J'en ai pas besoin | Sujet: Re: En chasse. Ven 13 Aoû 2010 - 7:57 | |
| Dreamer regarder la scène du massacre depuis une bonne heures...Elle retroussa ses babine et laissa en sortir un rire sadique...Voir tous les cadavres des ses humains et sentir cette délicieuse de sang était un plaisir pour la louve.Toujours percher sur son rocher, elle se leva et poussa avec sa patte une pierre assez grosse qui tomba juste devant Lueur...Elle grimaça et souffla Zut...Je l'ai raté celle la... |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Meute : Aventure | Nocturne | Solitaire Nombre de messages : 3943 Age : 26 Rêve : Un rêve s'effleure et s'imagine, rarement se réalise. Caractère : Lunatiques Date d'inscription : 11/01/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: En chasse. Ven 13 Aoû 2010 - 8:25 | |
| Tempête avait été attirée par cette odeur de peur de sang et de massacre. Elle avait l'impression de voler tellement ces trois choses l'appellait fort, en un rien de temps, elle arrivé sur les lieux du 'crime'. Un sourire sanguinaire aux babines. Elle marcha souplement dans le sang. La louve était aux anges. Lorsqu'elle sentit une odeur d'humain mêlée à celle d'un loup. Fuusoku eut bien peur que ce soit un de ses amis qui soit en train de se faire torturer par un homme. Mais lorsqu'elle arriva elle vit. -Jacob... Ses babines se retroussèrent et elle ne fit pas attention à Arkan et son faux frère. Un grognement sourd et rauque résonné dans la gorge de Tempête et ses crocs ivoires menaçait l'enfant, mais, avant tout ce demi chien. |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: En chasse. Ven 13 Aoû 2010 - 8:26 | |
| Arkan ria quand lueur tournait autour de lui.. Celà lui procurait une sensation de joie.; "dit.. à continuer ton jeu tu va finir par me plaire^^.. une louve de plus de ma collection.. parfait.."
Le loup rit encore plus et vit un rocher arriver devant lueur et dit: "tien.. dreamer.." Arkan fixe tempête et dit: "Il est à moi!!!" |
|
| |
Confiant
Darkwinter & Xyone
Meute : Terre tranquille Nombre de messages : 1556 Age : 27 Rêve : je n'en ai pas pour l'instant Caractère : Calme et réfléchi Date d'inscription : 24/02/2010
Fiche d'identité Âge: Darky 3 balais/ Xyone 2 balais et demi Phrase fétiche de votre loup: l'intelligence n'est pas un don sacré mais la seule arme des Primates qu'ils sont Elève Actuel / Mentor: J'en ai pas besoin | Sujet: Re: En chasse. Ven 13 Aoû 2010 - 8:30 | |
| Dreamer entendit son nom et baissa les yeux vers le loup qui avait osé le prononcer...Arkan...Bon...Ça passe pour cette fois...Elle poussa un grognement roque et descendit de son rocher avec beaucoup d'habilité et d'agilité.Sautant de roche en roche, elle atterrit devant Lueur et lui montra ses crocs...Poussant un grondement qu'on pouvait comparaitre à un rugissement la louve de couleur indéfini avait une forte envie de sauter sur Lueur et de planté ses crocs dans la chair tendre de la louve |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Meute : Aventure | Nocturne | Solitaire Nombre de messages : 3943 Age : 26 Rêve : Un rêve s'effleure et s'imagine, rarement se réalise. Caractère : Lunatiques Date d'inscription : 11/01/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: En chasse. Ven 13 Aoû 2010 - 8:39 | |
| La louve ronchonna et grogna contre Arkan tournant son fin museau vers lui. -Et moi alors, j'était invitée à la chasse... J'ai donc droit de m'amuser, Moi Aussi. La louve colla ses oreilles contre sa nuque et regarde le loup balafré de ses doux yeux bleus pâles. |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: En chasse. Ven 13 Aoû 2010 - 8:46 | |
| Arkan ne fit pas attention à dreamer et regarde tempête dans les yeux.. Ces yeux bleu océans traversant les doux yeux de tempête. Il dit au bout d'un moment: "je t'en prie tempète fait.." Il se poussa et lui indiqua dreamer et lueur |
|
| |
Confiant
Darkwinter & Xyone
Fiche d'identité Âge: Darky 3 balais/ Xyone 2 balais et demi Phrase fétiche de votre loup: l'intelligence n'est pas un don sacré mais la seule arme des Primates qu'ils sont Elève Actuel / Mentor: J'en ai pas besoin | Sujet: Re: En chasse. Ven 13 Aoû 2010 - 8:51 | |
| Dreamer fronça les sourcils...Si seulement elle en avait...Elle soupira et s'éloigna...Qui a dit qu'elle venait se battre avec eux ?Elle préfère se battre seule...C'est beaucoup plus amusant que ce battre en groupe... |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: En chasse. Ven 13 Aoû 2010 - 8:53 | |
| La louve ne bougea pas d'un poil. Et oui, poil était le terme parfait. Ses yeux ne quittèrent pas ceux de Arkan puis elle ouvrit la gueule et un grognement en sorti. -Tu sais mon idiot. Si il a réussi à te balafrer, pitèt' que tu aurais besoin d'aide. Puis son regard pâle se tourna vers Lueur. -Et puis... Je laisse les loupiotes se battre entre elles... |
|
| |
Confiant
Darkwinter & Xyone
Fiche d'identité Âge: Darky 3 balais/ Xyone 2 balais et demi Phrase fétiche de votre loup: l'intelligence n'est pas un don sacré mais la seule arme des Primates qu'ils sont Elève Actuel / Mentor: J'en ai pas besoin | Sujet: Re: En chasse. Ven 13 Aoû 2010 - 8:56 | |
| *Loupiote ?...Qui m'a traite de loupiote..?* Bon...Dreamer se retourna net et poussa un grondement sourd...Elle s'avança vers Lueur et regarda tempête Si tu te bats j'me bats aussi... |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: En chasse. Ven 13 Aoû 2010 - 8:56 | |
| Arkan soupire et dit: "tu veux vraiment te battre contre jacob?? toi?? Il va te tuer.." Il se met à coté de la louve et dit: "tu reste à l'arrière" |
|
| |
Confiant
Darkwinter & Xyone
Fiche d'identité Âge: Darky 3 balais/ Xyone 2 balais et demi Phrase fétiche de votre loup: l'intelligence n'est pas un don sacré mais la seule arme des Primates qu'ils sont Elève Actuel / Mentor: J'en ai pas besoin | Sujet: Re: En chasse. Ven 13 Aoû 2010 - 8:59 | |
| Dreamer prit un ton plus ou moins agacée Si elle te dit qu'elle peut se battre contre lui c'est qu'elle peut le faire !! Cherche pas à protéger les gens qui n'en n'ont pas besoin. Elle sait se battre et je l'ai vu Pour une fois que Dreamer respecte une louve... |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: En chasse. Ven 13 Aoû 2010 - 9:00 | |
| Tempête se mit à rire et donna un coup d'épaule à Arkan. -Je sais ce que je fais voyons. Son sourire sanguinaire plus que charmeur s'afficha sur sa gueule et le museau de la louve se tourna vers Jacob. -A bas le chien mi loup...
[On attend qu'il soit co' pour l'attaquer.] |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: En chasse. Ven 13 Aoû 2010 - 9:05 | |
| Arkan souffle et finalement décide de laisser la louve faire.. il soupire et dit: "bien.. fait ce que tu veux.." |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En chasse. | |
| |
|
| |
|