AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Forum en Rénovation. Pour plus d'informations, rejoignez-notre page facebook =)
People Wolf on FB
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Chasse à l'homme ~ [Bandit ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Super loup
Super loup
Shakra
Shakra

Meute : Terre Nocturne, Terre Ciel, Solitaire
Gémeaux Chat
Rêve : Pourquoi faire ? / Retrouver Kimi *-* / J'appellerais ça plus un objectif petit être inférieur, mais je dirais me faire une descendance digne de moi.
Caractère : ... *soupir* Nocturien simplement /Hmm charmeur, séducteur et égoïste/Imbu de lui-même, véritable monstre, violeur, brute, sadique, canibale.

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: Advienne que pourra./L'amour peut être une arme du mal .../Personne n'est à ma hauteur.
Elève Actuel / Mentor: //
Chasse à l'homme ~ [Bandit ] Vide
MessageSujet: Chasse à l'homme ~ [Bandit ]   Chasse à l'homme ~ [Bandit ] Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 7:44

La louve rempait au sol épiant la petite bipède pas loin d'elle qui ceuillait des fleurs en sotillant partout.La gamine rigolait naïvement et elle s'était éloignée du village imprudement .Elle était maintenant toute seule .Et surtout la petite fille était louin de ce douter qu'une louve l'épiait et qu'il ne lui restait que quelques minutes à vivres insoucieusement.La petite rentra dans le tunnel .Shakra ricanna méchament .*Inconsciente ...*Toujours en rampant elle suivit la petite ,en se cachant derrière les buissons pour ne pas être vue .Ensuite elle sortit des buissons pour entrer dans le tunnel .La petite s'était enfoncée bien loin dans le tunnel et Shakra la suivait .Au bout d'un moment la petite s'arrêta et n'avança plus .Elle entendait des bruits de pas .Et des bruits de pas qui n'étaient pas les siens .La gamine prit peur et paniqua .Elle resta figeait.Shakra ne fut plus qu'à une dizaine de métres de la gosse .Celle-ci vit la forme du loup et comprit que quand elle était partie du village ,la louve l'avait suivis et l'avait bloquer dans ce tunnel .Shakra avanca, la môme recula .Ce fut ainsi pendent dix minutes au moins .Au bout d'un moment la petite tomba .Shakra ricanna .La louve hurla dans le Tunnel ce qui intensifia le hurlement .Un hurlement qui annoncer la mort .La mort de la gamine .

D'un coup Shakra arrêta son "chant" de la mort .Elle venait de flairer un Solitaire dans le tunnel .Il était ...Juste derrière la louve d'après l'odeur .Elle se retourna d'un coup et grogna .La louve dévoila ses crocs et hérissa le poils .
Revenir en haut Aller en bas
Mignon
Mignon
Shanks
Shanks

Meute : Nocturnes² // Aventure
Cancer Buffle
Rêve : Que la SIA règne un jour
Caractère : À vous d'en juger.

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas une fin, mais un commencement.
Elève Actuel / Mentor: Shin // Deamon
MessageSujet: Re: Chasse à l'homme ~ [Bandit ]   Chasse à l'homme ~ [Bandit ] Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 18:38

Quel inconscience pour un loup de se promenait sur les terres perdues, à tout moment il risquait de tomber nez à nez avec un bipède, mais bon après tout qu'est ce que Bandit en a faire? Pour un solitaire c'est différent, tout déplacement est dangereux, quand on est bannis on a aucun droit de territoire, mais le loup brun à t-il vraiment était bannis, la est la question... Vous me suivez? Moi non plus! Le solitaire marcha à couvert, comme à son habitude, tout en lançant des regards dans les environs, le loup ouvrit la bouche pour inspirer le plus d'air possible, quel journée étouffante! Une des raisons pour laquelle Bandit se trouve ici, le soleil semble particulièrement mortel dans une journée comme c'elle-ci, le seul moyen de se rafraîchir et d'aller aux tunnels, peu importe les dangers que comporte cette escapade. Enfin le solitaire vit l'entrée des tunnels, il y couru et s'écroula sur la terre fraîche, profitant de ce moment sacré. Soudain, un hurlement typiquement nocturne résonna dans le tunnel, fesant tomber des bouts de terres, le loup brun se releva et trottina vers la source de bruit, il s'arrêta et fixa la petite fille, la détresse se lisait à merveille dans ses yeux d'enfant. Bandit tourna sa tête quand la nocturne se mit en position d'attaque, il ne c'était pas tromper, il s'agissait bien d'une rouge. Le solitaire regarda de nouveau la fillette et eu un sourire:

- Ne prête pas attention à moi, ou elle pourrait ta filer entre les pattes, je ne toucherais pas à cette humaine, mais je vais me délecter du spectacle que tu vas me donner, la fin de cette petit vermine!

Il s'assit et tourna la tête dans l'autre sens, un sourire de plus en plus sadique aux lèvres.
Super loup
Super loup
Shakra
Shakra

Gémeaux Chat
Rêve : Pourquoi faire ? / Retrouver Kimi *-* / J'appellerais ça plus un objectif petit être inférieur, mais je dirais me faire une descendance digne de moi.
Caractère : ... *soupir* Nocturien simplement /Hmm charmeur, séducteur et égoïste/Imbu de lui-même, véritable monstre, violeur, brute, sadique, canibale.

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: Advienne que pourra./L'amour peut être une arme du mal .../Personne n'est à ma hauteur.
MessageSujet: Re: Chasse à l'homme ~ [Bandit ]   Chasse à l'homme ~ [Bandit ] Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 23:28

" Ne prête pas attention à moi, ou elle pourrait ta filer entre les pattes, je ne toucherais pas à cette humaine, mais je vais me délecter du spectacle que tu vas me donner, la fin de cette petit vermine!"Le loup sourit sadiquement ce eut le même effet chez la louve.Fufufu elle allait bien s'entendre avec lui!Je le sens!Pendant ce temps la petite repait à terre, essayant de s'enfuir .Mais bon, vous avez peu de chance de vous enfuir d'un loup qui veut vous tuer.Alors deux !Imaginez ! La petite arriva aux pattes de la louve alors que l'autre parlait au loup.Quelle impolitesse !Shakra fit "Tss" bien audible avant d'écraser de visage de la petite sur le sol avec sa patte.

Soit tu peux rester mais ...Mets-toi plus à côté de moi que derrière moi. Les personnes derrières moi meurent souvent.

Ce qu'elle voulait dire par "Les personnes derrières moi meurent souvent." c'est qu'elle a horreur que quelqu'un reste derrière elle. Généralement ce qui reste derrière elle, elle les tus !Tout simplement !Bon fini l'humour noir ...Shakra attrapa les cheveux de la gosse entre ses crocs puis parla aux loups :(imaginez ça va genre :"Chez comme cha que tu préfére ?")

As-tu une préférence pour sa mort Solitaire ?

La petite criait de douleur ,tendit que, les crocs de Shakra resseraient leurs emprise toujours un peu plus fort à chaque cris, pour faire souffrir la gosse.Les cris soulait Shakra .Elle lâcha la gosse qui s'écrasa au sol durement.Elle se mit à côté d'elle et la maintenue au sol en ...S'asseyant sur elle !La petite suffoquait !Bah ouais une louve de quarante kilo sur le dos c'est pas si léger quand même enfin pas pour une gosse qui fait à peine dix-neuf kilo!La louve reporta son attention sur le loup attendant une réponse .Pour le fun Shakra s'amusait à planter ses griffes dans le dos de la gosse. Non mais quel jeu amusant! Mais franchement !
Mignon
Mignon
Shanks
Shanks

Cancer Buffle

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Chasse à l'homme ~ [Bandit ]   Chasse à l'homme ~ [Bandit ] Icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 0:26

Bandit rit sadiquement quand la nocturne écrasa le visage de l'enfant, suite à se choc la fillette se mit à saigner de la tête, la jeune louve lui avait ouvert la tête, l'odeur du liquide rouge excita le solitaire, il lâcha un gémissement d'appréciation. Le message de la louve grise avait été très clair, le loup des plaines s'approcha de la rouge et se flanqua à ses côtés, il fixa la petite fille, qui le regardait avec pitié, et sourit méchamment:

- Tu fais très bien ça, fait la souffrir cette sale bipède!

Bien que les hurlement de douleur de la petite étaient dès plus désagréable, voir souffrir son espèce était toujours sympathique à voir. Soudain, des cris d'humains retentirent, des "Nelly" résonnèrent sans fin dans le tunnel, le loup brun sourit d'avantage et lança un coup d'oeil à Shakra:

- Moi aussi je veux mon jouet, si j'allais chercher son père qui semble si inquiet?

Bandit remua la queue, attendant le signal de la nocturne, l'idée était super alléchante, la famille au complet mourraient, si seulement les deux loups unissait leurs forces, le spectacle serait... Amusant? Et encore le mot est faible.
Super loup
Super loup
Shakra
Shakra

Gémeaux Chat

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Chasse à l'homme ~ [Bandit ]   Chasse à l'homme ~ [Bandit ] Icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 3:50

Le loup Solitaire rigola sadiquement quand la louve marron (elle est pas griseuh !è_é) écrasa le visage de la gosse. Le loup Solitaire semblait s'exiter à la vue du sang de la gamine. Oui Shakra avait ouvert le crâne de la gosse sans pitié.Cependant le message de la louve était passé le Solitaire s'était mis à côté d'elle.Il fixait la gosse qui appeler "à l'aide" et dit à Sha' "-Tu fais très bien ça, fait la souffrir cette sale bipède!".La louve eut un petit sourire sournois en coin.Elle enfonçait toujours un plus profondement ses griffes dans le dos de la gosse quand des "Nelly" furent criés, Shakra arrêta et se leva. Elle posa sa patte sur la tête de la dénomée Nelly et lui enfonça la tête dans le sol."- Moi aussi je veux mon jouet, si j'allais chercher son père qui semble si inquiet?"La louve aquiesca de la tête .

Fait donc je garde la gosse en t'attendant.

Shakra s'asseya et attendit avant de dire avant que l'autre ne parte :

Puis-je savoir ton nom avant Solitaire ?

Mignon
Mignon
Shanks
Shanks

Cancer Buffle

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Chasse à l'homme ~ [Bandit ]   Chasse à l'homme ~ [Bandit ] Icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 4:21

[oups dsl :3]

Le solitaire se mit à trottiner, sa queue allant de droit à gauche il n'avait aucune honte à cacher sa joie, bien au contraire, quand la petite fille échappa un cri il souriait d'avantages, il s'apprêtait à ressortir dehors, quand soudain, la nocturne lui posa une question, il s'arrêta et tourna la tête vers elle:

- Je suis ce que je suis, un Bandit, c'est mon nom? Et toi nocturne?

Il lui fit un signe de tête, certain aurait pu penser qu'il s'agissait là de provocation, mais c'était loin d'être le cas, Bandit connaissait à peine Shakra, mais il avait déjà une perception de la femelle, elle est sympathique, tout du moins pour lui. Le mâle attendit patiemment la réponse, tout en fixant la fillette, elle faisait presque pitié à regarder, du sang coagulé à ses cheveux blonds, elle était si jeune, si maigre, si pur... Le loup brun foncé détourna les yeux, voir un humain souffrir le rendait plus qu'heureux, mais cette petite avait un truc de spécial, peut-être avait-elle un rapport quelconque au passé du solitaire??? Bandit écarquilla les yeux à cette pensée, il regarda la nocturne et dit d'une voix qui ne pouvait trahir ses pensées:

- Quand je reviendrais, fait moi plaisir, achève là devant son père.

Il fit un sourire dès plus méchant à la louve, seul une nocturne pouvait comprendre ce sadisme, le cri d'un homme blessé, est le plus savoureux des cris...
Super loup
Super loup
Shakra
Shakra

Gémeaux Chat

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Chasse à l'homme ~ [Bandit ]   Chasse à l'homme ~ [Bandit ] Icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 11:03

[pas rave haha ^^]

Le loup ne cachait pas sa joie de voir une humaine souffrire tant dit que Shakra elle avait repris son attitude "glaçon". "- Je suis ce que je suis, un Bandit, c'est mon nom? Et toi nocturne?"La louve enfonça la tête de la gosse avant de tourner sa tête vers le loup et de lui offrir son plus beau sourire...Sadique évidement!

Shakra. Shakra la Nocturne.

Il fit un signe de tête à la louve.Elle le lui rendit et attendit patiement en écrasant quelques fois de plus la gosse .Avant de partir il lui dit "- Quand je reviendrais, fait moi plaisir, achève là devant son père.".La louve souria et ferma les yeux.Elle attrapa le bras de la gosse entre ses crocs et en un instant le sans jaillit.Le maigre petit bras fut arraché du corp de la gamine .Celle-ci hurla, des cris perçant retentirent dans toute la grotte.Elle allait se vider de son sang dans les plus atroces souffrances.Tel un vrai film d'horreur sauf que là c'était la réalité;Shakra avait bien arraché se bras à la seule force d'un petit coup de mâchoire.La louve Nocturne avait du sang partout sur le museau. Shakra se coucha et posa ses pattes croisée sur le corp ensanglanté.Elle fixa le loup de ses magnifiques yeux bleus et avec un rire moqueur dit au loup presque en murmurant :

Hi hi ...[imaginez le rire moqueur d'une louve qui fait froid dans le dos je sais pas comment l'écrire XD]Ramènes-le vite car j'ai l'impression que je suis allée trop loin avec cette petite...

Elle lécha le coup ensanglanté de la gamine avec délice, toujours en regardant le loup avec ses yeux malicieux, avant dit planté ses crocs et mordre la jugulaire.Le sang fusa une seconde fois.La petite sufoquait.Son heure sonnerait dans quelques minutes.

Hi hi.. Oups elle va mourrir ramène vite son père... Cher Ban-dit ...[Elle dit Ban-dit en prononçant bien les sylables en les articulants si tu préfères X)]

Une voix moqueuse et joueuse ,telle était la voix de la jeune louve, Shakra.Cela commençait, la grande folie de Sha" arrivait. Et à ce moment elle ne voulait que tuer et s'amuser .Notre cher Bandit, veux-tu être de la partie ?[mouhaha ça rime XD]

[Oups j'ai peut être fait un peu trop gore non ?]
Mignon
Mignon
Shanks
Shanks

Cancer Buffle

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Chasse à l'homme ~ [Bandit ]   Chasse à l'homme ~ [Bandit ] Icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 17:20

[Mdr, magnifique comme rp!]

Bandit regarda le bras ensanglanté, séparé du reste du corps, il tourna la tête et fixa Shakra bien comme il faut, les cris de la petite se mêlaient maintenant aux larmes et elle c'était urinée dessus, c'est donc avec petit sourire que le solitaire répondit:

- Honnêtement, tu ne peux pas être autre chose que nocturne!

Le loup foncé planta ses yeux d'une couleur rare dans ceux de la rouge:

- J'y vais de ce pas, puis-je emprunter le bras?

Bandit éclata de rire, un rire, encore et toujours, sadique! Sans attendre la réponse, le loup des plaines prit le bras dans sa gueule, le sang de la gamine était horrible, trop sucré à son goût, il partit alors en trottinant, la main pendante dans le vide, le papa allait-il reconnaître le bras de sa chère fille? À l'aide des "Nelly" incessant, le solitaire rattrapa vite le bipède, il était seul, une chance, car Bandit aussi suicidaire qu'il est ne se serrait jamais frotté à plusieurs hommes à la fois. Le loup brun s'arrêta en plein centre d'un sentier, l'humain était face à lui, mais il ne le voyait pas, Bandit laissa tomber le bras et du sang lui gicla sur la fourrure, il jappa alors pour attirer l'attention au bipède, qui se retourna presque sur le champ. L'homme fixa le loup, avec un peu trop de stupéfaction, son regard tomba alors sur le bras, il lâcha un cri d'animal blessé, il se mit à foncer droit sur le foncé, quel geste inconscient! Bandit attrapa le bras et se mit à courir, évidemment il était plus rapide que l'humain, il s'enfonça donc dans le tunnel, il reposa le bras à son endroit d'origine, à quelque centimètres de la fillette, qui pleurnichait encore:

- Scamp...

Ce n'était qu'un gémissement, la mort s'approchait de plus en plus de la petite fille, elle avait perdue beaucoup trop de sang, pourquoi disait-elle ce prénom, étais-ce le nom d'un chien, Bandit l'ignorait et il s'en contrefichait...

- Tu entends ses sanglots, il arrive, l'idiot ma suivit!

Il eut de nouveau un rire sadique, qui se stoppa net, la petite lui avait saisit le bout de la queue, avec sa mains encore intact et elle poussa son dernier soupir, à cette instant l'homme rentra dans le tunnel...
Super loup
Super loup
Shakra
Shakra

Gémeaux Chat

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Chasse à l'homme ~ [Bandit ]   Chasse à l'homme ~ [Bandit ] Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 4:20

"- Honnêtement, tu ne peux pas être autre chose que nocturne!"La jeune louve ricanna de son petit rire habituel.Un petit rire cruel joueur et qui fait froid dans le dos.Pas mal comme rire ?La Shakra avait prit cette phrase pour un compliment et non pas une insulte.Le loup avait également planté ses beaux(?) yeux oranges(?) dans les beaux yeux bleus de Sha'. "- J'y vais de ce pas, puis-je emprunter le bras? "La louve comme à son habitude ferma les yeux, eut un petit sourire en coin (méchant évidement) et aquiesca d'un signe de la tête.

Oui tu peux.

Elle le dit un murmurant vu que Bandit était déjà partit chercher l'homme.Avant de partir il avait éclater de rire. Un des pires rires.Un rire montrant le sadisme du loup. Ce rire ne déplut pas à la louve.Elle se contenta de sourire une deuxième fois.

La louve attendait patiement le retour du loup et du bras ainsi que l'arrivé de l'homme.La petite n'arrêtait pas de dire "Scamp...Scamp..."Elle gonflait sérieusement Shakra qui ,toujours les yeux fermés, avait froncé les sorucils.*Punaise Bandit reviens vite elle me saoule...Elle est mourrante et tu dis qu'elle te saoule ?Shakra t'es vraiment incorrigible !Ferme-là conscience de m**de!*Discuter avec sa conscience en attendant ça fait passer le temps vous savez! Bandit arriva en courrant suivit de l'homme.Quand le loup reposa le bras et se mit une fois de plus au côté de la louve la petite recomença avec ses "Scamp" tout en regardant le loup aux beaux yeux oranges(ouais nouveau surnom XD). "- Tu entends ses sanglots, il arrive, l'idiot ma suivit!"

Beau travail.

Exact le père arrivait en sanglot et quand il vut la louve sur la gosse et le loup à côté des deux il devennu fou .Mais en fait il devenu fou plutôt car en arrivant la petite avait poussé son dernier soupire.Le loup qui rigolait sadiqement jusqu'à là c'était arrêté au même moment également.Pourquoi ?La louve le regarda avait des questions plein le regard.Shakra remarqua que la petite tenait la queue du loup quand sa main morte retomba au sol .La louvarde fronça les sourcils et sans un mot se leva .Elle alla voir le loup et s'assit en face de lui. Vu qu'elle était plus petite que lui, de peu mais quand même, elle leva un peu le museau.

Oye Bandit ?

C'était ça façon à elle de dire "Bandit ça va ?".N'aller pas croire qu'elle s'inquiète pour le Solitraire avec qui elle s'amusait bien jusque là. Bon ok elle s'inquiète un peu pour son compagnon de jeu .Mais elle s'inquiéta pas bien longtemps car l'homme poussa un cri de haine et de peine.Bon là tu nous casses les oreilles et tu casses le moment -très rare- d'inquiétude de ma Sha' abruti !Oh et puis le coup de "j'ai perdu ma fille" n'est pas une bonne excuse!La louve ne tourna pas la tête vers l'homme elle souria juste un peu (méchament comme d'habituuuuuuude) et lança un "tss" agacée.Avec sa queue elle lui balança le bras pour le faire taire .Le bras tomba à ses pieds et l'homme tomba à genoux devant celui-ci et cria plusieurs crit de peine, de rage et de haine.Ce fut un délice pour les oreilles certes mais la louve n'y prêta pas vraiment attention.Elle regarda le loup sans un mot.
Mignon
Mignon
Shanks
Shanks

Cancer Buffle

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Chasse à l'homme ~ [Bandit ]   Chasse à l'homme ~ [Bandit ] Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 0:56

Bandit resta figé, comme pétrifié, les cris de l'homme, l'attitude sadique de Shakra, rien ne le sortait de son état "second", si l'on peut dire ça comme ça. Le solitaire secoua soudain la tête, aux dernières paroles de la louve, il se redressa et fuit le regard de la nocturne, ses yeux d'un orangé rares, était parsemés de larmes, larmes qu'il chassa bien rapidement, il se flanqua devant le père tombé à genoux et répondit enfin à la question de la rouge, sans un regard en arrière:

- Ça va.

Voix froide, paroles vides, le solitaire cachait tant bien mieux que mal ses véritables sentiments, sens pensées, qu'avait-il? Qu'est ce qui viens de se passer? En fait, lui seul le sait... Bandit reprit d'une voix encore plus glacée:

- Maintenant finissons le travail.

Il s'approcha du sale bipède, qui le regarda sans rien comprendre, à travers ses sanglots, le père s'exprima avec difficulté, les yeux plongés dans ceux du loup brun-noir, un regard remplis de haine et de tristesse à la fois.

- Je le savais, mais j'ai finis par douter, comment as-tu pus...

Bandit garda le corps droit, il ne lâcha pas l'humain des yeux, les traits de son visage étaient dénudés de sens, personne n'aurait put deviner ses pensées, ni même imaginer... Le loup des plaines sauta alors sur l'homme et planta ses crocs dans sa cuisse, un cri de douleur retentit, faisant trembler les murs de terre du tunnel. Du sang se mit à couler le long de la jambe, l'humain frappait de toutes ses forces Bandit, mais rien ne le fit lâcher sa prise, le loup planta d'avantages ses crocs puissant, il tourna alors les yeux vers Shakra, son regard voulait tout dire, c'était le signal, il dit alors les crocs plantés dans la "viande":

- À ta santé beauté du mal!
Super loup
Super loup
Shakra
Shakra

Gémeaux Chat

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Chasse à l'homme ~ [Bandit ]   Chasse à l'homme ~ [Bandit ] Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 10:55

*Bandit ...?*Le loup semblait être euh un peu paralyser ...?Quand il redressa la tête il fuya bien vite le regard de la louve.Mais celle-ci vit quand même ses yeux pleins de larmes .Euh la elle comprenait pas trop mais ce n'est pouint grave ...Enfin si un peu ..."- Ça va."Il alla devant le père faisant "taire" bien rapidement ses larmes .Il n'eut pas un regard pour Shakra en lui parlant .Uh aimable ...De plus sa voix était froide .Quel changement brusque d'attitude .Vraiment, très louche et suspect ...(enquête policière *-* *sort*)Bandit reparla à Shakra avec une voix agacée "- Maintenant finissons le travail."

Il se rapprocha du bipède qui lui dit " - Je le savais, mais j'ai finis par douter, comment as-tu pus..."La Shakra compruit enfin crut comprendre .La petite fille et ses mots .Bandit et ses larmes .Puis l'homme et ses paroles .Bandit ...Connaitrait-il ses hommes ?Où même ...Se se ferait-il domestiqué par les hommes dans son passé ?Tant de question sans réponses .Ceci avait le don d'énervée Shakra .Bandit la fit revenir parmis-nous en plantant ses crocs dans la jambe de l'homme .Il tourna ses yeux oranges vers Shakra en refermant en peu plus son emprise sur la jambe de l'homme et lui dit "- À ta santé beauté du mal!"Fufu charmeur en plus ?Non je pense juste que c'est le signal qui veut dire "fait-toi les dents ma puce ".

A la tienne beaux male .

Joueuse qu'était la Shakra il fallait être sur qu'elle sortirait un truc de ce genre .Seulement la plaisanterie fut de courte durée quand la louve reùmarqua un objet brillant dans la main de l'homme .Un ...Cannif ?Me*douille un cannif !(me*douille pour pas être trop vulguaire hein U_U)La louve ne réfléchit pas et se jeta sur le bras de l'homme le mordant de toute ses forces .

Banfit l'homme à un cannifff ! (Version bouche pleine XD)

Entre autre ça voulait dire "va le récuper je lui tiens le bras".Hein mais qu'est-ce-que l'homme fait la ?Il prend le cannif avec l'autre main ?Euh ça j'vais pas calculé dans l'action ....Il prend en vitesse et le plante dans le ventre de Shakra .Celle-ci ne couina qu'un peu et serra la machoire sur le coup .La lame était plantée en elle juste à côté d'un point vital .Son sang avait giclé sur l'homme ,Bandit et elle même .

Abruti de bipède ...

Celle-ci contre toute attente enfonça la lame plus profondement en elle pour aller attraper la gorge de l'homme entre ses crocs ...Cela ne le faisait pas du bien mais bon .

Tu fas me le fayer faleté de bifède ...(version bouche pleine )

Mais au fait pourquoi c'était-elle interposée ?Pour Bandit ?Peut être après tout ...Euh non j'crois pas ...Shakra supporte pas les loups ...Bah seule elle le sais... [ ;) ]

Mignon
Mignon
Shanks
Shanks

Cancer Buffle

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Chasse à l'homme ~ [Bandit ]   Chasse à l'homme ~ [Bandit ] Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 15:56

[Honnêtement super rp j'adore *-*]

Le reste de la situation passa à une vitesse folle, Bandit ne comprit pas tout de suite, un canif? Comment l'humain oserait-il? Le solitaire ne vit pas de couteau, mais il entendit la nocturne couiner, du sang éclaboussa le pelage sombre du mâle, il comprit alors, le bipède avait enfoncé le canif dans la louve, oh quel grave erreur! Bandit lâcha rapidement la cuisse, enlevant un bout de chair par la même occasion, l'homme hurla, la brûlure devait être horrible, mais peut importé, l'humain devait payer pour ce qu'il venait de faire et le prix serait lourd, oh oui très lourd... Le solitaire bondit sur l'homme, en même temps que Shakra et à son tour il planta sa mâchoire dans le cou de l'homme, aux côtés de la rouge, il plongea alors ses yeux dans ceux de la jeune louve. Le sang se mit à couler, salissant le museau du mâle, se mêlant à celui de Nelly, l'homme ne faisait plus de bruit, était-il mort? Surement, mais Bandit s'en préoccupait peu, durant son emprise mortel il n'avait pas lâché Shakra des yeux, pourquoi l'avait t-elle protégée, les nocturnes sont pourtant reconnus pour leur hypocrisie... Le solitaire lâcha sa prise, l'homme, tout comme sa fille, avait sombré, le loup enjamba le corps inerte et rejoignit la beauté souffrante:

- Je suis désolé c'est ma faute.

Bandit repaira la poignée du canif, avec ses crocs il l'arracha du corps de la rouge, au risque de lui faire mal, il balança alors larme blanche un peu plus loin dans le tunnel. Le solitaire n'ajouta rien d'autre, la tension était à son comble, mais aucun doute, désolé il l'était, le loup plongea de nouveau ses yeux orangées dans ceux bleus de Shakra et il se mit à lécher la blessure, certes ça la brûlerait, mais au moins la plaie se refermerait...
Super loup
Super loup
Shakra
Shakra

Gémeaux Chat

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Chasse à l'homme ~ [Bandit ]   Chasse à l'homme ~ [Bandit ] Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 2:49

[Ouaip c'est un des meilleurs que j'ai fait , j'adore Bandit X) ]

Bandit avait remarqué après la louve que l'homme avait un cannif.Shakra ce l'était pris à la place de Bandit pendant que celui-ci mordait l'homme .Résumé court et bref .Bon bref , Bandit arracha un bout de chair de la cuisse de l'homme en relachant la jambe de celui-ci et il vint prendre la gorge de l'homme comme Shakra .Les deux loups mordaient l'homme les yeux dans les yeux .Cela nous fait un film mitigé romantique mitigé film d'horreur .Bizarre le film ...Le yeux oranges du loup c'était plongé dans les yeux bleus de la louve .L'homme était mort mais le loup ne lachait pas Shakra des yeux et celle-ci commençait à être gênée mais ne le montrait pas .Pourquoi il la regardait comme ça ???

Il lâcha l'homme et rejoignit Shakra qui elle avait également lâché l'homme et c'était mise de côté .La main avait lâché le cannif mais lui était resté planté en Shakra . "- Je suis désolé c'est ma faute . "La louve le regarda d'un rergard sévère très sévère et lui dit en grognant :

Rien de pire qu'un loup qui montre une faiblesse en disant ça.Si je t'ai 'protégé' c'était de mon plein gré non ?

On dirait une louve qui engueule son loupiot ...[XD]Bandit s'approcha de la louve et lui enleva le cannif .Ceci lui fit mal mais elle ne dit rien .Elle s'allongea sur le côté le temps de passer un peu la douleur .Bandit replongea ses yeux dans ce de la louve .Mince mais qu'est-ce-qu'il avait à toujours la fixer comme ça ... La louve plongea ses yeux dans ceux du loup sans rechigner .C'est vrai qu'il avait des beaux yeux ... Pourquoi était-ce le premier loup que Shakra appréciait vraiment ?D'ailleurs il se mit à lécher la plaie de Shakra ... *Où sa brule ...* Shakra lui avoua comme ça sans raison :

Je ne sais pas pourquoi mais ...T'es le premier loup que j'apprécie vraiment ...En tant que louve ...

Oui petite elle aimait bien Thun' et Ash' mais on va dire que c'était plutôt des "maître d'apprentissage" rien de plus .Comme des grand-père quoi .La louve regarda les corps des hommes tués ...Est-ce-qu'un homme mort peut crier ?Non il peut pas alors pourquoi y a des cris d'hommes ...Elle tourna la tête vers l'entrée de la grotte .Là-bas se trouvaient trois hommes du village armés de fourche .

-Regarder les loups ont tués deux personnes .La louve est blessée profitons-en !

Euh attendez la louve blessée ...Hé mais c'est Shakra !Ho ho t'es dans un beau pétrin ma belle ...Notre louve releva la tête et grogna .Trois hommes en plus à tuer ouais !Aurait-elle dit si elle pouvait les tués mais là étant blessée ...Blessée gravement ...

Mignon
Mignon
Shanks
Shanks

Cancer Buffle

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Chasse à l'homme ~ [Bandit ]   Chasse à l'homme ~ [Bandit ] Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 23:35

[Merci ^^]

Bandit baissa les yeux, elle n'avait pas tord, mais il se sentait si mal, il avait mal pour elle, que se passait-il donc? Jamais le solitaire avait ressentit de la sympathie pour quelqu'un, il était ingrat avec tout le monde et se fichait au plus au point d'eux, même de ses "amis", si on peut dire qu'il les considèrent ainsi, mais voilà avec Shakra c'est différent... Le loup foncé rapporta son attention à la nocturne lorsqu'elle reprit la parole, il sourit:

- Merci.

Il aurait tellement voulu dire une chose semblable, mais les mots lui manquaient et il eut beau chercher, il ne trouva rien à ajouter. Quand les autres bipèdes firent irruption, le coeur de Bandit se serra, ils choisissaient mal leur moment ceux-là! Le solitaire les scruta rapidement du regard, physiquement ils ressemblaient tous à l'homme mort, mais ils leurs manquaient quelque chose, des sentiments, ils étaient vident de moralité et cela se senti. Bandit se releva et se mit son corps devant Shakra, ses crocs étaient dévoilés, son poil hérissé, le message ne pouvait être plus clair, si ils s'approchaient trop près de la louve, si ils lui touchaient serais-ce qu'un poil, ils mourraient! Un homme plus sage que les autres, choisit de reculer, mais les deux autres s'avancèrent doucement, un grognement, semblable au tonnerre, gronda au fond de la gorge du mâle. Le bipède restait en arrière regarda alors le solitaire avec surprise:

- Les gars regardaient, ça ne serait pas Scamp?

Bandit grogna de plus bel, mais qu'avait-il a l'appeler ainsi? Peut-être faisait-il semblant de pas comprendre, ou peut-être l'avait-il comprit depuis le début, quoi qui l'en soit, le fait de le savoir "loup apprivoisé" ne l'empêcha pas de sauter sur l'homme le plus proche.
Super loup
Super loup
Shakra
Shakra

Gémeaux Chat

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Chasse à l'homme ~ [Bandit ]   Chasse à l'homme ~ [Bandit ] Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 9:34

" - Merci."Cela fit sourrire Shakra .Attendez !Depuis quand sourris-tu Shakra ?Enfin je veux dire depuis quand tu souris amicalement ?!Oulà ...Bref Quand les hommes entrérent ,Bandit se mit devant Sha' ce qui la surpris.

Ban ...Bandit ?

Euh Shakra pourqUoi as-tu bégayer ?La louve se rendit compte qu'elle avait bégayer et presque instantanement rougit violement .(Une louve qui rougit j'aimerais voir ça XD)Elle savait pourquoi mais ne voulait pas l'accepter .Shakra était une vraie s*loperie (désolée du mot^^') avec tout le monde alors ...Pourquoi pas avec ce loup ?!Elle sortit de ses pensée en entandant "- Les gars regardaient, ça ne serait pas Scamp?"Scamp ?Encore ce nom ! Mais pourquoi les humains appelaient-ils Bandit "Scamp" ?!Enfin Sha' avait déjà une petite idée ...Mais c'était impossible !Bandit ne pouvait pas être un loup .... Apprivoisé ???!!!Non pas lui impossible ...C'était IMPOSSIBLE !Et pourtant ...Tout concordait ...Mais bref le loup bondit sur l'humain le plus proche .Il défendait Shakra .Ce pourrait-il que lui aussi ...?Enfin ...Apprécie notre jeune louve ?Enfin apprécie euh ...Un peu plus qu'en ami ? Euh non impossible ...Quoi que...Raaaah que de question s'en réponse entourait ce mystérieux loup envoutant !Shakra pourquoi penses-tu envoutant ?

C'était maintenant clair : la louve avait des sentiments pour un loup qu'elle ne connaissait que depuis quelques heures !C'était fou ça ...Un coup de foudre ... Arf sans doute ...Mais la Sha' continuait de nier !Elle avait un honneur quand même !

Pour que Bandit ne prête pas attention aux paroles de Shakra ou plutôt à ses bégayement ...Celle-ci se leva avec dificulté .Elle ne resterait pas à regarder Bandit se battre pour la défendre sans rien faire !Un loup contre trois hommes armés , le loup risquait quand même un peu sa vie ...

[J'sais pas pourquoi j'ai écrit que Shakra trouve Bandit à son gout ._. ... mais je l'ai écrit XDAprès si tu veux que ton loup aime pas Sha' tu fais comme tu veux ;)]
Mignon
Mignon
Shanks
Shanks

Cancer Buffle

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Chasse à l'homme ~ [Bandit ]   Chasse à l'homme ~ [Bandit ] Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 14:44

[Non, non c'est parfait :P]

Ah, Bandit, Bandit, mais que ce passe t-il? Ce n'est un secret pour personne si on dit que le solitaire aime bien la gente féminine, Keïra et Jazz, en sont la preuve vivante, mais jamais il ne les auraient défendu au risque de sa vie, alors pourquoi la nocturne ferait exception? Bandit le savait, il l'avait comprit quand le bipède lui avait planter un canif, quand il l'avait pensé la voir partir quelque instant, ce n'était pas une louve ordinaire, c'était sa beauté du mal... Le solitaire planta ses crocs dans l'épaule du premier homme, aveuglé par la rage, jamais au grand jamais il toucherait à Shakra, l'homme tomba sous la douleur et les deux autres bipèdes accoururent pour aider leur ami, ils donnèrent des coups de pieds au loup brun-noir, ce dernier lâcha alors prise dans un couinement. Bandit recula et lança un regard meurtrier aux humains, il dévoila de nouveau ses crocs et de l'écume se mélangea au sang, donnant un air dès plus agressif au solitaire. Le loup foncé s'avança, claquant méchamment ses mâchoires, mais il se rendit compte que la louve blessée c'était levée, il perdit alors toute agressivité:

- Shakra...

Ce moment d’inattention permit à un des hommes de sauter sur le loup, qui tomba à la renverse, rapidement Bandit se débattit avec ses pattes arrière, tandis que l'humain l’affligeait de coups. Bandit, aussi fort soit-il ne put se dégager, le bipède lui faisait mal, il essaya de mordre, mais sa mâchoire se referma dans le vide, il regarda sa beauté du mal, mais il ne vit rien, l'homme lui cachait toute vision...

Un loup d'un brun si foncé, qu'on aurait put confondre avec du noir, trottinait avec un grand sourire sur un chemin, à la manière d'une petite danse, il la cherchait, son humaine, il s'agissait là d'un loup apprivoisé. Le loup c'était fait donné le nom de Scamp par une petite fillette qui l'avait apprivoisé tout jeune. Scamp la trouva rapidement, grâce à son flaire, elle était assise sur un rocher, des sanglots se faisait entendre. Le loup couru rapidement vers la prunelle de ses yeux, il sauta sur le rocher et se coucha à ses côtés, dans un couinement, il posa sa tête sur les genoux de Nelly, qui posa ses petites mains sur le jeune loup:

- Je me débarrasser de toi Scamp, papa me la dit...

Scamp tourna la tête et couina de nouveau, que racontait-elle comme sottise? Certes son père n'avait jamais apprécié le loup, il trouvait sa dangereux et ce depuis son jeune âge, Scamp se rappelait très bien, le père de Nelly le frappait toujours en douce et le loup avait apprit à ne plus avoir mal. Scamp n'avait jamais comprit pourquoi autant de haine, tout le village l'aimait, le boucher lui donnait toujours un peu de viande, le boulanger un peu de pain pour se faire les dents, le marchand de bonbon son bout de sucre quotidien, oui Scamp était aimé à la manière d'un chien, sauf par le père de Nelly.

"Nelly où es-tu??!"

La fillette sauta alors en bas de la roche, paniquée, elle fit un câlin à son fidèle loup et lui fit un bisous sur le front:

- Je reviendrais Scamp, promis, je t'aime.

Elle partit alors en courant, sans se retourner, Scamp l'attendit, mais elle ne revint jamais...

Bandit regarda le vide, il secoua alors la tête pour éloigner se flashback du passé, passé qu'il disait avoir oublier, mais est-ce vraiment le cas???
Super loup
Super loup
Shakra
Shakra

Gémeaux Chat

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Chasse à l'homme ~ [Bandit ]   Chasse à l'homme ~ [Bandit ] Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 2:35

[ok ok ^^]

Le loup planta ses crocs dans l'épaule d'un homme .Il semblait être en colère ....Vraiment ?Bandit semblait défendre Shakra comme il défendrais son plus beau joyeau.Les hommes ne le laissèrent pas faire et accourrurent pour aider leur ami .Ils donnèrent des coups de pieds au loup qui couina et lâcha prise. Etonnement la louve sentit la rage bouillir en elle .Bandit recula et lança un regard meurtrier aux hommes tout en dévoilant ses crocs .Le sang se mélangeant à l'écume le rendait effrayant .De l'écume ?Le loup était vraiment en colère ?Il défendait réellement la Shakra blessée ?Le loup s'avança en claquant dangereusement des mâchoires .Mais quand il vit Shakra se levait avec rage il perdit toute agressivité .Celle-ci se levait avec peine mais la force de sa rage prennait le dessus ."- Shakra..."Elle le regarda et lui adressa un sourire tendre qui disparu bien vite .Ce moment très court d'ination couta cher au loup .Les hommes se jettèrent sur lui .Il tomba à la renverse sous le regard de la pauvre louve .Les humains le battaient avec rage .Le loup essayait de se dégager mais rien à faire .Il essaya de voir Shakra mais il ne put la voir .

Shakra qui regardait cette scène sous le choc sentit rapidement la haine prendre le dessus .Elle avança avec difficulté perdant du sang mais avança quand même coûte que coûte !Elle se jetta sur l'homme le plus proche dans un élant de rage .Celui-ci la vue et lui donna un coup de pied dans sa blessure et la projetant également contre le mur .Un crit de Shakra se fit entendre .L'enflure !Il avait visé sa blessure !La louve se fit projetée contre le mur et tomba au sol .Sa blessure saignait et elle crachait du sang .Sa vision était brouillée .Elle regardait Bandit ...Il souffrait .Ses quelques couinement étaient comme d'horribles cris de douleurs pour les oreilles de Shakra .L'homme s'approcha d'elle .

-Elle a une belle fourrure vous trouvez pas ?

-Si très belle .Tue-la et récupère sa fourrure .

L'homme s'approchait dangereusement .La louve sentit bouillir la rage malgrès son état .Elle regardait le loup qu'elle aimait .La haine .Elle prit le dessus .La Nocturne allait révélé ses vrais dons de meurtres et les hommes allaient payé !Elle releva sa tête et se remit sur ses pattes avec un effort surhumain (ou surloup si vous préférez XD).Elle couina de douleur et cracha un peu de sang .La vue trouble elle distingua l'humain qui sortait un cannif.Décidemment c'est le jour des cannifs .Maladroitemment elle se dirrigea vers lui .Quand sa vue redevient normale , elle se mit à courrir malgrès la douleur .Courrir pas trop vite ne prennez pas Shakra pour une super louve ...La Nocturne sauta vers lui , ou plutôt à côté de lui. Elle sauta pour attraper son cout mais il mit son bras dans sa gueule pour l'en empêcher .Du coup Shakra attrappa son bras et mordit tellement fort que l'on entendu l'os se cassait voir même se broyer .Ce n'était plus rage qu'il y avait dans les beaux yeux bleus de la louve mais la haine .Oui la véritable haine féroce !

L'homme la fit lachait prise en lui faisant une coupure avec son cannif juste en dessous de l'oeil .Le sang coula lentement de cette blessure rendant le regard de la beauté sanglante de Bandit encore plus effrayant .Un deuxième hommes lâcha le beau loup pour venir s'occuper de Shakra .

-Elle est enragée cette louve !Pourtant elle devrait pas être debout ! dit l'homme blessé .

-Si tu veux mon avis elle veut que l'on libère son loup . dit l'autre homme en arrivant et en pointant Bandit .

Shakra montra les crocs .Elle grogna et herrissa son poil, plus dangereuse et haineuse que jamais elle ne l'avait été .La douleure la tenaillait toujours. Elle lui fit presque redevenir normale voir souffrante mais ...Pour Bandit ... Elle résisterait !

Bandit ....Murmura la rouge ...

L'homme blessé repartit s'occuper du loup au sol qui été maintenu et toujours battu .En partant il lui dit :

-Tu devrais l'abattre vite vu que t'as ton flingue non ?

-Ouais .... ricanna l'autre en sortant l'arme ...

Mignon
Mignon
Shanks
Shanks

Cancer Buffle

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Chasse à l'homme ~ [Bandit ]   Chasse à l'homme ~ [Bandit ] Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 4:29

Combien de temps Bandit resta t-il à regarder le néant? Longtemps et il y serait surement resté, mais sa belle se mit à hurler, de douleur, le solitaire la regarda alors, inquiet plus que jamais, il se débattit avec puissance, mais rien ne fit lâcher l'homme. Ce lâche de bipède frappait encore le loup des plaines, ce dernier serrait les dents si fort, que son propre sang se mit à couler, l'humain le faisait souffrir, comme le père de Nelly l'avait fait il y a bien longtemps, mais Bandit restait impuissant, il ne pouvait bouger, c'était lâche, mais les humains sont comme ça, lâche... Quand Bandit entendit les paroles des hommes, ça le mit encore plus hors de lui, comment osaient-ils??? Le solitaire se débâtit avec ses pattes arrière, il lacéra le t-shirt de l'homme, atteignant par la même occasion son ventre, ce dernier poussa un cri:

"Grouillez-vous!!!"

Bandit continua le mouvement, ce qui lui mérita un nouveau coup de point dans la mâchoire. Soudain, la beauté du mal, se fit tenailler le visage, le sang coula et le solitaire hurla de colère, il ne pouvait rien faire et cela le déchira. En l'entendant murmurer ainsi son nom, Bandit eut peur pour la première fois de sa vie, il se mit à pleurer de désespoir:

- Pitié reste en vie Shakra! Je...

Les deux derniers mots restèrent prit dans la gorge du solitaire, cette phrase il l'avait dit plusieurs fois dans sa vie, mais elle avait toujours été vide de sens, mais pas cette fois.

Tu devrais l'abattre vite vu que t'as ton flingue non ?

L'homme au dessus de Bandit ricana et ramena sa main en arrière, pour chercher l'arme dans sa poche de jeans, se fut le mouvement en trop, le mouvement qu'il ne fallait pas faire. Le loup foncé donna un violent coup dans le ventre du bipède, il en profita alors pour se dégager et presque aussi tôt il sauta au cou de l'humain qui lui avait fait mal. Bandit mordit la bonne veine, le sang coula goulûment, le premier homme ne tarderait pas à mourir. Ensuite, le solitaire bondit sur l'humain qui avait blessé sa beauté du mal et qui avait osé la juger par sa belle fourrure, il lui donna un violent coup de griffe en dessous de l'oeil, comme il avait fait avec Shakra, Bandit plongea ses yeux orangés, dans ceux marrons de l'homme, avant de lui infliger le coup mortel. Bandit se redressa alors, le corps recouvert de sang, une lueur démoniaque dans le regard, la scène faisait vraiment peur et l'humain, aussi lâche soit-il, choisit la fuite. Le solitaire resta debout quelque instant, cette air assassin dans le regard, respirant par de grande bouffées, avant d'accourir vers la femelle blessée. Bandit se coucha aux côtés de Shakra et se mit à la lécher, tout ça été finis, mais pour combien de temps?
Super loup
Super loup
Shakra
Shakra

Gémeaux Chat

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Chasse à l'homme ~ [Bandit ]   Chasse à l'homme ~ [Bandit ] Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 6:40

Bandit se débattait du mieux qu'il pouvait mais l'homme le frappait toujours .Il saignait .Shakra plissa des yeux pour espérer que se sang n'était pas celui du loup mais si .C'était le sien .Le loup avait entendu les paroles des hommes et cela le mit en colère .Encore plus qu'il ne l'était déjà .Il se mit à lacérer le ventre de l'homme avec ses pattes arrières . "Grouillez-vous!!!" Le loup continuait à faire souffrir l'homme .Il reçu un coup de poing dans la mâchoire et Shakra le vit .Elle poussa un gémissement d'impuissance .Shakra voulait aider Bandit mais l'homme ne la laisserai pas faire .Quand elle se fit coupait en-dessous de l'oeil le Solitaire avait hurlait de rage .Quand Shakra murmura "Bandit" ,elle se laissa tombée au sol .Son sang elle perdait trop de sang .L'homme au revolver approchait pour l'achevée .Bandit ce mit à pleurer de désespoire ." - Pitié reste en vie Shakra! Je..."La louve regarda Bandit .Avec des yeux bleus pour la première fois vide d'expression .

Je t'aime Bandit ....

La louve murmura ça avec tendresse sentant son heure arrivée .L'homme commença à sortir son arme .L'humain qui tenait Bandit fourra sa main dans sa poche .Le loup en profita pour le tué .Après il sauta sur l'homme qui avait blessé Shakra et lui infligea la même blessure qu'il avait fait à la louve .Puis il le tua .Il fut surement facile à tuer vu son bras broyé .Bandit se redressa couvert de sang .Il avait une lueur démoniaque dans ses yeux orangés .Le dernier humain eut peur et s'enfuit en courrant .Puis Bandit accourru auprès de Shakra et se mit à la lécher .

La louve légèrement dans les vappes regarda Bandit en plissant des yeux .Elle lui lécha le museau deux trois fois et posa sa tête dans le cou du loup .Elle lui demanda :

Est-ce-que ...Tu m'aimes aussi ?

Mignon
Mignon
Shanks
Shanks

Cancer Buffle

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Chasse à l'homme ~ [Bandit ]   Chasse à l'homme ~ [Bandit ] Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 15:17

- Oui je t'aime.

Bandit sourit tendrement à sa belle, avec délicatesse il la fit glisser sur son dos, ils devaient quitter ce lieu, les bipèdes reviendraient, surement dans un nombre encore plus important et ici il ne pouvait rien pour Shakra, il fallait la soigner, elle perdait beaucoup trop de sang.

- Désolé si je te fais mal, nous devons partir, il faut te soigner...

Le solitaire s'enfonça alors d'avantages dans le tunnel, à une vitesse moyenne, d'un côté il fallait faire vite, mais de l'autre pas trop, la nocturne n'avait pas besoin de souffrir plus quand ce moment, de tout façon Bandit n'aurait pas put aller plus vite, bien qu'il soit fort, le corps de sa bien aimée l'handicapait. Le loup foncé retint ses larmes, il ne voulait pas avoir l'air d'un faible, mais maintenant qu'il goûtait enfin à l'amour, on menaçait de lui enlever... Une grosse boule se forma dans la gorge du loup quand il se mit à parler:

- Reste en vie, je te soignerais, pitié...

Sa voix était étonnamment grave, Bandit ferma les yeux et se mit à faire une chose qu'il n'avait jamais fait avant, prier:

Si quelqu'un hésite vraiment dans ce monde, une personne qui veille sur nous, je vous en conjure, gardait ma Shakra en vie, ne me l'arrachait pas...

Soudain le loup brun vit une lumière, la fin du tunnel... Bandit essaya d'augmenter l'allure, mais il trébucha, par la même occasion il faillit tomber, il était atrocement faible, à bout de souffle, mais il luttait, pour sa beauté du mal. Le solitaire atteignit enfin la lumière et il se retrouva dans le Champ abandonné, ici il pourrait soigner sa belle, mais avant ça faut-il trouver les bonnes plantes...
Super loup
Super loup
Shakra
Shakra

Gémeaux Chat

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Chasse à l'homme ~ [Bandit ]   Chasse à l'homme ~ [Bandit ] Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 10:40

"- Oui je t'aime."Qu'il réponde sa fit sourrire la louve souffrante.Bandit sourit également.Il la mit sur son dos .Cela fit mal à Sha' mais elle n'en montra rien .'"- Désolé si je te fais mal, nous devons partir, il faut te soigner..."

Bien ... soupira la louve .

Elle grimaça puis ferma les yeux .La jeune louve aurait aimé les garder ouvert mais par fatigue elle décida de les garder fermé ....Elle sentait le corp de Bandit bougeait sous elle .Elle sentait sa respiration .Son coeur battre ...Ses muscles se contractaient ...La jeunette devinait également son épuisemement .Et pourtant il continuait à trotiner à un rhytme régulier."- Reste en vie, je te soignerais, pitié..."La louve souria .Elle garda les yeux fermait et lui murmura :

Ne montre pas tes faiblesse envers moi Bandit ...Je suis tombée amoureuse d'un Solitaire fier, fort et sadique .Ne change pas s'il te plait ...

Elle approcha sa gueule de son oreille et lui dit en murmurant "Car moi je me battrais pour survivre pour toi mon beau et fier Solitaire ...Mon Bandit ...Mon Bandit fou et pas faible ..." Elle rigola légèrement ne pouvant pas faire mieux .Comparer à Bandit ,Shakra était sereine .Elle savait qu'elle se battrait jusqu'à la mort .Une lutte pour garder la vie se déchainait en elle déjà depuis le coup de pied de l'homme de tout à l'heure .Alors elle n'abandonnerait pas maintenant !

La louve sentit la lumière du soleil sur son pelage .Bandit avait courrut plus vite brusquement et avait failli trébucher.Mais les deux loups étaient enfin dehors à l'air libre .La louve ouvrit les yeux et regarda le ciel bleu ...

Enfin dehors ....

Mignon
Mignon
Shanks
Shanks

Cancer Buffle

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Chasse à l'homme ~ [Bandit ]   Chasse à l'homme ~ [Bandit ] Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 2:01

Bandit sourit à Shakra, d'accord elle ne voulait pas qu'il soit faible, mais il l'aime et l'amour est quoi appart faiblesse éternelle? Tu te donnes aux bras d'une chose qui finis toujours par te détruire, tu ne peux que souffrir en aimant, serais-ce quand voyant l'élu de ton coeur éprouver de la douleur, tu souffre tout autant que lui, car vous êtes comme connectés... Ainsi fonctionne cette chose horrible, que les gens sur un petit nuage vante pourtant, l'amour. Le solitaire déposa délicatement sa beauté du mal au sol, il scruta alors le lieu, de ses yeux orangées, les oreilles dressées, le corps bien droit, une question existentielle trottait dans la tête du beau mâle, par où commencer? Le loup brun se mit à marcher, museau au sol, il fit quatre, cinq fois le tour du champ, mais cela ne servit à rien, il était toujours au point de départ, ignorant. Et pourtant la solution était là, parmi ses mille et une fleurs, de couleurs inimaginables, la fleur qui pourrait guérir Shakra. Bandit mit son museau au sol et il fit un autre tour complet, mais cela ne servit pas plus, il était tout autant mêlé:

- As-tu une idée de la bonne fleur toi?

Il tourna la tête vers la louve et là Bandit comprit qu'il serait seul pour cette quête, car même si la nocturne savait, elle n'aurait jamais la force de dire quel fleur il faut... Le voyou obscure (nouveau surnom de Bandit *sors*) se mit alors à hurler, un geste bien banal chez les loups, mais cette hurlement était pourtant bien particulier, cri de détresse, rien de plus, rien de moins.
Super loup
Super loup
Shakra
Shakra

Gémeaux Chat

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Chasse à l'homme ~ [Bandit ]   Chasse à l'homme ~ [Bandit ] Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 23:51

Bandit souriait ?Pourquoi ? Bah tant pis ... Bandit partit faire quelques tours pour trouver des fleurs médicinales .- As-tu une idée de la bonne fleur toi? La louve , qui était allongée au sol désigna une fleur rouge un peu plus loin avec son museau .

Celle-ci ...

La louve ferma les yeux puis s'endormit .

[Réponse très courte je sais T-T manque de temps ...]

Mignon
Mignon
Shanks
Shanks

Cancer Buffle

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Chasse à l'homme ~ [Bandit ]   Chasse à l'homme ~ [Bandit ] Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 18:12

archives

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chasse à l'homme ~ [Bandit ]   Chasse à l'homme ~ [Bandit ] Icon_minitime

Chasse à l'homme ~ [Bandit ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1