|
|
Auteur | Message |
---|
Imposant
anakeï
Meute : terres du ciel Nombre de messages : 1243 Age : 34 Rêve : chasseur et guerrier Caractère : Anakeï: ne dit jamais non à une baston taikaï: jeu, et amusement voilà les maître mots^^ Date d'inscription : 18/02/2010
Fiche d'identité Âge: Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: partie de chasse Dim 7 Mar 2010 - 21:48 | |
| anakeï et taloula marchèrent pret du village en riant.. Anakeï était heureux d'être revenue et il se sentait mieux dans sa tête, pour lui les femelles c'était ter-mi-né le loup souri à taloula en lui disant celà... Taloula était morte de rire, elle ne croyait pas trop le loup mais bon si il le disait. Ils marchèrent encore un peu et pendant ce temps, Anakeï lui parla de leur famille, du fait que les autres loups les attendaient avec grande impassience et qu'il à bien faillit ne pas revenir ici... Taloula l'écoutait et ne savait que dire, elle se plaisait ici, elle ne savait pas si elle allait les suivre pour le voyage du retour.... |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 11743 Age : 30 Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**) Caractère : Taciturne Date d'inscription : 17/02/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: partie de chasse Lun 8 Mar 2010 - 23:05 | |
| Deamon passait par là. Il vu deux loup. Un des loup il savait qui s'était, mais l'autre..la louve il la connaisait pas. Il regarda le village, les hommes et tout leur bric-brac. "Pfff" |
|
| |
Imposant
anakeï
Meute : terres du ciel Nombre de messages : 1243 Age : 34 Rêve : chasseur et guerrier Caractère : Anakeï: ne dit jamais non à une baston taikaï: jeu, et amusement voilà les maître mots^^ Date d'inscription : 18/02/2010
Fiche d'identité Âge: Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: partie de chasse Mar 9 Mar 2010 - 20:58 | |
| anakeï revin au village seul et le fixa: -elle va voir c'est qui qui à du caractère... Je vais lui faire voir à cette louve... anakeï se posta devant le village et attendi |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 11743 Age : 30 Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**) Caractère : Taciturne Date d'inscription : 17/02/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: partie de chasse Mar 9 Mar 2010 - 21:02 | |
| Xara l'avait suivi, et le regardais de loin. |
|
| |
Imposant
anakeï
Fiche d'identité Âge: Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: partie de chasse Mar 9 Mar 2010 - 21:08 | |
| anakeï continuait de regarder et vit que la porte du village restée ouverte et il dit: -elle va voir que je suis pas un déconfler madame.. et que je peux là protèger autant que cet idiot de psy... Non mé.. Va être impressionner oui!!! et j'aurais mon bisou^^
Anakeï commançait à avancer et il dit _si je meurt... Pas grave... Je serais mort en héro... |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: partie de chasse Mar 9 Mar 2010 - 21:12 | |
| Xara regarda le loup aller vers le village. Elle se rappelait d'une attaque sur un village, son attaque...tout allait bien, jusque au fusils...
*Quel idiot* Elle parti dérrière le loup. |
|
| |
Imposant
anakeï
Fiche d'identité Âge: Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: partie de chasse Mar 9 Mar 2010 - 21:18 | |
| anakeï sentit les odeurs de nourritures et saliva: -miam sa sent bon... C'est délicieux... Anakeï s'aprocha plus et renifla |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: partie de chasse Mar 9 Mar 2010 - 21:20 | |
| Xara arreta, et regarda. *Pas prendre de risque vue que j'ai Deamon.* |
|
| |
Imposant
anakeï
Fiche d'identité Âge: Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: partie de chasse Mar 9 Mar 2010 - 21:25 | |
| anakeï snetit xara et se retourna et là vit et alla vers elle: -t'as vue comment c'est beau ici??... C'es.... Attention!!!! anakeï poussa xara hors de portée et se prit un couteau sur la patte à la place de la louve. Un humain venait de les voir et le loup grogna contre l'humain et aussi de douleur |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: partie de chasse Mar 9 Mar 2010 - 21:29 | |
| Xara était tellement occupé à penser au passée, que elle n'avait pas vu l'humain. Elle vu le couteau, que Anakeï prit en pleine patte. Elle sauta sur l'humain, la gorge était le plus faible endroit des ces 'choses'. L'humain mort, elle regarda autour d'elle.
"Les autres humains vont venir, viens, on s'en va. Enfin essaie de suivre"
Et elle attendit que le loup venait avec, si il le fallait elle marcherais à son allures. |
|
| |
Imposant
anakeï
Fiche d'identité Âge: Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: partie de chasse Mar 9 Mar 2010 - 21:36 | |
| anakeï était un peu sonné et eut du mal à retrouver ces esprit mais en entendant xara lui dire de se dépècher car les humains étaient pas loin et de voir les humains arriveait, le loup se mit à courrir vite même sur trois pattes et ils sortirent vite du village |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: partie de chasse Mar 9 Mar 2010 - 21:41 | |
| Une fois assez loin du village Xara regardais Anakeï
"Idiot, tu est blessée maintenant" |
|
| |
Imposant
anakeï
Fiche d'identité Âge: Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: partie de chasse Mar 9 Mar 2010 - 21:46 | |
| anakeï soupira: -oh c'est rien!!! et si je t'avais pas poussée tu serais morte |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: partie de chasse Mar 9 Mar 2010 - 21:52 | |
| Xara le regarda. Si elle n'aurait pas du pensé à ça parceque elle voyait messieur allé au village, elle aurai vu l'humain. Mais bon. Elle lui lui fit une lèche sur le bout du nez. "Tu est sur que ca va?" |
|
| |
Imposant
anakeï
Fiche d'identité Âge: Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: partie de chasse Mar 9 Mar 2010 - 21:54 | |
| anakeï sourit à sa léchouille et se coucha et retira le couteau de sa patte et fixa la louve: -pourquoi tu m'as suivit?? Je voulais juste... Laisse tomber.. C'était bete de ma part d'y aller mais je voulais juste te montrer que j'étais pas un lache... |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: partie de chasse Mar 9 Mar 2010 - 21:57 | |
| Xara le fixa, et lui sourrit affectueusement.
"Je n'ai jamais dit que tu était un lâche..." |
|
| |
Imposant
anakeï
Fiche d'identité Âge: Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: partie de chasse Mar 9 Mar 2010 - 22:00 | |
| anakeï soupire: -pas toi... deamon... mais même pour moi c'était pareil... Je suis pas comme psy à toujours me battre.. Je cherche toujour à parler avant... Le loup soupira et regarda la blesure: -et j'aime pas ces humain... |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: partie de chasse Mar 9 Mar 2010 - 22:05 | |
| "Personne ne les aimes. Et pour Psychose, c'est qui il est lui. C'est comme ça."
Xara lèchait le sang de la blessure.
"Deamon va probablement devenir comme Psychose, ou même pire. Mais tout ce qu'il dit, n'y prête pas attention. Tu sais qui tu est et c'est tout ce qui compte" |
|
| |
Imposant
anakeï
Fiche d'identité Âge: Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: partie de chasse Mar 9 Mar 2010 - 22:10 | |
| le loup là laissa faire et lui sourit: -oui je sais qu'il deviendra comme psychose, et j'en suis bien navré... il était cincère et il contionuait de là regardait: -pourquoi tu m'attire??? |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: partie de chasse Mar 9 Mar 2010 - 22:12 | |
| "Comme si moi je devait savoir ça. C'est plustot moi qui devrait te demander pourquoi tu perds ton temps..." |
|
| |
Imposant
anakeï
Fiche d'identité Âge: Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: partie de chasse Mar 9 Mar 2010 - 22:16 | |
| le loup sourit: -je pense pas le perdre... Car si tu t'en foutait, tu ne m'aurait pas suivit jusqu'au village... Fait la méchante avec psy et les autres habitants des terres nocturnes mais avec moi, sa ne marcheras pas... Tu ne peut pas te mentir à toi même... |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: partie de chasse Mar 9 Mar 2010 - 22:19 | |
| Xara lui sourrit et lui donna un petit bisous
"Correction, je suis méchante, c'est juste que le 'gentil ' côté n'est pas quelque chose que je montre à n'importe qui." |
|
| |
Imposant
anakeï
Fiche d'identité Âge: Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: partie de chasse Mar 9 Mar 2010 - 22:21 | |
| anakeï lui sourit et lui donna une léchouille sur le bout du mudeau: -très bien alors je sais que tu es un ange avec moi et une diablesse avec les autres... Mais tu n'auras pas à cacher tes émotions avec moi |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: partie de chasse Mar 9 Mar 2010 - 22:24 | |
| "Comprend une chose Anakeï, j'ai été trahi pas le loup que j'ai aimé un jour, au moment ou je l'avait le plus besoin. Je n'arrive pas à faire confience aussi vite, et puis dailleurs, dans quelque temps, toi et Hululik vous aller repartir vers cet citée..." |
|
| |
Imposant
anakeï
Fiche d'identité Âge: Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: partie de chasse Mar 9 Mar 2010 - 22:30 | |
| anakeï lui sourit: -qui te dit que j'irais avec lui?? Et de toute façon je ne les pas suivit il est partit ce matin et les enfants c'est moi qui les ait.. Je ne suis pas ton ancien compagnon moi, je n'abandonne jamais ma famille.. Et je ne t'abandonnerais jamais... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: partie de chasse | |
| |
|
| |
|