|
|
Auteur | Message |
---|
Emotif
Xara/Deamon
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 11743 Age : 30 Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**) Caractère : Taciturne Date d'inscription : 17/02/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: partie de chasse Mar 9 Mar 2010 - 22:32 | |
| "Tu est fou, et moi je suis probablement folle. Tiens, Akira t'aimais bien et tu la rejeté, pourquoi?" |
|
| |
Imposant
anakeï
Meute : terres du ciel Nombre de messages : 1243 Age : 34 Rêve : chasseur et guerrier Caractère : Anakeï: ne dit jamais non à une baston taikaï: jeu, et amusement voilà les maître mots^^ Date d'inscription : 18/02/2010
Fiche d'identité Âge: Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: partie de chasse Mar 9 Mar 2010 - 22:34 | |
| anakeï soupira: -je l'aime bien... Mais je suis pas amoureux d'elle.. Je là trouve drole c'est tout... Je ne controle pas ça... il sourit: -oui je suis fou^^ |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 11743 Age : 30 Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**) Caractère : Taciturne Date d'inscription : 17/02/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: partie de chasse Mar 9 Mar 2010 - 22:37 | |
| Xara le regarda et lui donna un lèche sur le museau.
"J'ai promis à ton frère de t'aider à toi et Taloula pour les petits. Peut-être que c'était seulement une excuse que je cherchais pour te voir." |
|
| |
Imposant
anakeï
Meute : terres du ciel Nombre de messages : 1243 Age : 34 Rêve : chasseur et guerrier Caractère : Anakeï: ne dit jamais non à une baston taikaï: jeu, et amusement voilà les maître mots^^ Date d'inscription : 18/02/2010
Fiche d'identité Âge: Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: partie de chasse Mar 9 Mar 2010 - 22:40 | |
| anakeï lui sourit et lui lècha le front: -tu crois que je venais pour qui sur les terres nocturnes?? Juste pour te voir... Le loup là fixait tendrement sans se soucier du temps qu'il passait sur eux... |
|
| |
Confiant
Darkwinter & Xyone
Meute : Terre tranquille Nombre de messages : 1556 Age : 27 Rêve : je n'en ai pas pour l'instant Caractère : Calme et réfléchi Date d'inscription : 24/02/2010
Fiche d'identité Âge: Darky 3 balais/ Xyone 2 balais et demi Phrase fétiche de votre loup: l'intelligence n'est pas un don sacré mais la seule arme des Primates qu'ils sont Elève Actuel / Mentor: J'en ai pas besoin | Sujet: Re: partie de chasse Mer 10 Mar 2010 - 8:38 | |
| La louve blanche passa par là et...entendit ce qu'avait dit Anakei... *Les loups sont des pourritures...* Elle...Elle...n'en pouvait plus elle repartit tête basse l'envie de mourir sur le coeur...et les yeux aussi humides que la mer et les océans... et elle partit au lac |
|
| |
Imposant
anakeï
Fiche d'identité Âge: Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: partie de chasse Mer 10 Mar 2010 - 10:39 | |
| anakeï sentit un odeur famillière et soupira "akira..." il se secoua, se leva et regardai autour de ui mais ne là vit pas... Il quitta xara et repartit sur les terres du ciel et se sentant vraiment perdues... |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: partie de chasse Mer 10 Mar 2010 - 10:56 | |
| Xara avait sentit l'odeur d'Akira, et regarda Anakeï partir. Elle se rappelait de ce que Deamon lui avait dit. Ensuite elle repartit sur les terres nocturnes. |
|
| |
Imposant
anakeï
Fiche d'identité Âge: Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: partie de chasse Mer 10 Mar 2010 - 11:29 | |
| anakeï se retourna et regardait xara l'air déçue et continua de marcher vers les terres du ciel |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: partie de chasse Mer 10 Mar 2010 - 19:22 | |
| Xara partait vers les terres nocturnes, mais se retourna et regarda Anakeï. Elle se demandait dans quelle folie elle s'étais plaçée. Et partit ensuite derrière le loup. |
|
| |
Imposant
anakeï
Fiche d'identité Âge: Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: partie de chasse Mer 10 Mar 2010 - 19:42 | |
| il là fixa et se mit à hurle telement il était fou d'elle |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: partie de chasse Mer 10 Mar 2010 - 19:45 | |
| Xara lui sourrit et lui lècha le museau. |
|
| |
Imposant
anakeï
Fiche d'identité Âge: Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: partie de chasse Mer 10 Mar 2010 - 19:51 | |
| anakeï s'évanouit de bonheur |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: partie de chasse Mer 10 Mar 2010 - 19:55 | |
| Xara se coucha à côté de lui et posa sa tête sur Anakeï. Elle était contente et soupira. |
|
| |
Imposant
anakeï
Fiche d'identité Âge: Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: partie de chasse Mer 10 Mar 2010 - 19:59 | |
| anakeï ouvrit un oeil et lui sourit avant de soupirer: -et où de deamon?? |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: partie de chasse Mer 10 Mar 2010 - 20:00 | |
| "Sur les terres nocturnes, probablement en train de cherché Tia ou Psychose." |
|
| |
Imposant
anakeï
Fiche d'identité Âge: Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: partie de chasse Mer 10 Mar 2010 - 20:39 | |
| anakeï lui lècha le museau et ria: -il me voit avec toi je sait qu'il me grogne dessu^^ |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: partie de chasse Mer 10 Mar 2010 - 21:02 | |
| "Deamon est trop petit pour pouvoir faire des dégats, Psychose lui..."
Xara lècha Anakeï. |
|
| |
Imposant
anakeï
Fiche d'identité Âge: Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: partie de chasse Mer 10 Mar 2010 - 21:13 | |
| le loup soupire: -je ne lui est rien fait alors qu'il me cherche pas.. |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: partie de chasse Mer 10 Mar 2010 - 21:31 | |
| Xara lui sourrit. "Oui, tu as raison" |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Meute : Aventure | Nocturne | Solitaire Nombre de messages : 3943 Age : 26 Rêve : Un rêve s'effleure et s'imagine, rarement se réalise. Caractère : Lunatiques Date d'inscription : 11/01/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: partie de chasse Jeu 11 Mar 2010 - 6:14 | |
| [je viens vous embêter ] Tempête dormait ici depuis un bout de temps mais elle s'était réveillée lorsqu'elle avait entendu les humains. Tonton Anakeï leur avait fait mordre la poussière, eh oui c'est lui le chef! La p'tite louve avait suivi les deux loups pendant tout ce temps, bien cachée dans les fourrés. Mais là, la loupiote ne comprenait plus, elle avait chercher son père ce matin, d'ailleurs c'est pour cette raison qu'elle dormait au milieu de nulle part. Mais Anakeï venait de dire que son père était parti, et lui il s'en fichait!? Son papa était parti mais tonton ne faisait rien?! Tempête pleura, son tonton avait laissé son papa partir et en plus il flirter avec une fille.... La petite louve hurla de tristesse cachée dans un buisson. |
|
| |
Imposant
anakeï
Fiche d'identité Âge: Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: partie de chasse Jeu 11 Mar 2010 - 6:43 | |
| anakeï entendit un hurlement et se leva et alla vers les fourées et vit tempète, sa tite tempète.. Anakeï s'assit à coté d'elle et lui lècha le dos et lui sourit: -ma tite tempète, je t'avais oublier.. Escuse moi, tu va habiter quelques temps avec moi... Papa à des choses à faire mais il reviendra vite je te le promet..."il à interet surtout" Le loup lècha tendrement tempète et là consolat... |
|
| |
Confiant
Darkwinter & Xyone
Meute : Terre tranquille Nombre de messages : 1556 Age : 27 Rêve : je n'en ai pas pour l'instant Caractère : Calme et réfléchi Date d'inscription : 24/02/2010
Fiche d'identité Âge: Darky 3 balais/ Xyone 2 balais et demi Phrase fétiche de votre loup: l'intelligence n'est pas un don sacré mais la seule arme des Primates qu'ils sont Elève Actuel / Mentor: J'en ai pas besoin | Sujet: Re: partie de chasse Jeu 11 Mar 2010 - 8:00 | |
| La louve revena et resta à l'écart, jeta un coup d'oeil mais elle préférait pas avancer en espérant, de ne pas gacher le bonheur des autre surtout de celui qu'elle aime. *pourquoi suis-je si gentille...* Une larme coula |
|
| |
Imposant
anakeï
Fiche d'identité Âge: Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: partie de chasse Jeu 11 Mar 2010 - 17:15 | |
| anakeï prit tempète sur son dos et repartit et croisa akira et alla vers elle et là vit pleurer: -que ce passe-t-il?? |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: partie de chasse Jeu 11 Mar 2010 - 22:08 | |
| Xara regarda Anakeï mais s'en allait une fois qu'elle vu Akira. |
|
| |
Confiant
Darkwinter & Xyone
Fiche d'identité Âge: Darky 3 balais/ Xyone 2 balais et demi Phrase fétiche de votre loup: l'intelligence n'est pas un don sacré mais la seule arme des Primates qu'ils sont Elève Actuel / Mentor: J'en ai pas besoin | |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: partie de chasse | |
| |
|
| |
|