|
|
Auteur | Message |
---|
Emotif
Xara/Deamon
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 11743 Age : 30 Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**) Caractère : Taciturne Date d'inscription : 17/02/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: En chasse. Sam 14 Aoû 2010 - 18:42 | |
| Deamon rit sadiquement.
"Tu es déjà blessé toutou. Je te signale que t'as été amoché par trois nocturne il y a à peine une quart d'heure de ça. Tu veux te battre? Bien, mais je suis en meilleur forme que toi sur l'instant."
Le loup tourna autour de Lueur et de Jacob.
"De plus, Lueur sais ce défendre toute seule...non? Ou compté vous m'attaquer à deux? Lâches que vous êtes cela ne m'étonnerais guèrre." |
|
| |
Insurprenable
Lueur
Meute : Aventure | Solitaire | Tranquille Nombre de messages : 2357 Age : 26 Rêve : Apprendre à rêver. Caractère : Sage, Fière | Sec, franc | Réservée, mystérieuse Date d'inscription : 29/06/2010
Fiche d'identité Âge: 6 | 4 | 1 & demi Phrase fétiche de votre loup: Avancer sans reculer. Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: En chasse. Sam 14 Aoû 2010 - 19:18 | |
| - Peut-être bien...
Lueur se releva, au côté de Jacob. Elle grogna et se mit fasse à Deamon, les eux remplit de fureur. Elle sauta sur lui, gueule ouverte pendant que son cou saignait et attrapa Deamon au flanc, elle le mordit, profond, sa chair était dur, difficile à découper. Mais les canines des loups ne résister à rien. elle mordit sans lâcher prise. Quand elle le laissa un flot de sang coulait. Son poils se hérissaient, elle n'en avait pas fini avec lui! Elle tourna au tour de lui, cherchant ses attaques, découvrant ses points faibles et ses ponts forts. Quand elle se décida, elle attaqua vers la gorge là où il l'avait mordu. Le sang ne cesser de gicler, provenant d'elle ou de Deamon... |
|
| |
Observateur
black dream
Meute : terres tranquille Nombre de messages : 3678 Age : 36 Rêve : loup chasseur Caractère : curieux, joueur, impulsif Date d'inscription : 09/02/2010
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: En chasse. Sam 14 Aoû 2010 - 19:21 | |
| (petit rapel: vous n'etes pas des super loups et nous non plus.. donc les blesures tenez en compte.; merci!!!^^)
Arkan ne dit rien et se contenta de soigner ces blessures en menaçant jacob verbalement |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 11743 Age : 30 Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**) Caractère : Taciturne Date d'inscription : 17/02/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: En chasse. Sam 14 Aoû 2010 - 19:27 | |
| "Prouvé que vous êtes plus lâche que vous l'êtes déjà, bien faites donc"
Deamon sourit. L'attaque au cou, chose qu'il ne fallait jamais lui faire. Pourquoi? Simple, le loup attrapa entre ses crocs le crâne de Lueur, et doucement, il referma de plus en plus sa mâchoires. Il employais ses pattes arrières pour griffé Lueur. Bien que sa patte arrière était en sang, qu'il avait mal. Il ne lâcherai pas Lueur, comme s'il avait uen crampe qui lui obligait de rester la guele fermer. [Ps: le premier qui me fait une attaque et dit que je lâche Lueur, c'est pas le cas, je ne lacherai que après un poste de Lueur.] |
|
| |
Insurprenable
Lueur
Meute : Aventure | Solitaire | Tranquille Nombre de messages : 2357 Age : 26 Rêve : Apprendre à rêver. Caractère : Sage, Fière | Sec, franc | Réservée, mystérieuse Date d'inscription : 29/06/2010
Fiche d'identité Âge: 6 | 4 | 1 & demi Phrase fétiche de votre loup: Avancer sans reculer. Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: En chasse. Sam 14 Aoû 2010 - 19:31 | |
| Les blessures ou plutôt la blessure de Lueur ne cesser de couler du sang. Ça piquait, elle les lécha pour faire passer la douleur, mais ça ne fit rien, la blessure était trop irriter pour que quoi que ce soit ne la guérisse rapidement... Elle essaya de se concentrer en maximum sur le loup malgrès tout... Il l'attaqua, à la tête, refermant ses machoires, elle se sentait griffés, lacérer... Quand Deamon la lâcha, elle poussa un hurlement de douleur...Elle fut surprise par l'attaque soudaine du loup, et saignait de partout, elle n'arrivait plus à tenir sur ses pattes
[D'accord, désolé c'est mon premier combat XD enfin sur People Wolf] |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: En chasse. Sam 14 Aoû 2010 - 19:43 | |
| [xD C'est pas contre toi Lulu, mais dison que ça m'énerve, qu'à chaque fois qu'on tient quelqu'un (sans uen intention de lâcher l'autre loup) un loup arrive, vous pousse et dit que vous avez lâcher l'autre. Alors ça m'énerve à la fin. Mais si c'est toi qui te débat ou moi qui à une crampe (xD) alors c'est normal que je te lâche à la fin :) ]
Deamon regarda la louve. S'en était fini pour aujourd'hui. Lui aussi avait eu sa dose, s'il devait encore attaquer quelqu'un, se serait un lièvre ou un humain sans défense. Mais n'aimant guerre vois son sang coulé autant, le loup recula et alla près d'Arkan. Il s'assit, à moitié épuisser, regardant Lueur avec un sourire moqueur. Croyait-elle que ceci était un jeu? Bref, il regarda ensuite Jacob. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: En chasse. Sam 14 Aoû 2010 - 22:59 | |
| jacob hésouflé se mi vite a coter de la louve..L'échan la blésur de lueur... il fixa les deux hautre ...et grogna a nouvaux mais jacob en a vais fait de trop... il sens tes les blésur de plus en plus la douleur est tes mintenan hintance..Il grogna et marmona... il panssé et réfélchisa... il se laissa tombé de fatigue a pré tous il s'est tes tous rué desur comme si il est tes un soucison de paris...(xd) Jacob souri tout de m'aime se la est tes un baux combat mais son amie est tes blésée de sa faute! ... jacob baissa les oreille se mi a coté de elle a nouvaux baissan la téte .
jacob; lueur lueur... ne tenps dore pas lueur... tu tu ma sauvé la vie .. merci
jacob alore se tourna vairre les autres et dit d'une drole de voix
Jacob: vous en a vais fait assé je panse ...aller vous an dans vo terre |
|
| |
Observateur
black dream
Meute : terres tranquille Nombre de messages : 3678 Age : 36 Rêve : loup chasseur Caractère : curieux, joueur, impulsif Date d'inscription : 09/02/2010
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: En chasse. Sam 14 Aoû 2010 - 23:10 | |
| arkan soupire et finit par regarder deamon et dit: "vien grand frère.. On rentre.. on va s'user pour rien.; on est trop fatigue.." Le loup commença à partir en espérant que deamon le suivait... |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: En chasse. Sam 14 Aoû 2010 - 23:36 | |
| Deamon ricana. Il était peut-être faitigué, blessé,.. Mais étant têtu, ou un peu fou, il restait là.
"Je n'ai aucun ordre à recevoir d'un chien. Tu partiras d'abbord. Ensuite moi personnellement je verrai bien si j'ai envie de rentré."
|
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: En chasse. Sam 14 Aoû 2010 - 23:51 | |
| Arkan s'assoit plus loin et attendit deamon |
|
| |
Insurprenable
Lueur
Fiche d'identité Âge: 6 | 4 | 1 & demi Phrase fétiche de votre loup: Avancer sans reculer. Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: En chasse. Dim 15 Aoû 2010 - 2:54 | |
| - Ne t'inquiète pas, je ne vais pas dormir... C'est normal, c'est parce que je t'aime bien
Elle regarda les trois loups. Dreamer n'avait pas intervenue depuis le début...Elle se retourna vers Arkan et Deamon
- Chaqu'un fait ce qui veut et ça s'arrête là.
Ce n'était pas un ordre plutôt une...proposition. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: En chasse. Dim 15 Aoû 2010 - 15:50 | |
| jacob parti boiten a temps dans la femelle |
|
| |
Insurprenable
Lueur
Fiche d'identité Âge: 6 | 4 | 1 & demi Phrase fétiche de votre loup: Avancer sans reculer. Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: En chasse. Lun 16 Aoû 2010 - 1:23 | |
| Lueur courra pour rejoindre Jacob. Il boîtait... Elle se mit à côté de lui.
- Ca va aller?
Elle se mit devant lui pour l'obliger à répondre, ils étaient assez loin des Nocturnes. |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: En chasse. Lun 16 Aoû 2010 - 9:12 | |
| Arkan grogne un bon cout et part loin des loups sauvages.; il prefera retrouver Ophélie |
|
| |
Confiant
Darkwinter & Xyone
Meute : Terre tranquille Nombre de messages : 1556 Age : 27 Rêve : je n'en ai pas pour l'instant Caractère : Calme et réfléchi Date d'inscription : 24/02/2010
Fiche d'identité Âge: Darky 3 balais/ Xyone 2 balais et demi Phrase fétiche de votre loup: l'intelligence n'est pas un don sacré mais la seule arme des Primates qu'ils sont Elève Actuel / Mentor: J'en ai pas besoin | Sujet: Re: En chasse. Lun 16 Aoû 2010 - 9:13 | |
| Dreamer sauta sur Arkan et le plaqua au sol, Tu vas où comme ça monsieur le fugueur ? Un sourire narquois apparue sur les lèvres de la louve |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: En chasse. Lun 16 Aoû 2010 - 9:20 | |
| Arkan grommelle et regarde dreamer.; et souffle: "je vais me promener.; alors à plus tard..." Le loup passe à coté de dreamer et s'éloigne |
|
| |
Confiant
Darkwinter & Xyone
Meute : Terre tranquille Nombre de messages : 1556 Age : 27 Rêve : je n'en ai pas pour l'instant Caractère : Calme et réfléchi Date d'inscription : 24/02/2010
Fiche d'identité Âge: Darky 3 balais/ Xyone 2 balais et demi Phrase fétiche de votre loup: l'intelligence n'est pas un don sacré mais la seule arme des Primates qu'ils sont Elève Actuel / Mentor: J'en ai pas besoin | Sujet: Re: En chasse. Lun 16 Aoû 2010 - 9:24 | |
| Dreamer soupira et regarda Arkan partir...Elle se demander quel était ce petit pincement de cœur qu'elle a eu à ce moment là...La louve secoua la tête pour penser à autre chose mais ne put s'empêcher de pousser un petit grognement...Elle s'éloigna à son tour laissant les autres à leur occupation |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Meute : Aventure | Nocturne | Solitaire Nombre de messages : 3943 Age : 26 Rêve : Un rêve s'effleure et s'imagine, rarement se réalise. Caractère : Lunatiques Date d'inscription : 11/01/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: En chasse. Lun 16 Aoû 2010 - 11:33 | |
| Fuusoku mit en marche ses pattes pour suivre Arkan. |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: En chasse. Lun 16 Aoû 2010 - 20:11 | |
| Arkan se retourne et souffle: "tempête.. ya des moments où j'aime être seul.. et là.. C'est un de ces moments.." Le loup s'assit et là regarde |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: En chasse. Lun 16 Aoû 2010 - 21:45 | |
| Deamon se leva et s'eloigna. Ayant en tête d'un joru où l'autre trouvé le gamin que Jacob avait protégé et de le tuer. |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Meute : Aventure | Nocturne | Solitaire Nombre de messages : 3943 Age : 26 Rêve : Un rêve s'effleure et s'imagine, rarement se réalise. Caractère : Lunatiques Date d'inscription : 11/01/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: En chasse. Lun 16 Aoû 2010 - 22:58 | |
| Fuu' regarda Arkan. -Tu es de ma famille -et voilà bien mon seul problème-, mais tu ne me dis jamais rien ! Tes problèmes tu les gardes pour toi pour tout nous renvoyer dans la gueule après ! La louve grogna sur le loup et s'en alla. |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: En chasse. Lun 16 Aoû 2010 - 23:05 | |
| Arkan sourit et dit à tempète: "je vais rejoindre une amie.; et dans ces moments là.. j'aime bien etre seul avec elle.. c'est tout.; je n'ai aucun problème que tu ne sais pas.. aller cousine.. si j'ai un tracas je t'en parle.." |
|
| |
Insurprenable
Lueur
Fiche d'identité Âge: 6 | 4 | 1 & demi Phrase fétiche de votre loup: Avancer sans reculer. Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: En chasse. Mar 17 Aoû 2010 - 2:00 | |
| Lueur les regarda, perplexe...Elle n'avait pas tout compris à la famille d'Arkan... Elle se décida de passer derrière Jacob et de le pousser du bout du museau. Elle ne savait pas où elle allait, et elle savait bien que lui non plus...Même si ce n'était pas une certitude... |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: En chasse. Mar 17 Aoû 2010 - 9:08 | |
| La louve regarda Arkan, et soupira. -Une nouvelle pièce de collection... Pff... Elle écouta ce qu'avait dit le loup puis un nouveau soupir se fit entendre. -Tu parles, nous sommes juste les piliers et toi tu es le toit. Tu profites de nous mais tu peux nous virer quand tu veux pour te reposer sur le sol. |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: En chasse. Mar 17 Aoû 2010 - 9:35 | |
| arkan sourit et ne dit rien de plus.. Fuusoku ne pouvait vraiment comprendre.. Le loup ne ferais pas de mal à Ophélie qui était pour lui sa meilleure amie.. la seule amie qu'il est eut pendant un long moment en arrivant ici.. non.. elle était à part.. Arkan ne pensait même pas à jouer avec ces sentiments à elle.. pour une fois... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En chasse. | |
| |
|
| |
|