AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Forum en Rénovation. Pour plus d'informations, rejoignez-notre page facebook =)
People Wolf on FB
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 

En chasse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

En chasse. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: En chasse.   En chasse. - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 20:31

jacob leva aussi la qeues bien haute les croc bien long et les poil hérissé a son tour ...

jacob :
oui il souri...

jacob a vais vu un fusil....non louin de la il a la vaire le fusil mais la louve lourd a son coup s'est tes dure mais le prena....il sa vais comment sens servire... en fin presque il la vais dans s'est babine et souri de plus belle

jacob ;
laché la si non je fait de vous des peaux ... vous ferié bien comme pagnié..hihi

il regard a tai et montra le fusil de plus belle dans sa geul...
Revenir en haut Aller en bas
Emotif
Emotif
Xara/Deamon
Xara/Deamon

Meute : Terres Nocturnes
Lion Chien
Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**)
Caractère : Taciturne

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève
Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen
En chasse. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: En chasse.   En chasse. - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 20:36

[je crois pas qu'un loup sais se servir d'un fusil..même une balle perdue est rare.. mais bon xD Sinon on devrait aussi attendre Blood =)]

"Lâche"

Deamon disait 'oui' de la tête à Taï pour que ce dernier continue. Il se plaça devant Jacob, fusil pointé sur lui ou pas.

"Ose, tout le monde sera que tu es un lâche qui n'ose pas se battre. Et je te promets que tu auras des nocturnes sur le dos. Taï, ne la tue pas, mais les blessures qu'elle a ne guerrirons jamais, c'est plus que suffisant. "

Deamon était à quelque centimètres de la tête de Jacob, si ce fusil marchait, il serait mal en point. Mais le loup n'en avait rien à faire. Jacob ne savait pas visé Taï qui était derrière Deamon, faudras d'abbord le tuer à lui avant de tuer un autre nocturne.

Dernière édition par Xara/Deamon le Jeu 5 Aoû 2010 - 20:43, édité 1 fois
Invité
Anonymous
Invité

En chasse. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: En chasse.   En chasse. - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 20:42

le loup lacha le fusil ...il a vais perdu baux coup de sang a conse de la louve... il dit d'un voix calme

jacob
; tu a raison... mais j'ai mon honeur et je veux la sauver alore je me batteré qu'il pleuve qu'il bruine que l'horage et l'éclaire soie la et que la pluie bat le sol.... je je ferai tous pour la sauver elle

une larme coulla de son oeil fauche a conse de la griffe...

il se ficha du sang il sauta sur les 2 ahutre loup tous jour la louve a son coup .. se qui fessa que la louve lacha en tomban sur les hautre...

Psychose
Psychose

Balance Singe
Rêve : T'écraser.
Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant.

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð
Elève Actuel / Mentor:
En chasse. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: En chasse.   En chasse. - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 20:44

[Non, je ne lâche pas >_<]

Blood, toujours accrochée au cou de Jacob, empêcha le mâle de sauter comme il voulait. Elle se laissait porter, poids de plus en plus lourd sur la peau déchirée, le sang innondant sa gueule.
    Mais quand Jacob prit la décision de sauter, Blood se crampona comme elle pu au sol et tira la tête en arrière, pour ralentir le bond du mâle.
http://revedecrivain.kanak.fr
Observateur
Observateur
black dream

Meute : terres tranquille
Cancer Dragon
Rêve : loup chasseur
Caractère : curieux, joueur, impulsif

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie
Elève Actuel / Mentor:
En chasse. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: En chasse.   En chasse. - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 20:47

Taï aimait pas ce fusil et grogner et obéi à deamon.. regardant la filette comme un démon..
Il continua soin oeuvre..
La fillette n'était plus vraiment de ce monde mais pas grave..
Le loup continue de faire son oeuvre d'art
Emotif
Emotif
Xara/Deamon
Xara/Deamon

Lion Chien

Fiche d'identité
En chasse. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: En chasse.   En chasse. - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 20:57

"Honneur? Sauvé une gamine..une humaine..."

Le loup ne finit pas sa phrase. Il avait eu l'intention de laisser Blood s'amuser. Il s'était déjà battu contre Jacob et chacun y avait laissé sa part de blessures. Mais la haine que vouais le loup noir envers les hommes ne fessait qu'empiré la situation. Jacob essaya de sauter sur eux, Blood ralentissais se saut en restant accroché a Jacob. Et Deamon... Deamon sauta lui aussi sur le loup, tout crocs dehors. Il planta ces crocs dans le flanc du loup et lui arracha quelques touffes de poils au passage. Il était derrière le loup et grogna.

"Avec qui veux tu te battre? Taï? Blood Fall? Ou moi?"
Invité
Anonymous
Invité

En chasse. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: En chasse.   En chasse. - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 22:34

jacob souri au mot du loup noir m'aime avec la douleur il souri ... et regard a la fille

jacob :
laissé la en paix ... et ocupé vous de moi au lieu d'une gosse s'est mieux un loup qui se défent??? qui ne pleurniche pas..?

jacob est tes sinsére.... si il le fa les il se laisseré faire contre heux pour la sauver.. mais non il devais se re sésir il su a traper la louve par le dos et la lanca a terre et repoussa les hautre désormais il est tes a coté de la fille un obstacle est tes en core la tai... il lui motra les croc le fusil a nouvaux dans sa geul

jacob :
recule et vite zou... a oui en faite je me batter je te lé dit contre vous tous si il le faut m'aime si je suis mal en pouint j'ai en core des resource grasse a l'amour.....

Psychose
Psychose

Balance Singe

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð
Elève Actuel / Mentor:
En chasse. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: En chasse.   En chasse. - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 22:37

[Un loup n'utilise pas d'armes à feux.]

Blood tomba sur le sol et se releva assez vite pour entendre les mots de Jacob. L'amour ? Elle éclata de rire.

"Jamais rien entendu de si débile ! Idiot !"

Et Blood ressauta sur Jacob, atterissant sur son dos qu'elle mordit de toutes ses forces.
Observateur
Observateur
black dream

Cancer Dragon

Fiche d'identité
Elève Actuel / Mentor:
En chasse. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: En chasse.   En chasse. - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 22:43

Taï éclata de rire et dit:

"l'amour.. Je ne l'ai ressentit qu'une seule foie.. Pour ma mère.. Et sache qu'as présent qu'elle n'est plus je n'ai pas de pitié et aucun remord pour mes actes^^"

D'un coup de pattes bien placé il tua la fillette déjà défigurer... Il alla vers jacob les yeux remplit de rage et les pattes remplit de sang de la fillette et il dit:

"je vais te tuer comme la fillette comme un vulgaire toutou!!!!"
Emotif
Emotif
Xara/Deamon
Xara/Deamon

Lion Chien

Fiche d'identité
En chasse. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: En chasse.   En chasse. - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 22:48

Beurk, l'amour pour les humains... Si le loup aurait pu tomber malade des paroles de Jacob, il serait mourant! Mais il vu le lâche ce pointé devant Taï. Fallait dire ce qui était vrai. Personne ne tuerai un nocturne devant Deamon.. C'était une valeur bien précise qu'il avait. Il mourrait pour sauver la peau d'un autre nocturne. Et en particulier s'il s'agit d'un nocturne qu'il apprécie. Taï, qu'il connaissait depuis un certain temps maintenant, était comme un 'petit-frère'. Bien qu'il ne le dirait jamais vraiment.

"Tu es un lâche, un toutou de salon"

Deamon était entre Jacob et la fillette. Petite gamine qui était dans un bien piteuse état, à se demander comment elle fessait pour rester en vie. Bien qu'on pouvait bien entendre que sa respiration n'était plus vraiment celle d'une personne en bonne santé. Qu'elle crève, peu importe. Après l'acte de Taï, Deamon en rajouta un peu. Le loup se retourna en une fraction de secondes et attrapa le cou de la gamine entre ses crocs. Ses mâchoires se refermèrent, le sang coulait plus que jamais. Et quand Deamon lacha prise, la gamine qui était déjà morte, n'était plus qu'un corps mutilé en train de perdre son sang. Il regarda ensuite Jacob et ce léchais le museau et les babines, comme s'il venait de déguster un festin.
Invité
Anonymous
Invité

En chasse. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: En chasse.   En chasse. - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 22:58

jacob a la vue des acte des loup ....hurla tres fort la il se fis tombé sur le dos la louve écrasée par lui ... en suit d'é qu'elle fus a terre il sauta sur deamon lui maitan les griffe aguisée dans son oeil... presque crevé .. et courru vaire tai lui u une vangance terible...

jacob;
sa s'est pour se que tu lui a fait.....

il le pris le mi a terre il a vais une force d'un coup il le défigura ... son museaux et son nez en sang en suit il lui fi une ouverture au nivaux de l'oiel aussi ... puis il a la vairre la fille lui fairre une léche

jacob ;
je je suis si désolé...mishka ...je nes pas pu te sauver comme tu la fait pour moi ... je t'aime temps...

il se retourna

jacob :
vous est te content?? alore vu que vous a vais u votre dose ..

il salonga la téte couchée sur le corps hinairte de la fille pleuran... hurlan
Observateur
Observateur
black dream

Cancer Dragon

Fiche d'identité
Elève Actuel / Mentor:
En chasse. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: En chasse.   En chasse. - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 23:03

Taï une balafre à l'oeil tel scar, sourit encore plus sadiquement, il avait vraiment l'air d'un nocturne et il s'éloigna et riant:

"lâche pleureur^^ chiale va!! j'aime bien cette cicatrice^^ sa montre ma force envers toi.. Simple toutou!!!^^"

Taï sourit et marcha dans le village dévaster
Emotif
Emotif
Xara/Deamon
Xara/Deamon

Lion Chien

Fiche d'identité
En chasse. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: En chasse.   En chasse. - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 23:16

Oh non il n'avait pas oser! L'oeil de Deamon fessait mal, mais la, c'était un combat sérieux qui attendait Jacob. Pas maintenant, mais un jour ou l'autre. Il ouvrit l'oeil, voyant flou. Ce qui amplifia sa rage, c'était que le 'toutou' avait fait la même chose à Taï.

"Notre dose? On ne fait que commencer"

Et le loup rit en voyant l'idiot de Jacob pleuré sur le corps de la gamine.

"Le prochain, tu sais qui s'est?"

Son ton était presque celui d'un fou qui parlait en riant. Mais une image venu à l'esprit du loup, le corps d'un homme.. Sur ce, Deamon se jeta sur Jacob, lui attrapa le museau et retira ses crocs, sans ouvrir la mâchoires. Le sang giclait, le loup avait un oeil fermé.. mais sa rage grandit et grandit. Il attrapa alors le loup sous l'oreille et mordit de toutes ses forces, sentant la chair succombé sous ses crocs. Il lacha alors le loup et se mit à une dizaines de mètres de celui-ci.

"Bat toi ou crève. Contre moi, sinon je tuerai l'autre gosse de mes propres crocs."

Il n'esquiverait pas l'attaque de Jacob, mais son état second, un état de pure rage, ne se laisserai pas avoir cette fois-ci par le loup. *Première règle: découvrir ses limites et celles de son adversaire et savoir tirer avantage de chaque détail.* Une chose que Psychose lui avait appris, et il connaissait ses limites, celle de Jacob aussi. Contrairement à Taï, qui avait eu l'air de bien prendre la balafre, Deamon, après avoir vu cette image, après que Jacob lui ai entailler l'oeil, était fou de rage.
Observateur
Observateur
black dream

Cancer Dragon

Fiche d'identité
Elève Actuel / Mentor:
En chasse. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: En chasse.   En chasse. - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 23:24

heureusement pour l'humeur de taï là cicatrice n'as pas crevée l'oeil heureusement que taï à eut le réflexe de fermes les yeux et de se reculer ou il aurait un oeil en moins.. Le loup grogne en regardant sa cicatrice en sang et soupire:

"je vais avoir l'air de quoi moi?? grrr.."

Il se retourne et voit deamon fou de rage envers jacob en temps normal il aurait peu être arrêter deamon mais là.. Le loup était heureux de savoir que jacob allait surement mal finir...
Invité
Anonymous
Invité

En chasse. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: En chasse.   En chasse. - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 23:28

jacob hurla de douleur sur le coup alonger ....

jacob
; un jour je tauré et si tu panse a qui je panse sache qui nes pas i si.... ni ou tu panse

alore le loup se leva le sang coullé ...son pelage gadise si baux est tes doufre douleur et sang ... son regarde est tes rageux il vous lu marchais en direction de la fille vu que le loup la vais mi plus louin revenan doucement et salong a coter de elle sa réspiration sacadée... mais il ne mourra pas ... il sa vais s'est limite et tous se la la vais épuisé...

jacob
: hose a proché hossé a proché je vous éclate

il japa un peux sa patte presque cassée il a vais mal ...
Emotif
Emotif
Xara/Deamon
Xara/Deamon

Lion Chien

Fiche d'identité
En chasse. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: En chasse.   En chasse. - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 23:57

"Tes menaces garde les, bat toi"

Le loup était toujours fou de rage, ce n'était pas lui qui allait se calmé. Nan, des blessures ok, mais personne ne touchait à ses yeux. Pouvait avoir l'air stupide comme truc, mais c'était quelque chose qu'on ne pouvait comprendre venant de lui. Il faudrait savoir son passé pour cela, et personne ne le connaissait. Mes que ce toutou de salon ai osé lui faire une entaille à l'oeil! Il tourna autour de Jacob, autour du corps de la fillette. Il attrapa le bras de cette dernière et s'acharna quelques secondes, avant de recommencer à tourner autour de Jacob.

Psychose
Psychose

Balance Singe

Fiche d'identité
Elève Actuel / Mentor:
En chasse. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: En chasse.   En chasse. - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 12:40

[Attention, pas de "supers loups qui blessent tout le monde, font tout ce qu'ils veulent, sans être blessés à leur tour" et surtout pas en un seul message ... ;) ]

Blood fut sonnée par le poids du loup sur elle. Cette fois, sa taille ne jouait pas en sa faveur. Grognant, elle se releva doucement, le corps endoloris. Quand ses pattes parvinrent enfin à la porter, tremblante, elle regarda Deamon et Jacob, le regard fou. Les crocs à découverts, la fourrure hérissée, sa colère était fulgurante.
    La louve fit un peu vers les deux mâles s'apprêtant à se battre mais, par respect envers le loup noir qui désirait son combat, elle n'attaqua pas. Elle se contenta juste de mots ...

"Tu va regretter tes actes, sac à puces. J'espère que Deamon va te laisser la vie sauve. Que tu puisses voir ton incapacité à protéger ces bipèdes puants qui, je te le jure, n'en ont plus pour longtemps."

Blood Fall fit claquer ses mâchoires vers Jacob, pour appuyer ses dires, avant d'aller vers Taï.

"Il reste encore beaucoup d'humains, surtout des enfants. Si on nettoyait un peu cet endroit ?"

Elle voulait que Jacob souffre pour avoir osé lui faire mal. Pour avoir osé la mettre à terre, elle qui ne supportait pas ce qui se rapprochait d'une défaite.
Emotif
Emotif
Xara/Deamon
Xara/Deamon

Lion Chien

Fiche d'identité
En chasse. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: En chasse.   En chasse. - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 12:51

[Déso nawak =)]

Deamon arrêtais de tourner autour de Jacob. Son oeil gauche était fermée, il n'y voyait plus grand-chose... Ce loup venait de signer son arrêt de mort, même si Deamon devait y laisser sa peau, il l'aurait un jour ou l'autre. Mais Jacob était déjà blessé, mentalement surtout. Et cela procure plus de bonheur que quelque chose d'autres dans l'esprit du loup noir.

"Se gosse, je l'aurais un jour lui aussi. Même si ça me prend trois ans à le trouver, ce n'est pas toi le toutou qui m'en empêchera."

Le loup attendait toujours que Jacob se battent. Mais ce n'était pas raisonnable, ni pour Jacob, ni pour Deamon. Il finit par se calmer et sourit.

"T'as intérêt que je devienne pas aveugle, sinon tu vas très mal finir"

Lunatique comme l'était Deamon, il avait eu sa dose d'amusement aujourd'hui. Il regarda Taï et Blood, non pas sans garder 'un oeil' sur Jacob.

Psychose
Psychose

Balance Singe

Fiche d'identité
Elève Actuel / Mentor:
En chasse. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: En chasse.   En chasse. - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 12:57

[C'était surtout à Jacob que je parlais ^^ ]

Blood regarda Deamon arrêter son manège envers Jacob. Elle en sentit une certaine frustraton et pour calmer la colère, partit en chasse d'humains. Elle devait évacuer la rage, faire souffrir ce clébard insignifiant. Pour ça, quoi de mieux que de se faufiler dans les maisons ?
    Se tournant vers les deux autres loups :

" Y en a qui viennent avec moi ou vous repartez déjà ?"
Emotif
Emotif
Xara/Deamon
Xara/Deamon

Lion Chien

Fiche d'identité
En chasse. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: En chasse.   En chasse. - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 13:06

Deamon regarda Blood et la suivi. Quelques humains de plus ou de moins, ça ne fera de mal à personne. Mais dès demain, le loup allait partir en recherche du gamin. Il y avait une chose de plus amusante que tout le reste aux yeux du loup noir. Faire souffrir mentalement. Oui, c'était le plus amusant de tout. Mais Jacob avait déjà l'air d'en avoir eu assez... Dommage.

"Comme tu l'as si bien dit Blood, nettoyons cet endroit"

Et sur ce le loup regarda des bipèdes, s'en fermer dans leurs maisons, espérant ainsi échapper aux loups. Grave erreur, leurs maisons étaient comme des tanières... comme un piège à rat. On pouvait rentrer, mais le plus dur était d'en ressortir.
Observateur
Observateur
black dream

Cancer Dragon

Fiche d'identité
Elève Actuel / Mentor:
En chasse. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: En chasse.   En chasse. - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 13:20

Taï ne réagissait pas car il devenait pire que enrager.. La cicatrice sur son oeil laisser la colère du loup envahir son corps.. Il ne répondit pas à Blood, espérant aussi qu'elle ne le prenne pas mal.. Et d'un coup il se réveille lève la tete et se fut comme un autre loup qui parla:

"sache une chose toutou.. Je te tuerais moi même et je ferait payer à ces humains le coup que tu m'as porter.. Oui!!!! Il sauront droit à la même signature!!!!"

Le loup se mit à courir droit vers une maison.. Elle était fermée pas grave.. Avec la colère Taï monta sur un arbre qui était penché et se faufila par la fenêtre ouverte et fit un carnage à l'intérieur...
Son pelage feu et ces yeux bleu... étaient comme un tsunami immense enveloppant toute la surface de la maison...
Invité
Anonymous
Invité

En chasse. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: En chasse.   En chasse. - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 15:57

jacob ne réagi pas au parole des deux loup... il marcha vairre les 3 et dans un dérnier acte il ouvri grand la geule tomban il réspira calmement
... on lui a vais a pris a devenir calme .. le loup se releva difisilement japan (snife wolf's rian ) et marcha une patte hapré l'hautre doucement ...il re tombé de temps en temps ariver a coté des hautre il pris la patte de la louve la regardan droit dans les s'yeux ...

ps: oui dsl psy ^^ maix faut bien que jac se def lol contre toi oula xd

Psychose
Psychose

Balance Singe

Fiche d'identité
Elève Actuel / Mentor:
En chasse. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: En chasse.   En chasse. - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 16:02

La louve en question regarda ce déchet canin avant de lui tourner le dos, montrant ainsi qu'il n'avait aucune valeur à ses yeux. Incapable de se défendre correctement, faible. Si ça avait été de son genre, elle aurait éprouver de la pitié envers lui. Mais à la place, elle éprouvait un profond mépris envers ce cabot.

"Il est déjà mort, ce n'est même pas marrant."
Invité
Anonymous
Invité

En chasse. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: En chasse.   En chasse. - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 16:17

jacob se remi debout

jacob ;
je suis pas mort! tu en temps sac a puce

le loup souri de toute s'est babines et regard a avec mépris les hautre qui tourné autour de lui ... le loup ne sa vais presque plus mais résté fiere et debout
Insurprenable
Insurprenable
Lueur
Lueur

Meute : Aventure | Solitaire | Tranquille
Cancer Tigre
Rêve : Apprendre à rêver.
Caractère : Sage, Fière | Sec, franc | Réservée, mystérieuse

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: Avancer sans reculer.
Elève Actuel / Mentor:
En chasse. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: En chasse.   En chasse. - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 0:21

Lueur marchait par là, elle sentit des odeurs qui lui était familière, Jacob! Elle courut vers lui, mais quand elle arriva elle se trouva nez-à-nez avec des Nocturnes et lui... Elle faillait faire demi-tour mais c'était trop tard. Elle s'approcha deux, et se mit à côté de Jacob. Elle n'osa rien dire, on ne sait jamais! Il y avait aussi Arkan... Elle ne bougea pas d'un pouce.A côté une femelle, qui ne semblait pas dérangeait Taï, au contraire, mais par contre pour Jacob... Elle ne lui plaisait pas non plus...
http://laligmearkeline.forumgratuit.org/

Contenu sponsorisé

En chasse. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: En chasse.   En chasse. - Page 2 Icon_minitime

En chasse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant